ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 omg • nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: omg • nate   omg • nate EmptyMer 26 Nov - 17:13

OMG
ouai j'ai pas trouvé mieux
" feat. nate & matt "


***

Tu vas avoir un bébé. Toi, le militaire. Tu vas être papa. Tu as encore un peu de mal à te l'imaginer. C'est comme avec Ariana, tu as encore du mal à te dire que tu as déjà une fille. La différence c'est que cette fois, tu vas pouvoir connaitre ton enfant dès la naissance, que tu seras là pour lui à chaque problèmes, à chaque fois qu'il aura besoin de son papa. Fille ou garçon, peut importe, tu veux juste avoir un enfant en bonne santé, éveillé, fonceur comme ses parents. Tu as, à la fois hâte qu'il arrive, et très peur aussi. Seras-tu un bon père ? C'est une question dont personne n'a la réponse.

Quand tu as appris cette nouvelle, tu revenais de deux mois de mission. Deux longs mois éprouvants, où la vision du sang était importante. Quand tu es revenue sur le sol anglais, tu ne pensais pas avoir une nouvelle qui te permet de ne pas sombrer. Au final, c'est devenue cette petite lueur dans la nuit sombre. Même si tu n'arrives pas à dormir sans faire de cauchemar, savoir que la femme que tu aimes porte en son ventre ton enfant, le tient, ton bébé. Tu as à présent tant de chose qui te retienne ici et tu as tellement de question. Il n'y a qu'une personne capable de t'aider.

Nate. Ton meilleur pote, le type qui est déjà un bon papa et qui pourra surement te donner pleins de conseils. Il a une petite puce adorable, très bien élevée en plus. Et puis, c'est ton pote, alors forcement il ne peut être que de bons conseils. Tu finis par te décider, tu sors de chez toi et tu grimpes dans la voiture après avoir dit à ta future femme que tu files chez Nate. Il ne faut que quelques minutes pour te garer face à chez lui et descendre de la voiture. Pas de bière ni de chips cette fois mais tu espère qu'il a de quoi dans le frigo. Tu sonnes à la porte, attendant qu'on vienne ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyLun 8 Déc - 17:48

Matt t’a annoncé la bonne nouvelle par SMS, tu n’as pas pu t’empêcher de te réjouir pour lui. Tu sais qu’il sera un père formidable. Même s’il en doute. Quand ta femme t’avait annoncé sa grossesse, tu te souviens avoir été pris par les mêmes doutes. C’est normal de s’inquiéter, de se demander si on fera bien les choses. Encore aujourd’hui, tu continues à t’interroger. T’as peur de ne pas faire ce qu’il y a de mieux pour ta fille. Et c’est ce qui fait de toi un bon père. Tu passes pas une journée sans avoir un pincement au cœur parce qu’elle n’est pas près de toi. Avec la mort de sa mère, vous êtes devenus presque fusionnels. La petite blondinette n’a d’yeux que pour son papa et son papa n’a d’yeux que pour sa petite fille. Ou presque. Il y a bien quelqu’un d’autre qui est venu agrandir le tableau. La jolie rouquine qui habite de l’autre côté de la rue, Anna. Mais ça, Millie ne le sait pas. Pas encore en fait. Tu finiras bien par lui expliquer. Elle n’a peut-être que trois ans mais tu sais très bien qu’elle comprendra. Pour le moment, t’attends encore d’être sûr que ce soit sérieux. Elle est si jeune… Malgré son ardeur, t’es pas à l’abri qu’elle change d’avis. Surtout que votre dernière entrevue te laisse un souvenir… bizarre. Quoi qu’il en soit, tu t’attends à ce que Matt débarque d’une minute à l’autre. Il a sûrement besoin de conseils. Et de quelques tuyaux tant qu’à faire. T’es presque sûr que tu sauras le rassurer. Et puis y’a des bières plein le frigo si jamais t’y arrives pas. Millie est encore debout, surexcitée depuis que tu lui as dit que son tonton allait avoir un bébé. C’est comme si la famille s’agrandissait faut dire. Ça toque et c’est Millie qui se précipite vers la porte d’entrée qu’elle n’arrive pourtant pas à ouvrir. Tu lui ouvres la porte et c’est bien Matt qui se tient derrière. La petite fille lui attrape la jambe, la serre contre elle en criant tout un tas de trucs incompréhensibles tellement elle va vite. Tu rigoles doucement. « Je t’avais dit ! »  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyJeu 11 Déc - 12:20

OMG
ouai j'ai pas trouvé mieux
" feat. nate & matt "


***


Tu attends sagement devant la porte et alors que tu t'attendais à voir N ate, c'est Millie qui t'accueille. Bon, son papa est juste derrière elle mais elle réclame toute ton attention « Heyyyy petite princesse ! » Fis-tu quand la petite saute sur ta jambe pour s'y accrocher. Instinctivement, tu l'attrapes pour la porter et tu prends une petite moue en l'a regardant. Tu regardes ses pieds puis sa petite tête avant de reprendre. « Mais dis-donc, c'est que tu as grandi toi. Si tu continue comme ça, tu vas être plus grande que papa et moi ! » Tu lui souris tendrement et tu embrasses son front avant de la reposer sur le sol.

Tu tends une main à ton pote et une fois les bonjours effectués, tu avances avec lui, et la petite qui s'accroche jusqu'au salon où vous serez surement bien mieux pour parler. Tu installes la petite sur tes genoux et tu relèves un peu les manches de ta veste pour lui montrer les nouveaux tatouages que tu as au niveau des poignets. « Alors, tu aimes ? Ca t'inspire petite dessinatrice ! » Tu lui tire la langue avant d'en revenir au papa de cette petite princesse. « Alors, quoi de neuf vieux ? » Pas besoin de parler de toi immédiatement, il est au courant et vous en parlerez par la suite mais avant tout, tu prends des nouvelles de cette adorable famille que tu adores.

Tu laisses la petite jouer avec les marques indélébiles que tu as sur les bras et tu laisses tes yeux se porter sur les deux personnes présentes avec toi. tu as pleins de choses à raconter, pleins de trucs à demander. Des doutes à calmer et Nate est bien le meilleur père que tu connais. tu n'as pas eu de père, pas de repère pour savoir ce qui faut ou ne faut pas faire finalement et tu comptes sur lui pour t'aider dans cette nouvelle phase de ta vie. « Nate, j'espère que tu vas accepter d'être mon témoin.. c'est pas comme si tu avais le choix en fait. héhé, et la petite puce, je te nomme petite demoiselle d'honneuuuur » Tu prends cette voix qui lui donne le sourire, quand tu dis des conneries.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptySam 13 Déc - 20:15

Matt attrape Millie pour la prendre dans ses bras, tu souris. T’es attendri par la situation et t’es content que ta fille ait ce genre de repères dans la vie. Matt, c’est un mec en or. Ce n’est pas pour rien que c’est ton meilleur ami. Et c’est important qu’il soit là pour toi. Pour vous. Parce qu’au final, même si ta fille a grandit sans mère, elle ne s’est jamais sentie seule. « Oula non chérie, ne sois pas pressée de grandir ! » Tu rigoles doucement, fermes la porte derrière vous. Tu serres la main de Matt et vous vous installez dans le salon. A vrai dire, t’en profites que Millie soit occupée avec Matt pour chercher des bières dans le frigo. T’en sors deux, reviens dans le salon pour en donner une à ton pote. Quoi de neuf ? A vrai dire, t’as beaucoup à raconter. Anna, Grace… Tout ça quoi. Mais tu sais pas vraiment dans quel ordre t’es sensé procéder. Et puis y’a Millie, tu ne veux pas qu’elle en comprenne plus que nécessaire… Elle n’est pas au courant de ta relation avec sa jolie baby-sitter et t’as envie de prendre ton temps. A ton âge, on ne prend plus les histoires de couple à la légère. Si c’est du sérieux avec Anna, tu n’en sais encore rien. Et c’est bien pour ça que tu ne vas pas alarmer ta fille avec ça. « Je crois que je suis en C-O-U-P-L-E » que tu épelles pour que ta petite princesse ne comprenne pas. C’est vil, certes. Et ça ne va pas durer, autant en profiter. Millie a l’air de toute façon très concentrée sur les tatouages de Matt et ne tarde pas à revenir avec une armée de feutres. C’est une habitude maintenant, elle va s’en donner à cœur joie. « Est-ce que ça veut dire que je vais porter une robe ? » que demande Millie quand il est question d’être demoiselle d’honneur. Tu rigoles, hoches la tête. « Oui, une magnifique robe pour un magnifique mariage ! Et je… Bien sûr que j’accepte, t’es comme une famille pour nous. » T'es ému faut dire, ça te touche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyMar 16 Déc - 8:42

OMG
ouai j'ai pas trouvé mieux
" feat. nate & matt "


***

Tu lui as à peine montré tes nouveaux tatouages que la demoiselle haute comme trois pommes s’évade de tes genoux pour foncer chercher son matériel de dessin. Tu vas sortir de là avec des bras multicolores mais ca t’amuse. Tu as toujours adoré les enfants et en avoir à toi était un grand rêve que tu avais abandonné avant de rencontrer Victoire. Certes, tu ne pensais pas que ce rêve été réalisé depuis seize ans avec la venue au monde de ton adorable Ariana. Tu laisses donc la petite puce filer alors que tu tourne la tête vers ton meilleur ami. Tu lui demande ce qu’il y a de nouveau dans sa vie car, il est vrai que vous n’avez pas parler depuis un moment comme tu es partie en mission deux mois. Tu souris à Millie qui revient et qui saute sur tes genoux pour se concentrer ensuite sur tes bras. Tu souris et la laisse faire alors que son père finit par avouer quelque chose. Il est en couple, où en tout cas, il pense l’être. Tu écarquilles les yeux avant de sourire grandement. Tu comprends bien vite qu’il ne veut pas alarmer Millie avec tout cela et tu le comprends bien. « Sérieux ? Avec la v-o-i-s-i-n-e ? » Il a intérêt de dire oui et ne pas dire que c’est avec le sosie de sa défunte femme parce que tu risques d’être méchant. Enfin non, mais comme tu ne l’aime pas ce n’est pas évident d’être juste. Et puis, tu préfères la petite voisine d’en face que tu trouves adorable et très gentille.

Tu lui parles de ton mariage, le forçant à accepté l’invitation à être ton témoin. Tu ne vois personne à par lui dans ce rôle de toute façon. Tu souris alors que tu préviens Millie qu’elle sera demoiselle d’honneur et elle parle de robe. Évidement qu’elle en portera une, elle sera une mini-princesse. « Tu porteras une robe de petite princesse, et papa sera habillé comme un prince et moi comme un roi ! » Tu lui adresses un clin d’œil avant de ricaner un peu. Millie te chatouille avec ses coups de feutres sur ton bras. Tu tournes la tête vers Nate une fois encore avant de reprendre. « Et d’ailleurs, je vais inviter la voisine. J’espère qu’elle aura une jolie robe aussi. » Tu adresses un grand sourire malicieux à Nate, évidement que tu as pleins d’arrières pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyMar 23 Déc - 11:05

Millie, c’est comme un entrainement pour ton meilleur ami. Et il se débrouille bien. Vraiment, il est génial avec ta fille. Pourtant t’es un père très protecteur. Voire trop. Mais tu confierais sans hésiter la vie de Millie à Matt s’il était nécessaire. Tu sais qu’il s’en occuperait bien. Millie dessine sous ton regard attendri, les tatouages de ton pote changent carrément d’aspect. Ça t’amuse. En fait, ça a l’air de tous vous amuser. T’aimes ce genre d’ambiance, cette impression d’avoir des gens autour de toi qui t’aiment et qui aiment ta fille. C’est important, ça te permet de maintenir un certain équilibre. Sans Matt, tu dois bien avouer que tu te serai probablement décourager depuis bien longtemps. Est-ce que t’aurais simplement concrétisé les choses avec Anna s’il n’avait pas été là pour te faire accepter ce que tu ressentais ? Tu hoches la tête quand Matt te demande si tu parles de la voisine. Bah oui, Anna. Qui d’autre ? Grace ? Ça a beau te perturber au plus haut point, tu ne comprends toujours pas comment il est possible qu’elle ressemble autant à femme mais… Mais c’est ta femme que tu as aimé. Physiquement et moralement. Pas elle. Tu ne pouvais pas la remplacer par un sosie. Mais tu aurais pu l’avoir, Grace. Tu le sais, elle t’a embrassé. C’est plutôt clair comme message, non ? « Elle portera une robe aussi ton amoureuse ? » que Millie demande en t’arrachant un petit rire. Toutes ses questions… C’est l’âge il paraît. Tu trouves ça adorable, elle a toujours besoin d’en savoir plus. Et tu sais que Matt est patient. Ou en tout cas, s’il ne l’est pas, il ferait mieux de s’y mettre ! Un bébé demande beaucoup de patience. Tu sais de quoi tu parles pour t’être occupé seul de ton bébé. « Tu peux… Je pense que ça lui ferait plaisir. D’ici là, faut juste que je trouve un moyen de tout lui expliquer. » que tu dis en pointant Millie du menton alors qu’elle est toujours à fond sur son coloriage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyVen 2 Jan - 17:37

OMG
ouai j'ai pas trouvé mieux
" feat. nate & matt "


***



« Oui, une grande et belle robe blanche, comme les princesses de tes contes de fées. Et moi je serais le prince charmant héhé ! » Finis-tu par répondre à la petite puce qui s'amuse à dessiner sur tes bras. Tes tatouages ne ressemble vraiment plus à rien, mais tu t'en moque, tu frotteras tout cela sous la douce ce soir. Tu souris de plus belle, posant les yeux sur Nate quand il parle de sa jolie voisine avec qu'il est en couple visiblement. Ca te fait plaisir de le voir sourire ainsi et heureux. il doit avoir encore plein de doutes mais peut importe, ces doutes finiront par s'envoler avec le temps. Tu tournes la tête vers la fenêtre qui donne vu sur la petite maison d'Anna. Évidement qu'elle sera invité à ton mariage et tu compte bien sur elle pour qu'elle soit présente. Tu veux qu'elle profite de cette journée exceptionnelle à tes yeux pour que ce petit couple l'a rende exceptionnelle pour eux aussi.

Quand finalement il parle de la façon dont il va devoir en parler à Millie, tu te dis qu'il se complique un peu top la vie. Certes, il pense à la vie de sa fille avant toute chose et c'est tout à son honneur et pour cela, tu l'admirera toujours mais cette fois, il doit aussi prendre son bonheur en considération et puis, Millie doit surement rêver chaque nuit d'avoir une maman qui l'a borde. « Je suis sur qu'elle comprendra très bien. c'est intelligent ces petites bêtes là ! » Dis tu en souriant avant d'ébouriffer les cheveux de la petite princesse de la maison. « Dis moi Millie-jolie. Que dirais tu, qu'on trouve une amoureuse à papa ? » Tu n'es pas papa depuis longtemps, et tu n'as jamais eu à faire à une enfant de quatre ans puisque ta fille a seize ans mais tu te dis qu'avant toute chose, autant demander à l’intéressée son avis sur la question.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyDim 4 Jan - 22:49

Millie est encore plus surexcitée qu’avant. Elle s’y voit déjà dans sa jolie robe, au mariage de ton meilleur ami. C’est quand tu la vois aussi enthousiaste que tu te dis que t’as bien fait de tenir bon pendant toutes ces années de veuvage. Ça a été dur mais t’as fait ça pour elle. Et elle est train de devenir une petite fille merveilleuse, elle fait ton bonheur au quotidien. Non, jamais tu ne regretteras. Millie est la plus belle chose qui te soit arrivée. Elle applaudit avant de se remettre à dessiner, Matt est tout bariolé. Tu sais qu’il a l’habitude alors tu ne dis rien. Tu pinces les lèvres quand Matt affirme que Millie comprendra très bien ton couple avec Anna. Et si ce n’est pas le cas ? Millie réclame souvent sa mère. Celle qui s’en est allée, celle que la maladie a emporté. Pas une remplaçante. Et, à vrai dire, tu ne l’as jamais préparé à ça. Tu ne t’étais jamais imaginé retomber amoureux, refaire ta vie avec quelqu’un. Mais là, c’est peut-être sur le point d’arriver et bien que ça t’enchantes d’un côté, ça t’angoisses aussi beaucoup de l’autre. C’est un grand pas vers l’avant que tu fais. C’est normal que t’aies quelques appréhensions. Tu ouvres quand même de grands yeux quand Matt demande directement à Millie ce qu’elle en pense. La petite demoiselle s’interrompt dans son coloriage, fait mine de réfléchir. « Comme maman ? » qu’elle finit par demander, ton petit cœur fait un bond dans ta poitrine. Elle tourne sa petite tête aux cheveux blonds et bouclés vers toi, un regard interrogateur. Sur le coup, tu ne sais pas trop quoi dire. « Euh… » que tu commences en regardant Matt, un peu désemparé. « Une amoureuse comme maman oui… Mais une autre amoureuse. Tu… Tu comprends ? » Millie réfléchit à nouveau et finit par hocher la tête, se remettant dans ses dessins. T’as du mal à y croire, c’est presque comme si elle s’en fichait. Tu rigoles, soulagé pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate EmptyLun 5 Jan - 21:42

OMG
ouai j'ai pas trouvé mieux
" feat. nate & matt "


***

Tu comprenais très bien pourquoi Nate était si paniqué à l’idée de dire à sa petite princesse qu’il pouvait avoir quelqu’un de nouveau dans sa vie, une femme qui pourrait devenir comme une seconde mère pour elle, qui serait là pour la border, lui raconter des histoires ou lui chantonner une berceuse qui l’emmènerait au pays des rêves. Tu pouvais très bien comprendre que cela pourrait aussi être un choc pour la petite, de devoir partager son papa. Tu finis par poser ton attention sur la petite blonde qui dessine sur tes bras, la bouche en cœur, toute contente de son œuvre. Tu finis par lui poser la question, que dirait-elle si Nate se trouver une fiancé ? Sa réponse te fait passer par deux sentiments. D’abord, une point de culpabilité parce qu’elle demande si ça serait comme sa maman, et même si Nate lui explique, tu as un petit pincement au cœur, tu finis par embrasser ses cheveux et finalement, ca réaction t’amuse parce qu’elle semble s’en moquer. Tu relève alors les yeux vers Nate et tu lui adresse un énorme sourire. « Héhé, tu vois comme elle est intelligente ta princesse. » La puce te regarde et tu lui souris une fois de plus.

Quand tu vois que la petite finit par ne plus trouver de surface sur tes bras pour dessiner, tu finis par retirer ta veste et tu retire même ton t-shirt. « Vas y ma belle, colories moi ! » Tu pouffes de rire et tu finis par regarder Nate de nouveau, laissant la petite s’amuser joyeusement avec ses feutres. « Alors mon cher témoin, t’as intérêt de me faire un enterrement de vie de garçon digne de ce nom ! Mais pas de strip-teaseuse ! » Tu lui tire la langue avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



omg • nate Empty
MessageSujet: Re: omg • nate   omg • nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

omg • nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-