ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée... Empty
MessageSujet: Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée...   Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée... EmptyMar 18 Nov - 14:50




   

Sebastian & Amanda
un bon café pour bien commencer la journée... ou pas !
On a tous nos petits rituels le matin. Pour certains, c'est boire un grand verre d'eau citronné. Pour d'autres, c'est de filer sous la douche, sous un jet d'eau glacé. Non, mon rituel à moi est tout autre : J'ai besoin d'un bon café. Noir, avec une pointe de sucre, ni trop, ni pas assez. Je suis exigeante, je le sais, mais c'est ainsi. Il faut toujours l'être dans la vie, sinon on arrive à rien, surtout lorsqu'on est danseuse et chorégraphe. A force d'essayer de rendre les choses plus facile, les gens ne se surpassent plus, ce qui est bien dommage. Se battre pour obtenir ce que l'on veut, telle est ma devise !

Encore à moitié endormie, en pyjama, j'ouvris le placard de ma cuisine, à la recherche d'un certain paquet contenant une poudre nécessaire au bon commencement de ma journée. Si je n'avais pas parlé de café récemment, vous auriez pu croire que je me droguais. C'est un peu le cas, mais je me drogue au café, voilà tout. Je passais ma main dans le placard, toujours à la recherche du même paquet. Le mécanisme intérieur de mon cerveau connaissait son emplacement par cœur. Je passais alors ma main. L'emplacement était vide. Je la repassais alors une nouvelle fois, pour être certaine. Toujours vide. Ça alors ! Je me mis alors sur la pointe des pieds, en espérant trouver avec mes yeux mon précieux. Un paquet de pâtes entamé, du sucre en poudre dans une boîte, la boîte de poudre au chocolat, un paquet de céréales à moitié vide... Mais pas de trace de café ! Je fermais les yeux un instant, pour me remémorer. La veille au matin, j'avais effectué ce même geste et... j'avais fini le paquet. Et vu que j'avais fini tard la veille au studio, les supermarchés étaient fermés, et je n'avais pas pu en racheter.

Zut ! Je m'appuyais alors deux minutes sur mon meuble, pour réfléchir. Aller sonner chez le voisin ? Mince, il est parti en vacances avec sa famille. Courir à la supérette ? Cela me mettrait en retard. Faire sans café ? Impossible. En boire un au studio ? Plutôt mourir, ils ont le goût d'eau et de chaussettes sales. Il ne me restait plus qu'une solution : passer prendre un café à emporter avant d'aller bosser. Ce qui signifiait que j'allais devoir me doucher, m'habiller, me préparer, sans avoir effectué mon petit rituel. Journée de merde. Lorsqu'on est une artiste, on a tendance à être superstitieux pour n'importe quoi... Mais lorsqu'on a pas le choix, on a pas le choix !

Je me dirigeais donc vers la salle de bain, où j'ai pris ma douche, lavé mes dents, coiffé mes cheveux. Puis, je me suis habillée - Jean noir, débardeur blanc, bottines à talons - ; maquillée. Une fois sortie de la salle de bain, je pris mon sac de danse, vérifiais qu'il contenait le nécessaire. Rien ne manquait à l'appel. J'attrapais alors également mon porte monnaie que je mis dans ce même sac, mon téléphone et mes écouteurs. Plutôt mourir que de faire un trajet sans musique, déjà que je n'ai pas eu mon café, je ne vais pas en rajouter encore plus dans le mauvais sort ! Je fermais alors la porte de mon appartement à clé, les rangeais dans mon sac, je mis mes écouteurs, allumais ma musique, et je commençais à marcher jusqu'au café le plus proche.


   
(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée...   Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée... EmptyDim 23 Nov - 22:09


Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée...




Un bruit aiguë résonnait à travers la chambre du jeune homme. Un bruit strident qui l'arrachait de son sommeil. Sebastian ouvrit un œil puis l'autre tout en grognant contre le réveil qui ne cessait d'hurler. Il détestait les réveils, comme toute personne normalement constitué d'ailleurs. Selon lui, les réveils devraient faire parti des objets destinés à la torture. Combien de fois il avait seulement voulu attraper cet objet et l'envoyer contre un mur en quête de silence et surtout afin de poursuivre sa nuit avec sérénité. Mais malheureusement les choses n'étaient pas ainsi, une fois que le réveil avait sonné il fallait se lever et commencer une longue journée. Sebastian finit par appuyer sur le réveil afin de le faire taire. Il resta allongé dans son lit, il avait décidé de rester allongé quelques minutes dans son lit afin d'émerger de son lourd sommeil.

Seulement quelques minutes, c'est ce que le jeune homme aurait voulu, c'est à dire 5 minutes. Sauf que quand il rouvrit ses yeux sur le réveil silencieux, il constata qu'il s'était rendormi pendant 40minutes. Elles sont loin les 5 minutes de plus. Sebastian se leva d'un bond cette fois-ci, il était en retard et il détestait ça. Il aimait être ponctuel surtout quand il travaillait mais il se dit quand se dépêchant un peu et en ne prenant pas son petit déjeuner a la maison, il pourrait arriver à l'heure. Il se dirigea donc vers sa douche afin de se réveiller d'une et de deux pour ne pas avoir une hygiène douteuse. Après de longues minutes sous l'eau froide, il sortit et s'habilla rapidement avec les affaires qu'il avait heureusement sorti la veille. L'homme enfila donc un jean gris avec un pull Blanc puis se mit en quête d'un objet indispensable qui avait le don de jouer à cache cache quand Il était pressé, les clés de sa voiture. C'est à cet instant que Seb détestait le fait qu'il soit bordélique. Ça serait tellement plus simple si tout était rangé...

Après avoir fouillé pendant un long moment, il retrouva ses clés sur la petite table du salon entre un bol de céréales et un paquet de chinois à emporter. Sebastian se promit de ranger son appartement en rentrant du boulot car il en avait besoin. Mais pour le moment, il courut jusqu'à sa voiture et se mit en chemin pour son studio de photo.

Mais faute de constater que quand aucunes gouttes de caféine de parcourait le corps de Seb, il pouvait se montrer très désagréable. Il s'en rendit compte puisqu'il hurlait après n'importe quelle conducteur sur le chemin. Finalement, il prit la sage décision de s'arrêter à son café préfère quelques mètres plus loin. Il lui fallait un café et son muffin qui allait avec. Après ça tout ira mieux. Sebastian gara sa voiture devant le café en question et rentra dans le café en question, en quête de ce fameux café qui le mettrait d'une meilleure humeur. D'ailleurs il constata qu'une très jolie jeune femme entrait dans le même café que lui, il ne put s'empêcher de sourire... Et il finit par entrer dans le café pour voir s'il restait des muffins à la myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian & Amanda l Le café, c'est peut-être pas le meilleur moyen de commencer la journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Brendon Urie ▪ mon gardien et peut-être bientôt mon ami?
» Journée filles
» Musique et photographie lors d'une journée ensoleillée [Naïla & Sarah]
» Fight ! - [Sebastian]
» Hey brother ► Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-