AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Mer 3 Déc - 21:21

une soeur aimera toujours son frère

Ma grossesse se passer à merveilles, mes relations avec Nathan venaient de s'adoucir. Il me prouvait chaque jour qu'il regrettait ce qu'il s'était passé et qu'il voulait assumer. Je ne pouvais pas lui retirer ce droit, c'était sa fille à lui aussi. Bien que j'étais heureuse, quelque chose me bloquait : Matthew. Depuis longtemps, je n'avais plus croisé mon frère, on ne se parlait même plus, mais si j'étais venue à Manchester, de base, c'était pour lui, pour lui annoncer qu'en réalité, il a été adopté et que ce n'est pas mon frère biologique. Trois mois que j'attends de lui annoncer et j'avais toujours aussi peur, mais je devais lui dire avant mon accouchement qui n'allait plus tarder.
Avant de chercher son adresse, où il travaille, je décidais de prendre l'air au parc, c'était un endroit relaxant et ça allait me faire du bien, beaucoup de bien même.

Vêtue d'un jean noir, d'un débardeur rose faisant ressortir mon ventre et des ballerines de même couleur, j'enfilais une veste, j'attachais mes cheveux un peu n'importe comment, une touche de maquillage, quelques gouttes de parfums et j'étais prête pour promener. Je me rendais à pied puisque je ne pouvais plus conduire, pour la sécurité de ma fille. Je marchais tel une tortue et faisait des pauses toutes les cinq minutes afin de ne pas trop me fatiguer d'avantage.

Arrivée sur les lieux, je marchais et décidais de m'asseoir face au lac aux canards, j'appelais ça comme cela puisqu'il y avait un troupeau de canards et c'était reposant. J'avais envie de fumer, mais je ne pouvais plus non plus, décidément être enceinte, c'est beau, mais il y a des avantages et des inconvénients. Je croisais mes jambes et regardais les gens passait jusqu'à qu'un visage retienne mon attention, mon ventre se serrait, ma gorge se nouait et je devenais comme paralysée, il était là ! Matthew passait devant moi et ne semblait pas m'avoir reconnu, en même temps, il ne m'avait pas regardé non plus. Je respirais en jouant avec mes mains, j'appelle ? Je n'appelle pas ? Je ne savais plus trop quoi faire, mais si je le laisse partir, je n'aurai plus jamais d'autres occasions, spontanément, je me lève. « Matthew ? ». Criais-je alors en sentant mon coeur battre la chamade, encore un peu et il sortait de ma cage thoracique. Je devenais faible, mes jambes tremblaient et j'étais toute retournée. Et si c'était lui ? Qu'allait-il dire ? Cela faisait des années que je ne l'avait pas vu parce que monsieur m'avait brisé le coeur, monsieur avait préféré partir plutôt que d'assumer ce qu'on ressentait l'un pour l'autre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Mer 3 Déc - 22:36

Matthew & Thalia
            il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?

A
ujourd'hui j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi . Cette nuit avait été assez mouvementer , mais pour avoir un peu de tranquillité et de repos j'avais tout fais avant de rentrer chez moi . Mais voilà après quelque heure de sommeil je me décide de sortir du lit et à profiter de la journée donc après avoir pris un petit-déjeuner tardive devant la vu que m'offre mon loft . Je pris mon temps avant d'allait prendre une bonne douche je sortie de chez-moi habiller d'un jean et d'un tee-shirt assez simple avec une veste ,mon chien me suivi alors pour une balade au parc ça lui fera du bien et à moi aussi ! Prendre l'air ,ce balader rien de mieux !

Arriver au parc comme il n'y avait pas grand monde je décide de détacher skippy attrapant un bâton est lui lance pour qu'il cours un peu , cela fessait maintenant deux ans qu'il est avec moi malheureusement je ne pouvais pas lui accorder tout le temps que j'aimerais , mais il n'était loin d'être malheureux il sortait assez souvent ! Et j'ai une gentille voisine qui venait le voir de temps en temps lorsque je ne suis pas la , c'était une personne assez âgée donc je pouvais lui faire que confiance même si j'avoue qu'il fallait se méfier de certain !

Mon chien me ramène alors le fameux bâton au fur et à mesure qu'on avance , un vrai fou ! Mais lorsque j'entendis quelqu'un cri mon prénom je me retourne alors pour voir qui m'avait appeler et mon regard s'arrête sur une jeune femme mon cœur failli me lâcher sur le coup . Thalia murmure-je ...Mon chien venu de nouveau à moi avec son bâton est me fit comprendre qu'il voulait jouer de nouveau Attend Je l'attache alors de nouveau on allait éviter qu'il saute sur elle surtout que mon regard c'était arrêté sur son ventre bien arrondis . J'avale difficilement ma salive avant de m'avancer vers elle , mon coeur bâter la chamade depuis que j'étais partie de la maison je ne l'avais pas revue si en photo , mais j'avais arrêter de donner des nouvelles depuis longtemps . Je secoue légèrement la tête pour reprendre mes esprits même si c'était assez difficile sur le coup qu'es qu'elle fessait la ? Et c'était quoi ce ventre ?Un sourire venu tout de même ce dessiner sur mes lèvres lorsque je m'approche d'elle c'est sur qu'elle avait bien changer depuis la dernière fois que je l'avais vue et ...elle est toujours aussi magnifique que la dernière fois que je l'avais vue même enceinte ça avait l'air de lui réussir Qu'elle plaisir de te voir , que fais-tu part ici ? J'essaye de laisser Skippy en arrière et prend le risque de la prendre dans mes bras sa rester tout de même ma sœur je n'allais pas rester à un mètre d'elle , mais ce fut pas réellement la meilleure idée que j'ai eu son parfum ce contacte me fit remonter à vitesse grand V tout de dont je mettais éloigner d'elle.

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Jeu 4 Déc - 16:19

Il était devant moi et semblait heureux, du moins en apparence, c'était ce que je voyais. Quand il s'est retourné, j'avais l'impression de revivre mon adolescence, son sourire et cet étonnement sur son visage me faisait baisser la tête. Je restais là à attendre un signe de sa part et il avançait, doucement. J'avais envie de hurler de joie, mais ce que je devais lui dire enlevait cette part de bonheur d'un seul coup. Je ne savais plus trop quoi faire surtout que je ne m'étais pas préparé à lui annoncer cette nouvelle, je devais attendre afin d'avoir les bons mots, la tendresse qui allait avec, mais ça allait être aujourd'hui et c'est tout. « Qu'elle plaisir de te voir , que fais-tu part ici ? ». Je souriais doucement avant qu'il ne me serre dans ses bras, sans vraiment m'en rendre compte, j'enlace sa nuque de mes bras pour garder Matthew contre mon étreinte. Tout devenait bizarre, c'était comme-ci il ne m'avait jamais quitté, mais il l'avait fait. Il m'avait abandonné me laissant seule avec les parents, j'avais appris à grandir seule sans qu'il ne soit là. C'était ça qui m'avait détruite, il ne m'a même pas vu évolué, vivre ma vie. « Je suis venue ici il y a trois mois en fait .. Je suis venue ici pour te retrouver ». Je souriais doucement avant qu'il ne me serre dans ses bras, sans vraiment m'en rendre compte, j'enlace sa nuque de mes bras pour garder Matthew contre mon étreinte. Je précipitais les choses, je ne devrais pas. « Je suis contente de te voir, ça fait tellement longtemps ». Ajoutais-je en souriant doucement avant de reculer de ses bras et de le regarder en haussant les épaules.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Jeu 4 Déc - 17:18

Matthew & Thalia

V
enu pour me retrouver? Comment ça ? Qu'es qu'elle voulait qu'on redevienne simplement le frère et la soeur en ignorant ce qu'on avait vécu ? Je doute , elle avait bien tourné la page vue le ventre qu'elle avait ,je ne pouvais pas lui en vouloir , car c'était ce que je voulais qu'elle m'oublie et qu'elle passe à autre chose . Venu pour moi ? Quelque chose ne va pas ? je la pris dans mes bras et lâche la laisse de mon chien qui reste tout de même à mes coter lorsqu'elle passe ses deux bras au tour de ma nuque ce parfum m'avait manquée je ferme les yeux profitant de cet instant quelque peu court avant de me recule d'elle , je sourie alors posant ma main sur ça joue Tu m'as manquer bon c'était de ma faute aussi sans réellement m'en rendre compte je la regarder avec tendresse elle m'avait terriblement manquer . Si je ne mettais pas éloigner autant j'aurais pu garder contacte avec ma sœur sauf que cela aurait été beaucoup trop difficile . Mon regard ce pose sur son ventre c'est une petite fille ou un petit garçon ? Tout en disant cela je pose mon regard dans son regard noisette .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Dim 7 Déc - 19:13

Je ne m'attendais pas à le voir ici, surtout à la même heure de ma promenade. Moi qui voulais réfléchir à la façon de lui dire les choses, j'allais devoir anticiper et dire tout ça sans réfléchir. « Venu pour moi ? Quelque chose ne va pas ? ». J'avalais ma salive alors en m'asseyant sur le banc, je ne pouvais pas lui dire tout de suite, ça serait malpoli et pas gentil de ma part. Alors je souriais doucement. « Pas maintenant, j'ai le temps de te dire ce qui ne va pas, mais ça ne sera pas quelque chose de facile ». Dis-je simplement, je ne savais même plus si lui dire était une bonne idée, je venais à peine de le retrouver, je n'allais pas gâcher ce moment que j'attendais depuis longtemps. « Tu m'as manquer ». Je fermais les yeux, comment pouvait-il me dire ça ? Lui qui avait préféré fuir et me laisser seule ? Il ne savait même pas ce que j'avais enduré pendant des mois à cause de lui, et il osait dire que je lui avais manqué, ce n'était pas croyable. « Alors pourquoi j'ai plus eu de nouvelle ? Tu m'as lâché comme une merde en me laissant seule et tu oses me dire ça ? » Lançais-je en essayant de rester calme, à quoi bon de s'énerver puisque le passé est passé et qu'on pourra jamais revenir en arrière, je lui en voulais encore, car, en revoyant Matthew, il réveillait des blessures qui étaient fermées. « C'est une petite fille ou un petit garçon ? ». Voilà un sujet qui m'apaisait de suite, je caressais doucement mon ventre en le regardant et de relever mon regard vers celui de Matthew. « C'est une petite fille, elle doit arriver dans 2 mois normalement ». Ajoutais-je en souriant doucement.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Dim 7 Déc - 19:54

Matthew & Thalia

T
u m'intrigues là je m'assois alors à ses coter mon chien partie un peu plus loin pour jouer avec son bâton et aussi courir après les canards , les pauvres ils ne sont jamais tranquille bien longtemps . Je sais que de lui dire qu'elle me manquer était mal placé , j'avais fui j'étais partie loin d'elle ne lui donnant plus aucune nouvelle je comprenais qu'elle me le reproche et qu'elle m'en veuille pour ça , mais je ne le regrette pas vraiment je voulais ce qui y a de mieux pour elle . Je devais partir dis-je avec un regard sincère Je soupire ensuite ce n'es pas parce que je suis partie que j'ai arrêté de penser à toi Thalia bien au contraire. [/i]Comment l'oublier ? Malgré que je n'appelle plus ma sœur mes parents avaient pu me joindre et la première chose que je demande était comment elle allait sauf qu'il ne m'avait pas parler de cette grossesse et aussi qu'elle avait trouvé quelqu'un enfin en même temps j'appelle que très rarement et le peu qu'on était au téléphone on ne parler pas que de ma soeur sa durée deux secondes et ma mère me poser plein d'autre questions . Lorsque je lui parle de ce bidon arrondis son visage c'était aussitôt adoucis ce qui me fit sourire Comment vas-tu l'appeler? Je jette un coup d’œil à skippy qui était allongé sur le dos à faire le fou sacré chien... Il lui manque réellement une casse par moment !

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Ven 19 Déc - 19:03

« Tu m'intrigues là ». Je restais silencieuse face à ce qu'il venait de me dire. Lui dire tout de suite ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée, je ne savais même pas par où commencer, je ne m'étais même pas préparé alors je faisais celle qui n'avait pas entendu, je voulais attendre le bon moment. « Je devais partir ». Je levais mon regard vers lui. « Ce n'es pas parce que je suis partie que j'ai arrêté de penser à toi Thalia bien au contraire ». Je secouais la tête, devais-je y croire ? Pourquoi il me dit ça maintenant et pas il y a des années ? C'était peut-être pour se rattraper, je ne sais pas. « Non ! Tu penserais à moi, tu m'aurais appelé, demander de mes nouvelles ! Tu es parti sans te soucier de ce que je pouvais ressentir et tu sais ce que ça fait d'être abandonné par son propre frère ? Ça fait terriblement mal, je ne vivais plus, je sombrais petit à petit parce que j'aurais pu mourir pour toi, parce que je t'aimais putain ! Je t'aimais Matthew et tu as préféré fuir que d'affronter ça avec moi ». Balbutiais-je entre deux larmes, il m'avait détruit, je m'étais reconstruit et le revoir me faisait penser au passé, ce que je ne voulais pas. « Comment vas-tu l'appeler? ». Bien que parler de ma fille m'apaisait, ce qu'il venait de dire quelques minutes avant me laisser de glace. « Elle s'appellera Hope ! Tu sais pourquoi ? Car, ça signifie espoir en français et que toute mon adolescence, j'ai espéré te revoir au moins une fois ». Avouais-je en tremblant, mes mains étaient accrochées à mon ventre comme pour m'accrocher à la force de ma fille.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Ven 19 Déc - 22:03

Matthew & Thalia

J
Je savais que le jour où j'allais voir de nouveau Thalia tout ne serais pas calme et ça commencer , ma soeur perdait son calme à mes paroles . j'ai demandé de tes nouvelles aux parents , certes pas directement à toi mais j'en avais . Je me tourne vers elle posant mon bras sur le dessus du banc pour la regarder correctement . Je t'aimais aussi est c'est pour ça que je suis partie tu mérité mieux Thalia , si les parents venais à savoir qu'il y avait plus entre nous deux à ton avis comment ils auraient réagi ? Je veux ce qui y a de mieux pour toi et regarde tu vas être maman c'est merveilleux Je rester calme tout de même face à elle si ça lui permettais de vidé son sac qu'elle le face . Mais ses larmes me fessaient mal au cœur , je voulais pas qu'elle pleure à cause de moi surtout maintenant elle était enceinte elle devait être passer à autre chose maintenant ...Je pris le risque de poser mon pouce sur sa joue pour lui essuyais ses larmes avalant difficilement ma salive Si tu en à envie on peux rattraper le temps perdu , si tu reste à Manchester on pourra ce voir quand tu le souhaitera ... Mon chien apparemment sentais que j'étais en galère ,car celui-ci venu et pose alors sa tête sur les jambes de Thalia la regardant avec son air de chien battu et sentie son ventre.

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Jeu 1 Jan - 17:42

« J'ai demandé de tes nouvelles aux parents , certes pas directement à toi mais j'en avais ». Je levais les yeux au ciel, quoi qu'il eût pu faire, je restais vexée et blessée devant ses propos. « Je m'en fiche Mathew ! Tu m'as abandonnée sans essayer de te rattraper .. Je t'aimais, plus que tout et pas dans le sens fraternel ». Ajoutais-je en le regardant, il était temps de lui annoncer la terrible nouvelle qui aurait pu tout changer entre lui et moi s'il avait pris la peine de continuer de me parler. « Tu sais, nous deux ça aurait pu marcher .. On aurait pu former un couple ». Dis-je sans trop donner de détails, je voulais qu'il se pose des questions et qui regrette car, s'il m'aimait autant qu'il me le disais auparavant, il aurait tout fait pour pas me perdre. « Je t'aimais aussi est c'est pour ça que je suis partie tu mérité mieux Thalia , si les parents venais à savoir qu'il y avait plus entre nous deux à ton avis comment ils auraient réagi ? Je veux ce qui y a de mieux pour toi et regarde tu vas être maman c'est merveilleux ». Je passais mes deux index sous mes yeux humides, me dire ça maintenant alors que désormais, plus rien de tout ça n'était d'actualité, je sombrais dans la nostalgie, je me rappelais soudainement de notre premier baiser, de notre première étreinte et quand je dormais dans ses bras. Tous ses souvenirs me donnaient un goût amer, j'avais tout perdu. « Je te méritais Matthew, quand on s'est embrassé la première fois, un frisson m'avait parcourut, c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais amoureuse de toi, amoureuse d'une force puissante et j'aurais était prête à tout pour toi. Les parents ? Tu ferais mieux de leur demander des explications, car, en réalité, tu as était adopté ». Lançais-je en baissant la tête, s'il avait su ça plutôt, on n'en serait certainement pas là, on serait ensemble. « Je l'ai appris quand j'étais enceinte. En cherchant des affaires à moi, j'ai ouvert un tiroir, tu sais le tiroir que les parents ne voulaient pas que nous ouvrons et c'est là que j'ai tout découvert .. Maman à du tout me dire et quand je l'ai su, j'ai pris un avion pour venir te le dire, mais je ne te trouvais pas alors j'ai désespéré jusqu'à aujourd'hui ». Dis-je en relevant doucement la tête pour prendre la main de Matthew dans la mienne, je la serrais fort en le regardant. Comment il allait réagir ? Je n'en savais rien, sûrement mal. « Si tu en à envie on peux rattraper le temps perdu , si tu reste à Manchester on pourra ce voir quand tu le souhaitera ». Je fermais les yeux en inspirant un grand coup, je n'osais même plus lui répondre alors j'attendais une réaction de sa part.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Jeu 1 Jan - 23:12

Matthew & Thalia

J
e ne tes pas abandonner , je tes laisser une chance de pouvoir vivre librement et pas dans le mensonge , je ne tes jamais considérai comme simplement ma petite sœur tu le sais bien . Je hausse les épaules S'en doute ,mais on aurais tout le monde à dos c'est pas une vie non plus surtout que tout le monde n'a d'yeux que pour toi . Oui nos parents , notre famille Thalia avait toujours passer avant tout le reste , je ne pouvais pas lui enlever cela et lui faire regretter un jour d'avoir tout perdu par ma faute. Je l'écouter me dire que son amour pour moi auparavant aurait pu surmonter beaucoup de chose j'allais lui répondre lorsqu'elle me parle d'adoption , j'arque un sourcil qu'es qu'elle me raconter d’où elle pouvait bien sortir une connerie pareil .

Je resta comme mué quelque instant , lorsqu'elle prit ma main mon regard ce poser sur nos deux main ce contacte me rappeler beaucoup de chose, mais à cette instant mes penser ce diriger vers tout autre chose , je ne savais pas réellement quoi dire ou même quoi faire à cette instant c'était tout simplement impossible non ? On ne m'aurais pas menti pendant tant d'année ? Ou bien cela pouvais expliquer beaucoup de chose comme le faite de se sentiment depuis l'arriver de Thalia et mes sentiments à son égard . Je me mi à rire nerveusement Ne dis pas de bêtise , ils auraient pas pu nous mentir pendant autant d'année c'est absurde quels parents pourraient faire cela? Pourquoi mentir au lieu de dire la vérité ? ou du moins j'essayais de me convaincre que c'était des connerie. Mais le regarde de ma sœur me fit perdre mon sourire . J'avais sacrifier mon amour pour elle pour rien...j'aurais pu rester à ses coter et vivre quelque chose d'exceptionnel dis moi que c'est pas vrai ...
WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Sam 3 Jan - 19:39

J'avais vraiment envie de croire ces paroles, j'essayais de toutes mes forces d'y croire, mais je n'y arrivais pas, j'avais fort souffert de son départ. « Je ne tes pas abandonner , je tes laisser une chance de pouvoir vivre librement et pas dans le mensonge , je ne tes jamais considérai comme simplement ma petite sœur tu le sais bien ». Je regardais Matthew espérant trouvant une lueur de sincérité. « S'en doute ,mais on aurais tout le monde à dos c'est pas une vie non plus surtout que tout le monde n'a d'yeux que pour toi ». Je secouais la tête négativement, je n'étais pas d'accord avec lui, personne n'avait d'yeux pour moi, enfin si peut-être un peu, mais je me foutais de tout ça. « Me laisser vivre librement ? Je n'étais pas libre, ton départ m'a achevé, je me suis détruite petit à petit, sache que pour toi Matthew, j'aurais pu me mettre le monde à dos, j'en avais rien à foutre, tout ce que je voulais, c'est d'être avec toi et toi seul ». Lançais-je en regardant Matthew, je tenais sa main dans la mienne. Gâcher toutes ces années pour rien, c'était ce qui me faisait le plus mal, j'aurais dû le retenir ou partir avec lui, le forcer à assumer ses sentiments envers moi, c'était de ma faute en réalité, car, je n'ai pas eu le courage de dire merde à mes parents, je n'ai pas eu le courage de mettre ma fierté de côté et de le suivre à Manchester. « Ne dis pas de bêtise , ils auraient pas pu nous mentir pendant autant d'année c'est absurde ». Je serrais d'avantage sa main, comme pour ne pas qu'il s'énerve, j'aurais dû lui dire dès que je l'ai su, mais je voulais le voir de mes propres yeux et non par téléphone, je n'aurais pas pu annoncer cette nouvelle de cette façon. « Je suis désolé, ils ne voulaient pas te perdre, car, ils savaient que s'ils te perdaient, ils me perdaient aussi ». Dis-je en grimaçant, pas rassurant comme réponses, mais je n'avais pas d'autres phrases à dire, je l'avais retrouvé, trop tard certes. « Dis moi que c'est pas vrai ... ». Je n'ajoutais rien et prenais l'initiative de le serrer dans mes bras, je nouais très fort mes bras derrière sa nuque, j'avais annoncé cette nouvelle tellement violemment que je comprenais qu'il réagisse ainsi.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Sam 3 Jan - 21:19

Matthew & Thalia

T
u savais ou je me trouver , tu n'es pas venu pour autant non plus Thalia. J'étais près à tout pour toi aussi la preuve je suis partie . dis-je en la regardant droit dans les yeux je ne l'avais certes pas appeler rien , mais elle non plus . Mais je ne voulais pas lui faire de reproche . On venais de ce retrouver je m'attendais à ce qu'elle me balance certaine chose au visage j'étais près à encaisser sans rien dire sauf que..Lorsqu'elle me lâcha cette " Bombe" j'étais totalement perdu , c'était tout simplement impossible. Ils ne pouvaient pas nous faire sa , rien nous dire surtout sur une chose aussi importante , mais tout d'un coup Thalia avait pris ma main et me la serra tout en me disant qu'ils avaient peur de me perdre en me l'avouant et ils auraient perdu Thalia en même temps .Lorsqu'elle me prit dans ses bras je ne savais pas quoi faire ni quoi dire ....

Mais certaine chose s'éclaisisais et je regretter maintenant certaine chose...Ma vie ici me plaisais , mais si j'avais su que j'étais simplement son demi frère les choses auraient était différente...mais on ne pouvais pas réellement faire machine arrière maintenant ...Ce fut qu'au bou de quelque minute que je me décide à l'entourait de mes bras Donc nous n’avons aucun lien de sang toi et moi ... Je me recule ensuite d'elle la lâchant . Je ressentais beaucoup de chose en ce moment j'étais déçu ,en colère , triste ,perdu et dire que j'étais venu simplement dans ce parc pour me changer les idée et promener mon chien j'aurais jamais imaginer qu'il prendrait une tel tournure . J'ai fais tout sa pour rien alors Je penser certes à voix haute et regarde ensuite le ventre de Thalia avant de soupirais , de tout façon qu'es que sa changerais ...

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Lun 5 Jan - 17:27

« Tu savais ou je me trouver , tu n'es pas venu pour autant non plus Thalia. J'étais près à tout pour toi aussi la preuve je suis parti ». Je haussais les épaules, il n'avait pas tort puisque j'aurais pu y aller, mais pas sûr que les parents m'aurait laissé même si j'aurais vécu avec Matthew et qu'il est quelqu'un de responsable. Puis je n'étais qu'une enfant âgé de 15 ans, qu'est-ce que j'aurais fait hein ? Néanmoins, il m'avait glacé le sang. « Tout pour moi ? Partir n'est pas une preuve de ce que tu peux faire pour moi. Je voulais juste que tu restes près de moi, crois-moi que pendant les orages, je passais ma nuit à pleurer espérant comme une pauvre gamine que tu reviendrais ». Lançais-je en baissant mes yeux doucement, comme lentement. Vous savez ce qui à dire de pire dans cette histoire ? C'est que notre fin n'est pas celle d'un conte de fées, on n'aura pas eu notre fin heureuse. Cette vérité n'aurait jamais dû sortir, je regrettais de lui avoir dit, ça ouvrait des blessures qu'il avait fermées avec du temps et moi, je les ouvrais à nouveaux, je le faisais souffrir et ce n'était pas mon intention, loin de là. « Donc nous n'avons aucun lien de sang toi et moi ... ». Ces mots me transperçaient le cœur, c'était comme-ci il enfonçait un fer chaud en plein dans ma poitrine, c'est avec émotion et tristesse que je regardais Matthew. « Non, aucun .. ». Dis-je en reniflant, je ne pouvais pas pleurer alors je me forçais d'être forte, d'être courageuse comme je l'avais toujours était, ça me brisait de plus bel, ma vie était tracée et voir Matthew après tant d'années me faisait bizarre, il avait évolué, était devenu grand, musclé, virile, tout ce que je n'avais pas pu voir, car, il n'a pas évolué avec moi. « J'ai fais tout sa pour rien alors ». Je ne le lâchais plus, je restais contre lui en le serrant fort et en respirant son parfum qui chatouillait mes narines, toute cette bataille pour au final se retrouver sans rien, c'était désastreux et déconcertant, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et je ne pus m'empêcher de m'effondrer dans ses bras regrettant notre vie d'avant. « On n'aurait jamais dû commencer .. On n'aurait jamais dû s'embrasser, flirter ensemble .. Regarde où on en est aujourd'hui .. ». Balbutiais-je en posant ma tête au creux de son cou en respirant doucement.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Lun 5 Jan - 22:52

Matthew & Thalia

J
J'ai penser plusieurs fois à revenir à toi , crois moi. Mais si on aurait continuer je n'aurais pas pu t'apporter tout ce que tu voulais comme une famille . dis-je en la regardant droit dans les yeux puis son ventre La génétique fais qu'on aurais pas pu avoir d'enfant sans prendre le risquer qu'il lui arrive quelque chose Certes c'était con d'avoir penser à tout ceci il y a des années , mais notre relation n'était pas comme tout le monde du moins c'était ce que je penser , car vue ce qu'elle venait de m'avouais tout s'écroula . On ne pouvais pas mentir à ses enfants et le mensonge est une chose impardonnable c'était ce qu'ils nous avez toujours appris .

Je regarder Thalia comment c'était possible...Elle venu ensuite contre moi passant ses bras au tour de mon coup , elle changer vite d'humeur il y a encore quelque minute elle me fusiez du regard et la elle était contre moi les yeux légèrement humide. Je passe mes bras au tour d'elle posant ma tête sur son épaules disant simplement ce que je ressentais sur le coup car ou tout d'un coupe je regretter d'être partie car si je l'avais su avant je ne l'aurais jamais laisser. Je ne regrette pas ce qu'on a pu vivre toi et moi bien au contraire sa reste la meilleur période de ma vie Sa pouvais faire clicher , mais c'était vrai .Pouvoir l'embrasser l'avoir contre moi , sentir son parfum à cette période c'était de l'interdis , mais j'adorais sa ! Même si j'aurais aimais pouvoir lui prendre rien que la main devant tout le monde , lui dire que je l'aimais ou même lui prouver autrement que lorsque nous étions tout les deux enfermer dans ma chambre . Malgré tout même à Manchester comme elle le disait si bien cela me manquer de pas la voir arriver dans mon lit pour venir ce blottir contre moi . A plusieurs reprise au début j'avais failli reprendre la route et la rejoindre pour la rassurais . La jalousie m'avait bouffer de l’intérieur car j'avais du me faire à l'idée de la laisser à un autre c'était ce que je voulais il y a quelque année ... Si j'avais su avant je ne serais jamais partie.. Je dépose un baiser dans ses cheveux respirant son parfum et soupire doucement. J'aurais très bien pu craquer , mais mon égo me permettais pas de le faire devant elle .Par contre j'essayais de la réconforter comme je le pouvais certes c'était moi qui venais d'apprendre une mauvaise nouvelle , mais la voir comme ça me fonder le cœur. Je laisse une de mes mains glisser dans son dos lui caressant doucement comme lorsqu'elle venait me rejoindre lorsqu'elle avait peur

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Mer 7 Jan - 20:47

« J'ai penser plusieurs fois à revenir à toi , crois moi. Mais si on aurait continuer je n'aurais pas pu t'apporter tout ce que tu voulais comme une famille ». Plus il parlait, plus je me brisais d'avantage. Il avait raison d'un côté, mais moi tout ce que je voulais, c'était lui. « Tu m'aurais apporté bien plus que tu ne le crois Matthew, tu aurais était là, j'aurais était prête à tout pour toi, tu sais ». Avouais-je en restant dans ses bras, qu'est-ce que j'étais bien, j'avais cette impression d'être une gamine de 15 ans, j'avais l'impression de n'avoir rien perdu alors que j'avais perdu bien plus. « La génétique fais qu'on aurais pas pu avoir d'enfant sans prendre le risquer qu'il lui arrive quelque chose ». Je haussais les épaules, c'était une vérité qui tenait la route, cependant, nous n'avons pas le même sang et ça changeait beaucoup. « Certes, mais on l'aurait appris un jour où l'autre que tu as était adopté .. On aurait eu un enfant normal et j'aurais était près de toi ». Dis-je en relevant un peu le visage pour le regarder du coin de l'œil, tout avait changé et pourtant, j'étais redevenue une pauvre gamine dans ses bras. Ça me déchirait le cœur petit à petit, j'allais donner à la plus merveilleuse des petites filles, j'avais un boulot parfait, mais je n'avais pas mon pilier, Matthew. « Je ne regrette pas ce qu'on a pu vivre toi et moi bien au contraire sa reste la meilleure période de ma vie ». J'acquiesçais de la tête, c'était une période unique, il m'avait apprit quelque chose de très important, il m'avait apprit à comment aimer, m'a fait ressentir les premiers sentiments, les premiers frissons, les premiers papillons dans le ventre, mais il ne m'avait pas apprit à me faire ma première fois. Combien de fois j'ai imaginé sentir son corps sur moi, ses lèvres sur les miennes et sentir son cœur battre contre ma poitrine. « Je ne regrette pas non plus. Tu m'as appris des tas de choses Matthew même si ça n'a duré qu'un instant .. Tu as était l'amour de ma vie, je t'ai aimé la première même si à l'époque je ne disais rien .. Je serais toujours amoureuse de toi, sache le ». Avouais-je de plus bel en grimaçant. J'avais mis du temps à remonter la pente, il a fallu 5 ans pour que j'apprenne à ouvrir mon cœur à nouveau et je l'avais ouvert à Nathan. Même si je souffrais énormément, il réussissait à combler le vide de Matthew, petit à petit mes blessures se fermaient et voilà qu'aujourd'hui, les blessures revenaient, mais ça me permet de comprendre qui je suis, pour qui je souffre et pour Matthew, je pourrais souffrir toute ma vie. « Si j'avais su avant je ne serais jamais partie ». Et d'un coup, ça a fait tilt dans ma tête, je ne pourrais peut-être jamais avoir cette opportunité et je sais que ça pourrait avoir de lourdes conséquences, mais je ne pouvais plus contrôler ce que je faisais. Je me reculais de Matthew en relevant son regard vers lui avant de caresser doucement sa joue en apercevant une larme coulée sur ma joue, et tout doucement, j'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassais. Mon cœur accélérait, mon ventre se nouait, je ne savais pas pourquoi je le faisais, mais j'en ressentais le besoin, il était vital pour moi de recommencer. Cette sensation m'avait manqué et en l'embrassant, je voyais le flash-back de notre premier baiser dans sa chambre. Je passais ma main derrière sa nuque pour intensifier le baiser. Je ne sais pas s'il va se laisser faire ou reculer, mais qui ne tente rien, n'a rien.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Mer 7 Jan - 22:46

Matthew & Thalia

J
e sais qu'elle aurait été prête à tout pour moi ...tout comme moi pour elle , Thalia à toujours était spécial malgré le faite que je l'avais beaucoup rejeter étant plus jeune avant que je laisse réellement mes sentiments envers elle prendre place et de lui avouer même si au début cela avait était difficile de s’avouer ce qu'elle ressent pour moi . Au fond je suis qu'un abrutie qui à laisser la femme qu'il aimait par peur . Peur de ne pas lui apporter de tout ce qu'elle avait besoin , elle mérité d'avoir mieux , d'avoir tout ce dont elle à toujours rêver.Je ne savais pas réellement quoi lui répondre sauf que moi aussi j'étais près à tout pour ma soeur jusqu’à m'enfuir pour elle . Je caresse doucement son bras On l'aurais su quand...si tu ne l'avais pas découvert ils auraient continuer à nous mentir Mais si j'aurais su ...je la serre un peu plus contre moi fessant tout de même attention à son ventre , bon elle n'était pas en sucre mais je ne voulais pas l'écraser non plus !Car dans mes bras elle fessait toute petite , je n'avais plus la même carrure que j'avais il y a de cela huit ans .

Mes lèvres près de ses oreilles je lui dis doucement Je le suis également , depuis que je tes laisser j'ai jamais réellement réussi à aimait une autre femme comme je t'ai aimais Les mots " Je t'aime" d'ailleurs on était prononcer qu'avec elle. Je n'avais jamais pu réussir à le prononcer par la suite à une autre personne ou du moins pas si intense de ceux que j'avais pu lui dire . J'avais eu quelque relation sa n'avait jamais durée bien longtemps , les sentiments que j'avais pu ressentir pour ses femmes on jamais était aussi fort de ce que j'avais pu ressentir pour Thalia. Je ne serais pas expliquer avec de simple mot ce que je ressentais pour elle , mais rien que son regard me fessais fondre littéralement , elle avait une tel emprise sur moi... . Lorsqu'elle ce recule légèrement de moi mon regard ce plonge dans le sien , je regarde cette larme rouler sur sa joue et avant que je face quoi que ce sois son visage s'approche du mien et je sentie ses lèvres contre les miennes mon cœur eu comme un électrochoc à ce contacte et me rappel à quel point cette sensation m'avais manquer. Je ne chercher même pas à comprendre le pourquoi qu'elle fessait cela alors qu'elle attendais un enfant avec un autre je répondis simplement au baiser qu'elle m’offre avec autant d'intensité que le sien laissant alors l'une de mes mains venir sur sa joue et l'autre au creux de ses reins pour la ramener un plus a moi. A cette instant je me senté revivre oubliant presque ce qu'elle m'avait annoncer il y a quelque minute d'ailleurs je me sentais même plus libre de ce que fessais actuellement.

Au bou de quelque instant je du me séparé de ses délicieuses lèvres pour respiré de nouveau ,mon cœur bat à une tel vitesse ...Mon visage rester tout de même assez près du sien l'amour que je lui porter est réellement incontrôlable Je t'aime et je t'aimerais toujours Thalia d'ailleurs elle pouvait apercevoir tout la sincérité dans ma voix , dans mon regard et je pris la main qu'elle avait poser sur mon visage il y a quelque instant sur mon torse au niveau du coeur pour lui montré l'effet qu'elle produis sur moi pour qu'elle enlève de sa tête que je l'avais abandonner , mais que je l'avais laisser pour les raisons que je lui avais donner tout ta l'heure .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Jeu 8 Jan - 18:09

« On l'aurais su quand...si tu ne l'avais pas découvert ils auraient continuer à nous mentir ». Je baissais la tête, cette fois, il marquait un point. J'étais tellement en colère contre eux que j'étais prête à remonter sur Paris pour en savoir d'avantage. Comment des parents pouvaient mentir à leurs enfants sur un sujet aussi grave ? N'avait-il pas de moral et de courage ? Toutes sortes de question trottaient dans ma tête et elle restait toutes sans réponse, je savais que je n'en serais pas plus de toute façon. « Tu as raison .. J'aurais dû ouvrir ce putain de tiroir bien avant, j'aurais pu arranger les choses avec toi ». Dis-je alors qu'on se regardait à peine, bien qu'on se retrouvait, ce n'était pas comme avant, un certain blocage était là, une réticence. Être dans ses bras m'apaisait, je me sentais en sécurité et ne voulais pas bouger. Si j'avais le pouvoir d'arrêter le temps, je l'arrêterais sans hésiter. « Je le suis également , depuis que je tes laisser j'ai jamais réellement réussi à aimait une autre femme comme je t'ai aimais ». Je le regardais étonner, je l'avais priée d'amour pendant toutes ses années ? Ce n'était pas possible, lui aussi avait le droit d'être heureux, il le méritait plus que moi d'ailleurs et pourtant, j'étais flattée de cette révélation, bien qu'il souffrît et tout ça était de ma faute. « Je ne veux pas te priver d'être heureux Matthew, tu as aussi le droit à ta fin heureuse même si ce ne sera pas avec moi ». Lançais-je pensive, je ne voulais pas être égoïste et souhaitait qu'il continue sa vie, qu'il rencontre quelqu'un, mais je savais pertinemment que si un jour, il m'annonçait qu'il était en couple, je serais forcément jalouse, là c'est égoïste, mais Matthew m'appartient, même si il a le droit d'être heureux, j'avais peur qu'il aime fille plus que moi. Ce baiser était spontané, pas réfléchit, mais je ne regrettais pas de l'avoir fait. Sentir ses lèvres contre les miennes me faisais du bien. Lorsqu'il posait sa main sur mon rein pour m'approcher de lui, un frisson me parcourait entièrement, le fait qu'il me touche de cette façon me rendait nerveuse et j'inspirais un grand coup. Je continuais de l'embrasser tendrement, mais passionnément à la fois. Je savais que si Nathan l'apprenait, il m'en voudrait et je pourrais le comprendre, mais il m'était vital de le faire, sinon je l'aurais regretté toute ma vie. Au bout de quelques instants, il s'écartait pour nous laisser respirer, je souriais en fermant les yeux, je venais de commettre l'impardonnable. « Je t'aime et je t'aimerais toujours Thalia ». Je posais mon index sur sa bouche, j'imprimais ses mots dans ma tête avant de caresser sa joue avec une larme qui couler le long de ma joue, je le brisais et je me détruisais aussi par la même occasion. « J'avais ce besoin de t'embrasser .. Ça sera peut-être la dernière fois et je ne regrette pas. Ce baiser m'a rappelé ô combien la vie était sublime avec toi et ô combien je t'aimais, mais tu as le droit d'être heureux. Je te demande de ne pas m'oublier si tu en aimes une autre, laisse-moi une petite place dans ton cœur ». Dis-je en regardant ma main qui venait de poser sur son cœur. « Tu en as une dans la mienne, et elle portera toujours ton amour, je m'en souviendrais toute ma vie ». Ajoutais-je en respirant, j'avalais ma salive en le regardant, ce que j'allais lui dire allait peut-être paraître étonnant, mais c'était plus fort que moi. « Je veux dormir avec toi cette nuit ». Ajoutais-je en posant mon front contre son nez en lui embrassant le coin des lèvres. Nathan allait me tuer s'il apprenait ça et il aura raison, mais Matthew reste et sera toujours celui qui m'a aimé en premier même si j'aime Nathan, je l'aime énormément.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Jeu 8 Jan - 22:46

Matthew & Thalia

T
u n'as pas à t'en vouloir pour cela . Tu es la c'est le plus important maintenant Oui il fallait ce dire cela même si je doute qu'on redevienne comme avant . Elle était enceinte elle était passer à autre chose. Je ne sais pas si elle resterait en plus à Manchester maintenant qu'elle ma trouver pour m'avouer ce que nos parents nous cacher. Mais qu'es que sa allait changer entre nous ? Je hausse alors les épaules Ce n'es pas parce que je ne trouve pas la personne qu'il me faut que je ne suis pas heureux . J'aime ma vie ici. De plus je ne sais même pas comment je ferrais pour géré une relation de couple avec mes heurs de nuit à ma boite .De toute façon tout sa c'est réellement terminer depuis le jour ou tu es sortie avec celui qui ta mise enceinte non ? je parler bien évidement de nous deux. Lorsqu'elle me parler ,elle me disait qu'elle m'avait aimait et non qu'elle m'aimait donc elle avait bien tournée la page sur nous deux .

Lorsqu'elle m'embrasse je fus au début surpris , mais me laissa faire répondant à son baiser avec tout autant d'intensité la ramenant un peu plus à moi. Lorsque les baisser pris fin je la fixer tout en lui disant de simple mot très sincère . Je reste silencieux à ses paroles le regardant toujours est caresse doucement sa joue tout en essuyant sa joue Je vais essayais de me libéré pour ce soir Oui je devrais être dans ma boite , mais je pouvais m'arranger pour qu'un de mes employais de confiance me remplace pour ce soir .Je relève légèrement la tête déposant un baiser sur son front prenant sa main de nouveau et me lève Viens on par d'iciJe regarde ou ce trouver mon chien je l'avais délaisser le pauvre , je le siffle pour qu'il revienne et je pris toute de même la main de Thalia pour avancer . Je vais te montré pourquoi j'aime cette ville J'aimais cette ville bien évidement pour l'endroit et tout le charme qui ce dégager , mais je l'aimais plus particulièrement parce que j'avais monté ma propre boite de nuit .Thalia est une des personne qui savais que je ne bosser jamais à l'école on aurais jamais pu penser que j'ai ma propre société  un jour . Même moi je penser fini derrière un bar à servir des verre à des poivrot ou autre , mais j'aimais l'ambiance des soirée et j'aimais divertir les gens. Mon club devenais de plus en plus populaire ! Et j'en suis très fière.

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Dim 25 Jan - 12:13

« Tu n'as pas à t'en vouloir pour cela . Tu es la c'est le plus important maintenant ». Je haussais les épaules, je n'étais d'accord avec lui. Certes, j'étais là, mais pas entièrement. Ma vie appartenait à Nathan et je ne pouvais pas nier l'évidence. Une partie de moi réclamait vouloir recommencer avec Matthew, et l'autre partie refusait cette idée. « Ce n'es pas parce que je ne trouve pas la personne qu'il me faut que je ne suis pas heureux . J'aime ma vie ici ». Je le regardais alors. « Ah oui ? Mais tu sais que tu la trouveras cette personne ». Lançais-je en souriant doucement, je ne pouvais pas le bannir de ma vie, car Matthew aura toujours cette place au fond de moi, au fond de mon cœur. « De toute façon tout sa c'est réellement terminer depuis le jour ou tu es sortie avec celui qui ta mise enceinte non ? ». Il parlait avec amertume, il était en colère ou du moins, un petit peu et je comprenais ce qui ressentait, mais c'était de sa faute. « Ça s'est réellement terminé à la minute où tu m'as abandonnée ! Et celui qui m'a mise enceinte s'appelle Nathan, et il a réussit à combler le vide dans mon cœur ». Lançais-je pour me défendre. Qu'il ne l'aime pas, c'est un fait, qu'il haït Nathan, c'est un fait aussi, mais je ne supportais pas qu'il parle de cette façon.

Je voulais profiter de Matthew, je voulais tout savoir depuis son arrivé et voir son évolution à Manchester. C'est pour cela que j'avais même dit que je voulais dormir avec lui, comme au bon vieux temps puis j'avais le droit, malgré tout ça restait mon frère. « Je vais essayais de me libéré pour ce soir ». Je rigolais légèrement en frissonnant au contact de sa main sur ma joue avant d'ajouter. 6]]« Monsieur a un emploi du temps bien chargé à ce que je vois ».[/b] Dis-je en souriant avant qu'il ne me dise qu'on y va, je me levais alors qu'il attrapait son chien et me prenait ma main. J'en profitais pour entrelacer nos doigts, de regarder nos mains et de partir de ce parc. « Je vais te montré pourquoi j'aime cette ville ». Je restais perplexe en regardant Matthew, où allait-il m'emmener encore ? J'étais curieuse de savoir. « Et on va où là ? Enfin, moi, je te suis ». Dis-je en le regardant de temps en temps, qu'il était grand, plus grand que dans mes souvenirs d'ailleurs.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   Dim 25 Jan - 15:11

Matthew & Thalia

J
e suis très bien comme je suis sa viendra quand sa viendra Je n'aimais pas spécialement parler de amour etc...on n'avais pas spécialement à être avec quelqu'un si on en avait pas envie .J'aime ma liberté et j'aimais la vie que je mettais construite qui aimerais sortir avec un homme qui passe ses soirée dans des boites de nuit ? Heureusement je ne buvais pas temps que sa et heureusement je deviendrais vite alcoolique ! Je roule ensuite des yeux lorsqu'elle me parle de ce fameux Nathan je ne répondis rien de toute manière sa ne m’intéresser pas réellement ...je ne préféré même pas le rencontré non plus .

Je sourie On va dire que j'ai pas le temps de m'ennuyais oui ma boite me prenais beaucoup de temps c'était à moi , c'était mon " bébé " , mais après tout c'était ce que je voulais si je passer mes journée la bas mes nuits c'était parce que je le voulais après tout .Je pris la main de Thalia est avance alors un rythme normal pour elle . Je ne voulais pas aller trop vite non plus par rapport à son ventre , le déplacer ne devais pas être toujours simple s'il fallait faire quelque pause durant le trajet on les ferrais y avait pas de souci ! C'est pas très loin et tu verra ce qui me prend autant de temps . Lorsqu'on arrive à l'endroit je sortie les clé de ma poche et ouvre la porte je laisse alors Thalia rentré pour la suivre de près et allume la lumière une fois la porte fermer . Mon chien connaissais l'endroit je le laissa faire de nouveau sa vie . Je te présente le Ritz qui est à moi j'étais fière de cette endroit de mes employais qui son comme une seconde famille pour moi je m'entendais bien avec tout le monde et heureusement je ne voulais pas être un patron chiant toujours sur le dos de ses employais non plus. Tu veux quelque chose à boire ? bien évidement sans alcool oui elle n'avait pas le droit avec son bébé .

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?   

thalia ft matthew ~ il serait temps qu'on se parle, tu ne crois pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1