AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 i missed you so much + matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: i missed you so much + matt   Sam 22 Nov - 21:22



❝I missed you so much❞
Matt&Heaven
Le temps dans la ville de Manchester était réellement déplorable. Non pas que je n'aimais pas la pluie, loin de là, mais disons que j'aurais préféré passer les fêtes avec de la neige, pas de la pluie. Parce que si il neige, soyons clair, ça va être le bordel dehors. Enfin bref, j'étais actuellement posée sur mon lit, avec mes bouquins ouverts et tous étalés sur mon matelas, je révisais parce que, les examens approchaient à grand pas, et aussi que je n'avais pas d'autre choix. La vieille folle m'avait complètement interdit de sortir, sous prétexte que "si je sortais, j'irais voir le tatoué". Elle l'appelle le tatoué, mais je le prends bien, parce que parfois elle pouvait lui donner des surnoms complètement énervants.. Et je dois avouer qu'elle m'énervait quand elle faisait ça, parce que moi j'avais pas mon mot à dire.

Bref, j'étais vêtue d'un pull en laine qui était assez long pour que je le porte seul, et j'avais laissé mes cheveux détachés, parce que sincèrement, qui se coiffait pour rester glander, réviser chez soit? Personne, excepté mom'. Matt me manquait affreusement, parce qu'il était partit en mission, cela faisait tellement longtemps, que je n'avais pas eu de nouvelles pour mon anniversaire. Je suis pas vexée au final, même si j'aurais préféré le passer avec lui, qu'avec ma mère, qui ne m'avait même pas laisser manger mon propre gâteau.. Soit disant que j'allais grossir. Conneries. Je soupirais bruyamment, avant de refermer tout mes bouquins, de plonger mes pieds dans mes pantoufles à l'effigie de l'animal qu'était le lapin, et je descendais les escaliers tel un mammouth. Élégant n'est-ce pas? Cependant, une fois en bas, je me raclais complètement le visage contre le sol, avant de me mettre à rigoler comme une idiote, toute seule. Je craquais, ça y est. La solitude me faisait perdre la tête..

Je me relevais, comme si de rien n'était, avant de me munir de mon téléphone que j'avais laissé charger près de la télé, et je le branchais à la chaine Hi-fi. Mom' n'était pas là, je pouvais donc profiter de la solitude, et mettre la musique à fond, ce que je n'hésitais pas à faire. J'avais besoin de me vider la tête, les révisions me mettaient à bout, le fait que Matt ne soit pas là, et Ari' non plus me mettaient au plus bas, j'avais besoin de perdre le fil ne serait-ce que durant quelques secondes. La musique à fond dans la maison, je me contrefichais des voisins, ou de qui que ce soit, la seule chose à laquelle je pensais actuellement, c'est que j'étais en train de danser ridiculement avec la télécommande de la chaine Hi-fi en main. Mais personne ne me voyait, j'étais sûre que ça ne finirait pas sur le net du moins. J'oubliais tout les soucis que j'avais en cours, tout mes problèmes, j'oubliais complètement tout, et je chantais à tue-tête comme une imbécile, alors que ma télécommande me servait de guitare électrique pendant un solo, et que j'étais à genoux en train d’imiter un célèbre guitariste.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Dim 23 Nov - 9:55


i missed you so much

" feat. heaven & matt "





Devant le rayon des peluches au centre commercial, tu hésites. Dans les bras, tu as déjà une tonne de peluche. Un petit ours rose, une girafe, un ours bleu. A vrai dire, tu ne sais pas encore le sexe de ton futur enfant et de ce fait tu ne sais pas quoi prendre. Victoire t’as déjà dit que tout cela était du n’importe quoi, que tu étais adorable mais que tu fais n’importe quoi. Tu es tellement impatient que tu achète tout et n’importe quoi qui pourrait servir au bébé ou pour la grossesse de ta future femme. Alors malgré ses remarques, tu as quand même fait un détour par le centre commercial et le rayon des peluches malgré tout. Finalement, la seule chose que tu as dans les bras quand tu arrives à la caisse, c’est une peluche géante d’un panda. Tu remercie l’hôtesse de caisse et tu règles tout cela par carte bancaire.

Quand tu quittes le magasin, qui prend la sortie du centre commercial et tu rejoins ta voiture, posant le panda sur le siège arrière et tu finis par mettre le contact. Tu quittes les lieux et après un bon quart d’heure de route, tu finis par te garer devant une maison que tu connais si bien. Tu hésites pourtant. La personne qui vit à l’intérieur risque de te tuer pour ne pas lui avoir dit que tu étais rentré mais tu voulais lui faire une surprise. Tu sors de la voiture, embarque le panda et c’est en entendant la musique à fond venant de la maison que tu comprends une chose : la veille n’est pas là. Heureusement car elle ne t’aurait jamais laissé approché sa fille. Elle te prend pour un taulard alors que tu es militaire. Mais peut-importe, aujourd’hui tu as même pris du galon alors la veille, tu l’emmerdes.

Tu finis par te stopper devant la porte et tu frappes énergiquement à la porte de la maison et tu attends qu’elle vienne t’ouvrir. Mais Heaven ne semble pas entendre tout cela. Tu recommences alors avec plus de force afin qu’elle entende. Finalement la musique baisse de volume et la petite blonde vient ouvrir. Pour cacher ta tête, tu mets la grosse peluche de panda devant ton visage et tu trafique un peu ta voix pour faire comme si tu étais la peluche. « Bonjour petite blonde, je m’appelle pandounet et j’ai besoin d’u calin ». T’as un peu l’air con quand même. Finalement tu montres un peu ta tête sur le coté de la peluche et tu reprends avec douceur. « Bonjour toi, alors, je t’ai manqué ? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Dim 23 Nov - 13:44



❝I missed you so much❞
Matt&Heaven
J'étais tellement obnubilée par la musique, que je tournais en rond sans cesse, et que je me rétamais à chaque coin du salon. Pendant un instant, j'ai cru avoir entendu des coups sur la porte, mais ce n'était que le fruit de mon imagination, ou plutôt de mon subconscient qui me criait que la vieille allait me surprendre. Mais après quelques tours encore, je me rendais compte que les coups étaient insistants, et ils étaient beaucoup plus forts à présent. Je baissais donc le son de la musique à l'aide de la télécommande qui me servait préalablement de micro, avant de la poser sur la petite table basse en verre, avant de me diriger doucement vers la porte, avec pour seul fond la musique beaucoup plus basse, et le bruit de mes pantoufles lapin.

J'ouvrais la porte lentement, non pas que j'avais peur de me faire agresser, mais il était déjà arrivé que des idiots de mon bahut viennent se moquer de moi.. directement chez moi. C'est donc lentement que j'ouvrais la porte, pour me retrouver face à un.. Panda? J'arquais un sourcil, alors que la peluche se mettait à parler, et doucement, je vis une tête sortir. Je croyais halluciner, tant j'étais heureuse. Il était là, il était revenu, il était vivant.. Je n'étais pas le genre de fille à pleurer facilement, mais c'était plus fort que moi, et une larme venait se nicher au coin de mes yeux, tandis que je prenais la peluche d'une main, pour la poser derrière moi, avant de sauter dans les bras de celui que je considérais comme mon paternel. « Tu es là.. Évidemment que tu m'as manqué Matt. », chuchotais-je contre son cou, alors que je le serais fort contre moi.

J'avais tellement eu peur qu'il lui arrive quelque chose en mission, que j'essayais de faire passer le temps comme je pouvais, c'est-à-dire faire l'idiote en dansant de le salon toute seule en pleine matinée. Et peut-être que mes prières mentales avaient eut effet? En tout cas, il était bien là, dans mes bras, et c'était le plus important. Quelques secondes plus tard, je me retirais de l'étreinte que nous partagions, avant de me baisser et de récupérer l'immense Panda qui était trop grand pour moi, mais que je pourrais câliner pendant mes nuits froides. Souriant doucement, je me retournais vers Matt, en prenant la parole doucement. « Il est super, merci Matt. », disais-je, en entrant dans mon foyer une nouvelle fois, avant de me mettre sur le côté. « Entre, elle est pas là. », lui dis-je, alors qu'il entrait, et une fois ceci fait, je refermais la porte, puis je passais devant lui en supposant qu'il m'emboiterai le pas, tandis que j'arrivais dans le salon où la musique était toujours activée, mais seulement en guise de fond. « T'es revenu quand? Tu aurais pu me prévenir tu sais? Que je prépare quelque chose, enfin je sais pas.. », chuchotais-je en me retournant vers lui, tout en réajustant mon pull en laine qui m'arrivait aux genoux.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Dim 23 Nov - 16:03


i missed you so much

" feat. heaven & matt "





Tu attends sagement qu’elle vienne t’ouvrir et tu lui mets la peluche sous le nez avant de dire que c’est toi. Tu souris à sa réaction surprise, ça fait plaisir de voir qu’elle semblait attendre cela depuis un moment. Mais tu l’as connait assez pour savoir qu’elle a du être paniqué pendant les deux mois où tu étais en mission. Tu gardes un sourire sur tes lèvres alors que tu as la mine fatiguée mais tu ne laisse rien paraitre. Elle attrape la peluche qu’elle envoi derrière elle et elle te saute dessus et tu l’attrapes au vol. Tu poses un baiser sur son front avant de la relâcher.

Elle t’annonce que sa mère n’est pas là et instinctivement tu lui réponds. « Je me doute vu le volume de la musique héhé. » Tu lui adresses un clin d’œil et finalement tu l’as suit. Elle finit par te demander quand tu es revenue, pourquoi tu ne le lui as pas dut afin qu’elle prévoit quelque chose et tu finis par secouer la tête. Tu ne lui as rien dit pour lui faire une surprise. Et puis, quand tu es revenue tu as eu une nouvelle qui t’as donné envie de t’enfermer avec ta future femme pour profiter d’elle et de l’idée de devenir père une seconde fois. Une quatrième fois même si on compte Opium et Heaven.

Tu prends le temps de lui répondre, regardant autour de toi. Ca fait des mois que tu n’es pas venue dans cette maison. Avec sa mère qui te déteste, vous vous voyez toujours sur des terrains neutres ou alors chez toi mais à présent, avec Victoire c’est un peu moins agréable pour Heaven si elle veut te raconter des choses intimes ou te demander des conseils. « Je suis rentré il y a quelques jours. Mais j’ai eu pas mal de chose à mettre au point à mon retour et j’ai passé pas mal de temps avec Victoire. » Tu ne lui dis pas encore pour le bébé. Elle va criser ou paniquer directement. Tu lui diras mais plus tard, de façon à ne pas qu’elle jalouse ce bébé à venir. « Comment vas-tu-toi ? Avec ta mère ca va ? » Comme toujours, tu demandes des nouvelles des autres, toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Lun 24 Nov - 19:25



❝I missed you so much❞
Matt&Heaven
J'avais tellement de choses à l'esprit. Les examens approchent à grands pas, j'essaie de gérer mon stage à la maison d'édition, et en même temps, j'essaie de me gérer moi. Et en me "gérant" moi-même, j'entends bien évidemment ma santé, parce qu'elle se dégrade lentement à cause des imbéciles de mon bahut. J'explique. Actuellement mom' n'est pas là, pour la simple et bonne raison qu'elle est au commissariat. J'étais toujours victimes de harcèlement, et cette fois, tout cela reprenait, atteignant un stade que je ne pensais pas devoir surmonter une nouvelle fois.

Il y a quelques années de cela, une vidéo de moi, à moitié dénudée avait circulé sur le net. Je ne m'étais pas dévoilée à tout le monde, loin de là. Je sortais juste des douches du collège, je comptais me rhabiller tranquillement, mais apparemment les gens ne le voyaient pas ainsi, puisque je m'étais retrouvée au sol, et pour seul habit, ma serviette. Les gens avaient filmé cette scène, et ne s'étaient pas gênés pour la faire partager à qui voulait voir une fille se faire humilier. C'était assez déplaisant comme situation, croyez-le, parce que lorsque je revenais dans mon bahut, les gens rigolaient, encore plus qu'avant, parce qu'ils ne s'en cachaient plus à présent.

J'avais eu un cours de sport, après mon cours de philosophie, j'avais donc du me doucher, et je l'avais fais dans les douches féminines de mon lycée, pour la simple et unique raison que je n'avais pas envie de sortir dégoulinante de transpiration, et que je pensais la maturité à un niveau supérieur, je m'étais apparemment trompée. En effet, la même scène s'était reproduite, sauf que cette fois-ci, ils étaient allé un peu plus loin, puisqu'ils avaient malheureusement prit mes vêtements propres, et s'étaient mis à me lancer toutes sortes de choses, des tampons et des serviettes hygiéniques plus précisément.

En me remémorant ce souvenir récent lorsque Matt me demandait comme je me portais, je me refermais, et cela devait sûrement se voir sur mon visage. Enfin, j'avais baissé la tête, et haussé les épaules, simplement, en me dirigeant vers le canapé, récupérant mon téléphone qui était branché à la chaîne Hi-Fi, coupant la musique par la même occasion, je m'asseyais en tailleurs sur le sofa, indiquant à celui qui prenait la place de mon paternel, de me rejoindre. « J'ai eu quelques soucis.. Donc maman est au commissariat, c'est pour ça qu'elle n'est pas à la maison. », dis-je simplement. J'avais pas réellement envie d'en parler, et je savais que Matt allait me poser des questions, alors je décidais simplement de déverrouiller mon téléphone, de taper le nom de la vidéo sur youtube, et elle s'y trouvait encore. Je soupirais, alors que je lui tendais la vidéo. J'avais honte de moi, honte de lui montrer tout cela, alors après lui avoir donné mon téléphone pour qu'il visionne la vidéo, je me relevais, me dirigeant simplement vers la cuisine. Merde j'étais ridicule au final.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Mar 25 Nov - 14:25


i missed you so much

" feat. heaven & matt "



Tu hausses un sourcil quand la demoiselle se renferme, tu ne comprends pas vraiment et finalement elle avoue avoir eu des problèmes avec la police et que c’est pour cela que sa mère n’est pas là. Ca ne tiendrait qu’à toi, tu serais bien content pour cette femme mais finalement, tu es inquiet parce que si Heaven a eu des soucis c’est qu’il y a eu un problème. Tu hausses un sourcil alors que la blondinette finis par tendre son téléphone après avoir pianoté dessus quelques secondes. Elle s’éloigne et te voilà devant une vidéo d’elle sous la douche au lycée. Tu hausses un sourcil de nouveau et tu finis par ouvrir les yeux en grand. Mais c’est quoi ce bordel ? Tu éteins ça rapidement et tu le poses sur la table. Tu soupires.

Tu finis par rejoindre la demoiselle dans la cuisine et tu viens la prendre dans tes bras. Tu frottes son dos et ainsi, si elle veut pleurer elle n’aura pas de mal à le faire. Tu caresses ses cheveux, embrassant son front avant de finalement marmonner doucement pour elle. « Je suis désolé de ne pas avoir été pour toi ma puce. Je suis vraiment désolé. » Tu l’as câline alors doucement avant de reculer un peu la tête pour lui faire face. « Tu veux que j’aille les voir et que je leur fiche la trouille de leur vie ? » Tu tentes l’humour, quoi que tu es sur que cette petite blague lui ferait plaisir et serait une petite vengeance. Tu t’imagines bien en tenue officielle, venant chercher les gosses à l’école avec quelques collègues pour leur faire faire plein de truc de militaire. Une vraie trouille. Mais ne t’as pas le droit, malgré ton grade haut élevé.

Tu l’as relâche et tu secoues la tête en prenant un sourire malsain. Ce n’est pas bien de penser à des trucs comme ça. « Aller p’tite tête, tu es plus forte que ça, plus forte qu’eux. » Tu lui souris, tu l’as déjà vu plus forte et plus mordante par rapport aux critiques qu’elle a pu déjà avoir par le passer et ton devoir en tant qu’ami, c’est de lui rendre le sourire et de lui rendre l’envie de se battre contre ses enfoirés.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Mer 26 Nov - 20:15



❝I missed you so much❞
Matt&Heaven
Une fois dans la cuisine, je m'étais appuyée contre le plan de travail, parce qu'il n'y avait pas de mur entre la pièce principale et celle où je me trouvais, j'entendais donc la vidéo défiler, autrement dit, je m'entendais crier. Je m'étais bouchée les oreilles, jusqu'à ce que le supplice se termine, m'indiquant que Matt avait fermé la vidéo. Soufflant lourdement, je prenais un verre dans un des placards, me servant un grand verre d'eau que je buvais d'une grande traite, et envoyant Matt arriver dans la pièce, je posais mon verre à présent vide dans l'évier, lorsque je sentis les bras du militaire autour de moi. Je souriais doucement, posant ma tête sur son épaule, alors qu'il s'excusait. Mais après tout, comment aurait-il pu savoir ce qu'il se passait dans ma vie? Il n'y était pour rien.

« Arrête Matt, t'excuses pas, tu pouvais pas savoir. », dis-je, avant de sentir qu'il reculait sa tête, automatiquement je fis de même, de manière à ce que nous nous retrouvions face à face. Je riais légèrement à la remarque qui suivit, avant de hausser les épaules banalement. « Tu pourrais, ce serait drôle de les voir se pisser dessus. M'enfin, je vais pas m'abaisser à ça tu sais, on verra tout simplement qui rira le dernier. », dis-je comme pour moi même. Parce que moi, j'étais en train de réaliser mon rêve, je travaillais en tant que stagiaire dans une maison d'édition, et peut-être que je pourrais passer de stagiaire à employée un jour, et à éditrice dans plusieurs années, je l'espère. Pendant que eux, ne travaillaient pas, puisque leurs parents payaient tout ce qu'ils voulaient, mais je verrais ce qu'il adviendra d'eux quand maman et papa ne seront plus là.

Lentement, Matt me relâchais, me faisant toujours face, alors qu'un sourire sadique prenait place, fendant son visage, et immédiatement je haussais un sourcil. A quoi pouvait-il bien penser pour qu'un sourire sadique ainsi vienne se former sur son visage? Peut importe, je venais sourire, en relâchant les muscles de mon visage, alors que je lui tendais ma main, de manière à faire un highfive. Riant doucement, je m'installais sur le plan de travail, alors que je l'observais attentivement. Il était revenu, mais il semblait préoccupé, même si il ne le dit pas, je le connais beaucoup trop. Je prenais donc un air sérieux qui n'allait absolument pas avec ma tête, avant de prendre la parole. « Et si tu me disais ce qui n'allait pas? Je le vois bien, que tu veux me dire quelque chose, alors vas-y, parle. »


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Jeu 27 Nov - 12:16


i missed you so much

" feat. heaven & matt "





« Je pourrais oui, mais je risque de me faire engueuler par mon Général après. » Tu grimaces un peu à cette idée. Tu as pris du grade il y a peu, tu es passé colonel maintenant et tes responsabilités sont encore plus grande. Tu imagines bien les pauvres élèves se faire avoir par ton autorité, mais c'est pas bien, le sourire sadique s’efface bien vite. « Tu as raison, tu vaux bien mieux qu'eux » Et tu lui souris doucement.

Elle finit par poser une question qui te surprend vraiment. Visiblement, elle doit voir la fatigue sur ton visage et ton air inquiet, le mélange des deux ne doit pas être très glorieux sur toi. Ca te rend peut-être mystérieux et beau aux yeux des filles, même si tu n'y crois pas une seconde et que tu te fiche bien des autres femmes. Tu secoues la tête à cette pensé, peu importe si tu es mystérieux ou pas, la blondinette a posé une question qui te pose problème. Tu hausses alors les épaules puis tu bascules ta tête en arrière en soupirant. « Depuis le retour de mission, je dors pas.. ou très peu. Des que je fermes les yeux, je revois tout ce sang, ces gens, ces enfants..» Tu reposes ensuite tes yeux sur la blondinette qui est assise non loin de toi et tu reprends une grande respiration.  « je pense à abandonné ma carrière de militaire. j'adore ce que je fais, mais en rentrant de mission tout a changé. J'ai Victoire, ma fille, Opium et toi. Et je vais avoir un bébé, je veux etre là pour cet enfant, le voir grandir. » Tu soupires avant de reprendre.  « Désolée de te l'apprendre ainsi. » Tu auras préféré lui apprendre autrement mais bon, lui dire ça joyeusement mais c'est elle qui a demandé ce qui n'allait pas. C'est la première fois que tu parles de ton abandon de carrière à quelqu'un, même Victoire ne le sait pas encore. Tu hésite, tu adores le centre et si tu abandonnes ton poste, tu abandonnes tout ce monde. C'est une réflexion difficile, surtout pour toi qui est dedans depuis t'es dix-huit ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Sam 29 Nov - 14:42



❝I missed you so much❞
Matt&Heaven
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'allait m'apprendre Matt. Victoire était enceinte. C'était donc une chose qui allait encore m'éloigner de Matt, parce que entre sa fille, Opium, et mon caractère merdique, je me suis déjà pas mal éloignée de lui, et qui voudrait d'une fille comme moi? Cependant je ne devais pas mal réagir, alors j'avalais ma salive en essayant de faire le moins de bruit, alors que j'écoutais simplement ce que m'avouais celui que je considérais comme mon père. Une fois qu'il eût finit, je restais un peu dans le silence, avant de répondre lentement. J'arrivais pas à sourire, même si j'étais heureuse pour lui, j'étais réticente, mais je ne devais pas le montrer, c'était une des raisons pour laquelle je ne souriais pas, parce qu'il verrait que c'est un sourire crispé, alors autant ne pas dévoiler le fond de ma pensée, et simplement.. l'aider. Comme je le peux. « Je suppose pour ce qui est de tes.. images, ça ne partira pas comme ça, mais tu devrais essayer de trouver quelque chose qui te fait du bien, qui te fait oublier pendant ne serait-ce que quelques heures ces images. Avant de t'endormir, prends Victoire dans tes bras, parle lui, parle lui de votre.. Enfant, essaie de mettre de côté tout ce qui peut se promener dans ton subconscient et qui serait en rapport avec tes missions. », je m'arrêtais un instant, avant de lever la tête vers le plafond, et de prendre une longue inspiration. Il allait enfin arrêter, et cette nouvelle me faisait plaisir, parce qu'au final je n'aurais plus à passer des nuits blanches, et à m'inquiéter que l'on m'appelle et m'apprenne qu'il est décédé.

Une fois avoir rafraichis mes idées, je reportais mon regard sur Matt, avant de hausser les épaules doucement. « J'aimerai que tu arrêtes, et je pense que Victoire, Opium, et ta fille aimeraient aussi. Après tout, tu mets ta vie en danger, je comprends parfaitement pour quelles raisons tu fais ça, mais maintenant, tu as une famille, une vraie, et tu pourrais pas te permettre de te mettre en danger plus que ça. Je sais que ça va être dur d'arrêter parce que, tu aimes ça, mais vivre sans un père, c'est.. Affreux, et je sais de quoi je parle. Tu n'aimerais pas ça pour ta fille, je me trompe? La sensation de grandir sans un père est totalement.. je ne sais même pas comment l'exprimer, parce que tu sais, quand tu vas à l'école, et que il y a la journée des métiers, et que tu ne peux pas amener ton père, ou encore que pendant les fêtes, la remise des diplômes, les premiers ennuis, tu n'as pas ton père, c'est affreux, et je sais que tu n'aimerais pas faire vivre ça à ta future fille. Alors même si c'est dur, je peux te dire que c'est la meilleure idée que tu n'aies jamais eût, et puis au final, tu auras plein de choses qui te feront rapidement oublier tout ça, tu seras tellement heureux que tu n'y penseras même plus. », je m'arrêtais une nouvelle fois, avant de descendre de mon plan de travail, et d'aller prendre Matt dans mes bras. J'étais sur la pointe des pieds, il était beaucoup trop grand, mais c'était la seule manière qui m'était venue à l'esprit pour qu'il ne voit pas ce que je pense réellement. Enfin je suis heureuse, juste un peu effrayée, et j'ai pas envie d'avoir une mauvaise réaction, j'ai tout simplement pas envie de l'éloigner de moi, parce qu'il peut clairement m'abandonner du jour au lendemain maintenant qu'il a deux vraies filles, il n'a plus besoin de moi. ARGH. « Félicitation pour votre fille, Matt. », chuchotais-je doucement, en essayant de mettre mes mauvaises pensées dans un coin de ma tête.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Mar 2 Déc - 19:38


i missed you so much

" feat. heaven & matt "



Tu savais qu’en lui annonçant cette nouvelle, en lui disant qu’en plus d’Ariana, tu allais être papa une seconde fois. Tu sais qu’elle va penser qu’elle n’est plus la bienvenue, que tu vas la repousser. Certes, ce petit bout qui va arriver te prendra beaucoup de temps, prendre soin de ta femme et répondre à ses désirs de femme enceinte comme lui apporter une pizza à quatre heures du matin. Tu vas être encore plus fatigué que tu ne l’es, tu vas devoir jongler encore tous tes impératifs familiales et ta vie professionnelle. Tu laisse la demoiselle parler, elle fait mine d’être ravie mais tu la connais suffisamment pour savoir qu’elle ne dit pas la vérité. Tu prends une petite moue, elle te donne des conseils pour que ces images s’efface mais tu secoues la tête pour finalement lui répondre sagement. « Je fais déjà tout cela, et savoir que j’ai une femme qui m’aime, des filles géniales et que je vais avoir un bébé me permet de tenir le coup, de ne pas m’effondrer. Mais quand je ferme les yeux, ce n’est pas ma femme que je vois ni son ventre qui s’arrondit doucement. Je vois du sang, des soldats et des enfants morts, des gosses avec des fusils qui tirent sur tout ce qui bougent, et moi, comme un con, à ordonner à mes hommes de les arrêter. J’ai la mort d’enfants sur la conscience. Comment veux tu que je m’endorme ? » Tu soupires, baissant la tête alors qu’une migraine te prend. Tu retiens des larmes, tu ne les verses uniquement quand tu es seul et que personne ne voit cela. Alors hors de question de paraitre faible devant elle.

Heaven t’explique alors ce que ca fait de ne pas avoir de père et tu reprends immédiatement « J’ai grandit sans père moi aussi, je te rappel ! » Il ne faut pas oublier que tu sais très bien ce que ça fait. Mais au fond, tu aurais préférés ne pas grandit avec lui et de le savoir en train de se battre pour son pays, être un héro à tes yeux, plutôt que de savoir qu’il a abandonné ta douce maman avant même que tu ne viennes au monde. Tu secoues la tête, tu as bien écouté ses propos mais au fond, tu sais que mettre ta carrière au placard serait bien trop difficile pour toi et que tu deviendrais hors de contrôle. « Je suis passé Colonel, je suis encore plus gradé mais j’irais moins sur le terrain. Si je rends mon tablier, je n’ai plus de centre également, et toutes ses personnes se retrouveront sans lieux ou aller. » Tu soupires une fois de plus et tu approches de la blonde pour embrasser son front. « Je suis un militaire, j’ai ça dans le sang. Je serais là pour Victoire, pour mon fils ou ma fille, pour ma grande-fille aussi, pour toi et Opium. Je serais là. » Tu reprends du poil de la bête, tu es un militaire merde, un vrai de vrai. Et tu sais bien que Victoire t’aime ainsi, autant que tu l’aimes quand elle est sur un arbre. Certes, vous vous inquiétez, mais vous vous aimez au point de comprendre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   Dim 14 Déc - 2:02



❝I missed you so much❞
Matt&Heaven
Je comprenais au final ce qui empêchait Matt de dormir, et j'avais beau essayer de lui donner des solutions, j'étais bien au courant que ça ne fonctionnerait pas, parce qu'avoir la mort de personnes, enfants ou adultes, c'est affreux, et ça rend la vie.. Insupportable. « Je sais, je suis stupide, pardon. », avouais-je, doucement. J'avais été complètement conne, j'ai parfois tendance à penser que la vie est toute rose, et je me déconnecte de la réalité. Puis je gaffe, et me reconnecte. Toujours un peu trop tard, comme cette fois-ci. C'est pour ça que je m'étais excusée, avant d'écouter attentivement les paroles de celui que je considérais comme un père. J'avais parfaitement remarqué le changement soudain, enfin pas si soudain que ça, du comportement de Matt. Il avait baissé la tête, et il ne fallait pas être devin professionnel pour en déduire que c'était de ma faute. « Excuse moi, je fais que des gaffes.. Je.. Pardon. », disais-je une nouvelle fois, alors que quelques paroles plus tard, il répondit qu'il avait grandit sans père lui aussi, détail que j'avais apparemment oublié durant mon discours.

Merde, apparemment je n'allais faire que des gaffes. Je mordillais brutalement l'intérieur de ma joue, alors que je soupirais une nouvelle fois, en m'excusant pour l'énième fois du petit moment que nous partagions Matt et moi. « J'enchaîne les gaffes, je sais pas ce qui me prend.. Je, enfin faudrait que je me taise. », disais-je comme pour moi même, alors que je détournais le regard. « Félicitation pour ta gradation Matt. Ça fait beaucoup, mais je suis heureuse pour toi. », et c'était vrai, j'étais heureuse qu'il ait grimpé au niveau grade, il se dévouait tellement pour ce qu'il faisait, qu'il était sûrement parmi les plus méritants. Je souriais doucement alors qu'il embrassait mon front, tandis que je buvais les paroles prononcées par l'homme musclé à mes côtés. Il pouvait lire dans mes pensées, ou bien je n'étais pas douée, à voir. En tout cas, je souriais bêtement, alors que je lui embrassait la joue tel une enfant, puis que je venais me réinstaller tranquillement sur mon plan de travail après m'être bien sur détachée de son étreinte. « Je te fais confiance, on a déjà eu cette conversation de toute manière. Je suis contente pour toi, j'ai juste peur d'être mise à l'écart, parce que tu sais très bien que je ne m'intègre pas.. Et même si je suis proche de Victoire, et de 'Pium, j'ai encore du mal. Enfin, c'est pas important. », je m'arrêtais, avant de m'installer en tailleurs sur la pierre qu'était le plan de travail. « J'ai acheté ma robe pour le mariage. », ajoutais-je simplement en lui lançant un sourire complice. Non, je n'allais finalement pas venir habillée en homme.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i missed you so much + matt   

Revenir en haut Aller en bas
 

i missed you so much + matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i missed you so much + matt
» Matt Pokora: Overbooké il préfère rester célibataire
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» La tension est "palpable" entre Mika et Matt Pokora
» assise poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-