AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥   Jeu 8 Jan - 20:42

qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Hope n'allait plus tarder, mon terme était annoncé pour le 15 janvier, mais je savais que j'allais accoucher avant, elle se faisait déjà bien voir, il suffisait de sentir ses coups de pied et voilà, le tour était joué. Plus tôt dans la journée, j'avais appelé ma meilleure amie, j'avais besoin de lui parler, de la voir, de savoir ce qui se passe dans sa petite vie comme si j'étais aux premières loges. Bien sûr, elle avait accepté, jamais elle ne refuserait une de mes invitations, voyons. Je partais prendre une douche, mais sans m'habiller. Non, je restais en pyjama, il n'y a que dans ses vêtements que j'étais bien surtout en étant enceinte.Je me traînais dans la cuisine pour attraper des gâteaux et des boissons afin de passer une après-midi tranquille, dans le canapé avec un plaid sur nous, le pied.

Je me traînais dans la cuisine pour attraper des gâteaux et des boissons afin de passer une après-midi tranquille, dans le canapé avec un plaid sur nous, le pied. Je préparais même des tasses au cas où elle voudrait un café ou un chocolat ou un thé, enfin, je visais haut. Après toutes les préparations, je m'asseyais sur le fauteuil en me tenant, mon ventre me faisait souffrir, c'était surtout la nuit que je souffrais, mais pour marcher, m'asseoir et toutes les petites choses, c'était plus facile. Vivement que j'accouche, en attendant, je zappais les chaînes de ma télé puisque ma meilleure amie n'était pas encore là ! J'avais tellement de chose à lui dire, des choses à lui avouer et je redoutais comment elle allait réagir, surtout quand elle apprendra que j'ai embrassé Matthew.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥   Sam 10 Jan - 18:06

Aujour’dhui était un de mes rares jours de repos. Ces temps ci, le moral n’était pas au top et je m’étais forcée à prendre une journée pour profiter un peu de mes amis, voir les gens que j’aime et me détendre surtout, pour arrêter de penser à tout ce qui n’allait pas. Je trainais au lit lorsque mon téléphone avait sonné, Thalia me proposait d’aller la voir. En réalité, j’avais déjà prévu d’y aller mais le fait qu’elle me le demande me mettais vraiment de bonne humeur. J’étais donc sortie du lit, avait pris une longue douche ce que je n’avais jamais le temps de faire puis m’étais habillée. Pas de talons ni de jupettes aujourd’hui mais une tenue confortable à base de jeans et de baskets. Inhabituel aussi.

Après avoir mangé un petit quelque chose j’étais partie à pied jusque chez ma meilleure amie. Il ne faisait pas froid pour une fois et il y avait même un rayon de soleil. Raison de plus pour marcher un peu. Je faisais quelques pas dans la rue, le nez en l’air observant toujours l’architecture des bâtiments à Manchester que je trouvais remarquable. Il y avait un petit quelque chose dans cette ville que j’adorais, je ne sais pas trop comment expliquer ça mais l’ambiance y était assez particulière. Enfin quand il ne pleuvait pas..

J’arrivais enfin chez Thalia, et je sonnais. Ma meilleure amie me manquait, depuis qu’elle m’avait rejoint à Manchester je ne la voyais pas beaucoup. Je bossais énormément et elle ne pouvait que me le reprocher. En plus, elle détestait mon ex, Charles. Enfin je crois qu’ils s’entendaient bien au début mais quand elle a vu comment cela a fini, elle ne voulait plus le voir ce qui compliquait considérablement les choses.

Thalia ouvrit la porte et je la serrais dans mes bras.

“Hello beauté, comment tu vas ? Et Hope ?”

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥   Dim 25 Jan - 11:53

qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Louise arrivait et moi, j'ouvrais la porte et à peine ouverte qu'elle me prenait dans ses bras, je la serrais cotre moi à mon tour en souriant, quel bonheur de la voir. Quand Louise était là, mes soucis disparaissaient et j'avais des tas de choses à lui dire, ce que m'avaient prévu Nathan, notre repas, notre seconde chance. Elle était au courant de tout et je ne pouvais rien lui cacher, de toute façon, elle le remarquerait vite. « Hello beauté, comment tu vas ? Et Hope ? ». Je me détachais de son étreinte pour la faire entrer et pour pouvoir commencer notre après-midi gourmandise, notre petite habitude depuis un certain temps. « On va très bien, elle pousse déjà, mais je n'ai pas encore perdu les eaux, enfin ça ne devrait pas tarder d'après les médecins. Dans quelques jours, elle devrait arriver ». Lançais-je en caressant mon ventre, j'avais hâte qu'elle arrive, car je commençais à en avoir marre. « Et toi, comment tu vas ? Je veux tout savoir de ta vie ». Ajoutais-je avant de retourner dans le salon et de m'asseoir dans le fauteuil aux côtés de ma meilleure amie. Sa vie était importante pour moi, puis j'aimais savoir ce qui se passait dans la vie de Louise, donner des conseils itout itout. À peine assis, je la regardais. « Tu veux boire quoi ? Chocolat, thé, café ? Soda ou autre chose ? ». Dis-je en souriant accompagnant mes mots de gestes en montrant la table où était disposés tout ce qu'on voulait.
lumos maxima

Invité

Invité

MessageSujet: Re: thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥   Dim 25 Jan - 14:23

Etre chez Thalia, ça me faisait vraiment du bien. En ce moment, j’étais un peu perdue et j’avais besoin d’elle, elle était mon seul repère dans cette ville, et la seule qui m’aidait à aller mieux. En entrant, je lui avais donc demandé comment allait Hope. Elle me répondit qu’elle ne tarderait pas à arriver d’ici quelques jours. Je ne pus m’empêcher de pousser une exclamation.

“Déjà ? Mais pourquoi tu ne me l’a pas dit avant ? Tu veux que je prennes des congés pour rester avec toi ? Je n’en ai jamais posé depuis que je suis arivée ici et c’est plutôt calme en ce moment.”

En disant cela, je réfléchissais. Il m’était possible de prendre des jours de congés, il y avait moins de boulot en ce moment et cela me ferait probablement du bien de pouvoir passer autant de temps avec Thalia. Je pourrais m’occuper d’elle, et être là dès qu’elle aurait besoin. J’attendais donc sa réponse, pour voir si elle voulait que je sois là ou non.

Ma meilleure amie me demanda ensuite comment j’allais et voulait tout savoir de ce qui se passait dans ma vie ces derniers temps. Je m’assis dans le canapé et pivot pour être face à elle puis pris la parole.

“Laisse je vais me lever pour préparer les boissons tu veux quoi ? Sinon, ca va. La solitude me pèse pas mal mais je pense que c’est mieux comme ça. Je souffre déjà moins que quand j’étais Charles…”

Thalia avait aboslument tout suivi de mon histoire foireuse avec le jeune architecte et elle avait surtout suivi la fin et la découverte de toutes ses tromperies. Elle m’avait rammassée à la petite cuillère… C’est pourquoi j’hésitais avant de lui parler d’un truc important pour moi. Je rougissais même un peu. Enfin, je finis par avouer.

“Mais.. J’ai rencontré quelqu’un…”

Je savais qu’elle allait me presser pour que je lui raconte absolument tout et je me décidais à lâcher quelques phrases de plus.

“Tu te souviens, quand j’avais été enfermée dans le supermarché, je t’avais dit que j’avais parlé avec un charmant français et que Charles avait failli se battre avec lui ? Eh bien je l’ai recroisé en ville depuis…”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥   

thalia ft louise ~ une meilleure amie est comme une soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1