ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 an invitation to you ▬ aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptyMer 19 Nov - 8:22


an invitation to you

" feat. aileen & matt "



Tu es de retour depuis quelques jours seulement et pourtant tu passe de portes en portes pour annoncer les bonnes nouvelles. Il est vrai que tu es partie en mission à peine de retour de France où tu as demandé la main de ta petite amie, Victoire, et que celle-ci a accepté de t’épouser. Cette nouvelle est pour toi encore improbable. Tu ne comprends pas comment un type comme toi a pu trouver l’amour. Mais tout cela n’est rien à coté de l’énorme nouvelle que tu as eu à ton retour.

Aileen t’a déjà donné une fille, que tu apprends à connaitre doucement et à qui tu es très attaché déjà. C’est dingue comme les liens entre un père et sa fille sont étranges. A la fois inconnu vis-à-vis de l’autre mais également ouvert comme un livre. Et alors que tu partages des moments fabuleux avec ta fille, Victoire te donnera un second enfant d’ici plusieurs mois. Tu es comblé, heureux et tu es aussi nerveux. Mais tu te sens bien, et ces joies te permettent de ne pas sombrer dans tes pensées sanglantes.

C’est en réfléchissant à tout cela que tu te gare face à la maison de ton ex-petite amie. Votre relation date d’il y a presque dix-huit ans et les tromperies que tu as découvert à ce moment là ne sont que du passer. Cette femme a été ton premier amour, certes, tu l’as aimé plus que ta vie et tu aurais tout donné pour elle à ce moment là mais aujourd’hui, ton cœur appartient à une autre et tout ton univers se résume à son prénom. A vrai dire, tu as encore de la rancœur pour Aileen mais c’est surtout pour t’avoir caché l’existence d’Ariana, pour le fait qu’elle t’ait privé d’elle et qu’elle t’a ainsi écarté de sa vie. Pour ça, tu lui en voudras surement toute ta vie mais tu vis avec ce sentiment que tu mets de coté ainsi que vos relations restent assez amicales, au moins pour le bonheur d’Ariana.

Tu sors de la voiture et tu viens frapper à sa porte. C’est un peu étrange comme situation parce que tu tiens dans la main un carton d’invitation pour ton mariage. Ariana est déjà au courant de tout cela, mais tu ne sais pas si elle a tout raconté à sa mère. Dans tous les cas, c’est avec un jeans, un t-shirt et une veste que tu te présentes devant sa porte, la mine fatiguée (car malgré les joyeuses nouvelles tu n’arrives pas à dormir sans cauchemars) mais souriante.






Dernière édition par Matt O. O'Connor le Sam 22 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptyVen 21 Nov - 23:57

An invitation for you

Today is gonna be a good dayi>

Je savais au fond de moi que j’avais amené beaucoup de tristesse à Matt en lui cachant cette vérité. De plus, j’avais privé ma fille Ariana de son vrai père quoi qu’elle eu une présence masculine plus qu’adéquate avec mon ancien copain. Je me décevais à avoir attendu là maladie avant de partir à la recherche de son père biologique. J’étais plus qu’heureuse de savoir que ma fille ne m’en voulait pas et qu’elle comprit ma situation. C’était autrement pour Matt et je ne pouvais pas le blâmer.

Quoi qu’il en soit, j’avais enfin réussi à les réunir et tout les deux s’entendaient à merveille. Plus que je l’aurais pu imaginer. Je ne voulais pas que Matt croit que je venais à lui seulement pour avoir son rein, qui en passant, ne pouvait me le donner puisqu’il lui en restait plus qu’un seul. Je venais à lui aussi en espérant découvrir qu’il était bien le père comme je l’avais longtemps doutée.  Il avait été quelqu’un de très important dans ma vie, une personne extraordinaire. Malheureusement, j’étais une toute autre femme à l’époque. Volage et infidèle, voilà comment les gens qui m’étaient proches me décrivaient. J’avais donc gâché ma chance d’être avec un homme bon en le trompant à plusieurs reprises. Quelle honte et maintenant je m’en rendais compte.

Bref, cela faisait un bon moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles. J’avais peur qu’il ait décidé de renoncer à nous et de partir avec sa nouvelle famille sans reparler à Ariana. C’était ce qui me faisait le plus peur après leur rencontre. Je ne savais pas comment était devenu Matt après toutes ces années. Peut-être n’allait-il pas apprécier le fait qu’il a une fille de 16 ans ? Cette peur trottait toujours sans arrêt dans ma tête, mais voyant ma fille heureuse de passer du temps avec Matt, je me disais que peut-être je me croyais ces frayeurs pour rien.

C’est alors que j’étais chez moi à faire un peu de ménage et de lavage. Ariana était parti avec une amie faire le tour des centres commercial afin de renflouer un peu sa garde-robe. Encore plus de vêtements pour maman à laver, mais je ne pouvais pas la blâmer, elle est tout à fait comme moi sur ce point. J’entendis alors frapper à ma porte. Je me demandais qui cela pouvait être puisque je n’attendais pas de visite à cette heure. Je me lavai les mains puis me dirigea vers la porte doucement en prenant bien soin de crier d’une voix modérée que j’avais entendu les coups à la porte que j’arrivais. C’est alors que j’ouvris la porte et vis Matt avec un grand sourire mais un regard qui en témoignait long sur sa fatigue. Je lui rendis son sourire tout en le regardant gentiment.

‘’ Bonjour Matt. Contente de te voir ici, je n’avais plus de nouvelles depuis quelques temps. Ariana est sortie avec des amies, venais-tu la voir ? ‘’ Dis-je d’une voix accueillante telle une mère de famille.
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Aileen N. Foster le Dim 30 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptySam 22 Nov - 19:23


an invitation to you

" feat. aileen & matt "



Quand tu y réfléchis bien, tu ne sais même pas pourquoi tu es là, sur le perron de la maison de ton ex et ton premier amour, de la mère de ta fille, de la femme qui t’as caché pendant seize ans que tu étais papa d’une adorable demoiselle. Tu ne sais même pas pourquoi tu veux l’invité à ton mariage, à ton union avec l’unique femme qui a su faire fondre ton cœur, l’unique femme qui a su réparer les blessures qu’à créer celle chez qui tu sonnes. A vrai dire, tu fais ça par politesse. Tu pourrais très bien inviter Ariana sans pour autant inviter sa mère mais tu n’es pas ainsi. Après Aileen peut très bien accepter ou refuser de venir à ce mariage mais tu n’auras pas la culpabilité de ne pas l’avoir invité.

Victoire va surement être surprise, en colère peut-être aussi de savoir que l’unique amour que tu as eu avant elle sera présente lors du plus beau jour de sa vie mais peu importe, tu lui expliqueras que la mariée, c’est elle et non pas Aileen. Finalement, la jeune femme vient ouvrir la porte sur ta moue fatiguée. Elle te demande si tu viens pour voir Ariana mais tu finis par secouer la tête à la négative. « Bonjour Aileen, non, c’est toi que je viens voir. » Tu gardes un sourire sur tes lèvres. Tu ne lui en veux plus pour ses ébats sexuelles alors que vous étiez en couple, tu ne lui en veux plus pour cette trahison parce qu’au fond, sans ça tu n’aurais jamais rejoins l’armée, tu aurais surement continué d’être un pauvre connard arrogant en moto qui se la joue badboy. Mais grâce à tout cela, tu t’es engagé dans l’armée anglaise et tu as finalement apprit à être un homme bien.

Tu as l’air épuisé, tu es épuisé mais tu n’y pense plus. Elle finit par t’inviter à entrer et c’est ce que tu fais. Tu va jusqu’au salon et avant de t’assoir tu te tourne vers elle et lui tend l’invitation. « C’est pour toi. Ariana est déjà au courant, je ne sais pas si elle t’en a parlé mais bon, il est plus respectueux de faire ça dans les règles évidement. » Tu lui souris alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptyDim 30 Nov - 19:23

An invitation for you

Today is gonna be a good dayi>

À chaque fois que je voyais Matt, les mêmes sentiments m’envahissaient. Je ressentais de la joie qu’il ait accepté Ariana comme étant sa fille, mais je ressentais aussi de la tristesse de l’avoir privé de cette joie pendant si longtemps. Il avait l’air si heureux d’être père que chaque jour, je me disais qu’il aurait fallu tout lui avouer dès le début. Il aurait été présent pour elle, elle aurait eu son père à ses côtés. J’étais heureuse qu’il soit là malgré tout et qu’il me parle sans qu’une rancœur soit palpable dans la pièce. Je le regardais toujours avec un grand sourire devant ma porte en l’écoutant parler. Il était là pour me parler, voilà qui me surprenait. Bien qu’il ne me déteste pas complètement, il ne passait pas souvent me voir pour me parler. Il venait chercher Ariana et voilà tout. Je le regardai donc, la tête un peu penchée sur le côté.

‘’ Eh bien, entre Matt. Assied-toi.  Qu’est-ce qu’il y a ? ‘’

Je m’assis devant lui en le regardant dans les yeux. Il avait l’air tellement crevé et je ne savais pas vraiment la raison. Il valait mieux que je n’entre pas trop dans les détails de sa vie personnelle après tout, je n’étais qu’une ancienne flamme. Bien que j’aimerais retrouver l’amitié qu’il avait entre nous avant notre relation. Serait-ce un jour possible ? Je ne savais pas du tout, mais je l’espérais grandement. Bref, je pris l’enveloppe qu’il me tendit et l’ouvris afin de voir ce qu’elle pouvait bien contenir. C’est alors que je découvris qu’il m’invitait à son mariage. Ariana m’en avait bien parlé et jamais je n’avais imaginé qu’il allait me demander de venir. J’étais à la fois touchée et déstabilisée.

‘’ Est-ce que ta fiancée est au courant ? Je ne voudrais pas créer de scène dans ce qui devrait être votre plus beau jour de votre vie. Toutefois, cela me fera le plus grand des plaisirs si elle est d’accord. Félicitation Matt, tu le mérites amplement. ‘’

Eh oui, tout ce que je venais de dire était vrai. Il pouvait arriver que la fiancée de veule pas voir d’ancienne flamme se qui serait fortement compréhensif. Je ne pouvais pas cacher que cela me faisait quelque chose de le savoir engagé. Je me disais que si je n’avais pas jouer les filles volage et idiote, ce serait peut-être moi qui aurais eu cette chance. Mais le passé était le passé et maintenant il avait trouvé la femme de sa vie et j’étais plus heureuse pour lui.

‘’ Je peux t’offrir quelque chose à boire, un café, quelque chose d’autre ?’’

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptyLun 1 Déc - 10:20


an invitation to you

" feat. aileen & matt "



Si tu es venu jusqu'ici pour invité ton premier amour, se n'est pas pour faire copinage ou encore pour rendre ta fiancée jalouse. non, c'est simplement pour faire plaisir à ta fille. Ariana sera entourée de personnes qu'elle ne connait pas forcement et même s'il y a pas mal de filles adorables, dont Heaven et Opium, tu ne veux pas que ta fille se sente trop seule un jour de fête. Tu vas lui présenter les personnes évidement, tes potes et leurs enfants, bien que tu ne penses pas que Millie passera son temps avec des adolescents mais plus avec son papa ou avec toi pour danser comme une petite folle. Toi même, tu ne sais pas comment tu vas pouvoir lui dire non a toutes les danses qu'elle te réserve. Tu vas évidement danser avec ta fille, et comme visiblement tu danses comme un pied et qu'elle n'est pas douée aussi, ça risque d'être drôle.

Tu t'installes sur le divan sans un mot pour le moment. tu gardes un sourire qui contraste avec ta mine épuisée. Revenir de mission n'est jamais simple, et même si tu dois voir un psychologue à chaque fois, tu n'arrives jamais à dormir pendant un bon moment. Quand Aileen finit par demander si Victoire est au courant que tu invites ton ex, tu hausses un sourcil. C'est pas comme si vous aviez flirté il y a peu et que tu l'aimais encore. Ta fiancée sait bien les sentiments que tu as pour Aileen et ils ne sont pas toujours super. « Oui oui, elle est au courant. Je t'invite en tant que mère d'Ariana, par respect pour notre fille et pour lui faire plaisir. » Parce qu'après tout, tu as encore de la rancœur envers elle. Même si tu ne le montre pas.

« Je te remercie pour les félicitations. Ariana était comme une puce à l'idée d'un mariage, et encore plus quand je lui ai dis qu'elle serait bientôt grande-sœur. » Autant tout dire d'un coup. De toute façon, Aileen va se réjouir pour toi, enfin tu l’espère, et tu sais qu'Ariana est folle de joie à l'idée d'avoir une petite sœur, ou un petit frère. « Un café bien noir s'il te plait, pour être sur que je reste éveillé !» Finis-tu par dire avec amusement. Il est vrai que tu ne dors plus, ou très peu, tu vas finir par ne plus tenir et tomber dans la rue tellement tu seras épuisé. Si encore tu restais là, à rien faire de tes journées, mais non. tu vas au centre, tu fais du sport, beaucoup de sport, tu fais du sport dans ton lit avec ta chérie en coéquipière aussi. On ne dirait pas, mais ça t'épuise tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptySam 6 Déc - 16:48

An invitation for you

Today is gonna be a good dayi>

Ce qu’il me dit me rendit un peu triste. Peut-être que mes espoir de retrouver un ami dans cette relation étaient en vain. Il avait toujours l’air d’être dégouté de ce que je lui avais fait et je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, j’avais surement été sans cœur de lui avoir retiré la chance d’élever sa fille. À ces paroles, je baissai la tête doucement ne voulant le regarder droit dans les yeux. Je m’en voulais énormément, mais cela n’allait rien faire changer à cette situation. Je l’avais doublement trahi et j’avais perdu sa confiance à tout jamais. J’étais plus qu’heureuse de savoir qu’il avait trouvé une femme à épouser. Une femme avec qui fonder une famille et qui le respectera comme je n’avais pas su le faire il y a plusieurs années.  Je relevai la tête doucement pour enfin le regarder après ces paroles.

‘’ Oui, je comprends. Je viendrai pour Ariana alors. Je ne viendrai pas vous déranger. ‘’ Dis-je d’une voix douce et compréhensive.

C’est alors qu’il changea de conversation en me remerciant pour les félicitations et pour finalement me dire que notre fille était complètement ravie de ce mariage et surtout sur le fait qu’elle allait devenir une grande sœur. Je fus immédiatement sous le choc. Il allait être père à nouveau et il allait maintenant pouvoir l’élever et voir son enfant grandir. Un sourire se dressa sur mes lèvres malgré la surprise.

‘’ Wow Matt, c’est génial ! Je suis très heureuse pour vous deux. Je sais comment tu aurais voulu voir Ariana grandir….  ‘’ Dis-je en rebaissant la tête doucement ‘’ Je suis encore désolé…

Je savais que ces excuses n’allaient absolument rien changer, mais je les pensais sincèrement. Je me levai donc pour aller préparer son café bien noir, comme je savais qu’il l’aimait, s’il n’avait pas changé ses gouts depuis le temps. Je me mise alors à penser à se qu’aurait pu être ma vie si Matt avait été dans les parages pour notre fille. J’étais bien insouciante à l’époque. Je retournai vers lui et lui remis son café prêt en m’assoyant de nouveau sur le fauteuil à coté de lui. Je repris mes esprits et me plaça à nouveau un sourire mes lèvres.

‘’ Et elle est enceinte depuis quand ? ‘’ Dis-je intéressée par cette nouvelle des plus réjouissante.

Je me doutais qu’il m’avait dit cette nouvelle seulement pour ne pas que je l’apprenne  d’Ariana, par simple respect et non pas parce qu’il désirait par dessus tout me le faire part. J’étais aussi consciente que la relation que nous entretenons Matt et moi était seulement pour le bien être de notre fille et je devais respecter son choix.  Je me doutais très bien qu’Ariana devait être folle de joie, elle qui avait toujours rêvé d’être une grand sœur depuis très jeune. Avec mon ancien copain, nous avions décidé qu’avoir un enfant était assez et Arie’ avait trouvée cela plutôt dur.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen EmptyDim 7 Déc - 20:17


an invitation to you

" feat. aileen & matt "



Tu savais que lui dire cela allait avoir un effet négatif dès le départ mais tu penses qu’elle peut comprendre ta position. Elle t’a trahit, certes, pour ces erreurs de jeunesse tu lui pardonnes et tu es passé à autre chose depuis. Mais concernant sa grossesse, concernant votre fille dont elle t’a privé durant les seize dernières années, là tu lui en veux toujours et tu sais que, malgré que tu n’es pas vraiment rancunier, c’est une chose auquel le pardon sera long à obtenir. Tu secoues alors la tete un instant en te rendant compte que tu as été un peu top brutal à ton gout. Tu ne voulais pas lui parler ainsi. Tu prends un sourire pour reprendre. « Non, je veux dire, pour Victoire tu es la mère d’Ariana, rien de plus. Donc, elle n’est pas déranger par l’invitation que je te fais. J’ai du mal à dire ce que je pense là, désolé. » Tu passes une main sur ta nuque, une petite moue nerveuse sur les lèvres. T’as toujours eu ce tic, quand tu te sens idiot, quand tu es mal à l’aise.

Finalement, tu lui as dis dans la conversation qu’Ariana allait avoir un petit frère, ou une petite sœur, ce qui veut évidement dire que tu vas bientôt être papa pour la seconde fois. Même si tu as du mal à t’y faire, comme tu n’as pas élevé Ariana, tu n’as pas encore l’impression qu’il s’agit de ton second bébé. Tu lui souris cependant, malgré le fait qu’elle te rappel cette événement et les excuses pour t’avoir privé de ta fille dès sa naissance. « Aileen, les excuses ne servent à rien, tu le sais. Je t’en veux toujours, et il va me falloir plus de quatre mois pour que cela ne parte. Mais je te remercie pour tes félicitations. » Après tout, il n’y a plus aucun sentiment amoureux entre vous et vous pouvez donc vraiment etre sincère dans la joie pour l’autre.

La conversation tourne donc autour de cette grande nouvelle pour toi et pour les gens qui seront proches de ce bébé. Elle te demande depuis quand Victoire est enceinte et tu hausses les épaules. « Je dirais deux mois. Elle m’a annoncé ça à mon retour de mission, je n’étais malheureusement pas à ses cotés quand elle l’a découvert. Mais ce fut le plus beau retour de mission de ma vie. » Tu es vraiment heureux de tout ce que tu as aujourd’hui. Une famille, un bébé a venir et une femme adorable, une fille avec qui tu créés de vrais liens. Bref, tu es vraiment combler. Tu l’as remercie pour le café que tu attrapes et tu en prends une bonne gorgée pour te réveiller. Ton retour de mission est difficile.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



an invitation to you ▬ aileen Empty
MessageSujet: Re: an invitation to you ▬ aileen   an invitation to you ▬ aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

an invitation to you ▬ aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-