AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Lun 5 Jan - 1:25

Matthew & Eden
            Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie :03:

L
a soirée que je prévoyais à mon travaille allait me changer les idées...J'étais en ce moment même au comptoir entrain de remplir quelque papier  pour finaliser les commande ! Ce soir serais une soirée normal ou du moins pas une soirée à thème comme je le prévoyais dans quelque jour , mais je préféré tout préparé à l'avance histoire de ne pas être overbooker à la dernière minute et de paniquer s'il manquer des choses!

Mais cette histoire avec Thalia me trotter dans la tête , j'avais du mal à ne pas y penser en même temps apprendre que j'étais adopter et qu'au final aucun lien de " sang" nous réunissais  je me disais que j'avais tout gâcher ...et je ne savais pas du tout quoi faire j'étais toujours autant perdu , je laisse alors mon stylo tomber sur le comptoir avant de passer une main sur mon visage et soupire un bon coup . Je me lève alors passer derrière le comptoir et me serre alors un verre de whisky sa me permettrait de penser à quelque chose d'autre quelque instant . La porte du club s'ouvrit est j'aperçus alors Eden je range alors la bouteille  une fois servie Tu arrive bien tôt aujourd'hui je lui sourie ? lui fessant alors la bise et m'assois ou je me trouver il y a de cela quelque minute . Comment tu-vas? Je bu une gorger de mon verre avant de le poser sur le comptoir .

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Lun 5 Jan - 10:39

Heureusement que tu es là.

Eden était en avance aujourd'hui, elle n'avait rien eu à faire de spécial alors elle c'était simplement préparé pour aller à son travail et ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cette heure-ci, du moins pas en train de boire et surtout pas son meilleur ami. Pas que ce n'était pas son genre de boire hein, après tout un homme reste un homme et puis il était dans sa boite alors il pouvait bien boire ce qu'il voulait quand il le voulait sans rendre de compte à personne. Juste que, elle n'était pas habitué à le voir boire avant même le début de la soirée. Cela ne présageait rien de bon et il pu le voir sur son visage que ça l'inquiétait. "- J'avais envie de me taper l'inventaire tu vois, mais je crois que je vais devoir attendre que tu ais finit la bouteille." et elle lui sourit, bien sur, elle plaisantait autant pour l'inventaire que pour la bouteille. Elle lui aurait bien fait un câlin après la bise mais elle ne sait pas trop si c'est une bonne idée ou pas alors au final elle retire simplement sa veste et dépose celle-ci avec son sac derrière le comptoir, comme elle fait toujours. "- Bah moi ça va, je pète le feu comme tu vois, par contre toi ça n'a pas l'air d'aller bien fort, je me trompe ?" elle le regarda et fait une légère moue. Elle le connait assez pour savoir que quand il a cette tête là c'est que quelque chose ne va pas et là vu qu'il commence déjà la soirée c'est que quelque chose le tracasse.

Eden fait comme chez elle, d'ailleurs c'est comme si elle était chez elle ici et elle se sert à boire une limonade, s'il veut qu'elle boive avec lui il lui proposera. "- T'as des soucis ?"
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Lun 5 Jan - 13:03

Matthew & Eden
Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie :03:

J
e regarde ma meilleure amie rentré Tu veux faire des heures supplémentaire ? je fis un léger sourire la laissant déposer ses affaires et me tourne en sa direction . Oh si , si tout va à merveille ! Le compta me prend juste la tête et toi comment-tu vas? je ris légèrement je n'étais du genre à mentir à Eden de toute façon je ne pouvais absolument rien lui cacher elle le remarquerais rapidement . Je bue de nouveau une gorger avant de poser mon verre et de regarder les document face à moi . Je n'avais même pas envie de travailler la dessus aujourd'hui , mais je n'avais pas réellement le choix. Je gonfle légèrement mes joue avant de soupirais et de plissais mes lèvres Thalia est en ville Eden était bien la seule à qui j'ai parler des sentiments que j'avais envers ma sœur . Personne d'autre ne savais rien la dessus à par bien évidement Thalia. Je les croiser hier dans un parc , personne ne ma prévu qu'elle était par ici et...et elle est enceinte Malgré le faite que je voulais qu'elle refasse sa vie . Sa m'était assez difficile de l'imaginer avec un autre ou même d'imager un autre pouvais la toucher et pourtant il l'avait mi en cloque !
WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Lun 5 Jan - 15:12

"- Des heures supp ? ouais c'est une excellente idée ça vu que c'est bientôt les soldes je vais avoir besoin de pas mal de friques." elle semble sérieuse mais en réalité elle rigole. Oui, elle aime dépenser son fric dans les fringues mais ce n'est pas pour cela qu'elle est venu ce soir, c'était juste parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire.
Eden fait mine de s'intéresser aux documents qu'il a devant lui, parce qu'il dit que son comptable lui a filer du travail, mais elle n'en croit pas un mot. Elle le connait suffisamment pour savoir qu'il y a autre chose qui le tracasse et elle sait aussi qu'il va finir par lui dire, parce que c'est toujours comme ça que les choses se passent entre eux. Ils sont très proches et quand l'un ne va pas l'autre le voit, donc à quoi bon raconter des cracs. Eden l'observe un peu et elle sait qu'elle a raison, il a des soucis et ce n'est pas les documents qui sont devant lui qui lui pose problème. Il se décide enfin à cracher le morceau. Sur le coup elle est contente qu'il s'ouvre à elle, mais aussitôt qu'elle entend le prénom elle regrette. Elle est en ville, ça veut dire qu'elle est présente ici physiquement et qu'elle une sorte de rivale alors. Eden réfléchit rapidement, elle ne peu pas montrer sa déception, elle n'a pas le droit et elle ne peu pas l'enfoncer non plus, c'est la fille dont son meilleur ami est amoureux. Ah, quelle situation délicate et compliquée à la fois, parce qu'elle, elle aimerait bien mettre Matthew dans son lit, parce qu'elle y tient bien plus qu'elle ne veut l'admettre. Mais, elle ne lui dira jamais ça, elle ne fera jamais rien de direct, seulement, si l'autre est dans les parages Eden n'a plus aucune chance. Eden relève les yeux, elle n'en croit pas ses oreilles, d'ailleurs est-ce qu'elle a bien compris ? Elle le regarda longuement, avec des gros yeux aux débuts, elle n'arrive pas à y croire. Elle n'est plus un obstacle alors ? elle devrait sauter de joie mais elle ne peu pas, elle n'a pas le droit. En temps que meilleure amie elle n'a pas le droit de se réjouir du malgré de son meilleur ami. Mince ! Elle boit une longue gorgée de son verre, au moins comme ça elle explique plus facilement son silence. "- T'as vu son gros ventre ou c'est elle qui te l'a dit .... ?" Eden sait aussi qu'elle doit rajouter quelque chose parce que sinon elle joue mal son rôle de meilleure amie. "- ..et je suppose que c'est pour ça que t'es contrarié... ?" légère grimace sur la fin de sa phrase. Elle ne devrait même pas supposer, c'est certain que c'est pour ça qu'il a l'air si triste son petit Matthew. Eden se demande si elle c'est trouvé un jule, si elle l'aime ou si elle est fait engrossé par le premier connard venu, mais ça elle ne le demandera pas à Matthew vu son état.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Lun 5 Jan - 23:43

Matthew & Eden

E
ncore? dis-je fessant les gros yeux amusais je me demande bien ou tu range tout tes fringue à force tu vas plus avoir de place! c'était plus un dressing qu'elle avait ! Lorsque Eden me demander ce que j'avais au début je parler de ma comptabilité avant de lui avouer la réel raison de mon traqua et encore ce n'était qu'une partie ... J'ai vue son ventre elle arrive à terme . Elle va avoir une petite fille prénommé Hope je fis un léger sourire , un prénom d'aillait par rapport à ce que je lui avait fait ou du moins de l'espoir qu'elle avait eu pour moi que je revienne un jour la rejoindre. Je me racle légèrement la gorge c'est une partie ... Je bue la fin de mon verre avant de le regarder vide Elle est venu à Manchester pour me révélé certaine chose sur ma vie , sur des choses que nos parents nous on cacher je me serais bien servi  un verre , mais je sais que si je commencer comme ça je serais totalement raide avant même d'ouvrir la boite et je devais géré c'était mon rôle de patron d'être la et de surveiller si tout fonctionner bien . Elle ma avouer que... j'inspire un bon coup Mes parents au final ne le son pas réellement ... je passe une main sur mon visage Je les ai appeler et ils sont confirmer . J'ai était adopter Non au final il me fallait réellement un deuxième verre , je me penche alors et attrape la bouteille m'en servant un double cette fois c'est vraiment une vie de merde tu trouve pas ?Je sourie alors nerveusement .  J 'avais vingt huit ans , mais ce genre de "nouvelle" nous donner toujours un sacré coup...Car au final ma vie avait était bâti sur un mensonge et que quelque part dans le monde ce trouver une autre femme et un homme qui m'avait abandonner qui n'avais pas voulu de moi et je ne connaissais au final pas mes origines. Je bu de nouveau mon verre et regarde Eden il fallait que je change de discutions . Je n'aimais pas spécialement me plaindre sans arrêt et je ne voulais pas embêter trop longtemps avec tout ça Enfin bref...Tu as faim ?Il est pas l'heure mais sa te dis qu'on aille manger quelque chose ? J'avais bu , mais je n'avais rien dans le ventre depuis hier ce n'était pas spécialement bon. Je t'invite ! il fallait que je prenne l'air elle était arriver bien trop tôt au travaille ce n'était pas l'heure de son service!

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 6 Jan - 10:52

"- J'ai un grand appartement c'est pas un soucis ça." et elle sourit, elle sourit bêtement parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autre. C'est vrai ça les mecs se contentent de trois pantalons et quatre t'shirts, c'est pas son cas à elle et c'est comme ça. Elle y peu rien si elle ne peu pas résister devant la vitrine d'une boutique. C'est moins grave que coucher avec tout ce qui bouge, ça au moins elle est capable de résister à  un mec, ce qui pour elle est plus important.
Waouhh, ça date ! Eden n'en croit pas ses oreilles, elle va arriver à terme, c'est dingue ça, elle n'a pas mis longtemps à l'oublier Matt. Elle l'écoute, elle ne peu pas faire grand chose de plus que l'écouter. Il a besoin de se confier et elle est là justement alors autant lui donner ce qu'il mérite, c'est à dire une oreille attentive. Elle fronce les sourcils car elle se demande ce que leurs parents ont bien peu leur cacher. Heureusement qu'elle est adossée au bar sinon elle serait tombé sur le cul. Adopté ? Matthew n'est pas son frère alors ? merde ! Eden a bien du mal à y croire. Pour un peu elle prendrait un peu d'alcool elle aussi, sauf que c'est pas son genre, pas à cette heure là en tout cas et pas quand elle doit bosser après. "- Bah je sais pas.." et elle hausse les épaules avant d'ajouter. "- euh au moins ils t'ont aimé." après, pour le fait qu'il avait des sentiments pour sa frangine c'était pas leur faute hein, ni la sienne d'ailleurs. Mise à part ce petit détail qui n'est pas si petit, il a eu une belle vie dans cette famille avec ces parents, donc non, sa vie n'est pas si merdique qu'il semble le croire.
Eden dépose son verre et s'approche de Matthew, elle finit par se placer derrière lui et le prendre dans ses bras, lui offrant un léger câlin, peu être que ça lui fera du bien. "- Mon pauvre chou, tu dois être drôlement secouer avec tout ça." c'est vrai, ça ne doit pas être facile à encaisser tout ce qu'il a appris en si peu de temps. Elle comprenait mieux pourquoi il avait besoin d'alcool.

Elle finit par le lâcher et c'est là qu'il lui demande si elle a faim. "- Ouais, pourquoi pas. Mais tu manges un morceau avec toi ok ?" Eden veut s'assurer qu'il ne va pas se nourrir que de liquide, parce qu'il est bien partit là et ça l'inquiète un peu. Elle prend son sac et sa veste et puis lui tend la main pour qu'il la suive direction la sortie afin d'aller à l'extérieur manger un bout. "- T'sais quoi ? si t'étais une fille je te proposerais qu'on se fasse un petit plaisir, sauna, massage et tout ça mais je doute que ce soit le genre de chose dont rêve un mec." Eden semblait un peu déçu par ce qu'elle venait de lui dire. Elle pourrait toujours lui proposer un massage mais ce ne serait pas pareil et surement qu'il refuserait.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 6 Jan - 11:14

Matthew & Eden

J
e sourie amusais en la regardant . C'est vrai qu'elle en avait de la place dans son appartement .Lorsque nous l'avons chercher ensemble on avait surtout regarder la taille du dressing pour mademoiselle on en avait d'ailleurs fais plusieurs . Je ne voulais pas qu'elle parte de chez moi et aille dans un endroit qu'elle n'aimait pas  , bien au contraire il fallait qu'elle ce sente chez elle !

Puis je décide de tout lui déballer de toute façon Eden était bien la seule a qui je parler de tout sa elle devait me prendre pour un chiant , mais bon ... Je me rattraperais autrement pour lui prouver que je n'étais pas aussi casse couille . Ils mon menti j'ai horreur du mensonge c'était une chose impardonnable à mes yeux . Surtout qu'ils nous avez fais la leçon en long, en large !De plus cela ne me donner plus aucun lien avec Thalia j'étais partie car on ne pouvais pas sortir avec sa sœur et la au final je n'avais plus rien qui me relier à elle . Lorsque Eden venu me prendre dans ses bras je ferme les yeux quelque instant et je me tourne pour la regarder  Eden avait réellement de beau yeux ...pfff un peu Puis-je lui demande alors si elle voulait allait manger un morceau Bien sur je  meurs de faim Je me lève récupérant ma veste et mon écharpe que je mi avant de lui prendre la main  et on sortie alors d'ici je ferme bien évidement la porte à clé ceux qui devais arriver de toute façon les avez Je suis pas contre les massage enfin sa dépend qui le fais ! Mais c'est sur que sauna , manucure je grimace légèrement c'est pas mon truc

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 6 Jan - 11:33

"- Oui, non mais c'est sur je comprends. Mais t'sais ça doit pas être évident comme situation pour des parents..." Qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre ? qu'ils lui avaient mentit pour son bien, et puis ce n'était pas vraiment un mensonge. Quand on est gosse on n'a pas forcément envie d'entendre dire qu'en réalité nos parents veulent pas de nous et qu'on nous a confié à d'autres personnes. Dans la ête d'Eden ce n'était pas si important que ça de savoir s'ils avaient mentit ou pas. Ils l'avaient aimé comme leur fils et c'était ça le plus important. Les liens du coeur c'est plus fort que les liens du sang toute façon. En tous les cas pour elle. Eden ne leur cherchait pas d'excuse, juste qu'elle voulait qu'il comprenne qu'ils n'avaient pas passé à mal et ça elle en était certaine. En même temps ce n'était pas leur faute s'il avait développé des sentiments pour sa soeur.
Ah, la vie n'est pas facile et Matthew n'a pas non plus choisi la voie la plus simple en tombant amoureux de sa frangine, qui en réalité ne l'est pas mais qui n'est pas libre puisqu'elle est enceinte. Ca veut dire qu'elle ne l'aime pas autant que lui l'aime, que peu être elle a une chance de séduire Matthew ou lui faire oublier cette fille qui n'est pas pour lui. Quoi qu'il en soit, elle voit bien que ce n'est pas facile, même pour elle, parce qu'elle se voit mal lui sauter dessus et que si elle y va en douceur elle risque fort de se faire souffler la place par une grognasse qu'il aura rencontré dans la boite. Elle soupire pendant qu'elle attrape ses affaires et puis elle le laisse fermer la porte et lui parle de ce qu'ils feraient s'il était une fille. Et ce qu'il répond la fait sourire, ça l'amuse oui. Il ignore ce qu'il perd, parce qu'elle trouve ça génial. "- Je te jure que tu rates un truc, y'a rien de mieux que se faire bichonner quand on n'a pas le moral, ça ou bien une bassine de sucreries devant un bon vieux film d'horreur." elle s'approche un peu de lui et ajoute "- et si c'est moi qui te le fait le massage ?" elle le regarde l'air taquine, pas forcément sérieuse mais ça l'intéresse de savoir ce qu'il en pense.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 6 Jan - 15:12

Matthew & Eden

P
as évident ? Tu crois que sa l'ai pour moi ? Ils mon toujours appris que le mensonge est quelque chose de "mal" que sa menais à rien et c'est les première à me mentir. J'aurais compris s'ils me l'auraient expliquer auparavant . Mais maintenant j'ai plein de question en tête et je serais s'en doute jamais les réponse car il est peux être trop tard pour les avoir. C'est sur que lorsque je les avais appeler , j'étais en colère contre eux. Mais au moins tout ce que j'avais ressenti à l'arriver de Thalia cela s'expliquer beaucoup mieux et tout le monde avait d'yeux que pour ma sœur .

Par la suite j'invite Eden à déjeuner , il fallait que je mange un peu car boire le vendre vide n'était pas conseiller et je devais être la ce soir être bourré au boulot n'était pas spécialement bien vue surtout lorsqu'on est patron de la boite . Déjà que je serais le premier à faire la moral à mon personnel alors la qui me ferrais le remontage de bretelle ? Eden ? Sa reste tout de même un truc pour nana Je hausse les épaules Mais une soirée télé je dirais pas non j'étais assez gourmand donc bon les sucrerie comme le chocolat ou autre ne me déranger pas du tout ! Hum....Je dirais oui Sa ne me dérangerais pas , après tout lorsque Eden vivais chez moi sa nous arriver d'être l'un contre l'autre ou même qu'elle vienne dormir avec moi donc un massage pourquoi je dirais non ?

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 6 Jan - 16:44

"- Mais c'est pas pareil.. et peu être qu'ils comptaient te le dire et que tu ne leur a pas laisser le temps. Et puis garde en tête le plus important, ils t'on aimé comme leur fils." c'est vrai ça, il avait filé, il c'était sauvé, sauf qu'il était quand même assez âgé à ce moment là. Bref, Eden savait qu'il ne valait mieux pas trop en rajouter. Mais ce qui était le plus étonnant c'est qu'il semblait plus affecté par le fait que ses parents lui avaient mentit et donc qu'il était adopté que par le retour de sa soeur chérie. Peu être qu'il ne l'aimait plus autant qu'à l'époque avec un peu de chance.

Quoi qu'il en soit, Eden suivit Matthew dehors pour aller manger un bout quelque part dans un restaurant ou un truc du genre. Et là, elle lui parla de ce qu'elle aurait envie de faire s'il était une fille. Un truc qui remonte bien le moral en général, mais comme c'est un garçon cela ne l'emballe pas le moins du monde, ce qu'elle peu comprendre. "- Alors on devrait se faire une soirée télé !" oui, c'est décidé, et il ne pourra pas refuser. Seulement truc c'est qu'en bossant dans une boite de nuit, dur de faire des soirées chez soi. "- Ohhh et tu me laisserais te faire les ongles ?" et elle éclate de rire puis elle lui met un petit coup de poing dans l'épaule avant de d'ajouter. "- Non mais je déconne pour les ongles t'en fait pas." et elle lui sourit avant de le pousser à avancer. "- va pour un petit massage alors et si t'es gentil je t'en ferais même un gros."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mer 7 Jan - 21:32

Matthew & Eden

L
aisser le temps ? J'ai 28 ans quand même je suis plus un gamin Eden , j'aurais préféré l'apprendre par eux que par Thalia . Mais je ne pouvais pas m'en prendre à Eden je sais qu'elle essayais de me faire voir le bon coter des choses pour pas que j'en veulent trop à mes parents , mais sur le coup je suis plus énerver contre eux qu'autre chose. désolée de t'ennuyais avec ça... Je grimace puis on partie ensemble pour aller manger.

Je lui propose alors mon bras mettant mes mains dans mes poches car il fessait tout de même froid c'est dernier temps si elle venait un peu plus contre moi elle aura un peu plus chaud déjà . On va essayais de ce faire sa alors .Lundi soir c'est ton soir de congé on peu le faire ce jour la sauf si tu as autre chose de prévu Je fis les gros yeux lorsqu'elle me demande si je la laisserais me faire les ongles Ah ah ah heureusement , tu veux aussi m'épiler? je blaguer avec elle et rentré dans son jeu autant en rire non ? Mais je la laisserais pas bien bien évidement . Je le suis toujours avec toi voyons On arrive alors au restaurant et on pris une table pour deux et on partie s'installer à la table qu'on nous indique le restaurant était assez vide en même temps il n'était pas réellement l'heure de manger . Je pris la carte et regarde ce qu'il proposer ta beaucoup faim ?

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Jeu 8 Jan - 9:19

Matthew semble abattu et en colère et c'est normal vu ce qu'il vient d'apprendre. Il va lui falloir du temps pour parvenir à oublier ou accepter, encaisser en fait, c'est surtout ça le plus dur d'après ce qu'Eden peu constater. En même temps, à sa place elle réagirait probablement de la même manière. Sauf que là, dans l'équation y'a aussi cette soeur dont il était amoureux et qui n'est plus sa soeur en réalité. Ca pourrait tout changer, mais par chance elle est enceinte d'un autre donc c'est qu'elle ne l'aime plus, du moins qu'elle ne partage plus les sentiments de Matthew. Ca, Eden l'espère vraiment, parce qu'elle n'a pas envie d'assister à une réconciliation et une mise en couple des deux. Là, c'est clair qu'elle quitteriat le pays et qu'elle ne parlerait plus à Matthew, elle ne pourrait pas faire semblant d'être heureuse pour lui, du moins pas si elle est aussi près de lui.

Elle prend donc son bras pour sortir dans la rue, puisqu'il le lui donne et ils discutent tranquillement d'un bon moyen de passer une soirée à oublier tous ces tracas. "- Ouais ! On va faire lundi. Non, t'inquiète j'ai rien de prévu, j'serais tout à toi." Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour passer une soirée en sa compagnie, assise à ses côtés à manger tout et n'importe quoi.Surtout à profiter de sa présence en faite. Elle fera de son mieux pour lui remonter le moral, ça c'est certain, quitte à donner de sa personne si c'est pour la bonne cause. "- T'épiler ? tu rigoles ! Non, trop de travail, je te ferais les sourcils à la limite si t'as envie mais le reste non." et elle fait mine de faire une moue parce que rien que d'y penser doit y avoir du travail.
"- Oui, je sais mais je préférais m'en assurer au cas où." Oui, elle sait bien qu'il est toujours gentil avec lui, mais disons que ça fait partit du jeu, c'est pour le fun quoi.
A présent installés à une table, ils regardent le menu et Matt demande à Eden si elle a beaucoup faim. "- Je vais prendre une salade avec plein de trucs dessus." et elle lui sourit, en clair ça veut dire qu'elle a faim, suffisamment pour transformer sa salade en plat bien plus copieux et puis comme ça ça lui fait bonne conscience de manger de la salade verte. "- pourquoi t'as pas faim toi ?"
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Jeu 8 Jan - 22:44

Matthew & Eden

L
On avance alors en direction du restaurant le plus près , je lui avais offer mon bras et elle le pris ce qui me fit sourire . J'étais devenu un peu plus proche de Eden depuis qu'elle est venu me rejoindre ici. Nous l'étions déjà lorsqu'on vivais tout les deux à Paris , mais la c'était différent et apprécier beaucoup qu'elle vienne contre moi est devenu quelque chose d'habituel , même si je ne suis pas du genre à réclamer de l'attention je pouvais très bien lui faire comprendre pour venir contre moi !. Fait attention , je pourrais te prendre au mot et après ne plus te laisser partir même après cette soirée Dis-je pour la taquiner , sa me manquer tout de même qu'elle ne soit plus chez moi malgré que j'avais ENFIN retrouver ma salle de bain car une nana sa met plus d'une heure à ce préparé tendis que moi ... Vingt minute voir trente a tout casser. C'était toujours la course pour l'avoir , mais elle arriver toujours à m'avoir et à prendre ma salle de bain en premier ! On avait eu tout de même de bon délire lorsqu'elle vivait avec moi . Je regretter presque qu'elle est maintenant son appart . Qu'es qu'ils sont mes sourcil Dis-je d’ailleurs en arquant l'un d'eux en la regardant . Mais jamais de la vie on toucherais à mes jambes ou même à mon torse personne ne mettrai de la cire dessus !

Installait à une table je pris la carte et regarde alors ce qui pourrais me plaire tout en lui demandant si elle avait faim et au passage savoir ce qu'elle allait choisir . C'était typique d'une femme sa , elle et leur salade elle ce prenait tous pour une vache ou quoi ? Bon j'allais éviter de le dire à haute voix je ne voulais pas avoir son regard de foudre sur moi ce soir ! Si , si je voulais juste voir ce que tu allais prendre , mais je suis pas salade je vais prendre des frites avec ...Un hamburger ! Truc bien gras comme j'aime quoi ! Je n'avais pas peur de manger ce genre de chose mon corps l'accepter plutôt bien et j'avais toujours le sport pour éliminer par la suite !

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Ven 9 Jan - 9:35

Eden lui sourit, elle aime l'entendre parler comme ça. Elle se sent bien avec lui et ça a toujours été comme ça, seulement avant elle ne s'en rendait pas compte, c'est depuis son arrivée en ville qu'elle s'est aperçu de ça. Elle a des sentiments pour Matthew et ce n'est pas que de l'amitié. Peu être qu'elle se trompe en fait, et que c'est juste une énorme affection mais elle pense plutôt qu'elle l'aime, bien plus qu'elle ne devrait vu qu'elle est censé n'être que sa meilleure amie. Et puis c'est ce qu'elle est pour lui mais elle compte bien tenter sa chance, qui à se faire jeter, seulement elle ne peu pas lui sauter dessus comme ça. Les choses doivent se faire naturellement, sinon c'est clair qu'il la jettera. Elle doit se rapprocher encore de lui. "- C'est pas grave, toute façon on était bien quand on vivait tous les deux non ?" et Eden sourit encore. C'est vrai qu'elle se sentait vraiment bien et lui semblait apprécier sa présence, ils n'ont jamais été aussi proche qu'à ce moment là. Sans doute qu'elle aurait du faire traîner encore sa recherche d'appartement et ils auraient finit par se rapprocher encore plus pour finir par ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Enfin, tout ça, c'est dans la tête d'Eden, rien ne lui fait croire qu'ils auraient été encore plus proche. "- Ils sont parfait tes sourcils" et elle lui tire légèrement la langue de manière à lui faire comprendre qu'elle n'est pas absolument pas sérieuse, sur tout ce qu'elle a dit.

Elle lui dit ensuite ce qu'elle compte manger et lui demande à son tour de lui dire ce qu'il prendrait et s'il a faim. Parce que là, elle a un doute. Et puis, voilà qu'il lui parle de frites et de hamburger et ça lui donne l'eau à la bouche et elle grimace. Peu être qu'avec un peu de chance il lui laissera lui piquer quelques frites. "- Ah ouais, en fait t'as super faim !" Eden s'est mise à son aise et se recoiffe légèrement, on sait jamais des fois que le serveur soit un super beau canon, autant être à son avantage, quoi que, dans le fond elle s'en fiche, le seul qui l'intéresse il est en face d'elle. "- Dit moi, si j'étais pas arrivé, t'aurais fini la bouteille de whisky ?" pas qu'elle le surveillait mais disons qu'elle s'inquiétait quand même.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Jeu 15 Jan - 19:20

Matthew & Eden

O
ui c'était plutôt agréable heureusement que tu débarque encore souvent car sa fais bien vide par momentmalheureusement on aurais pas pu rester vivre ensemble indéfiniment , si elle venait à rencontré quelqu'un sa serais quelque peu gênant enfin la colocation c'était difficile on va dire temps que les deux personne son célibataire tout va bien du moins . Je sourie amusais Ils te remercie du compliment puis je fis les ciseau avec deux doigt attention si elle sort trop je la coupe ! Je pouvais agir comme un gamin par moment avec Eden , mais j'en avais pas honte je pouvais agir librement avec elle ce qui était beaucoup agréable et que j'aimais passer du temps avec la jeune femme.

Ouais c'est mon premier repas de la journée Je grimace autant pas lui mentir non ? Le serveur venu et on pris commence une fois qu'il fut partie elle me pose une question .Je plisse doucement mes lèvre Non j'avais juste besoin d'un verre pour me changer les idée quelque instant , j'ai du boulot qui m'attend soir je tiens pas à perdre ma boite pour tout ça ... il y avait surtout eu beaucoup de chose avant ....Mes parents qui me mente , Thalia qui ma embrasser est elle m'avait bien fais comprendre que c'était le dernier il n'y aurais aucun retour en arrière en même temps elle était enceinte , mais maintenant ce baiser fessais plus de mal qu'autre chose, j'allais réellement devoir l'oublier . Mais si j'aurais pas eu de boulot y aurais eu de forte chance !Sa m'aurais pas fais de mal . Non quand j'avais un verre dans le nez je ne suis pas du genre bagarreur ou à faire des connerie donc c'était un avantage .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Sam 17 Jan - 15:58

Eden ne pu retenir un sourire à ce qu'il lui dit. Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose de la part de son meilleur ami. Et puis ils ont quand même vécu ensemble pendant quelques mois et ne se sont pas sauter dessus, enfin bagarrés ni disputés, c'était donc super positif ça voulait dire qu'ils s'entendaient très bien. "- c'est clair que tes placards doivent sembler bien vides maintenant que je suis partit." et elle éclata de rire en disant cela, mais n'oublia pas ce qu'il venait de lui dire et qu'elle considérait comme un compliment.

Une fois à table ils commandèrent et Eden posa quelques questions à Matthew. "- Sérieux, t'as encore rien avalé ? " elle était surprise qu'il lui dise cela, ce n'était pas son genre quand même. "- Ca te perturbe à ce point là tout ce qu'elle t'as dit ? Elle t'as parlé de son mec aussi c'est ça ?" sans doute pour ça qu'il était perturbé au point d'avoir besoin de boire et de ne pas avoir mangé plus tôt. Si elle avait été là quand il était rentré, s'ils vivaient encore ensemble, elle lui aurait fait un gros câlin et aurait tout fait pour lui remonter le moral. Ca lui manquait ça.
Elle posa sa main sur celle de Matthew avec douceur ne voulant pas lui faire peur ou autre, c'était plus par compassion qu'autre chose. "- Tu sais que l'alcool je résous rien, tu as surtout besoin d'extérioriser tout ça. " Voilà qu'on leur apportait leur plat, du rapide. Donc Eden retira sa main pour ne pas gêner Matthew et ne pas paraître lourde non plus. "- De toute façon je serais toujours là pour toi." Il l'avait été pour elle, il n'y avait donc pas de raison pour que l'inverse ne fonctionne pas. "- Si tu veux je peux revenir squatter chez toi quelques jours, le temps que tu te sentes mieux."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Dim 18 Jan - 17:43

Matthew & Eden

J
e n'es toujours pas remplis les placard que je t'avais laisser oui j'avais juste assez avec ce que je mettais laisser le jour ou elle avait débarquer . Il faudrait que je m'occupe de tout sa un jour On s'installe à une table tout en continuant de discuter Oh je m'en fou de tout ceci , je pense que c'est assez claire entre moi et elle . Il ne ce passera plus rien je plisse doucement mes lèvre Pour tout te dire je ne sais même pas si je la verrais de nouveau.J'aime beaucoup ma sœur oh sa oui Mais avec notre passer je ne sais pas si on pourrais retrouver réellement le lien qu'on avait eu dans le passer juste frère et sœur . En plus je ne serais plus obliger de retourner en France voir ma famille car pour le moment j'ai plus envie de les voir Je ne pourrais pas supporter de voir Thalia dans les bras d'un autre de toute manière . Je sais , pour une fois aller courir n'a rien fais il va falloir que je trouve autre chose pour me changer les idées! Les plats arrive et les parole de Eden me font sourire et je lui pris doucement la main Je sais et je t'en remercierais jamais assez pour ta présence à mes coter c'était ma meilleure amie qui mieux qu'elle pouvait me comprendre après tout ? Oh ça va t'en fais pas Je commence alors à manger de toute façon tu viens déjà lundi ! Mais si elle voulait venir avant cela me dérangerais absolument pas !

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 20 Jan - 9:53

Elle n'était absolument pas étonné par sa réponse. Normal, dans un sens qu'il n'ait pas réussit à remplir les placards qu'elle avait libéré à son départ. Eden avait même réussit à déborder, pourtant elle n'avait pas tout sortit, gardant pas mal de ses affaires dans des valides. Mais la miss était un gout prononcé pour la mode, alors forcément elle n'avait pas cessé d'acheter et puis bon il faut bien l'avouer, cette ville compte énormément de boutique de vêtements et Eden a un gros point faible. Bref, Matthew semblait ne plus vouloir revoir sa soeur, ça étonna vraiment Eden. Parce qu'il l'aimait encore, ça elle le savait. Alors, sans doute qu'elle lui avait fait comprendre qu'il ne se passerait plus jamais rien entre eux. Ca voulait dire qu'elle avait sa chance, seulement ce n'était pas le moment. Elle devrait réussir à trouver le bon moment pour attaquer et se lancer, mais pas pour l'instant. Là, elle devait surtout tâter le terrain et aider son meilleur ami à remonter la pente. "- Je te comprends. Peu être que plus tard tu auras à nouveau envie de les voir, tu verras à ce moment là." Nul besoin de précipiter les choses de toute façon. Matthew c'était sentit trahis alors forcément il lui faudrait du temps pour s'en remettre.
On leur apporta leur commande et chacun commença à manger malgré le fait qu'ils continuaient à discuter. Matthew avait besoin d'une amie et Eden était là pour lui, chose normale après tout. "- Ouais et peu être bien que je prendrais ma trousse de toilette et mon sac de couchage." Et elle lui sourit. Ouais, elle pourrait bien passer la nuit avec lui, après tout ils avaient prévu une soirée télé et bonbons donc autant être tranquille et rester sur place pour profiter un maximum de la soirée et de son meilleur ami. "- J'peux te prendre quelques frites ?" même s'il la connaissait par coeur elle préférait demander.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mar 20 Jan - 21:27

Matthew & Eden

O
uais on verra quand j'aurais digéré tout ceci Mais il fallait bien que je les revois pour avoir plus d'explication ! Pourquoi m'avoir menti temps d'année .J'aurais très bien compris ...je n'étais pas idiot je savais faire la part des choses sauf que la ce n'était pas par eux que je l'avais appris donc c'était plus difficile à encaisser. On commence ensuite à manger tout en continuant de discuter.Elle me proposer de venir quelque jours chez moi pour me changer les idées Ton sac de couchage ? c'est nouveau t'en à pas besoin tu iras dans mon lit Je ne la laisserais jamais dormir à terre ou même sur un canapé . Cela ne ce fessais pas enfin pour un homme . Lorsqu'elle me demande quelque frites j'avance mon assiette vers elle et pris ma boisson buvant quelque gorger . Alors dis moi la vrai raison du pourquoi tu es arrive plus tôt à la boite? l'inventaire est fait habituellement le lundi oui j'étais curieux et alors ?! Je sais qu'on avais chacun ses secrets d'ailleurs je me demander toujours si Eden avait trouver quelqu'un sur Manchester je ne voulais pas la voir s'ouvrir comme l'autre abruti qui l'avait laisser en France. Et enfaite alors personne à encore attiré ton regard sur Manchester ? Faut l'avouer Eden à un magnifique regard il était unique enfin pour moi et réellement magnifique et captivant .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mer 21 Jan - 14:57

Eden comprenait qu'il veuille prendre du recul et ne dit rien qui pourrait le contrarier ou autre. Il était son ami et son but c'était de lui remonter le moral et non de juger. Donc elle respectait ses choix, même si elle n'était pas tout à fait d'accord avec ça. Ce qu'il lui dit ensuite la fit sourire et c'est donc sur un air amusé qu'elle lui répondit. "- Dans ton lit aussi vite.. c'est pas un peu prématuré tout ça ?" bien sur elle le taquinait, c'était plus pour le fun pour lui faire un peu passé tout ce qu'il avait dans la tête. Et lui devait se douter qu'elle plaisantait. Mais dans le fond, elle appréciait vraiment ces moments qu'ils passaient tous les deux, c'était si rare et il était si gentil avec elle et si doux, elle adorait être dans ses bras. Il était terrible en meilleur ami, il devait être au top en petit ami et ça Eden y songeait de plus en plus.
"- En fait, j'avais envie de m'imprégner un peu de l'atmosphère qui se dégage de la boite avant le boulot. C'est con, mais je n'avais rien d'autre à faire." Et elle haussa les épaules, faisant une légère grimage. Il n'allait sans doute pas la croire, mais elle ne l'avait pas suivit, elle ignorait même qu'il était là, alors.. il ne pouvait pas lui reprocher. "- Merci." et elle prit quelques frites après qu'il ait tendu son assiette. Il n'hésitait pas à partager en général, mais comme elle savait qu'il avait faim, elle ne voulait pas non plus tout lui manger. Il faudrait donc que très rapidement elle se remette à sa salade verte. "- Oh.." et elle leva les yeux vers lui le regardant avec de grands yeux ronds, comme s'il venait de lui poser une question piège. "- personne en particulier, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai de longues journées à tuer." et elle reprit une frite qu'elle mangea rapidement. Elle n'aimait pas mentir, mais elle se voyait mal lui dire, "si mon gars c'est toi qui m'intéresse" comme ça de bute en blanc. "- et je suppose que toi non plus ?" elle pouvait lui retourner la question, sachant déjà ce qu'il allait lui répondre,mais sait t'on jamais.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Mer 21 Jan - 21:01

Matthew & Eden

J
'ouvre la bouche , bon je mi attendais pas celle lamais sa m'amusait ! Hum...Y a un début à tout je rentré dans son jeu , je lui fis alors un clin d'oeil .A vrai dire j'avais toujours une certaine affection pour Eden . Qu'elle dorme avec moi ne me dérangerais absolument pas même si j'avoue que d'un coter sa serais assez bizarre si on dormais l'un contre l'autre déjà que par moment nous regardions des filmes et je la prenais naturellement contre moi j'aimais beaucoup ses moments , j'adorais même je ne sais pas réellement si j'ai le droit en étant simplement son meilleure amie , mais elle ne me rejeter pas donc je pouvais continuer !

Si mes employais serais tous comme sa , sa serais superOui venir bosser avant l'heure je gagnerais du temps ! Mais tu sais y a un grand homme qui à inventer des téléphone portable et dedans y a un numéro qui sers à appeler ton meilleur ami en cas d'ennui ou autre. je la taquiner bien évidement , je ne lui parler pas comme sa parce que je penser qu'elle était bête ou autre non juste de la taquinerie comme d'habitude. Heureusement qu'elle était la pour me changer les idée .Elle ne le savais s'en doute pas , mais même en fessant pas grand chose Eden est d'une grande aide ! Je parte mon assiette avec elle tout en mangeant mon hamburger bon c'était pas classe , mais je suis pas du genre à manger avec ma fourchette et un couteau un bon hamburger . Apparemment ma question la surpris , je me mordis doucement la lèvre hum...faut dire que je cherche pas réellement non plus. Je laisse faire l'instant présent Je chercher pas réellement et malgré la femme qui m'avait toujours attiré était dans les alentour , je voyais personne ou peux être que je ne regarder pas assez pour m'en rendre compte .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Jeu 22 Jan - 10:01

"- Oui, t'as raison. Il faut un début à tout." et elle lui sourit. Bien sur, elle plaisantait, lui aussi plaisantait, mais dans le fond elle ne serait pas contre dormir tout contre lui.
Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle était arrivée plus tôt. Elle n'avait rien de spécial à faire et elle aimait bien la boite. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle appartenait à son meilleur ami ou non mais ce qui était sur c'est qu'elle aimait vraiment y bosser. "- Si j'avais su oui, je t'aurais appeler ça t'aurais évité de broyer du noir." et elle haussa les épaules sur la fin, montrant bien que, malheureusement elle ne savait pas donc elle avait préféré faire autrement.
Eden laisse tomber les frites de Matthew, parce qu'elle sait que si elle continue elle va tout lui manger, alors elle préfère se remettre à sa salade verte qui est pourtant bien copieuse avec tout ce qu'elle a remis dessus. Mais cela ne les empêche pas de continuer à discuter ensemble. Le sujet est un peu plus sensible puisqu'il lui demande si elle a des vues sur un homme, enfin, ils parlent de choses un peu plus privées. "- C'est vrai t'as raison, il faut laisser faire les choses. Mais tu sais, moi je sais que l'homme idéal existe, d'ailleurs je l'ai déjà trouvé." et elle le regarde à nouveau, attendant de voir s'il allait réagir à ce qu'elle venait de lui dire.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Jeu 22 Jan - 22:12

Matthew & Eden

F
ais gaffe je pourrais te prendre au mot ! Oui je pourrais dormir avec elle ! Qu'es qui m'en empêcherais de toute manière ? Personne était la pour me dire qu'es que je pouvais faire ou non , il y avait qu'elle qui pouvais refuser après tout . Tu pouvais pas savoir et puis pfff qu'es qu'on peux y faire ? Je hausse les épaules sa passera comme d'habitude Lorsque j'étais arriver ici , sa n'avait pas était tout les jours facile je fuyais mon grand amour . Je me retrouver seul loin de ma famille , mes amis , Eden . J'avais du tout reprendre à zéro ...C'était encore une étape à passer même si la sa me toucher plus que je ne l'aurais penser . Mais revoir Thalia m'avait aussi retourner ...et malgré toute les confidence que je venais de faire à Eden je ne pense pas que lui dire qu'on c'est embrasser et qu'on a dormi ensemble sois une bonne idée.

Je mange alors tout en continuant de discuter avec ma meilleure amie lui posant cette fois des question indiscrète , mais qui m’intéresser ! C'était normal que je sache si un homme prend soin d'elle non ? Car je voulais pas qu'on lui face du mal ! Je ne voulais pas la voir malheureuse! Je veux la voir sourire, je voulais voir ce magnifique sourire sur son visage .J'arque un sourcil tu dis que tu n'a aucune vue sur personne , mais tu as déjà trouver ton homme idéal ? C'est qui ? Je le connais ? je venais de terminé mon hamburger je m’essuie tout de même les mains avant de m'attaquer aux frites .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Ven 23 Jan - 10:06

"- Et bien tu peux, moi ça ne me dérange pas." lui répondit t'elle tout simplement en haussant les épaules, comme si c'était banal. En fait, ça ne l'était pas du tout, mais elle ne pouvait pas refuser ce genre de chose. Ils étaient déjà bien assez proche en général, se retrouver tout contre lui à regarder la télé ou bien dormir tout contre lui, ça ne changeait pas réellement. Au final, ils étaient toujours l'un contre l'autre. Bon c'est sur que la position changeait et pouvait mettre mal à l'aise Matthew par exemple, mais Eden ne s'en plaindrait pas alors après tout, pourquoi pas. Et puis bon, il y avait peu de chance pour qu'elle finisse par dormir chez lui, ou alors elle le ferait sur le canapé ou mieux dans son ancien lit, donc elle serait probablement très loin de lui. "- Oui si tu le dit ..." là, elle ne pouvait rien dire d'autre. Il était le seul à savoir comment ça le faisait souffrir et tout, mais Eden serait toujours là pour lui, quoi qu'il se passe. Il fallait juste espérer que sa soeur n'aurait pas le mauvais gout de lui demander d'être le parrain de son enfant, parce que là c'est clair que Matthew ne s'en remettrait jamais de cette histoire.
Comme elle s'y attendait, Matthew n'avait de vu sur aucune autre fille que son ex soeur, sa soeur ? bref, Eden était un peu perdu dans tout ça. Elle lui avait brisé le coeur et ses révélations sur son adoption l'avait achevé, donc maintenant il ne voulait plus entendre parler d'elle et c'était trop tôt pour envisager de sortir avec une autre fille. Encore que, bossant dans une boite de nuit, il pouvait très bien se laisser embarquer par une fille pour une soirée sans lendemain. Et cette idée attristait Eden, mais elle ne le montra pas. Et comme d'habitude elle le lança sur une piste sans pour autant être clair dans ses propos. "- Ouais, mon homme idéal existe mais je ne te dirais pas qui c'est. Toute façon il n'est pas libre.." et elle haussa à nouveau les épaules après avoir fait une petite moue, montrant bien que ça serait à rien d'en parler maintenant. Et bien entendu, il ne comprendrait pas qu'elle pouvait parler de lui.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   Ven 23 Jan - 23:51

Matthew & Eden

M
on regard était plonger dans celui de Eden , comment je devais le prendre la ? Enfin on verra lundi lorsqu'elle viendra à la maison . Je ne voulais plus parler de tout ceci ce soir . Je tenais à me changer les idées et à enlever ses images de Thalia de ma tête. Nous étions entrain de manger et de discuter et pour le moment ce qui compter c'était ce moment avec Eden.

Je la laissa prendre dans mon assiette avant qu'elle ne mange sa salade c'est sur que quand je regarde mon assiette et la sienne j'avais plus envie de manger la mienne que sa salade de tortue ! Mais c'était une femme et les femmes aime ce genre de plat donc je n'allais rien dire sauf la taquiner la dessus ,mais j'attendais de voir si elle me piquerais de nouveau des frites enfin bref...Je pose alors une question intime ? Quoi je pouvais m’intéresser à sa vie sentimentale Oh d'accord elle savait que j'étais une vrai tombe habituellement ! Et puis à qui je pourrais le dire ? Sauf si je connaissais le gars. Je hausse les épaules c'est bien dommage pour toi

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥   

EDEN&MATTHEW Heureusement que-tu es là♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1