AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Ven 14 Nov - 22:10


   
Un être vous manque et tout est dépeuplé.

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ethan & Delilah

   
Il était encore tôt dans la soirée quand Delilah décidait de sortir de chez elle. Elle habitait en plein centre ville, seule, le genre de logement qu'en plus de ses cours de danse elle pouvait à peine se permettre avec son salaire de serveuse, mais elle avait eu un coup de coeur pour cet appartement et en plus de ça il était parfaitement bien situé. Portant un jean tout simple, un top noir et une grosse veste blanche et noire, la jeune Texane était prête à affronter le temps frais de Manchester, climat complètement différent de sa petite ville du Texas. En fouillant sans son frigo ce soir elle s'était rendu compte qu'elle avait encore oublié de faire les courses, résultat, la jolie brune n'avait rien de plus qu'un oeuf et un yaourt pour se nourrir, c'était donc sans réel choix qu'elle devait sortir pour se trouver quelque chose à manger.
Une fois dehors, Delilah s'était de suite rendu à la pizzeria près de son immeuble, emmitouflée dans sa veste elle avait prit seulement l'argent nécessaire, rien de plus, après tout il fallait vraiment qu'elle surveille ses dépenses si elle voulait pouvoir continuer à suivre ses cours de danse. Un petit sourire aux lèvres, la brunette commanda sa margherita et paya le tout, se tournant pour repartir et restant bloquée sur une silhouette qui venait de passer devant la devanture du magasin. Attrapant son repas la texane se précipita alors à l'extérieur, ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui, et pourtant plus elle arrivait à sa hauteur plus son coeur battait la chamade, l'espoir de revoir ce garçon qui comptait plus que quiconque pour elle ravissait la danseuse.

- Ethan!

Appela-t-elle alors en souriant, espérant ne pas avoir fait erreur mais voyant la tête blonde tourner vers elle, elle n'eut plus de doute et son sourire ne pu que s'agrandir tandis qu'elle courait presque à sa rencontre.

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Sam 15 Nov - 0:39



   
   Delilah & Ethan
   Un être vous manque et tout est dépeuplé.

E
than était en boît de nuit, un verre d'alcool à la main droite, un joint coincé entre ses lèvres charnue et un sourire indélébile c'était surement du à l'alcool mais, le jeune Canadien le supporter bien, il à toujours eu ce qu'on appel "l'alcool facile".

Eclipse 18H30.
C'est à se juste moment que le réveil du tatoué sonna et un grognement de mécontentement s'échappa de la bouche du bel Ethan. Avec un long soupire de désespoir quasiment, le jeune homme ce leva et alla prendre une bonne douche et aussi, pourquoi ne pas changer de vêtements ? Il empestait l'alcool et les différentes herbes qu'il avait pu fumer durant sa soirée, très arrosé. Ethan fila dans la salle de bain une fois bien réveiller et ce rendit compte qu'il avait dormit habillé c'est tout lui ça. En même temps il était rentré à midi, la flemme dominante de se déshabiller l'avait prit alors bon. Il se déshabilla et se mit sous le jet d'eau chaude, un soupire de soulagement quitta les lèvres, du beau tatoué qui laissait l'eau faire les contours musclé de son corps.  Il remarqua même un suçon en haut de son torse, il ouvrit en grand les yeux et secoua sa tête.

-" Bah merde c'est arrivé comme ça ? "

Non pour le coup, il ne sans souvenais pas. Ethan haussa rapidement les épaules et une fois bien lavé. Le jeune homme alla s'habiller d'un sarwel noir et d'un haut large blanc, d'une paire de supra blanche et or. Ethan alla mettre une casquette assortit à son tee-shirt, il prit ses clé et son portable pour allez vers la sortie, il avait besoin de prendre l'air et de pouvoir détendre ses muscles encore noué. Longeant les rues de Manchester, Ethan entendit cette voix, qui lui donnait le don de le faire sortir rapidement de sa bulle, un sourire en coin, il se retourna et haussa un sourcil avant de faire une moue innocente.

-" Pardon mais, on se connaît ? "

Il eut un petit rire ensuite.

-" Viens là Princesse."

Il ouvrit en grand ses bras et alla la prendre dans ses bras sachant déjà qu'elle était vexée.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Sam 15 Nov - 1:19


   
❝Un être vous manque et tout est dépeuplé.❞
   Ethan & Delilah
A peine la jeune femme était arrivée près d'Ethan qu'elle entendit son "Pardon mais, on se connaît ?" qui lui fit perdre son sourire, il ne pouvait pas l'avoir, oubliée, si? Non c'était son meilleur ami, et plus que ça mais seulement à ses yeux, le jeune garçon n'en ayant jamais été au courant. Un rire se fit entendre puis "Viens là Princesse.", faisant grogner Delilah, mécontente qu'il se soit jouer d'elle, naïve comme elle était elle y avait cru avec lui.

- Idiot, je vais te mordre.

Les bras du canadien enroulés autour d'elle ne permettait pas à la danseuse de bouder plus longtemps, tenant sa pizza d'une main tout en lui rendant son étreinte, dire qu'il lui avait manqué était un euphémisme, ce garçon était une trop grande partie de sa vie pour qu'elle l'oublie comme ça.

- Tu viens manger avec moi?

Demanda alors la jeune serveuse en faisant la moue, histoire de l'attendrir et de ne pas obtenir de réponse négative de sa part, réponse qu'elle n'aurait de toute façon pas acceptée, maintenant avec lui elle ne voulait plus le lâcher. Dans ses bras, elle s'imprégnait de son parfum, ayant levé la tête pour le regarder étant donné qu'elle se trouvait être plus petite qu'Ethan.
Depuis qu'elle se trouvait en présence du blond, Delilah n'avait cessé de sourire, ses joues ayant prit une petite teinte rosée, mais aussitôt elle se reprit, elle était heureuse de le revoir c'était certain mais elle ne voulait pas non plus trop l'exprimer surtout devant lui, qui s'en amuserait certainement, taquin comme il pouvait l'être.

   
© Pando


Dernière édition par Delilah Hadley le Lun 1 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Sam 15 Nov - 1:44


Un être vous manque et tout est dépeuplé.
Delilah & Ethan


Un petit rire s'échappa des lèvres du jeune homme, il secoua légèrement sa tête en la serrant tout contre lui. Le jeune homme huma profondément son odeur, un sourire aux lèvres et le cœur battant le tatoué trouvait se moment parfait. Il ce mordit légèrement la lèvre inférieure et embrassa légèrement la tempe de la jeune femme pour finir par se redresser et haussé un sourcil amusé. Rien ne pouvait gâcher se moment qu'il gravait dans un petit coin de son subconscient. Chaque moment avec Delilah était pour lui de toute façon un pur bonheur, un moment à ne pas désonohoré avec ses éternelles bêtises. Le jeune homme regarda sa pizza, ses lèvres remontaient doucement sur le côté droit et il hocha doucement sa tête.

-" De toute façon, je présume que je n'ai pas le choix."

Il lui prit doucement la main comme à son habitude et commença à la suivre, le jeune homme était complètement sortit de sa bulle dans laquelle il c'était enfermé. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure en sentant le doux parfum sucré de sa meilleure amie, il tourna légèrement son regard vers elle, il eut un petit rire en constatant que elle aussi le regardait. Ses dents carré et parfaitement blanche se planté dans ses lèvres roses et il arqua un sourcil puis, il finit par relâcher sa lèvre et lui faire son sourire attendri.

-" Comment ce porte ma petite princesse ? Je ne t'ai pas trop manqué ?"

Et oui Ethan était largement narcissique sur les bords mais, il aimait tellement l'entendre dire qu'il lui avait manqué, le tatoué mentirait en disant qu'elle ne lui avait pas manqué parce que il n'avait fait que pensé à elle. Comment elle allait ? Se porter t'elle bien ? Bien qu'il eut souvent de ses nouvelles Ethan avait sans cesse besoin de la voir, de la touché c'est surement ses sentiments à son égard qui fessait tout mais, le jeune homme cachait si bien ce qu'il ressentait qu'il était sur que sa surprendrais Delilah de savoir la réalité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Sam 15 Nov - 3:03




       

   
Un être vous manque et tout est dépeuplé.
Ethan & Delilah
La jeune Hadley se sentait étrangement bien depuis qu'elle avait retrouvé les bras de son meilleur ami, une bouffée d'air frai dont elle avait bien besoin, redoutant toujours le moment où elle devrait le laisser.

- T'as tout compris, tu n'as pas le choix.

Ethan était l'un des seuls hommes avec qui Delilah arrivait à être elle même sans se méfier, sans être sur ses gardes, se sentant toujours bien en sa présence et ne voulant pas que ce sentiment de bien être s'échappe, c'est pourquoi elle cherchait toujours le contact avec lui, ses bras, ses bisous, son affection, et pourtant à ses yeux elle n'était que sa meilleure amie et personne ne se doutait de ce qu'elle ressentait vraiment. La pizza encore chaude dans les mains, un sourire accroché aux lèvres, la danseuse de sa main livre serrait celle d'Ethan.

- Je vais bien. Tu oses poser la question? Et moi je t'ai manqué?


La texane connaissait la vie tumultueuse de son ami, même si elle faisait en sorte d'éviter le sujet, évidemment jalouse, elle n'écoutait jamais quand il lui parlait de ses conquêtes ou alors faisait en sorte de changer de pièce pour que la conversation soit close, mais pourtant une petite part d'elle espérait qu'il ne pensait plus à elle qu'à toutes ces filles, qu'elle était sa préférée.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Ven 21 Nov - 12:31

Delilah & Ethan

Un être vous manque et tout est dépeuplé.

Un sourire de la part de la jeune et tout était arrangé, il avait subtilement oublié sa soirée de la veille. Elle était la a lui sourire, a le touché tout était parfait pour le jeune homme qui regarda devant lui pour ne pas paraître trop idiot sans doute. Il haussa doucement un sourcil a sa réponse, oui il s'y attendait.

-" Oui commandant ! Arrête de me donné des ordres." Un rit s'échappa d'entre ses lèvres.

Depuis le temps, il y était habitué mais, ça le faisait toujours autant rire de la voir ainsi. Le jeune Wayne continua de longé les longues rues de Manchester en la suivant, car il n'avait aucunes idées ou ils allaient mais, bon tant qu'il était avec Delilah le jeune canadien irait au bout du monde et ce n'était pas un euphémisme. Il est vrai que Ethan montrait que très peu ses sentiments, rien que a l'idée de dire je t'aime ça lui donnait envie de vomir mais, il le disait a sa mère c'est la rare personne qui a du entendre ses mots de la bouche de son fils. Ethan écouta la suite et un sourire apparut sur le visage du tatoué. Il aimait l'embêter et voir ses jolie joues rondes se gonflaient quand elle était vexé, ses yeux brillé de malice et le canadien arqua un sourcil gardant un ssérieux inébranlable. Le jeune homme haussa les épaules en regardant la jeune femme de sa moue, un vrai gosse mais, une fois qu'on était attaché au jeune Wayne personne n'arrivait a s'en décrocher c'est peut-être pour ça qu'il est assez narcissique.

-" Pas le moins du monde, tu ne m'as pas manqué, tu sais bien que personne ne me manque a moi."

Il fit un petit sourire en la regardant, il vit rapidement se qu'il aimait voir, la jeune femme vexé était tout simplement adorable, il embrassa sa joue.

-" Bien sur quelle question, je n'ai fait que pensé a toi princesse."
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   Lun 1 Déc - 21:53


 
❝Un être vous manque et tout est dépeuplé.❞
  Ethan & Delilah
C'était bizarre, cette sensation de bien être que la jeune brune ressentait toujours en présence du canadien. Comme si la vie aurait pu s'arrêter autour d'elle qu'elle ne s'en serait même pas rendu compte. Entendant Ethan protester contre ses "ordres" la texane se tue alors, gardant ses doigts entrelacés avec les siens quand même, pour rien au monde elle n'aurai rompu ce contact, sentir sa peau contre la sienne la faisait se sentir bien et elle se surprenait parfois à espérer plus, rougissant toujours à ce genre de fantasme.
Son meilleur ami lui répondit une nouvelle fois, le genre de réponse qui vexa de suite la jeune brune, croisant ses bras sur sa poitrine elle avait lâché la main de son bien aimé, boudeuse, comme une petite fille triste qui venait de découvrir que le père Noël n'existait pas. A la seconde réponse du blond, Delilah restait campée sur ses positions, voulant à la fois se venger mais aussi vérifier s'il disait la vérité.

- Menteur, prouve le que je t'ai manqué.

Marmonna-t-elle alors, levant ses deux petits yeux noisette vers lui, attendant une réponse, un geste de sa part, toujours complètement imprévisible elle ne savait pas à quoi s'attendre avec le jeune homme, même si ça faisait des années qu'elle le connaissait.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne
» Quoi faire si la Marine vous manque ?
» Elle Vous manque pas?
» Que vous manque t'il pour passer en version 13 ?
» Bonjour tout le monde ! Heureuse d'être parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-