AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Rencontre entre Benjamin et Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Lun 22 Déc - 13:50

Premier jour de Classe

> Aujourd'hui était le premier jour de son année pour devenir avocate , la jeune Vanessa ne connaissais encore personnes ici et elle ce sentait comme étrangère, tout le monde la regardais de très haut et ils la dévisageais tous autant les uns que les autres . Elle avais sa besace autour de son épaule et des livres dans ses bras ainsi que sur sa pile de livre son planning qu'elle regardais sans forcément prêter attention aux gens autour d'elle. Quand d'un coup comme par enchantement ou surement que la jeune femme avais du marcher vite car elle percuta une personne , elle ne vit pas pour le moment si c'étais un homme ou une femme , elle se penchais a présent pour pouvoir ramasser tout ses livres qui étais éparpiller sur le sol. Elle ce mit a s'en vouloir au fond d'elle même d'être entrer dans cette personne car elle ne regardais pas devant elle , pourtant ses parents lui disais toujours de regarder droit devant elle et de ne pas faire attention aux gens autour plus aux gens en face de soit pour ne pas les percuter de plein fouet . Elle lève donc la tête pour voir que c'étais un jeune homme très séduisant qui avais été percuter , elle ce mit a rougir comme une gosse qui découvre un super cadeau mais étant très timide et plus que réservé elle ne fait pour le moment que de le regarder , il s'étais pencher pour l'aider a ramasser tout les bouquins qui étaient au sol.

- Je suis vraiment .... désoler de vous avoir percuté sincèrement .... je ne regardais pas devant moi ... j'avoue comme je suis nouvelle ici ... je ne connais pas forcément les lieux et j'essayais de me diriger avec ce que j'avais visiter et mon planning encore désoler ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Mar 23 Déc - 21:03

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

  Bien que depuis quelques mois, Benjamin soit interne en médecine donc en hôpital, ayant un tempérament ambitieux et voulant toujours donner le meilleur de lui-même, le jeune homme avait décidé de prendre en plus de son internat, des cours en plus à l'université. Il ne voulait aucunement rater son internat par une quelconque lacune dans l'une des choses si importantes à savoir pour devenir un bon médecin. Certes, la pratique allait l'aider dans tout cela, mais la théorie avait elle aussi du bon, quoi qu'il en soit. Et un bon alliage des deux ne pouvait être que bénéfique, c'était en tout cas la façon de voir de Ben et elle avait marché jusque là pour lui depuis son jeune âge.

Le jeune homme s'était donc inscrit à une session de cours pouvant lui servir en médecine, il allait assister aujourd'hui à son premier cours depuis son inscription et il était impatient d'y être. Il s'était donc mis à courir pour ne pas arriver en retard quand  quelqu'un le heurta. D'ailleurs, était-ce lui qui venait de heurter cette personne ou le contraire ? Aucune idée ! En tout cas, aucune de ses affaires à lui n'était tombé à terre. Par contre, plusieurs de la personne qui venait d'être bousculée ou qui l'avait bousculée avait des livres à terre.

Ben l'aida à les ramasser et les lui tendit une fois qu'elle fut relevée et à sa hauteur. Et là, ce fut le coup de foudre sur cette jeune femme pour Benjamin, il craqua complètement sur la jeune femme mais il n'était pas pour autant un coureur de jupons ni un dragueur qui allait lui sauter dessus comme ça, tout de suite.

- Pas de soucis, ne vous en faites pas. J'étais aussi pressé, il se peut donc que notre bousculade soit aussi de ma faute. Je me retrouve donc autant désolé que vous. Si vous voulez que je vous serve de guide pour vous repérer un peu mieux, pas de soucis, j'ai été dans cette université durant plusieurs années auparavant, donc pas de problème. Mais à la fin des cours si vous voulez dans ce cas, car là dans moins de 10 min, j'ai un cours qui commence.

Cette jeune fille était vraiment ravissante. Pour la 1ère fois de sa vie, Benjamin avait envie de rester avec une femme au lieu d'aller en cours, mais il ne devait pas rater pour autant ses cours. Il pouvait cependant encore accorder quelques minutes de plus à cette ravissante jeune femme, à qui il sourit gentiment.
   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Mar 23 Déc - 21:35

Comment un jeune homme si beau si parfait pouvais t'il juste en peu de temps lui retournée l'esprit et la faire scotcher sur lui , la jeune Vanessa étais assez timide réserver et quand quelque chose l'attirais elle ce montrais des fois un peu gourde avec un bégaiement qui montrais un peu son malaise.

Elle le regardais encore plus intensément que la première fois qu'elle avais lever les yeux vers lui , son regard chaud et assez ténébreux ne pouvais que la charmer encore plus , mais d'un coup la peur l'envahie du plus profond de son ventre, elle ce met a douter d'elle de sa beauté et de sa capacité a surement trouver un homme bien et attentionné .

Surement le jeune homme avais une copine car un bel homme comme ça ne pouvais pas être célibataire elle avais vraiment très peur de savoir ce qu'il pensais en ce moment quand il la regardais , surtout avec ce léger sourire qui faisais que son visage si parfait déjà aux yeux de la jeune vaness' .

- Je ... je suis vraiment désoler je doit être dans ... l'anfi théâtre dans a peut près trente minute mais ... je n'arrive pas encore a .. me repérer ... et sa serais avec ... grand plaisir que ... j'accepte votre offre de devenir ... mon guide . A la fin des cours ??
Ca veut dire vers ... a peut près 17.00 ?? Je doit vous retrouver ... ou ?


Je le regarde comme hypnotiser et décide quand même de me lancer en disant mon prénom cette fois sans bégayer car sa ne le faisais vraiment pas du tout

-Je m'appelle Vanessa Hudson enchanté de vous connaitre

Il doit surement avoir un super nom, et un super prénom , il a ce coté attirant qui me bloque sur place j'ai envie de rester encore avec lui de le connaître un peu plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Lun 29 Déc - 13:58

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

 
Benjamin, toujours consciencieux, évitant d'être en retard là où il devait se rendre, quelle que soit la chose qu'il devait faire, se trouvait être actuellement en porte-à-faux, car il ne voulait non plus laisser ainsi en plan cette jeune femme, comme ça, alors que tous deux venaient à l'instant de se rencontrer, certes, dans un contexte bien hasardeux et par le plus grand des hasards.

Mais tout comme lui, elle aussi devait se rendre en cours, cela tombait donc bien.

- Je dois également me rendre en cours.

Il lui sourit gentiment. Il savait que son sourire pouvait être charmeur, il ne faisait aucunement exprès que ce soit ainsi le cas.

- D'accord, 17 h me convient parfaitement pour qu'on se retrouve, on a qu'à se retrouver dans le Hall d'Entrée de l'université qu'en pensez-vous ?

Le "vous" avec quelqu'un d'à peu près son âge, même si la demoiselle semblait être un peu plus jeune que lui.

- Nous pouvons nous tutoyer peut-être non ?

Il sentait que Vanessa, puisqu'elle venait de se présenter à lui, était timide, voire très timide, ce qui touchait Benjamin d'une certaine façon.

- Je suis désolé, je dois vraiment y aller par contre, si je ne veux pas être en retard. Réfléchissez à ma proposition du "tu" si vous voulez. Je file, au revoir, à tout à l'heure, à 17h. Ha au fait, moi, c'est Benjamin, Benjamin Baccarani. Enchanté, Vanessa !

Et il fila après avoir à nouveau souri à la jeune fille, impatient de la retrouver quelques heures plus tard.
   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Lun 29 Déc - 21:46

Vanessa le regardais filer il lui avais demander de réfléchir a sa proposition du "tu" , elle en avais envie même beaucoup trop envie de le tutoyer car il étais certes plus âgé qu'elle mais il avais un charisme et un sourire si parfait que elle craquais et elle pouvais fondre comme neige au soleil .

Il partais donc de son côté en restant sérieux , ce retourneras t'il ? t'elle est la question qui trotte dans sa tête en ce moment même, Vanessa souriait comme une folle d'avoir rencontrer ce jeune homme dont le nom reste graver instantanément dans la tête de la jeune femme Benjamin trop beau prénom le plus beau qu'elle es entendue . Sa y 'est elle rêvais d'une vie avec lui pour une première rencontre elle fantasmais déjà sur un bel apollon surement très convoiter par la gente féminine

Elle parti donc en direction de son cours et arrive devant la porte et l'ouvre en voyant qu'elle étais la dernière a rentrer comment ne pas ce faire remarquer , le professeur l'installe juste devant pour qu'elle puisse suivre le cours vu qu'elle étais nouvelle elle étais pardonner.

Le cours ce termine en beauté elle participais du mieux qu'elle pouvais et ce souvenais qu'a partir de 17.00 tapante elle devait être dans le hall pour son rendez vous avec le jeune homme qu'elle avais rencontrer quelques heures auparavant , elle avais réfléchit et voulais lui dire a vive voix sa réponse pour le tutoiement , elle avais peur de paraitre trop presser mais a la fin de son cours elle alla tout d'abord au toilette puis dans le hall , elle ce posais sur une chaise en attendant 17.00 , surement serais t'il occuper avec le cours donc elle l'attendais patiemment  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Sam 3 Jan - 22:06

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

 
Benjamin avait donc été en cours après avoir quitté avec regret la jeune femme. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Pourquoi agissait-il ainsi envers une jeune femme, alors qu'habituellement, il était loin de craquer aussi rapidement ? Il ne la connaissait pas après tout cette Vanessa !!! Qui était-elle donc ? Il ne savait rien d'elle, à part qu'elle était étudiante, qu'elle s'appelait donc Vanessa et qu'elle semblait plus jeune que lui de quelques années. Etait-ce donc cela que le coup de foudre ? Si oui, il existait vraiment alors apparemment ? Lui, Benjamin en aurait été victime, alors ? Victime ? Si on veut, car c'était quelque chose de plutôt agréable en fait, même si depuis qu'il avait vu cette si charmante jeune femme, Benjamin en était complètement perturbé et devait faire des efforts monstres pour se concentrer sur le cours de Vocabulaire médical auquel il assistait depuis...Depuis combien de temps était-il là d'ailleurs ? C'est fou comme le temps semblait passer lentement depuis qu'il avait rejoint l'amphithéâtre de Médecine.

Le jeune homme regarda sa montre. Pfffffff !! Encore demi-heure de cours avant de retrouver la belle demoiselle ! Que c'était long, décidément ! Enfin, au bout d'un temps qui sembla encore interminable au beau brun qui ne se vantait pourtant aucunement de son physique, la sonnerie de la fin du cours retentit.


Ben rangea ses affaires aussi vite que possible, et fila rapidement vers le hall d'entrée où il devait retrouver la jeune femme à laquelle il n'arrêtait pas de penser depuis tout à l'heure.

Quand il arriva dans le hall, il était presque 17h10. Il retrouva Vannessa assise sur un banc dans le hall.

- Désolé pour ce retard, j'espère ne pas t'avoir fait attendre, mais le temps que je range mes affaires et que je rejoigne le hall d'entrée à partir de l'Amphithéâtre de Médecine, il m'a fallu environ 10 min.

Il sourit à ce qu'il venait de dire, ayant involontairement dévoilé dans quoi il faisait ses études.

- Oups ben voilà que tu sais une chose de plus sur moi, désormais. Et toi, tu veux me dire dans quoi tu fais tes études ?



   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Mar 6 Jan - 20:14






rencontre entre vanessa et benjamin.





Vanessa & Benjamin

La jeune vanessa attendais que Benjamin comme il s'étais présenter revienne durant son cours elle ne faisais que de penser a lui a ce sourire tellement magique tellement parfait que n'importe qui fonderais devant un homme comme lui , il devais etre plus vieux qu'elle mais elle s'en moquais elle ce qu'elle voulais c'est simplement apprendre a mieux le connaitre car la ce qu'elle vivais en ce moment a l'intérieur d'elle son coeur qui battais super vite , elle étais enfin arriver dans le hall ou il lui avais donner rendez vous comment oublier un tel rendez vous qui seras surement que positif pour la jeune femme qu'un jeune homme de ce charisme veuille la revoir , elle ce redit dans la tête que ses parents s'étais rencontrer au hasard et que son père avais eu le coup de foudre tout comme sa mère elle avais eu des palpitations et comme des papillons dans le ventre elle ce dit intérieurement " c'est a sa que ressemble un coup de foudre "

Peut de temps après elle regarde l'heure et cherche du regard si elle voit le jeune homme arriver , il lui avais dit 17.00 et il étais déjà 17.05 , mais pourquoi ne venais t'il pas elle avais trop peur de cette tournure la qu'il ne vienne pas et qu'il la laisse comme sa avec son coeur en miette quand d'un coup elle le vit et sourit doucement en voyant qu'il avais couru puis lui sourit en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille .

- Ne t'en fait pas je ne me suis pas volatiliser même si j'ai eu peur que tu ne vienne pas mais tu est la et tu a du courir car je voit que tu es quand même essoufler , et j'ai apprit un truc super sur toi tu est médecin , du moins en études de médecine j'adore le savoir , moi je suis en étude de droit pour devenir avocate du moins je l'espère

Je rougissais en le voyait me regarder il avais un regard a tomber par terre

-on commence par quoi la visite dit moi ?


Citation.



© Méphi.






Dernière édition par Vanessa Hudson le Mar 10 Fév - 12:26, édité 3 fois (Raison : <center> <div style=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Sam 10 Jan - 14:18

[ħJ : Désolée pour le délai de réponse, mais j'ai eu la crève, j'en sors à peine et RP m'était impossible]

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

 
Benjamin s'était bien douté que Vannessa allait s'inquiéter de ne pas voir Benjamin à l'heure. Il ne connaissait encore que très peu la jeune femme mais en quelques secondes tout à l'heure, il avait pu percevoir qu'elle semblait manquer de confiance en elle, ou qu'elle était timide, ou les deux. Cela dit, il pouvait tout à fait se tromper, ce n'était peut-être que sa perception des choses à lui, son ressenti.

En tout cas, quelle joue pour lui de retrouver cette magnifique blonde à qui il n'arrêtait pas de penser depuis qu'il l'avait vue avant son cours.

- Tant mieux que tu m'aies attendu, je me serais inquiété sinon ou posé des questions. Et ne t'en fais pas, de mon côté, quand je promets quelque chose, je le fais, je ne suis pas du genre à me défier, ou alors si j'ai un imprévu, je préviens dès que possible et je m'en excuse également.

Visiblement, Vanessa avait aussi envie de le connaître plus, vu qu'elle répondait et surenchérissait sur ce qu'il venait de lui dire, cherchant à avoir des précisions.

- Non, je ne suis pas encore médecin mais j'aspire à l'être. Je suis simplement interne en médecine pour le moment, je suis donc déjà en hôpital pour exercer d'une certaine façon, mais je viens ici pour me perfectionner encore plus. On va dire que je suis assez ambitieux en fait, que j'aime les choses bien faites.

Benjamin sourit à la jeune femme après avoir dit cela, et il lui fit un clin d'oeil, en tout bien tout honneur, sans aucune arrière-pensée.

- Des études de droit ? Pas simple cela. J'en ai fait un peu également au début de mes études. Assez complexe, très difficile, tu ne dois pas rigoler tous les jours avec cela. Mais je te souhaite de réussir à devenir avocate.

Benjamin sourit à nouveau à Vanessa puis reprit la parole quelques instants plus tard car la jeune femme lui avait demandé par quoi tous deux commençaient la visite.

- Déjà, que voudrais-tu découvrir dans l'université ? La cafétaria, tu sais où elle est ? La salle d'études ? Les différentes sections ?

Benjamin, patient, attendit la réponse de la jeune femme avant de commencer à bouger en sa compagnie.

   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Dim 11 Jan - 12:51






rencontre entre vanessa et benjamin.





Vanessa & Benjamin

-On a qu'a commencer par les salle de cours , et après la cafétéria, et peut etre la salle de sport , et les endroits que tu aimes le plus ici.  

Vanessa le regardais en l'écoutant attentivement trouvant toutes ses réponse super bien dites , il avais un regard envoûtant quand il disais de si belle chose , quand il lui explique qu'il n'est pas encore médecin , elle sourit doucement plaçant une mèches de ses longs cheveux blond derrière son oreille , elle ce demandais si interne en hôpital était tout aussi simple pour lui en plus venir ici il devais être fatigué a force de faire tout sa .

- Tu n'est pas trop fatigué de tenir en tant qu'interne a l’hôpital et les études ici ? tu ne doit pas avoir trop de temps pour profiter de toi et de ton temps libre ?

Sa y 'est elle lui avais demander sa comme une bombe qu'on lance dans une foule de personnes , elle se mordille la lèvre inférieure en attendant la réponse , en faite en déviant ses paroles comme elle faisais , elle voulais savoir si il avais une copine , surement que oui et si il avais du temps pour lui pour sculpter ce corps si parfait sans aucun défauts , son père serais a ses côtés en ce moment il lui dirais de ne pas attendre trop longtemps si un jeune homme de ce grade aussi mignon avec un coup de coeur assuré derrière , il lui dirais de foncer même si elle a super peur de ce qu'il pourrais dire par la suite , Vanessa n'avais envie que d'une chose en ce moment c'est savoir si il es célibataire ou en couple et si il la trouve jolie ou encore si elle peut ce blottir contre lui , juste le simple fait de penser , a son corps sans ses artifice , sans vêtements contre le siens , elle avais le corps en feu et commence a rougir en le regardant surement , il a dut ce rendre compte de ce malaise . Elle a pas forcément eu beaucoup de rencart ni de rendez vous quelconques donc elle a peur de mal s'y prendre



Citation.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Sam 17 Jan - 14:56

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

 
- Pas de soucis, et bonne idée. Me voici donc officiellement ton mentor pour te guider ici alors, c'est ça ?

Benjamin sourit tout en disant cela et fit à la fin un clin d'oeil à la jeune fille qu'il trouvait vraiment de plus en plus ravissante, à chaque fois qu'il la regardait.

Tous deux bougèrent donc du hall d'entrée pour que Benjamin lui présente les différentes salles de cours possibles dans l'université, selon la matière étudiée et selon le métier que l'on envisageait de faire ensuite. Ils commencèrent cela tout en continuant de deviser ensemble, tout en continuant de faire connaissance l'un avec l'autre.

- Je reconnais manquer parfois de temps libre. Mais j'estimais avec mes études jusqu'à présent, même si j'ai obtenu mon Doctorat avec mention très bien, j'avais encore des lacunes, voilà pourquoi je viens malgré tout encore à l'université étudier un peu plus, me perfectionner encore dans certains domaines. Mais certes ce n'est pas facile, je le reconnais. Mais que veux-tu ? Je suis ambitieux.

Il sourit à nouveau à la jeune fille tout en disant cela, tout en marchant dans les couloirs puis il s'arrêta devant une pièce, une grande salle en fait.

- Ca, c'est ma salle de cours. Si je ne me trompe pas, la tienne est celle 4 portes plus loin, c'est cela ?

Benjamin était loin de connaître l'université par coeur, tellement elle était grande, mais il en connaissait les grandes lignes malgré tout. Il la connaissait d'ailleurs bien en fait, mais pas toutes les salles de cours possibles, certaines seulement.

- Ma place à moi est généralement au 2ème rang sur la droite. Mais tout à l'heure, vu que je suis arrivé un peu en retard, j'ai dû me mettre au 3ème sur la gauche.

La pièce était présentement vide et la porte grande ouverte. Vanessa pouvait donc tout à fait y jeter un oeil dedans si elle le souhaitait.

- Si j'ai bien compris, tu es nouvelle à l'université d'après ce que tu m'as dit tout à l'heure, c'est ça ? Tu es aussi nouvelle dans cette ville ?



   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Dim 18 Jan - 11:08






rencontre entre vanessa et benjamin.





Vanessa & Benjamin

-Tu a bien retenu oui je suis nouvelle dans cette université mais aussi nouvelle dans cette ville , je vient de Chicago et mes parents on beaucoup bouger ils aiment le voyage , l'aventure comme on dit et j'ai toujours voulu devenir avocates dans les grandes villes donc mon père m'a pousser dans ma passion pour que je puisse le réaliser quitte a partir de chez mon point de repère et venir dans une ville aussi grande et surtout être aussi seule

Je le regardais dans les yeux sa y 'est il savais a ma façon de parler que j'étais seule dans tout les point de vue mais s'est vrai que mes paroles on dépasser ma pensée , j'espère qu'il ne se moqueras pas de moi que je soit seule . quand il me parle de sa salle de cours et l'emplacement qu'il a je jette un coup d'oeil a l'intérieur et sourit en l'imaginant sérieux et concentrer sur le cours qu'il suit . Puis quand il me dit qu'il sais ou ce trouve ma salle de cours je rigole car grace a lui et a sa visite guider super bien expliquer sa me fait enlever toute la pression que j'avais accumuler durant tout ce temps , il est encore plus parfait que je le pensais , vraiment plus que parfait

-Tu a bien reconnu ma salle de cours est quatre salle plus loin de la tienne , ce que j'aime bien dans cette salle qui es la tienne sa ressemble a un amphi théâtre j'adore s'est super grand . Mais tu va me trouver indiscrète tu a combien encore d'année d'étude pour te perfectionner dans ton domaine ?

J'aimerais vraiment savoir si ce beau brun ténébreux est célibataire mais je me sent pas capable de lui demander cela j'ai peur , a cause de ma timidité je peut rien faire que lancer des petites brides de mon sujet personnelles ou encore essayer de le connaitre un peu mieux j'es vraiment envie de le connaitre plus j'aime sa compagnie


Citation.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Mar 20 Jan - 21:02

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

 
Un petit bout de femme à protéger, à chérir et à aimer, voilà à première vue ce que semblait être Vanessa mais il la connaissait encore bien peu. Il était bien en sa compagnie et avait envie de passer du temps avec elle, de la connaître un peu plus mais Benjamin n'étant pas du tout du genre dragueur, ne cherchant aucunement à profiter de son physique pour séduire une fille, n'allait pas se mettre à cela maintenant, même s'il trouvait la jeune blonde très mignonne.

Il l'écouta attentivement parler, se confier un peu à lui sur ce qui l'avait fait venir ici, et faire des études d'avocate.

- Je te souhaite vraiment de réussir, un beau métier que celui d'avocat, comme tous les métiers, d'ailleurs. Je pense qu'il n'y a pas de sot métier, le tout est de faire en sorte de faire le métier qui nous plaît le plus, pas toujours facile parfois !

Il lui sourit après avoir dit cela alors qu'ils étaient donc devant sa salle de cours à lui et que celle de Vanessa n'était pas située très loin.

- Aucune. Disons que c'est moi qui ai choisi de me perfectionner en fait. En théorie, j'ai fini mes études et je n'ai plus à venir ici. Je devrais logiquement être qu'en hôpital mais comme je t'ai dit, j'ai choisi d'approfondir mes connaissances en médecine, tout en étant interne déjà en hôpital. J'ai donc demandé s'il était possible de pouvoir combiner les deux, on m'a dit que oui. Tu vois ce que je veux dire ?

Benjamin espérait avoir été assez clair dans ce qu'il venait de dire.

- Tu veux que je te montre quelque chose de l'université ? Tu sais où est la cafétéria, la salle de divertissements ou pas encore ? Y en a beaucoup qui mangent dans une salle spécifique et qui amènent leur repas, moi le premier, d'ailleurs.


   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   Jeu 22 Jan - 12:23






rencontre entre vanessa et benjamin.





Vanessa & Benjamin

Vanessa l'écoutais attentivement trouvant que le jeune homme qui connaissais bien les lieux lui expliquais bien tout les endroits et surtout quand il explique pour son métier , elle voit dans sa façon d'être un jeune homme motiver pour pouvoir être encore plus perfectionner dans sa passion pour son métier , tout comme elle l'étais pour le sien puis d'un coup il lui propose de continuer la visite sur la même lancée qu'elle avais commencer , surtout qu'il lui parlais de la cafétéria , que certains élève emmenais leurs repas et mangeais dans une salle spéciale et qu'il en faisais parti , elle voulais trop la voir cette salle et peut être que a partir de demain elle pourrais manger en sa compagnie dans cette salle , puis il lui parle aussi de la salle de divertissement surement y avais t'il des baby foot ou flipper ou encore un écran de télé pour profiter de film et dvd sympa

- sa serais avec très grand plaisir que je veut visiter la salle de divertissement et aussi la salle spéciale ou tu mange , peut etre que par la suite je pourrais y manger en ta compagnie comme je connais personnes ici a part toi et on apprendras a ce connaitre plus si tu le veut bien sure ?

Elle le regardais tandis qu'il fermais la porte derrière lui pour la conduire tout d'abord vers la salle de divertissement qui étais la plus porche d'ou qu'il ce trouvais en ce moment  

- Ouah c'est super grand comme salle de divertissement je trouve


Citation.



© Méphi.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre entre Benjamin et Vanessa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Benjamin et Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» l'étrange destin de Benjamin Button
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les sorties entre collègues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-