ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty
MessageSujet: Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...    Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  EmptyDim 9 Nov - 18:12

Ttout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée..


   

With Jessilynn A. Swann


   
   


   
   

Le soleil pénétrait dans ta chambre quand il ouvrit les yeux. Sebastian jeta un coup d’œil à son réveil qui affichait 8:00, aujourd’hui il avait un shooting très important, il fallait qu’il se lève. Après avoir émergé durant de longues minutes, allongé dans son lit, le jeune homme se le va et se dirigea vers la cuisine pour y faire couler un café bien noir. Il lui fallait ce café pour qu’il soit opérationnel pour ce fameux shooting, il chercha quelques gâteaux pour accompagner ce café dans un placard. Quand il trouva enfin ses fameux gâteaux, il se posa sur son canapé et regarda les informations vite fait car il avait beaucoup de choses à faire avant d’aller à ce shooting, il devait prendre une douche, passer à son studio prendre tout son matériel photo et se rendre enfin aux Jardins de Piccadilly où les photos devaient être prises.

Une fois son petit-déjeuner terminé, Sebastian prit une douche bien froide pour se mettre les idées au clair, s’habilla avec un jean clair, un tee-shirt blanc et une veste. Quand il fut prêt, le jeune homme prit sa voiture pour se rendre à son studio. Là-bas, il récupéra son appareil photo, ses différents zooms, ses flashs… Aujourd’hui, il devait faire un shooting photo de mode et en tant qu’homme, il adorait les shootings photos de mode car cela signifiait qu’il allait devoir passer toute sa journée accompagné de mannequins bien foutus. Et même s’il devait supporter certainement un ou une styliste complètement décalé et ingérable, la journée serait forcément agréable.

Sebastian arriva sur place à l’heure, il était 9:00. Les différents mannequins s’agitaient dans tous les sens, entre la coiffure, le maquillage, les vêtements, elles ne savaient pas où donner la tête. Sebastian commença à  installer tout son matériel quand le jeune homme tomba nez-à-nez avec la styliste en question. Une très jolie brune qui ne paraissait pas excentrique contrairement à tous les autres stylistes qu’il avait pu rencontrer. « Bonjour, je m’appelle Sebastian et je serais le photographe de votre shooting et vous, vous devez être Madame ou Mademoiselle Swann ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...    Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  EmptyDim 9 Nov - 21:01




       
        Jessilynn & Sebastian
       Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...

   
Celà fessait quelques années  que j'étais à Manchester , J'avais quitter mon Australie natale pour aller essayer de me faire une nouvelle vie loin de toute la souffrance que j'avais connu là-bas . Avant de quitter l'australie , j'avais valider tous ce que je pouvais pour pouvoir rentrer à la fac pour étudier le stylisme , une passion que j'avais depuis toujours . Il fallu pas longtemps avant que je reçoive un acceptation de la fac pour le cursus en stylisme . Une fois le pied à Manchester je m'étais mis à fond dans les études pour pouvoir au moins réussir quelques choses de ma vie .

Après cinq ans , j'avais réussi ma vie du moins côté travaille , j'avais réussi par monter mon propre atelier de styliste  qui marcher pas trop mal au final . Aujourd'hui j'avais prévu un shooting photo de ma nouvelle collection  dans les  Jardins de Piccadilly. J'avais engagé le meilleur des photographes dans le domaine enfin c'était quelqu'un m'avait conseiller si je voulais des photos magnifiques . Après quelques hésitations j'avais fini par appeler ce fameux photographe et j'avais eu un rendez -vous avec lui pour ce matin .

J'étais arriver une heures avant tous le monde pour profiter du silence avant de devoir supporter tous les caprices des mannequin et de leurs assistantes . J'en avais aussi profiter pour dessiner de nouveaux modèles qui me passer par la tête mais , l'heure était passer plus vite que prévu quand je vis les mannequin arriver . Tout était déjà en place pour qu'elles puissent ce faire coiffer , maquiller et tout le tra la la . Je regardais la collection poser sur plusieurs portant pour voir laquelle des tenues irai mieux à tel mannequin , quand le mannequin arrivait enfin . Je me dirigeais vers la table où ce trouver plusieurs plan pour le shooting . Quand je me trouvais face à face avec le photographe et il me parlait . " Enchanté Sebastian , je suis Mademoiselle Swann mais appeler moi Jessilynn . " Lui répondis-je  simplement en le regardant .
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...    Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  EmptyMar 11 Nov - 18:31

Ttout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée..


   

With Jessilynn A. Swann


   
   


   
   

Le temps allait certainement être clément durant toute la matinée vue le grand ciel bleu qui ne cessait de s’étendre au dessus de leur tête. Cela allait promettre de très belles photos surtout avec les différents mannequins qui se baladaient plus ou moins habillé. Sebastian ne put s’empêcher de glisser quelques regards vers celles-ci, oubliant un peu la styliste en charge de projet. Même si la styliste en question était tout particulièrement agréable à regarder elle-aussi. Mais bon les mannequins étaient faites pour plaire et quand ces dernières croisaient le regard de Sebastian, elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de pouffer avec les autres collègues…

« Enchanté Sebastian, je suis Mademoiselle Swann mais appelez-moi Jessilynn. ». Jessilynn, un prénom qu’il n’avait jamais entendu auparavant. Mais il trouvait ça plutôt mignon et convenait bien à la jeune femme. Il l’observait courir dans tous les sens à la recherche d’un angle de photo parfait, là où la lumière naturelle ferait ressortir de manière intéressante les couleurs de la collection. Finalement, Sebastian fit quelques pas autour de la table avec son appareil pour y détecter l’endroit parfait pour les photos. Après avoir pris quelques mesures, il se tourna vers Jessilynn. « Si vous voulez faire ressortir au mieux les couleurs des vêtements, il faudrait prendre les photos à cet endroit. »

Finalement l’homme alla chercher tout son matériel de photo pour l’installer à cet endroit précis. Il installa les différents réflechisseurs, son trépied, ses flashs… Quand le premier mannequin s’approcha de l’objectif. « Ok alors vous voulez quoi comme type de publicité ? Vous voulez atteindre quoi comme cible ? Les ados de 14/15 ans ? Les femmes au foyer ? Les allumeuses de 35 ans ? ». En effet, chaque cible méritait un shooting différent et donc il était important de savoir dans quelle direction il devait aller. « Si c’est plus des adolescentes, on va demander à vos mannequins de jouer les ados de 14/15 ans et pareil pour les mêmes situations… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...    Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  EmptyJeu 25 Déc - 19:29


J'avais étais très chanceuse aujourd'hui car le temps était parfait pour prendre des photos pour ma nouvelle collection . J'étais arrivée comme toujours avant l'équipe pour profiter du silence et être détendu avant de devoir m'occuper de tous mes mannequin , de choisir laquelle portera quel créations et surtout voir comment travailler le photographe qu'on m'avait conseiller de prendre pour ma campagne . Une heure plus tard tous le monde était arrivé , J'avais installer une table avec tous ce qui me fallait dessus pour retoucher les tenues une fois qu'elle était sur les mannequins mais j'avais aussi fait la connaissance du photographe après nous être présenter , je chercher un endroit parfait avec la lumière parfaite pour avoir les meilleures photos j'étais entrain de me prendre la tête quand sébastian avait la solution " D'accord je vous fait entièrement confiance , vous vous y connaissez mieux que moi pour sa Lui répondis-je simplement . Pendant qu'il s'occuper d'aller chercher son matériel , je m'occuper des mannequins qui avait un soucis ou simplement besoin d'aide quand Sébastian me poser une question très intéressante" Je veux une publicité qui parler à tous le monde et qui soit classe et décontracté à la fois . Ensuite la cible que je vise son les personnes entre vingt-cinq et trente ans . Lui répondis-je simplement avant de reprendre " Hum je trouve que cette collection là est un peu trop sexy pour des ados de 14/15 ans . Mes mannequins savent parfaitement quoi faire . lui répondis-je simplement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...    Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  EmptyDim 4 Jan - 19:52

Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...
Louise Debussy
feat.
Sebastian M. Goldwinn


 

 



 

 

Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...

Après avoir utilisé à de nombreuses reprises son posemètre pour y contrôler le taux de luminosité partout dans les jardins, il installa son matériel un peu partout là où la lumière ressortirait le mieux. Les différents appareils posés sur une table par très loin de ses mains expertes, il contemplait le paysage qu’offrait Manchester en cette matinée ensoleillée. Finalement la jeune styliste qui courrait un peu partout depuis qu’il était arrivé, stagna à un même endroit pendant de longues minutes, elle semblait chercher quelque chose, certainement où elle devait prendre les photos. Mais c’était son métier à lui, elle le payait pour ça donc il se rapprocha d’elle et lui annonça la solution qui tout d’un coup avait l’air de la détendre un peu.« D’accord, je vous fait entièrement confiance, vous vous y connaissez mieux que moi pour ça ». Seb sourit à la réplique de cette dernière et eut à peine le temps de lui répondre qu’elle était déjà partie vagabonder à d’autres activités « C’est normal, c’est mon métier après tout ! ».

Les premiers mannequins arrivaient autour de lui, et il se demanda bien ce qu’il allait pouvoir faire avec toutes ses filles qui n’arrêtaient à lui tourner autour en lui posant mille et une question, dont il avait bien envie de se débarrasser. Donc Sebastian s’adressa à Jessilynn pour savoir ce qu’elle souhaitait montrer à travers cette campagne « Je veux une publicité qui parle à tout le monde, qui soit classe et décontracté à la fois. Ensuite la cible que je vise s’adresses à des personnes entre vingt-cinq et trente ans. ». Le jeune photographe hocha de la tête pour faire comprendre qu’il avait compris dans quelle direction il devait aller. Puis il indiqua à un jeune mannequin qui était quelque peu collant d’aller à l’endroit où il allait prendre les photos.

« Hum… Je trouve que cette collection-là est un peu trop sexy pour des ados de 14/15 ans. Mes mannequins savent parfaitement quoi faire… ». Le jeune brun souriait et une fois tourné dos au styliste, il leva les yeux au ciel. Bien entendu qu’elles savaient quoi faire, ce sont toutes des blondes écervelés qui ont choisi le mannequinat pour suivre la voie de la facilité, il suffit d’être belle pour pouvoir ce métier, pas d’avoir un grand cerveau. « Bon allez les filles on y va ! Faites ce que vous savez parfaitement faire… ». Peut-être y avait-il un ton de moquerie dans ses paroles mais il n’était pas particulièrement fan des mannequins. Elles étaient belles dans les magazines, dans les publicités mais ça s’arrêtait là… Il fit un premier jet de photos avec les différentes mannequins qui étaient préparés et brancha son appareil photo à son ordinateur afin d’afficher sur l’écran les clichés qui venaient d’être pris pour savoir si cela convenait à la styliste. « Est-ce que cela vous convient-il Madame ? Ou on peut peut-être oser dans le plus sexy ? Vu que votre collection l’est ! »



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...    Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la discrétion du ciel nocturne, notre amour écorché
» En tout bien tout honneur [Kayden]
» Tout feu, tout flamme !
» Coup d'pouce - [Aiden]
» « Chaque personne que tu rencontres est le résultat d'une expérience. » Morgan & Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-