AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Depuis le temps que je cherche à te retrouver -Elise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Depuis le temps que je cherche à te retrouver -Elise-    Mer 10 Déc - 17:04

Je ne suis pas venu en Angleterre pour rien, j'ai un but, je veux trouver une américaine qui a peut-être fait changer ma vie, une américaine, enfin non une franco américaine pour être précis. Nous nous sommes rencontré il y a deux ans à Paris dans une boite ou elle allait s'amuser avec des copines. Moi j'y étais avec quelques potes, nous fêtions l'anniversaire de l'un d'eux. J'ai posé mes yeux sur elle alors que nous dansions cote à cote et nous nous ne sommes pas quitté de la soirée.  Nous avons discuté, bu et évidemment dansé de nouveau avant de nous séparer au petit matin, nous nous sommes plu au point d'échanger nos numéros de téléphones respectifs. Quelques temps plus tard nous sortions ensemble avec Lizzy. Je pensais m'être rangé et avoir arrêté les conneries avec elle mais chassez le naturel, il revient au galop. Durant l'été, je me suis retrouvé au lit avec deux superbes jeunes femmes et nous ne jouions pas aux cartes si vous voyez de quoi je parle ... et ... elle m'a surpris alors qu'elle venait à l'improvise chez moi. Manque de bol n'est ce pas ? J'ai tout tenté pour la rattraper mais il était trop tard, elle n'étai plus là ... Toutefois elle avait laissé une trace de son passage. Cette trace était sur ma caisse ... ma voiture, mon bijou, mon bébé que je chérissais tant ... elle avait fait une énorme griffe dessus ... J'ai tout fait pour tenter de m'expliquer par lui suite, je n'ai pas compté, le nombre d'appel, de message laissé et pas compté non plus le nombre de fois où je suis passé chez tante pour tenter de la voire ...

J'ai appris sa nouvelle adresse par Nathan, son frère ainé, il me l'a donné. J'ai un peu galéré pour l'avoir, je ne crois pas qu'il sache la vérité sur ma séparation avec sa soeur, il n'a toujours pas voulu me casser la gueule en tout cas. Après avoir manqué d'avoir trois accidents -saleté de pays à rouler à gauche... les anglais sont vraiment dingues d'imposer ça ...- je suis arrivé devant chez mon ex, la voiture est garée un peu plus loin pour éviter de nouvelles rayures dessus -surtout au prix des réparations- . Le reste du trajet à été fait à pieds, je n'en suis pas mort mais au moins je sais qu'il n'y aura pas de dégâts. Je frappe une première fois à la porte, un temps se passe, personne ne me répond, Nathan m'avait prévenu qu'elle ne serait peut-être pas là mais n'a pas su et surtout pas voulu me donner le nom de sa fac, université ou je ne sais quel nom on pourrait donner à ce genre d'école de vétérinaire. Je poireaute un long moment, je ne regarde pas ma montre. La pluie commence à tomber, je n'ai rien pour m'abriter. C'est posé sur une pierre dans l'entrée que je continue d'attendre et ma patience paye car je la vois arriver. Je ne sais pas si elle revenue en voiture ou par les transports en commun mais c'est avec un grand sourire que je l'accueille. "Bonjour Lizzy cela faisait longtemps." Je ne sais pas comment elle va réagir mais j'ose espérer que le temps aura effacé sa rancune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherche à te retrouver -Elise-    Mer 10 Déc - 20:23

La fin du premier semestre approchait, tout comme mes examens. Je suis actuellement dans mon ultime année de cours. Je touche mon rêve du bout du doigt. L’année prochaine, je pourrai enfin exercer. J’attends ce moment depuis si longtemps… Alors ce n’est pas le moment de foirer mes examens. Aujourd’hui, je n’avais pas cours, mais je m’étais quand même rendu dans mon école pour aller réviser toute la matinée. Réviser n’est pas forcément plaisant, mais je n’ai pas réellement le choix si je veux réussir mon semestre. Je constatais d’ailleurs, que je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. Aujourd’hui, la bibliothèque était assez peuplée.

Vers 13h30, j’avais rangé mes affaires dans mon sac pour aller manger, la tête pleine de cours. Je commençais à en avoir marre, une pause s’imposait. J’avais pris les transports en commun pour venir alors je remontais dans le bus pour me rendre en centre-ville et m’acheter un sandwich que je mangeais dans un coin. Pendant ce temps, je laissais mon esprit s’évader et je me voyais déjà exercer mon futur métier. J’avais tellement hâte ! J’y suis presque. Plus que quelques mois.

Une fois mon repas terminé, je me décidais à rentrer chez moi. Il fallait que je nourrisse mon chat tout de même. Je repris donc les transports, mon sac sur l’épaule. Je n’habitais vraiment pas loin, dans une petite résidence de quelques appartements, du coup, j’arrivais rapidement. Je descendis à mon arrêt de bus et marcher sur le trottoir en direction de chez moi. En chemin, je m’arrêtais pour prendre mon courrier. C’est étrange, ici les boites aux lettres sont au niveau du portail d’entrée. J’ai souvent du mal à m’y faire et il n’est pas rare que je sorte pieds nus pour aller récupérer mon courrier… Enfin, j’entrais dans la résidence, la tête penchée vers mon tas d’enveloppes, zieutant d’où elles provenaient. Le regard vers le bas, je constatais qu’il venait de pleuvoir… Pour changer. J’ouvris la porte d’entrée en la poussant avec mon dos et je me retournais pour m’avancer dans le hall d’entrée. Mais à ce moment-là, le son d’une voix me fit sursauter, je me croyais seule. J’en fis même tomber mon courrier. Cependant la surprise n’était pas le seul sentiment que je ressentais. Lizzy… cette voix… Je la reconnaitrais entre mille. Il ne pouvait pas être là, pas ici dans ce pays, pas dans mon immeuble, pas devant ma porte… Et pourtant. En le voyant, je m’étais figée sur place, les yeux ronds, ne comprenant absolument pas ce qu’il faisait là… Cela faisait longtemps… Tu m’étonnes… Si j’ai quitté la France, c’était quand même pour le fuir… Pas pour le retrouver devant moi quelque mois plus tard.

« Toi… »

Comment osait-il m’adresser la parole avec un grand sourire après ce qu’il m’avait fait ? Comment pouvait-il me parler comme si on était encore des super potes ? Comment osait-il se retrouver en face de moi… En le voyant, des images me revenaient en tête. Je le revoyais notamment dans son lit, en train de dormir, allongé entre deux poufs. Notre relation était géniale, je ne pourrais jamais le nier, on s’entendait super bien, et je me sentais vraiment bien avec lui, jusqu’à ce jour. Il m’a brisé le cœur et il ose revenir devant moi tout sourire. Il n’a pas le droit. J’étais toujours en colère contre lui, ça ne risquait pas de changer. Je fronçais les sourcils en le dévisageant.

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Et comment avait-il eu mon adresse ?

« L’un de mes frères t’a donné mon adresse à tous les coups… J’aurais dû leur dire, il se serait abstenu… »

Bon, là je parlais plus pour moi-même que pour lui. Mais une chose était sûre, je ne voulais pas le revoir.

« Va-t-en ! Tu n’as rien à faire ici, je n’ai plus rien à voir avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherche à te retrouver -Elise-    Jeu 11 Déc - 21:26

J'ai traversé la manche pour venir m'installer en Angleterre il y a peu de temps. Ce que l'on m'avait dit sur le temps de cette ile n'était pas usurpé, pluie du matin au soir était mon lot quotidien. Partir de Paris n'a pas été spécialement facile, j'ai du mal de m'habituer de conduire à gauche, je ne mange pas les plats du coin c'est limite si je ne mange pas tous les jours des burgers au Mc Do du coin ou si je ne me prends pas des pizzas. Si je continue ainsi dans deux mois je sais que j'aurais pris une quinzaine de kilos. Encore heureux, je ne grignote pas ou peu entre les repas. Je cuisine très mal et même avec un livre, j'arrive à rater les plats. Je carbonise le tout en général. Enfin tout ça n'est pas grave, je ne suis pas venu pour m'améliorer en cuisine loin de là, non j'ai une bonne raison pour être venu à Manchester cette raison est récupérer mon ex petite amie ... Elise me manque, je sais que je n'ai pas été honnête avec elle et elle à eu raison de me quitter mais je veux la récupérer coute que coute ! Je pense que si elle m'avait donné une seconde chance, j'aurais pu devenir un homme meilleur. Je ne l'ai trompé qu'une fois officiellement ...

J'ai réussi à avoir l'adresse de Lizzy par son frère ainé : Nathan, ce dernier est un ami depuis que je suis sorti avec sa soeur. Je doute qu'aujourd'hui, il le serait encore s'il apprenait mon infidélité avec deux femmes. Elise aurait très bien pu lui dire, mais il n'en fut rien. Elle est peut être encore amoureuse de moi après tout. Je suis près de chez elle lorsqu'il commence à bien pleuvoir, je commence à être trempé devant son immeuble, je n'ai rien pour m'abriter et j'avais osé espérer un rayon de soleil ou du moins pas de pluie mais dans ce foutu pays c'est une douce illusion de ce dire qu'il ne pleuvra pas. Je suis un peu désemparé avec le climat encore. Un jour j'arriverai à m'y faire, oui un jour ... En attendant, je ressemble à un cocker en étant trempé. J'arrive à me faufiler dans le hall d'entrée, je regarde et joue avec mon téléphone, je me suis téléchargé un petit jeu avec des grenouilles qui parodient Star Wars, c'est débile mais cela m'amuse. Je lève mes fesses de la pierre qui vient de me servir de siège durant mon attente et là je me lance en la voyant arriver. Elle, elle ne m'a pas vu encore mais au son de ma voix elle semble surprise son courrier lui en tombe des mains. Je me demande si elle me prends pour un fantôme en me voyant, pourtant je suis bel et bien réel.

"Oui moi ..."

Je n'ai rien de plus intelligent à dire, je viens d'enfin la retrouver et nous nous faisons face après de nombreuses recherches, j'ai cassé les pieds de son frère pour avoir son adresse mainte et mainte fois qu'il a fini par céder. Je souris à mon ex petite amie, mais je sens une tension entre nous, moi je ne lui en veux pas. Pourtant je serais en droit de lui en vouloir, après tout c'est elle qui m'a largué. Je ne voulais pas me séparer d'elle. Ce que je faisais là ? Hum j'ai vu de la lumière alors que je viens de prendre une douche tout habillé ... il faudrait qu'elle réfléchisse un peu, elle aussi...


"Je suis venu m'expliquer avec toi ..."


Pour une fois, je suis honnête avec elle, c'est ce que je suis venu chercher dans un premier temps avant de la reconquérir.


"N'en veux pas à Nathan, il ne voulait pas me la donner à la base, j'ai du réellement insister pour l'avoir..."

Je tente un nouveau sourire, je balance le nom de son frère, Seb ne m'aime pas de toute manière, elle devrait le savoir. Elle me demande, non elle m'ordonne de partir, car elle n'a plus à voir avec moi.

"Je ne partirai pas sans avoir eu d'explication ... ce n'est pas moi qui suis parti dans un autre pays que je sache, ce n'est pas moi qui ai rompu, ce n'est pas moi qui ai rayé la voiture de l'autre..."


Je la regarde dans les yeux, oui je suis sérieux dans ce que je viens de dire, gonflé peut-être mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherche à te retrouver -Elise-    

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis le temps que je cherche à te retrouver -Elise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depuis le temps que je le dis
» vos animaux et la grossesse
» Temps livraison depuis Allemagne
» Bébé sevré depuis 6 mois cherche à nouveau le sein...
» Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-