AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 An accident - ft Thalia, Nathan & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 165
POINTS : 1810



MessageSujet: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Dim 23 Nov - 17:56

Le Contexte





« Matt O. O'Connor, Nathan L. Goldwinn, W. Thalia Campbell. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste ...

... à vous trouvez tous les trois en plein centre-ville. Chacun d'entre vous est confortablement installés dans une voiture, le colonel O'Connor étant au volant de son propre véhicule, tandis que le couple discute d'un sujet indéterminé alors que Nathan conduit. La circulation est fluide aujourd'hui, et vous n'avez croisé aucun danger public sur la route. Confiants, vous vous apprêtez machinalement à aborder un carrefour. Pourtant … Un feu tricolore mal interprété, ou une minuscule faute d'inattention … Et bam, l'avant de vos deux voitures se heurtent en plein fouet ! Vous êtes secoués et rudement sonnés. Heureusement, le choc n'a pas été trop brutal puisque vous rouliez doucement, et vos ceintures de sécurité vous ont protégées. Ce sont les deux carrosseries qui ont principalement tout pris. Quel soulagement … Vraiment ? Mais, attendez. Qu'en est-il … de la femme enceinte ? »

♦ Il ne tient qu'à vous de gérer cette situation comme bon vous semble, Aphrodite ne viendra pas se mêler de votre action. D'ailleurs, votre destination et ce que vous faites dans la voiture (rêvasser, dialoguer, se disputer ...) ne dépend que de vous !

♦ Voilà, j'espère que ce contexte réussira à vous inspirer !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Dim 23 Nov - 18:20


an accident

" feat. thalia & nathan & matt "



Tu viens d’avoir Victoire au téléphone. Elle est au travail, depuis peu, elle a changé de carrière le temps de sa grossesse. Quand tu es rentré de mission il y a une semaine, tu ne pensais pas une seconde qu’elle t’annoncerait une grossesse et malgré les événements et la fatigue que tu accumules tu es heureux. Ca te permets de ne pas penser à ces deux moins dans un pays en guerre où tu as vu beaucoup de sang couler. Cette fois, tu étais juste ravi et tu a le sourire aux lèvres. Finalement, dans la voiture, tu t’engages dans un carrefour pour pouvoir te rendre au centre commercial. Ta chérie a envie de fromage, et bon fiancé comme tu es, tu vas acheter plein de fromage. Tu ne sais pas trop ce qu’elle veut, mais pas bien grave, tu achèteras autant de fromage qu’il le faudra. Dans tes pensées, tu ne fais pas attention à la voiture qui arrive et les deux voitures se percutent. Une secousse pas trop forte selon toi, tu penses qu’à part de la tôle, il n’y a pas de mal mais tu finis par sortir de la voiture après la ceinture retirée et tu vas voir devant la voiture et surtout les personnes de l’autre voiture. «  Ca va ? Rien de casser ? » Ce n’est que lorsque tu regardes mieux que tu reconnais Nathan et Thalia. Tu approches alors, inquiet concernant tes amis. « Vous n’avez rien ? J’suis désolé, j’ai pas fait attention. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Dim 23 Nov - 18:48

an accident

Avec Nathan, nous avons passé l'après-midi à acheter de nouveaux vêtements pour Hope, il se disait heureux d'avoir eu une nouvelle chance, qu'il avait hâte qu'elle arrive pour qu'il devienne père. Tout ça le rendait heureux et me rendait heureuse par la même occasion, mais après tout ça, il fallait qu'on rentre, car, je commençais à attraper des douleurs au niveau de mon ventre puis Hope se déchainait à donner des coups de pied. Nathan côté conducteur, c'était parti. Il allait me déposer chez moi afin que je me détende dans un bon bain et que je souffle un peu, c'était sans compter sur la route qui était a priori tranquille, tout le long du trajet, on discutait de tout et rien quand les phares d'une voiture m'éblouissaient. « Nathan, attention ! ». Je me tenais le ventre, mais il n'a pas eu le temps de freiner qu'on nous fonçait dessus, le choc fut rude, tellement que je fus projetée en avant, mais la ceinture se bloquait ce qui arrêtait mon élan. Je voyais la fumée sortir du capot et une silhouette se dirigeait vers nous. « Ca va ? Rien de casser ? ». Je ne réalisais pas encore ce qui m'était arrivé, je me souviens d'avoir posé ma main sur la joue de Nathan, personne n'était blessé, plus de peur que de mal. « Vous n'avez rien ? J'suis désolé, j'ai pas fait attention ». Je regardais Nathan perplexe, je connaissais cette voix, mais difficile de deviner quand vous ne voyez rien jusqu'à ce qu'une ombre viennent assombrir les lumières des phares. « Matt ? ». Demandais-je en grimaçant, je me pliais sur moi-même, je ressentais de forte contraction avant de baisser la tête, non ! Je perdais les eaux. « Matt, Nathan, je perds les eaux, je vais accoucher ! ». Je criais de douleur inquiétant Nathan au passage.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Lun 24 Nov - 9:33



   
   Matt & Thalia & Nathan
   An accident.

C
et après-midi, c'était virée shopping avec Thalia ! Nous avons dévalisés les boutiques pour préparer au mieux l'arrivée de notre fille, Hope. Maintenant que je suis réconcilié avec la maman, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, la petite. J'ai envie de découvrir ce que c'est, de devenir papa. De la tenir dans mes bras, de sentir sa présence... Enfin, j'ai encore le temps d'y penser. Thalia semble fatiguée, notre fille se déchaîne, la virée shopping est terminée, alors, nous montons de nouveau dans ma voiture pour que je puisse la ramener chez elle. Bien calé au volant, la ceinture attachée, je roule sans trop de difficultés, le trafic est relativement fluide et les routes dégagées. Pas de dangers particuliers en vue, donc.

Thalia et moi, nous discutons de tout et de rien, et je conduisais toujours prudemment. Quant tout à coup, je ne vis plus rien. J'étais comme ébloui par quelque chose. Ma chérie, assise à côté de moi, cria, mais je n'eus pas le temps de réagir. La voiture nous fonça dessus. Heureusement, nous ne roulions pas vite, mais le choc fut rude tout de même. Un peu secoué, je tournais de suite la tête vers Thalia. Elle n'était pas blessée, heureusement. Moi non plus, enfin apparemment. Le conducteur de l'autre voiture arriva, et demanda si personne n'avait rien de cassé. J'ouvris alors ma portière pour descendre de la voiture, et j'allais m’apprêter à aider Thalia à en faire autant. La silhouette qui arrivait, je la connaissais. J'eus besoin d'un petit temps de réaction avant de me rendre compte qu'il s'agissait là de Matt, un ami, qui était également le fiancé de Victoire, la meilleure amie de Thalia. Je sortis alors du véhicule, et répondis.

- Ça va bien, ne t'en fais pas, plus de peur que de mal. Une étourderie peut arriver à tout le monde, l'important est qu'il n'y ait pas de blessé. Tout va bien.

J'ouvris la portière de Thalia, qui était repliée sur elle-même. J'ouvris de grands yeux en voyant que tout était mouillé. Non, elle n'a quand même pas... Eh si ! A croire qu'elle a lu dans mes pensées. Elle a perdu les eaux, elle va accoucher ! Mouvement de panique. Je me dépêchais alors de détacher sa ceinture de sécurité, afin qu'elle ne soit pas embêtée avec ça. Puis, j'essaie du mieux possible de me positionner à côté d'elle, et de prendre sa main. Tout en tremblant, je tournais la tête vers Matt, qui semblait aussi décontenancé que moi.

- Tu peux appeler une ambulance, s'il te plaît ?

Je me sentais incapable de composer le moindre numéro sur mon téléphone. Ma main serrait celle de Thalia, je ne savais pas trop quoi faire, je ne m'attendais pas à ce que ce moment arrive si vite. J'inspirais un grand coup, avant de répondre...

- Ça va aller, mon amour. Ça va aller...
WILDBIRD
 

nb à Thalia:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Lun 24 Nov - 9:46


an accident

" feat. thalia & nathan & matt "




« Thal... nah.. non non c'est pas le moment.. c'est pas le moment du tout !  » dis-tu en tremblant. tu tente de garder la tête froid et ton coté militaire t'aide grandement. Nathan s'approche d'elle et tu fais de même pour fois si ça va, mais tu ne vois que la confirmation de ses propos. On te demande d’appeler une ambulance. De suite tu attrapes ton téléphone. « Oui allo ? Colonel O'Connor à l’appareil, il y a eu un accident sur le carrefour de North Street. Personne n'est blessé mais la jeune femme accouche alors... DEPECHEZ VOUS ! » Au début tu étais très calme, tu gardais ton sang froid et finalement quand tu as compris qu'elle était en train d'accoucher dans la voiture, tu as eu comme une poussé de panique en réalisant la situation et surtout que c'était de ta faute. S'il lui arrive quoi que ce soit, tu ne pourras jamais vivre avec. Tuer des ennemies en guerre, ok, mais pas une amie enceinte ou son bébé, là tu ne pourras pas du tout vivre avec ça sur la conscience en plus de tout le reste. Une fois que tu raccroches après avoir donné les renseignements demandés, tu approches de Nathan et de Thalia qui souffre le martyre avec les contractions. Tu ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. « Respire Thal, inspires, expires... » T'as vu ça dans une émission qui s’appelle Baby-Boom sur les accouchements, depuis l'annonce de grossesse de Victoire, tu te renseignes et tu te dis que quand elle perdra les eaux, tu vas bien paniquer ! Tu n'es pas là pendant deux mois et quand tu reviens à Manchester c'est pour faire des conneries de ce style.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Lun 24 Nov - 15:21

an accident

Tout devenait flou, je venais de perdre les eaux et je n'arrivais même plus à entendre Nathan et Matt parlait. Je sombrais dans l'inconscience avant de réaliser que la vie de notre fille était en jeu, elle ne pouvait pas arriver maintenant, il lui restait deux mois. Je redoutais l'accouchement, et si en fait, je la perdais ? Non, impossible. Après un moment de réaction, j'entendais Nathan demander à Matt s'il pouvait appeler une ambulance, quant à moi, je m'endormais paisiblement jusqu'à ce que les mots de Nathan viennent me réveiller. « Ça va aller, mon amour. Ça va aller ». Je tournais la tête en serrant la main de Nathan, je me crispais de douleur avant de me mettre à pleurer. « J'ai .. J'ai mal Nathan .. J'en .. J'en peux plus ». Balbultiais-je en accompagnement mes paroles de grimace atroce due à la contraction que je venais d'avoir, je hurlais presque. « Respire Thal, inspires, expires... ». J'exécutais ce que Matt venait de me dire avant de m'accrocher à la veste de Nathan avant de chercher Matt du regard. « Matt .. Il .. Il faut que tu .. Tu préviens Victoire ». Lançais-je en le regardant les yeux pleins de larmes, je me penchais en avant caressant mon ventre du mieux que je pouvais, j'avais l'impression d'étouffer. « Nathan, sors .. Sors-moi de là, j'étouffe ». Lançais-je en inspirant fortement, je commençais sérieusement à avoir peur, je ne voulais pas accoucher maintenant, c'était impossible. .
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Lun 24 Nov - 15:43



   
   Matt & Thalia & Nathan
   An accident.

J
e ne m'étais pas du tout préparé à cette situation. Jamais je n'aurais cru que Thalia risquerait d'accoucher aujourd'hui, surtout à deux mois du terme. En silence, j'espérais que tout se passerait bien pour elles deux... Matt et moi étions totalement décontenancés. Je sentais la main de ma petite amie serrer la mienne, me la brisant presque, me montrant ainsi toute sa souffrance. J'aurais voulu la soulager, l'aider, mais j'en étais incapable. J'étais cantonné au rôle de mec qui regardait souffrir celle qu'il aime, en essayant au maximum de la rassurer. Matt tentait également la même chose que moi, il était tout aussi perdu, le pauvre, une seconde d’inattention et il se retrouve dans cette situation. Thalia lui demanda de prévenir Victoire, ce qui n'était pas étonnant, puisque c'est sa meilleure amie, et fiancée de Matt. Quant à moi, je réfléchissais à comment mettre en oeuvre sa demande. La sortir de la voiture, c'était risqué, puisqu'on était en plein milieu de la route, et que le bitume qui recouvrait la chaussée risquait de la blesser. Mais dans un sens, je comprenais qu'elle se sentait enfermée dans un si petit espace.

- Si je te sors de la voiture, tu risques de te faire mal sur la route... Je vais t'allonger sur la banquette arrière, d'accord ? Tu auras un peu plus d'espace. Et puis, l'ambulance ne va pas tarder.

Je regardais alors Matt, tout en me préparant à la prendre dans mes bras.

- Matt, tu peux ouvrir la portière arrière s'il te plait ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Lun 24 Nov - 15:55


an accident

" feat. thalia & nathan & matt "




Thalia panique, et tu comprends parfaitement. Normalement, la petite n'est pas prévue avant deux mois et la secousse a dut provoquer l'accouchement. Quand elle demande de prévenir Vivi, tu ne penses pas que ce soit la meilleure solution pour le moment. « Oui je vais la prévenir mais après, une femme enceinte à la fois. Pour le moment on va attendre les secours. » Tu lui parles le plus calmement possible. Tu ne veux surtout pas qu'elle panique, ce n'est pas bon pour elle. Mon dieu, Vivi va te tuer, et tu va t'auto-tuer s'il lui arrive quelque chose. Tu acquiesces pour Nathan, tu ouvres la portière arrière de la voiture et tu aides le jeune homme à mettre la future maman à l’abri et mieux installer.

Tu sens la paniques partir un peu quand tu entends les sirènes de l'ambulance approcher sans pour autant voir le véhicule. Ne pas les voir t’inquiète quand même mais tu finis par marmonner, la gorge noué. C'est idiot, tu as survécu a tant de choses, tu as vu tellement d'horreur sans verser une larme mais là c'est différent. Thalia est ton amie, et la petite Hope est un trésor pour tous le monde. Tu imagines un peu la panique et la rage que doit avoir Nathan envers toi. Une seconde à rêvasser a ton bébé et voilà le résultat. « je suis désolé, tellement désolé Thal. » Tu as la voix qui tremble et si tu n'avais pas l'air aussi fort, tu pleurerais sans honte.

« Ils arrivent, tu verras tout iras bien, tout va bien se passer. » Tu es persuader que tout ira bien, mais tu t'en veux tellement que tu trembles comme un mec en manque de drogue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Jeu 4 Déc - 16:05

an accident

L'accident s'était passé tellement vite que je n'avais pas vu comment cela à pu se produire, le seul truc dont je me souvenais maintenant, c'était mes hurlements. J'étouffais et je suppliais Nathan de me faire sortir de là, j'allais mourir, manquait plus que je vois la lumière et j'étais foutu. « Si je te sors de la voiture, tu risques de te faire mal sur la route... Je vais t'allonger sur la banquette arrière, d'accord ? Tu auras un peu plus d'espace. Et puis, l'ambulance ne va pas tarder ». J'acquiesçais de la tête, en même temps quoi que je dise, je n'étais plus sur de mes choix, Nathan demandait de l'aide à Matt pour ouvrir la portière arrière. Je voyais bien qu'il était bouleversé et préférait attendre avant d'appeler Victoire, je savais qu'il se sentait coupable alors que ce n'était pas de sa faute. « je suis désolé, tellement désolé Thal ». Je secouais la tête avec un petit sourire, je ne voulais pas qui se pense coupable, ça aurait pu arriver à n'importe qui. « Ce n'est pas grave Matt, ce n'est pas de ta faute ». Au même moment, Nathan me soulevait et une sale grimace s'affichait sur mon visage avant que je ne sois posé sur la banquette arrière, je pleurais de douleur en serrant mon ventre. « Ils arrivent, tu verras tout iras bien, tout va bien se passer ». J'espérais qu'il ait raison, il disait aussi ça pour se rassurer lui-même, je ne pouvais pas lui en vouloir et je ne lui en voulais pas. « Elle va être trop petite hein ? Elle sera prématurée, mon bébé sera prématuré ». Cette idée qui s'affirmait m'anéantissait, j'étais détruis et ne voulait plus accoucher, je voulais la garder toujours en moi, elle était en sécurité. « Ils arrivent quand ? Je peux plus tenir ». Lançais-je en serrant tout mes muscles.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Ven 19 Déc - 14:50



   
   Matt & Thalia & Nathan
   An accident.

S
i l'on m'avait dit que les choses se dérouleraient ainsi il y a quelques minutes, je n'y aurais pas cru, et pourtant. Un accident est si vite arrivé, et j'en ai la preuve en ce moment même... Le tout, c'est de ne pas céder à la panique, surtout lorsque sa petite amie "menace" d'accoucher sur place. Savoir rester fort, rester un homme, tel est l'épreuve ici... Matt s'en veut énormément, et pourtant, ce n'est pas de sa faute. Ce n'est qu'un banal accident, de la tôle froissée, juste, ça a déclenché un accouchement avant terme.

Ma petite amie allongée sur la banquette arrière, je lui serrais la main du mieux que je pouvais, essayant de la rassurer. Matt piétinait d'impatience, que je ressentais également, et Thalia également. Elle était effrayée, et j'aurais tout donné pour qu'elle ne ressente pas ce sentiment. Mille inquiétudes se mêlaient en elle, tout comme moi, mais je devais la rassurer. Hope serait prématurée, c'est une évidence apparemment, mais qu'adviendra-t-il ? Je ne sais pas. Cependant, je me voulais être le plus rassurant possible.

- Mais non, ça va aller mon amour. Ne penses pas à ça. Reste calme mon cœur, tout va bien se passer, je te le promets.

Une sirène se fit retentir, et des hommes sortirent d'un camion. Je poussais un soupire de soulagement.

- Ils sont là, mon amour, ils sont là !

Les secours arrivèrent, et tout se passa une nouvelle fois très vite...
WILDBIRD
 

de Nath à Matt & Thalia:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   Ven 2 Jan - 17:50


an accident

" feat. thalia & nathan & matt "



Pauvre Thal, qui panique. « Mais non Thalia, tout ira bien. Je suis un prématuré et regarde moi ce beau gosse !» Bon tu en rajoute en tentant de lui redonner un petit sourire. Tu ne veux pas qu'elle panique car c'est surement cela qui va tout faire empirer. le stress n'est pas bon pour le bébé disent-ils ! Finalement, les secours sont en place et rapidement ils viennent s'occuper de la jeune future maman. Tu pris intérieurement pour que tout ce passe bien et que rien n'arrive au bébé car tu t'en voudrais toute ta vie. « Allez y, je vous rejoins la bas. » Tu n'as pas le choix de toute façon, tu attends sagement que les pompiers embarquent le petit couple.

Cependant tu ne peux pas partir de suite. Avec les secours, voilà la police et tu dois d'abord rendre des comptes. Test d'alcoolémie qui est évidement négatif et autres petits contrôles de la voiture et finalement, tu es libre d'y aller. Tu ne roules pas comme un malade, tu fais bien attention cette fois et tu ne penses à rien d'autre à cette pauvre Thalia qui doit souffrir. Finalement, les minutes passes et tu arrives à l'hosto, rapidement tu grimpes à l'étage de la maternité.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: An accident - ft Thalia, Nathan & Matt   

Revenir en haut Aller en bas
 

An accident - ft Thalia, Nathan & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident motel à DP Taroudant (DR/Agadir)
» Accident domestique
» Accident d'hélicoptère
» Le 2 juin dernier, lors des exercices de simulation d’un accident nucléaire à Cadarache
» Accident 17F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-