AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Un dîner pour te remercier (Pv Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un dîner pour te remercier (Pv Louise)   Mar 25 Nov - 3:50

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Un dîner pour te remercier feat Louise

Je me souviens plus exactement combien de temps s’est passé entre ma rencontre avec Louise et mon départ  urgent de Manchester pour Dublin suite à un appel de l’hôpital concernant ma mère, mais de retour dans la ville anglaise depuis hier, je me dis que je vais quand même faire un geste pour la remercier de m’avoir sauvé et soigné, le jour de notre rencontre. L’état de ma mère m’avait pas mal préoccupé lorsque je me trouvais au chevet de cette dernière. Mais lorsque je me retrouvais seul, je ne pouvais m’empêcher de penser à ma rencontre avec Louise tout en me demandant quoi faire pour la remercier.

A mon retour à Manchester, j’avais fait passer le message à Kyle que je me prenais quelques jours de congés afin d’être prêt à partir en cas d’un nouvel appel urgent de l’hôpital de Dublin qui doit me tenir au courant de l’évolution de l’état de ma mère. Je lui avais laissé la gestion du «Claddagh» car je me sais parfaitement pas en état de le faire maintenant en sachant ma mère encore dans le coma.

Mais le fait est que malgré ça , j’ai quand même besoin de me changer les idées...de penser un peu à autre chose et c’est dans cette optique que je me retrouve, de bonne heure, devant l’écran de mon ordinateur à chercher quoi faire de ma journée mais aussi à trouver une idée pour remercier Louise. C’est alors que j’ai soudainement l’idée de l’inviter à dîner : c’est une bonne raison pour la connaître un peu plus bien qu’on se soit pas dit pas mal de choses lors de notre rencontre mais aussi c’est une solution pour me changer les idées et de penser à autre chose que ma mère le temps d’une soirée.

Au début je pensais l’inviter au restaurant mais après mûre réflexion, je me dis qu’un dîner chez moi serait tout aussi bien et au moins nous serons tranquilles pour parler sans être dérangés par un quelconque serveur ou en étant obligés de parler fort parce qu’on ne s’entendra pas au milieu de tout le barouf que peuvent créer les clients d’un restaurant. Fier de mon idée, je me mets à chercher différentes recettes dont je note les ingrédients et comment faire sur un carnet avant de me saisir de mon portable pour envoyer ce sms à Louise...

Sms à Louise : «Salut Louise, c’est Killian. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j’aimerais t’inviter à dîner pour te remercier de m’avoir sauvé la mise contre l’armoire à glace mais aussi pour m’avoir soigné. Si tu reçois ce message, mon portable reste ouvert. Bisous.»

Le texto envoyé je filais dans la salle de bain pour me préparer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier (Pv Louise)   Lun 1 Déc - 23:12

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Tu avais encore eu une longue journée, fatiguante et plutôt harassante. Alors tu étais rentrée chez toi pour te délasser dans une grande baignoire d’eau chaude. Tu essayais de ne plus penser à rien lorsque ton téléphone se mit à vibrer. Tu l’avais gardé à côté de toi, au cas où quelqu’un essaierait de te joindre. C’était un de tes plaisirs coupables, de garder toujours ton téléphone près de toi. Tu ne pouvais pas t’en passer. Le texto provenait d’un numéro inconnu et en le lisant tu avais vite compris de qui il s’agissait.

L’homme qui t’avais sauvée ce soir là. Tu marchais dans Manchester et tu t’étais perdue dans les quartiers mal famés. Une bande d’hommes bizarres avaient commencés à t’approcher et tu avais vraiment eu peur pour ta vie. L’un d’eux avait même arraché un des boutons de ton chemisier. Mais lui était arrivé, sorti de son bar, alerté par tes cris. Il avait pris des coups et avait même été salement amoché par ta faute. Tu l’avais finalement ramené dans son bar où tu l’avais soigné du mieux que tu avais pu.

Tu étais repartie une petite heure après, encore chamboulée de ce qui s’était passé. Pourtant, cet homme t’avais marqué tu ne saurais pas trop dire pourquoi. Il avait du charisme et il était plutôt séduisant. C’était tout à fait ton style, c’est ce que tu avais pensé quand tu l’avais vu. Dans le texto, il t’invitait à diner pour te remercier de l’avoir soigné. Le monde à l’envers, il prenait des coups pour toi et c’est lui qui voulait te remercier. Ce qui te semblait étrange, c’est qu’il s’était un bon laps de temps entre l’agression et le message qu’il venait de t’envoyer.

Tu répondis immédiatement, enchantée de l’invitation.

“Bonsoir Killian. Bien sûr que je me souviens de toi, on ne crois pas des super héros à chaque coin de rue. J’accepterais ton invitation avec plaisir, même si c’est plutôt à moi de te remercier ! Je suis disponible quand tu le souhaites. Ce soir même si tu veux et comme ça j'amène à manger à emporter.”

Tu envoyais le texto puis tu sortis de ton bain, commençant à te préparer au cas où. Tu brossais tes cheveux, te coiffant puis tu commençais à réfléchir à ce que tu pourrais mettre, attendant que ton téléphone sonne.
Finalement tu reçus une réponse positive de sa part et tu enfila une robe bordeaux assez simple, des collants et des bottes à talons après t’être maquillée puis tu filais chez lui, ayant hâte de le voir. Tu ne savais pas pourquoi exactement tu avais hâte de le voir mais cette perspective te rendait plus que joyeuse !

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier (Pv Louise)   Sam 31 Jan - 1:41

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Alors que je venais à peine de finir de me mettre de la mousse à raser sur le visage, face à mon miroir, j’entends mon portable vibrer sur la table de mon salon. Rapidement, je quitte mon lavabo pour aller regarder le texto que je viens de recevoir...la réponse de Louise au sms que je lui aie envoyé et dans lequel, je lui propose un dîner pour la remercier. La connaissant elle va sûrement se demander pourquoi c’est moi qui la remercie alors que c’est elle qui avait besoin d’aide ce jour-là. Oui mais voilà, même si c’est elle qui avait besoin d’aide, elle m’ a quand même soigné alors que cet idiot de Kyle restait là à se foutre de ma gueule...

“Bonsoir Killian. Bien sûr que je me souviens de toi, on ne croise pas des super héros à chaque coin de rue. J’accepterais ton invitation avec plaisir, même si c’est plutôt à moi de te remercier ! Je suis disponible quand tu le souhaites. Ce soir même si tu veux et comme ça j'amène à manger à emporter.”

Ca je m’en doutais qu’elle me ferait une réponse de ce genre mais étant donné que c’est moi qui aie lancé l’invitation, il est hors de question qu’elle amène quoi que ce soit ou alors dans le pire des cas, une simple bouteille de bon vin fera l’affaire car je tiens vraiment à m’occuper personnellement du repas...vraiment. Je m’empresse alors de lui répondre

«Super Héros? Je ne suis pas Captain America tu sais, je suis juste moi. Et personnellement je ne me voies pas vraiment en super héros mais plutôt en preux chevalier qui est venu au secours d’une damoiselle en détresse...je préfère rester modeste que de me prendre la grosse tête. En tous cas, tu peux venir ce soir, ça me convient parfaitement et ne t’en fais pas pour le repas, je m’occupe de tout. Si tu tiens vraiment à ramener quelque chose, je ne serais pas contre une bonne bouteille pour arroser le repas.»

Mon texto envoyé, je retournais dans la salle de bain pour me raser et finir de me préparer. Un coup d’after-shave, de peigne et une chemise noire et un jean clair plus tard, me voilà en train de commander sur internet les ingrédients et aliments nécessaires à la préparation du repas de ce soir. J’en profite pour cocher l’option de livraison express et règle par carte avant d’envoyer la commande puis me lève pour commencer les préparatifs de la table à dresser ainsi que le choix des musiques d’ambiance pour la soirée en perspective qui s’annonce sous de bons auspices.

Environ quelques minutes plus tard ma commande arrive enfin et après avoir donné un pourboire au livreur pour sa rapidité, je pars en cuisine tout sortir et commencer à préparer le repas en suivant scrupuleusement chaque étape des recettes que j’ai prises sur Internet. En attendant l’arrivée de Louise, je mets un cd des Kaiser Chief et je retourne à ta préparation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier (Pv Louise)   Mer 4 Mar - 23:18

Louise était surexcitée. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait hâte d'être a cette soirée. Elle avait senti un bon feeling entre Killian et elle quand ils s'étaient rencontrés mais elle n'imaginait pas que ça irait jusque-là. Elle ne se cachait pas a elle même qu'elle avait espéré qu'il l'appelle. Pendant quelques jours elle avait guetté son téléphone sans avoir rien vu et avait donc laissé tomber, gardant plutôt un bon souvenir de la soirée. Elle avait également passée au bar dont il était le patron, se disant qu'elle l'apercevrait peut être mais elle n'avait vu que la tête a claques qui y était déjà la première fois. Elle n'avait pas laisse de messages, ne voulant pas avoir a traiter avec lui. La jeune architecte était très rancunière et des qu'elle ne sentait pas quelqu'un il en fallait réellement beaucoup pour la faire revenir sur sa position. Cela n'était arrivé que très rarement d'ailleurs.

Après avoir reçu le dernier message de Killian, elle sortit une bonne bouteille de vin de son cellier, qu'elle gardait pour ce genre d'occasion et vérifia qu'elle était prête. Elle se remit un peu de rouge a lèvres et arrangea ses cheveux puis sortit. Il faisait un peu frais et elle décida de prendre sa voiture. Elle ne devrait pas avoir trop de mal a se garer. Elle descendit au garage puis déverrouilla sa voiture. Tout le monde s'attendait a ce qu'elle ait une voiture de "fille" mais elle adorait son vieux Defender, qui avait appartenu a sa famille qui le gardait en état depuis des années.

Elle peut finalement la route puis se gara devant chez le barman quelques instants plus tard. Elle sonna, stressée a l'idée de savoir comment cela allait se passer. Des qu'elle me vit, elle sourit ne pouvant se retenir.

"Salut.. Je suis contente de te voir..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier (Pv Louise)   

Un dîner pour te remercier (Pv Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1