AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Mer 14 Jan - 21:19

212 , tout va pour le mieux depuis que tu es là !
Avec Rose M. Perse.

BIP BIP BIP !!!

*Argh saleté de réveil !!*

J'éteignis mon réveil et me retourna dans mon lit.Une minute ou deux de sommeil en plus ou bien une bonne demi heure étaient du luxe et auraient pu être nécessaire.. Un luxe qui ce matin n'était pas de mise.
Je m'étirais et ai rabattu les couvertures sur mon lit. Une fois debout chaussons au pied je pris mes affaires (vêtements, et affaires de toilettes, que je gardais dans ma chambre pour laisser plus de place dans la salle de bain pour les petites affaires de Rose et d'Emma, après tout se sacrifier un peu ne fais pas de mal quand on voit le sourire aux lèvres des gens).
Une douche rapide mais efficace pour se réveiller, puis je suis descendu en me séchant les cheveux avec une serviette.Les escaliers étaient protéger par des barrières de sécurité encore ouverte car la petite Emma n'avait que quatre mois , mais je préfèrais prévoir et elles étaient en promo au moment ou je les ai acheté .
Sauf que cette fois ci mon pied cogna dedans au moment de franchir le seuil des escaliers pour descendre.

-Aiiiiie ! Sacre bleu !!

Je savais que la petite était debout donc pas de gros mots mais j'aurais aimé .
Je descendis en continuant de râler ..

-Aie , pourquoi ne fais je pas assez attention..

Une fois arrivé en bas , je salua Rose et Emma, elles étaient la toutes les deux .

-Salut les filles !!

Mon sourire était de retour

code by mirror.wax

Dernière édition par Emily Scott le Ven 30 Jan - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Jeu 15 Jan - 10:23

Emily & Rose

Au 212, tout va pour le mieux depuis que tu es là.

Ce matin comme tous les matins, je suis réveillé très tôt. Emma ne faisait déjà pas ses nuits lorsque nous étions encore à Oxford mais depuis notre départ, elle se retrouve perturbée et n'en dort que très peu. De plus, Emma se retrouve dans la même chambre que moi depuis que je suis chez Emily, ma cousine du côté paternel. Cette nuit, Emma, c'est donc réveiller à cinq heures du matin, j'ai tenté de la calmer par des câlins et j'ai même essayé de lui donner à manger, mais rien n'y faisait, elle ne se calmais pas. J'ai donc décidé de me lever afin de ne pas réveiller Emily qui est déjà gentil de me recevoir à la dernière minute. J'installe Emma sur son tapis d'éveil et la laisse jouer avec ses jouets suspendus au-dessus d'elle. Cela me permet de penser à mon départ précipité, au meuble qu'il me manque pour ma fille de cinq mois, et surtout aux papiers qu'il faudra faire pour prononcer un divorce. Je ne suis même pas encore sûr que Marius accepte de divorcer. Il n'était déjà pas d'accord pour que je sorte et je devais uniquement travailler avec des adolescentes sous peine d'avoir une crise de jalousie. La situation devenait insoutenable tout aussi bien pour moi que pour ma fille. Emily avait fini par me convaincre de partir avec de bons arguments. Deux ou trois heures plus tard, j'entends Emily descendre les marches et se cogner sur la barrière qu'elle avait installée pour Emma. Je l'entendis se retenir de dire des gros mots étant donné qu'Emma est réveillée. Toutefois lorsqu'elle arriva en bas, elle eut un regard éclatant tout en nous saluant. " Salut Emily, on ne t'a pas réveillé, j'espère ? "

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Jeu 15 Jan - 20:34

Avec Rose M. Perse.

Je remarquais directement la petite puce installé près de ses jouets. Je me rendis dans la cuisine pour aller préparer un thé et du coup , allait surement préparer du pain grillé ou alors des œufs et du bacon.

-Non t'inquiète pas , le réveil m'a réveiller, et puis je dois me préparer .. pas de boulot ce matin mais les cours d'ici une heure..Ou deux tout dépend a quelle heure j'arrive.Je plaisantais bien-sur , il ne valait mieux pas rigoler avec ca les cours étaient quand même important...Selon mon père. Tu veux un thé?

Je mis l'eau dans la bouilloire, et pris la théière, mis du thé Earl Grey dedans et prépara deux tasses. Même si Rose ne prenais pas de thé une tasse au moins serait prête pour elle pour après. La baguette était a sa place. Une fois coupé, je mis les tranches dans le grille pain. Ce sera pain grillé ce matin !
Je pris la confiture dans le placard et installa le tout sur la table de la cuisine.Une fois le pain grillé, je demandais a Rose:

-Tu en veux? Et au faite j'ai penser a un truc cette nuit...Enfin avant d'aller me coucher. Tu sais le bureau..Je pourrais mettre mes bouquins et le bureau dans ma chambre , je travaille jamais dedans de toute façon. Et le canapé qui est dedans pourrait te servir quand tu donnes a manger a Emma et tu pourrais lui installer sa chambre, comme ca elle en aurait un rien qu'a elle et puis moi ca ne me dérange pas tu sais au contraire, dis-je avec le sourire.

Puis partis dans mes explications avant même qu'elle réponde.

-On pourrait peindre la chambre en rose ou mauve, et mettre un berceau baldaquin avec un voile, et une lumière d'ambiance..Enfin on la fera a votre gout et je t'aiderais et pour ce qui est de payer on s'arrangera j'ai des économies, et puis je pourrais voir avec les employées du bureau si ils ont des meubles ou des petites choses dont ils ne se servent plus, et il y a un antiquaire dans le coin il parait il a peut être de très beau meuble pour bébé?

En même temps que je parlais, je m’asseyais et me tartina une tranche de pain avec de la confiture de framboise, celle que je préfère, et j'en fis une seconde que je tendis a Rose.
Cela me faisait tellement plaisir d'avoir Rose et Emma. Je me sentait moins seule.Et puis en attente de trouver un amoureux, j'avais déjà un boulot que j'aimais et une cousine qui me tenais compagnie.A part les cours tout allait.

code by mirror.wax

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Ven 16 Jan - 11:36

Emily & Rose

Emma était installée près de ses jouets. Emily garde des enfants parfois et de plus des qu'elle avait su que j'allais avoir une fille, elle a voulu tout faire pour qu'elle soit chez elle lorsque j'irais la voir en vacances. Au final, je me retrouvais habitante chez elle et sans avoir pris de meuble pour la petite, elle portait d'ailleurs encore son body et son pyjama du départ. Nous avons juste eu le temps de lui acheter une tenue de jour et c'est pour cette raison qu'il fallait à tout prix que j'achète des vêtements, des meubles et surtout le nécessaire pour bébé. Je ne pouvais pas continuer à puiser dans les ressources d'Emily. " Tu sais ce que tu dirais ton père. Les cours, c'est important." En effet, je connais son père puisqu'il est mon oncle. Une personne brave chez qui j'aimais passer tant de fois mes vacances pour voir ma cousine. Chaque vacance nous rapprochait toujours plus. Elle me demanda si je souhaitais un thé. " Hum non merci." Depuis ma séparation avec Marius, je ne parvenais pas à manger, l'odeur des aliments me donnaient déjà des nausées. Toutefois, lorsqu'elle revenue je vis qu'elle m'avait quand même fait un thé Earl grey et elle me demanda même si je voulais une tartine grillée. Je ne décidai de pas lui répondre à ce sujet, mais le suivant m'intéressa vivement. Le bonheur de ma fille passe tout simplement avant tout. Je n'eus pas le temps de dire oui pour le bureau qu'elle continua sur ses explications en me disant comment elle voyait les choses et qu'elle voulait m'aider. " Ce serait une super idée, mais je ne veux pas que cela te dérange, donc tu es sûr que tu n'as pas besoin de ton bureau ? Un berceau baldaquin ... Ce que j'ai toujours voulu pour Emma. Marius n'était pas d'accord, il voulait dépenser le minimum pour Emma comme pour moi. Par contre pour ce qui est de payer, il est hors de question que tu prennes dans tes économies. J'ai toujours gardé mon propre compte en banque, il ne le savait pas, mais j'ai des économies dessus. Je vais payer pour Emma, tu pourras lui faire suffisamment de cadeau à ses anniversaires et à noël." Je pris une petite pause, lui adressai un sourire et continua sur ma lançais. " Par contre, je veux bien d'un coup de main. Je n'ai pas de nourrice pour Emma et je ne peux pas acheter des meubles et avoir Emma donc si tu veux bien, on pourra faire ça ... Ce soir ? Tu finis à quelle heure ? "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Sam 17 Jan - 1:02

Avec Rose M. Perse.

"Tu sais ce que ton père dirait pour tes études."

Oui oui ,je le savais. Et je savais pourquoi je continuais malgré le fait que plus je travaillais à la crèche plus je voulais finir par en faire mon métier. Mais ce métier ne serait pas assez bien pour lui. J'avais même menti à mon père en lui disant que j'étais secrétaire d'un des très bon employé de l'entreprise au lieu de lui dire que j'étais animatrice a la crèche, donc j’espérais qu'il ne viendrais pas de suite me rendre visite

-Oui je sais .. d'ailleurs si tu pouvais éviter de lui dire pour la crèche.. Mais lui dire que je bosse en tant que secrétaire si jamais il te demande.Car il n'est pas au courant...

Même si je passais souvent mes vacances en France, quand je restais en Angleterre, souvent Rose venait, pour les soldes aussi on se retrouvait souvent a Londres. Et même si Marius n'aimait pas et refusait que Rose sorte, je ne lui ai jamais demander son avis, je restais même dormir car j'avais toujours peur qu'il la batte.
Rose refusa mon thé , même si je lui en faisais un je savais qu'il finirait dans l'évier. Et pour le pain grillé, il y avait une odeur moins forte, que les oeufs et le bacon, et je savais qu'elle avait du mal avec les odeurs et la nourriture depuis sa fuite de chez Marius.Mais il fallait qu'elle mange. Je voulais lui parler d'aller voir un psychologue pour l'aider ou d'aller parler a une association pour les mères célibataires, mais il était trop tôt mais elle ne pouvait pas se laisser couler, je lui sortis donc :

-Rose, tu sais il faut que tu manges, et que tu reprennes gout à la vie. Emma est peut être petite mais tu l'as remarquer elle a vu le changement de vie. Elle dors moins bien mais sourit plus . Et toi si tu ne te nourris pas , tu risques de tomber, et elle va se retrouver avec une mère que j'aurais du hospitalisé pour des raisons que je ne veux pas donc soit tu te reprends en main soit je le ferais pour toi , mais je ne te laisserais pas tomber ni toi ni Emma. Je connais des médecins ou des associations ici , si tu as besoin. Mais ne la laisse pas tomber..

Je tournais mon regard vers Emma. La petite jouait avec les jouets que j'avais eu le temps d'acheter et ceux que j'avais prévu de lui ramener aux prochaines vacances. J'adore la gâter et je n'avais pas eu le temps de trop la voir depuis la maternité , j'avais donc décider de la gâter aux vacances. Du faite qu'elle soit arriver plutôt avec Rose, je lui avais tout donner à son arrivée car il n y avait rien ici.

J'exposais donc mon idée pour la chambre d'Emma, une belle petite chambre. Dans mon ancien bureau, comme il ne me servait à rien. Je préférais travailler sur mon lit ou dans le canapé. Depuis que Rose et Emma étaient là je m'étais retranché dans ma chambre pour étudier , et dans la cuisine pour travailler sur les activités que je proposais aux enfants à la crèche.
Elle m'annonça pour le compte qu'elle avait , et qu'elle ne voulait pas que je paye. Cela ne me dérangeait pas et elle aurait surement besoin de ses économies pour autre chose, surtout pour elle , qu'elle se rachète des affaires, elle n'aimerait peut être pas les miennes , et peut être qu'elle aimerait en avoir à elle aussi. Ou alors des produits de beauté...Il fallait qu'elle pense un peu à elle aussi.Elle me demanda si je pouvais garder Emma ce soir le temps qu'elle fasse des achats.

-Tu sais que mes économies servent aussi à ca, lui dis en souriant. Tu as réussi a lui cacher un compte? Comment as tu fais pour les courriers?

Je m'étonnais que Marius n'ait rien découvert. Il fouillait partout , était tellement jaloux.Et possessif.Je ne l’appréciais pas vraiment.Et je ne m'en cachais pas et ne lui cachais pas ni à lui ni à Rose.

-Oui bien-sur que je te garde Emma, répondis-je avec un sourire.J'étais heureuse de garder ma petite louloute.

Je me levais , m'étirais encore , s'endormir sur un livre n'était pas bon. Je me rendis dans le couloir de l'entrée pris mon sac à main et reviens dans la cuisine.Je sortis de mon porte monnaie trente euros. C'était la monnaie que j'avais sur moi en cas de besoin. Mais j'irais en rechercher en allant à la fac.

-Tiens , fais moi plaisir, prends ça et va acheter des vêtements pour toi ou la petite, au choix, au moins ça te fera toujours ça en plus. S'il te plait, ne dit pas non! Si tu ne les prends pas , j'irais après la fac acheter des vêtements à la petite et du coup je n'aurais pas le temps de manger avant d'aller bosser a la crèche.

J’espérais qu'avec du chantage elle accepte. Elle était pire qu'une mule mais je voulais l'aider. Qu'elle puisse se relever, et ça me faisait plaisir de l'aider, elle m'avait aider elle aussi à chaque rupture. Ce n'était donc que lui rendre ce qu'elle m'avait donné , et pour moi le faite qu'elle soit ici avec moi n'avait pas de valeur.

code by mirror.wax

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Lun 19 Jan - 12:47

Emily & Rose

Tandis qu'Emily m'avait dit qu'elle ne travaillait pas ce matin, mais qu'elle avait cours dans une ou deux heures. Je lui avais parlait de son père et de ce qu'il pensait aux sujets des cours. Je me souviens même que lorsque je venais en vacances chez lui, il me disait souvent qu'il fallait que je travaille à l'école si je voulais m'en sortir correctement. Alors bien sur lorsqu'Emily me dit qu'elle ne voulait pas que je lui dise pour la crèche, je compris tout de suite.
" Oh ne t'en fais pas, je ne lui dirais pas un mot. Il ne vaut mieux pas d'ailleurs, je ne tiens pas à être celle qui créer les conflits. Bien que je ne suis pas tout à fait en accord avec lui sur tout mais je crois que papi et mamie leur ont inculqué cela dans leurs gênes."
Pour ma part, je n'ai jamais pensé comme eux, j'ai toujours pensé que n'importe quel travail que l'on fait tant qu'il nous plaît, on devrait le faire à fond.
Je savais que je n'y couperais pas à ce dialogue à propos de la nourriture, je savais ce qu'elle pensait. Elle ne m'avait pas dit de partir pour rien. Elle me parla de ma fille pour laquelle je devais me battre, je sais combien elle a raison, mais elle ne sait pas pourtant combien c'est dur. Je ne parviens pas à me défaire de cette odeur qui me répugne, mais il faut que je le fasse, il faut que je m'alimente. Je venais de priver Emma de père, il ne fallait pas que je la prive d'une mère.
"Ce n'est pas que je ne veux pas, mais l'odeur me répugne pourtant, j'aime cela. C'est pire que lorsque j'étais enceinte. Je ne veux pas priver Emma de sa mère, mais c'est plus fort que moi. "
Pourtant je trempe mes lèvres dans le thé parce que dans son dialogue il y a que du vrai et que je dois me forcer pour ma fille, mon rayon de soleil. La voir jouer avec ses jouets qu'Emily lui a offerts est pour ma part plus qu'une force, alors je reprends mon thé et je rebois une gorgée. Je croque aussi dans la tartine de confiture puis enfin, je termine par la finir.
Emily me fait savoir que ses économies servent aussi à faire en sorte que sa nièce soit heureuse dans une chambre à elle. Je ne pouvais pas accepter, elle m'hébergeait ma fille et moi, ont lui coûtera plus cher que lorsqu'elle était seule.
"Tu es une tête de mule chère cousine, mais sais-tu que je suis pire que toi ? "
Je continua sur ma lançais pour lui répondre à une question un peu plus sérieuse. J'ai toujours su qu'Emily n'aime pas Marius et lui le savait aussi.
"J'ai fais en sorte de recevoir mon courrier par e-mail et donc enlever mes e-mails avant qu'il ne les vois."
Puis alors que je lui avais demandé de me garder Emma, elle me dit qu'elle était d'accord mais je n'étais pas sur qu'elle ai compris que je voulais qu'elle soit avec moi au moment des courses.
" je veux que tu sois avec moi, il me faut aussi Emma pour pouvoir lui acheter des vêtements. Enfin tout dépend de l'heure que tu finis évidemment."
Pendant qu'Emily se levait, Emma, elle venait enfin de s'endormir, je la mis donc dans son couffin d'appoint. Une des seules choses que j'avais pu prendre de notre ancienne vie. Et lorsque je me retourna je vis ma cousine me tendre un billet de 20 et un autre de 10 avec son chantage je ne pouvais pas dire non.
" Emma aura donc des nouveau body, un pyjama et une tenue de jour."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Lun 19 Jan - 23:52

Avec Rose M. Perse.

Rose me disait qu'elle ne dirait rien à mon père, qu'elle ne voulait pas créer de conflits, et que selon elle : c'était dans les gènes.Je voulais bien le croire mais non, car je n'avais pas ça dans les miennes pourtant.

-Je veux bien comprendre que Papy et Mamie leur ont dit qu'avec un bon métier on nourrissait toute une famille.Mais l'important c'est de faire un métier que l'on aime. Là je me "force" , dis-je avec des guillemets , à faire des études le temps de trouver un métier qui sera convenable pour mon père.. Alors que là avec les enfants , j'adore.. Surtout quand ils sont captivés par mes activités et la découverte du monde.Mais ce ne sera jamais assez bien pour lui.. Mais il va falloir qu'un jour je lui en parle...

Je désespérais à l'idée de devoir lui parler.Mon père était très à cheval sur le faite que si tu ne gagnes pas assez d'argent tu n'as pas tout ce que tu veux et encore moins de quoi être heureux, cela dit l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue mais l'amour , et le sourire étaient deux choses très importantes.

Rose croqua à contre coeur dans une tartine après avec but un peu de thé.Je retrouvais un peu le sourire, elle se forçait .. C'était bien de la voir se battre , elle m'expliqua qu'elle avait du mal que ça la dégoûtait. Je savais que ça ne serait pas facile. Mais elle devait reprendre goûts à tout ça pour y arriver et elle y arriverait car elle avait en elle la force de se battre.

-Tu y arriveras, tu ne la priveras pas de sa mère, tu te battras , et puis c'est normal que cela te dégoûte.. Pour le moment tout te dégoûte, mais après tu réapprendras à vivre et tu verras ça ira mieux et je vais t'aider..J'hésitais un moment.Au départ, manges que ce qui te donne envie , même à une heure pas normale, ne mange que ce qui te parait bon et qui sent bon selon toi ! Et ça reviendra.

Elle me dit que j'étais une mule mais elle pire que moi.

-Je pense qu'on est au même niveau car je ne lâcherais pas.Je répondis ensuite à sa seconde phrase. Je pensais pas que tu pouvais lui cacher quelque chose.Il était tellement pesant sur tes épaules.

Je n'avais pas bien compris pour le faite que je devais être avec elle lors des courses.

-Ah oui bien-sur , j'avais pas penser ça . Je serais avec toi , tu as ton écharpe de portage que je porte Emma avec, comme ça j'aurais les mains libres pour regarder les vêtements et les accessoires avec toi ?

J'aimais porter les petits en écharpe, ca m'arrivait a la crèche lorsque les parents le désiraient que je porte leur petits avec. Normalement les nourrices n'ont pas forcement le droit mais si les parents le désiraient ,cela me permettait en même temps d'endormir un petit bout et de m'occuper à deux mains des devoirs d'un plus grand.

-Super ,donc je n'ai qu'une heure de cours ce matin et encore elle est facultative, je peux la suivre par vidéo conférence enregistrée, donc on peut y aller ce matin, je file a la crèche a 13 h, avant la sieste, et ensuite je finis pas avant 20 heures si le dernier papa est à l'heure, sinon je ne sais pas , et du coup je bosserais sur mon cours se soir en rentrant. On fait comme ca?

code by mirror.wax

Dernière édition par Emily Scott le Ven 30 Jan - 4:19, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Mar 20 Jan - 16:40

Emily & Rose

Alors que je venais de dire à Emily que nos parents avaient leur éducation malsaine dans leurs gênes. De là celle-ci me répondit que si papi et mamie leur avait dit ça, aujourd'hui elle se forçait. Et bien qu'elle avait mis les guillemets, je savais qu'elle se forçait réellement. Que son métier lui plaît déjà et que ses études sont uniquement pour faire plaisir à son père. J'essayai donc de la conseiller au mieux, bien que je savais que c'était contre l'idée de nos parents.
" Tu sais, je pense que tu devrais arrêter de te forcer et que tu devrais directement lui en parler. Puis si cela ne lui plait pas après tout ce n'est pas une raison suffisante pour ne plus parler à sa fille, si ? "
Il est vrai que mon père n'appréciait pas que je sois avec Marius pourtant lorsque je me suis marié avec, je ne lui ai pas laissé le choix et lorsque je lui est dit que j'allais avoir une fille encore une fois cela ne lui plaisait pas. Pourtant, il n'avait pas choisi de ne plus me parler bien qu'il ne savait pas encore que je n'étais plus avec Marius, il me pensait juste en vacance chez Emily.
Alors que je venais d'expliquer à Emily que la nourriture me dégoûtait, j'avais pourtant croqué dans la tartine de confiture et but le thé. Je savais qu'elle avait raison que je ne pouvais pas ne pas me nourrir que si je continuais ainsi, je finirais par faire des malaises ou alors Emily m'hospitaliserai de force pour qu'Emma n'est pas une mère malade. Je comprendrais son choix et c'est pour ça que je ne voulais pas en venir à là.
" Le problème, c'est que rien me semble bon. Je raffolais de petites pâtisseries avant et cela me répugne désormais. Je vais me forcer pour Emma."
Lorsqu'elle me dit qu'elle était tout aussi têtue que moi, elle me fit rire puisqu'elle avait raison, nous étions identiques sur ce point. Puis elle me fit rire encore une fois lorsqu'elle me dit qu'elle ne pensait pas que je pouvais lui cacher des choses.
" Tant que cela n'allait pas dans la maison tout allait bien, mais il fallait que personne ne le sache. Puis il n'osait pas encore harceler les banquiers, il pensait que j'avais le même compte que lui puisque je ne mettais de côté uniquement mes extras."
Emily compris enfin que je voulais qu'elle soit avec moi, elle me demanda alors si j'avais l'écharpe de portage. Je lui en avais parlé pour avoir un avis de sa part, elle savait donc que j'en avais une. Sauf que je n'ai pas pu la prendre lorsque je suis partie.
" Non, cela fait partie des affaires que je n'ai pas eues le temps de prendre."
Puis elle m'annonça son programme de la journée et me fit savoir qu'elle avait un peu de temps ce matin. Sa journée avait l'air plutôt charger pour ma part, il fallait que je pense à faire des démarches cette après-midi.
" Cela me convient parfaitement. Dit, tu crois qu'il reste une place à la crèche pour Emma ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Mer 21 Jan - 19:08

Emily Scott a écrit:
Avec Rose M. Perse.

Parler a mon père de ça? Elle est folle? Si il savait que je faisais l'animatrice dans une crèche cela reviendrait à lui dire pour lui de je faisais du sport.Pour lui on ne pouvait pas gagner sa vie avec ce genre de métier , à la limite son argent de poche oui mais pas sa vie.
Je ne pensais pas que je pourrais expliquer les discours que mon père me faisait à Rose. Il n'arrêtait pas de me dire que je devais gagner de l'argent car si je n'y arrivais pas , j'aurais pas tout ce que je veux dans la vie. Lui il ne voyait mon bonheur que passant par l'argent pas par l'amour.J'ai plus été élever par ma nourrice que par lui. Même en vacances, son boulot était toujours prioritaire.

-Tu sais Rose , Je pense que c'est très important pour lui que j'ai un métier de "riche" c'est bête a dire , mais il a peur que je ne subvienne pas à mes besoins. Cela dit je n'ai pas besoins d'une maison et d'une villa à Nice ou autre , Je n'ai besoin que d'une maison, et la France j'irais qu'en vacances.Et lui il ne voit que le bonheur par l'argent , il a toujours cru que ça allait me combler les cadeaux.. Donc bon.. moi je ne veux que être heureuse...Mais je pense pas qu'il comprendra.

Je savais que Rose adorait les pâtisseries, je devais penser à lui en faire, étant plus jeune on mangeait des tartes au fraises ou alors des des cookies.. Je trouverais le moyen de lui redonner gout à la nourriture quitte à faire comme avec les enfants , à commencer par des pâtes natures et du jambon, ou plutôt dans ce cas la plutôt commencer par des choses succulentes.Je trouverais bien une petite idée pour le dîner.

-Oui et pour toi aussi car il ne faut pas que tu te laisses dépérir, mais t'inquiète pas, ça ira. Et puis pourquoi pas te faire un petit restaurant de temps en temps quand tu connaîtras du monde, tu me laisseras Emma ? Lui proposais-je en souriant.

Après tout elle avait le droit de penser à elle . Je savais que ce n'étais pas comparable vu au soucis qu'elle avait eu avec Marius et elle avait aussi Emma. Mais lors que la plus part de mes ruptures j'avais perdu l'appétit. Et je démoralisais. Un des seuls moyens d'aller mieux c'était de prendre soins de soi. Je me prélassais dans mon bain , faisais du jogging, en profitais pour sortir danser même si c'était rare mais souvent j'allais plus en boite de nuit lors de mes ruptures qu'en d'autres circonstances. Je sortais le soir avec un bouquin boire un verre dans un bar, j'adorais l'ambiance.Et certaines de ses choses j'ai continuer à les reproduire même maintenant car j'adorais ça, et cela me détendait.

Elle m'avoua pour Marius qu'elle s'arrangeait pour le compte qu'elle avait gardé en secret. Elle avait très bien fait j'aurais surement fait ça mais n'étant pas bonne menteuse j'aurais surement pas réussi à lui cacher.

-Tu as réussi. Tu es vraiment doué car il avait l'oeil sur tout.

Rose me dit qu'elle n'avait pas pu prendre l'écharpe , elle n'avait pas eu le temps , c'est vrai qu'elle n'avait pas pu tout prendre.On devrait aller les récupérer ,mais elle ne voudra jamais et je sais qu'en étant loin de Marius elle ne retomberait pas dans ses filets mais sinon elle retournerait vers lui directement..Une femme manipulée est souvent vulnérable.

-T'inquiète pas , on en achètera une car y a rien de plus pratique, le ménage et le reste c'est pratique quand bébé ne nous laisse pas tranquille.

Je remis ma tasse, mon couteau et le reste dans le lave vaisselle et rangea le pain et la confiture. Je savais que Rose ne mangerait rien de plus qu'une tartine ce qui était déjà bien.

-Je pense oui.. Mais tu ne fais pas parti de l'entreprise. Après je peux toujours te la prendre de temps en temps et voir avec Grace Taylor. Mais bon.. J'en parlerais à Gabriel si j'ai le droit en attendant si c'est juste une ou deux fois avant que je demande , on peut essayer mais je suis pas sure que ça passe.. Ou alors quelques heures, je ne peux pas te dire non mais je ne veux pas abuser de ma patronne. Et puis .. J'ai peur de perdre mon emploi car si je perdre mon job après je n'ai vraiment plus rien.Cela dit je veux bien quelques heures de temps en temps, le temps d'en parler à ma patronne.

Je ne voulais pas vexer Rose mais , elle ne faisait pas partit de l'entreprise..Je n'étais pas sur que Grace veuille bien qu'un enfant d'ailleurs fasse partit de l'entreprise surtout que si faudrait qu'elle paye.. Enfin je demanderais à Grace lorsque je la verrais.

code by mirror.wax

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Jeu 22 Jan - 13:07

Emily & Rose

Je ne comprenais pas pourquoi Emily ne prenait pas le risque de le dire à son père de lui faire part au moins de sa pensée. C'est sa vie et elle ne peut pas se priver tout le long de sa vie parce que son père veut autre chose pour elle. Bien sur c'était simple que je dise cela alors qu'Emily venait de m'extirper d'un homme qui n'était même pas mon père et qui diriger ma vie sans que j'ai le moindre mot à dire.
" Emily, il faudrait que tu lui dises tout ce que tu viens de me dire. Tu vas te priver toute ta vie pour lui ? Ou alors tu vas choisir un métier qui ne te plaît pas, mais qui plaira à ton père et quoi tu seras malheureuse ? Franchement, tu peux me croire Marius à diriger ma vie trop de temps pour que je te voie choisir un choix qui n'est pas le tien. "
Je venais de lui parler avec mon coeur et je m'étais peut-être un peu emporter mais je ne voulais pas qu'elle se prive dans sa vie, se priver de bonheur pour un autre et la pire chose que l'on puisse faire.
Puis enfin elle me suggéra que plus tard lorsque je rencontrerais du monde, je pourrais peut être me faire quelques restaurant de temps en temps. Tout en me disant qu'elle pourrait garder Emma. Elle savait que je lui confierais ma fille les yeux fermer.
"Pour ça il faudrait que je rencontre du monde mais bien sur que je te laisserais garder Emma. Mais rencontrer des personnes ne sont pas mes priorités, il faudrait d'abord que je trouve un emploi que je t'aide dans les factures."
En effet, je ne me sentais pas encore capable de faire confiance à une autre personne. Je préférais profiter de ma vie de célibataire, de ma fille et surtout de ma propre vie que Marius m'a si longtemps enlever. Bien que j'avais réussi à lui cacher certaine chose, j'avais fini par m'endurcir apprendre à mentir. Je savais qu'un jour je partirais mais je ne savais pas quand j'en aurais le courage. J'étais et je suis toujours amoureuse de lui.
" Je n'étais pas une très bonne menteuse avant, mais j'ai appris à mentir en tout cas sur ça. Je savais qu'un jour je partirais, qu'un jour j'aurais le courage, je ne savais juste pas quand. "
Emily ne me proposa de partir prendre les affaires que j'avais laissées dans mon ancienne maison à Oxford. Je ne m'en sentirais pas capable d'être dans la même ville que lui alors dans la même maison. Je savais que je recraquerais à nouveau pour lui, que je retomberais dans son piège. Elle me proposa plutôt d'en acheter une.
" On ajoutera cela ce matin. Je vais focaliser mes achats ce matin pour Emma, je veux que rien ne lui manque et nous manque. "
Il fallait à tout prix qu'Emma manque de rien, qu'elle soit bien qu'elle grandisse correctement. Je la sens suffisamment préoccuper ainsi.
" D'ailleurs as-tu une solution pour son sommeil ? Elle ne dort que très peu depuis qu'on est partie. "
Je venais à peine de dire cette phrase qu'Emma qui c'était endormi il y avait a peine quinze minutes. Je n'en pouvais tout simplement plu de cette situation et Emma était de plus en plus mal. Je la sentais fiévreuse même.
Suite à ma demande auprès d'Emily, je sentis que cela la dérangeait, je la stoppa donc afin qu'elle ne s'inquiète pas plus.
" Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Sinon tu ne connais pas une personne ou une autre crèche qui pourrait me la prendre rapidement ? Je ne veux pas que tu risques notre emploi pour nous."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Jeu 22 Jan - 22:51

Avec Rose M. Perse.

-Non! Rose je ne me priverais pas toute ma vie, mais je suis sa seule fille, il aurait aimer que j'ai assez d'ambition pour suivre ses traces de chirurgien , et déjà je n'ai pas suivit sa voix.. Je serais pas forcement malheureuse, il faudrait que je trouve un compromis.Lequel je ne sais pas encore...Je trouverais, mais surtout en ce moment si il l'apprenait, il serait déçu et je ne veux pas .. Je continu la fac mais j'aimerais peut être faire autre chose donc je me désintéresse de mes études et me plonge à fond dans les enfants, et on verra par la suite. Il le découvrira bien .. Mais je ne veux pas pour le moment.

Rose ne comprenait pas ..J'étais fille unique, et je ne voulais pas décevoir mon père.Ma mère l'avait déjà fait.J'avais éviter étant jeune de boire, ou trop sortir, j'étais pas exemplaire niveau comportement à l'école mais à par les bavardages et les retards on ne pouvait pas me reprocher de délinquance ou pire.Je ne me droguais pas , ne fumais pas.J'essayais d'être la petite fille modèle. Lorsque mon père m'avait inscrite à la fac de médecine je m'étais révolté je ne voulais pas être chirurgien et ne pas voir évoluer et grandir ma future famille à cause des heures et des heures de travail, comme lui. Et ce jour là .. Je ne l'avais pas revu pendant presque une semaine, il avait enchaîné les gardes pour ne pas me croiser. Je l'avais recroisé un matin au petit déjeuner.Où je lui avait demandé de ne pas me faire la tête, et de ne pas m'en vouloir.J'avais essayer de lui expliquer.Mais il m'avait répondu qu'il espérait que même si je refusais la médecine ,que j'irais loin.Je lui avais promis de faire de mon mieux.A l'époque j'avais l'idée de faire traductrice ou professeur de français en Angleterre..Donc bon..Je verrais bien mais je ne pouvais pas vraiment parler de cette dispute car cette semaine là j'avais énormément souffert de ne plus parler au seul parent qu'il me restait et je voulais oublier ce moment.Heureusement que ma Nanny était là.

-Oui , tu pourrais aller voir à l'entreprise où je bosse si il ne cherche pas du monde ou alors si il y a un bureau d'assistante sociale, pour proposer de bosser avec les jeunes comme tu faisais avant.Et surtout ne te prive pas de rencontrer du monde, tu es libre maintenant. Une mère célibataire. Dit-je en souriant. Et si il faut que je te garde Emma y aura pas de soucis je suis là.

L'idée des factures, je n'étais pas d'accord la maison était à mon nom. Hors de question que Rose paye. Surtout que mon père en payait la moitié. Quand j'ai pris mon indépendance, il avait voulu que j'ai un minimum de confort. D'où la maison sinon un appartement m'aurait suffit largement. Donc il participait au loyer et aux factures.Mais bon Rose n'avait pas à le savoir au pire elle participerait au courses à la hauteur d'un peu moins de la moitié car il lui fallait aussi de l'argent pour le lait et les couches d'Emma si jamais je n'étais pas avec elle en cas de pénurie .. Sinon je payerais bien sur je ferais tout pour le bonheur de ma famille , surtout ma cousine et ma nièce chérie.

-Je suis contente que tu sois parti, tu mérite de connaitre vraiment le bonheur, et sans lui tu y arriveras. Emma est là et moi aussi . On y arrivera, courage!

Rose me dit qu'on achètera une écharpe. Et que rien ne devait ni lui manquer ni à elle ni à Emma. C'était sûr je ne les laisserais jamais manquer de rien.Quitte à me sacrifier pour cette petite.
Elle me parla aussi du sommeil d'Emma , je n'avais pas trop d'idée spéciale bébé mais après pour les adultes il y avait des choses que je savais.Et j'avais quelques techniques pour les siestes qui pourraient sans doute marcher.

-Vous ne manquerez de rien ne t'en fais pas. Pour son sommeil quelques gouttes d'huiles essentiel de lavande sur son matelas, je pense que ça pourrais peut être l'apaiser. Ca marche pour les adultes. Apres .. Tu dois déjà le faire mais le câlin, la berceuse, ou l'histoire sont très important pendant l'enfance, et aussi le faite de lui dire et répéter que tu seras toujours là et surtout quand elle se réveillera..Dit lui que je serais là aussi au pire, elle saura qu'une de nous deux sera là et elle se rassurera car quand elle entendra ça elle saura qu'on sera là au réveil.Après il existe des choses homéopathique en pharmacie. Passe voir. Un doudou avec ton odeur aussi...Et une veilleuse.. Mais ça ça peut la rassurer comme l'empêcher de dormir.Essaye certaines choses et je me renseignerais un peu plus si tu veux. Apres emmène la cher le médecin pour un contrôle. On sait jamais elle a peut être un coup de froid qui n'arrange rien.

Elle ne compris pas . Cela ne me dérangeait pas de la prendre à la crèche mais pas tout le temps le temps que je n'avais pas d'accord de Grace.

-Je sais pas trop si y a une crèche ici. Après lance une annonce. Mais je peux te la prendre que quelques heures et j'essayerais de voir vite Grace pour pouvoir lui demander et une fois son accord je te la prendrais.

code by mirror.wax

Dernière édition par Emily Scott le Ven 30 Jan - 4:15, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Mar 27 Jan - 16:13

Emily & Rose

Alors que je tentais de faire en sorte qu'Emily avoue la vérité à son père, je comprenais vite que c'était peine perdue. Elle était têtue mais je pouvais comprendre qu'elle ne veuille pas contrarier le seul parents qui lui reste. Elle continuerais donc la fac même si cela ne l’intéresse pas. Son père le sera de toute façon un jour ou peut être pas, je ne pouvais pas la forcer.
" Je ne peux pas te forcer de toute façon mais sois heureuse c'est tout ce que je te demande. Un peu de joie dans cette maison ferait un bien fou à Emma. "
Et alors que j'explique à Emily que je souhaite tout d'abord trouver un emploi et que rencontrer des personnes ne sont pas ma priorité. Elle me donna quelques pistes comme dans l'entreprise où elle travaille ou encore dans un bureau d'assistante sociale. Je ne savais pas encore si je voulais reprendre le travail que j'avais fait pendant de nombreuses années ou alors si je souhaiter faire autre chose.
" Je ne sais pas encore ce que je veux faire réellement, je m'essayerais bien à autre chose mais j'aimais bien aussi mon métier. Tu crois qu'un bilan de compétences est une bonne idée pour moi qui suis à un tournant de ma vie ? "
Il fallait aussi que je fasse comprendre à Emily ce que je ressentais et pourquoi je ne voulais pas rencontrer d'autre personnes.
" Tu sais Marius est ce qu'il est mais je l'aime encore, je l'ai dans la peau. Et je refuse de faire ma vie avec un autre pour le moment. Il y a Emma, il y a moi, il y avait notre couple ... "
Puis alors que je lui avais demander conseil au sujet d'Emma et de son sommeil. Elle me conseilla certaine chose que je faisais déjà. Il fallait réellement que je fasse quelque chose pour ma fille de cinq mois, je ne pouvais pas la laisser dans cette état.
" Je tenterais de lui donner un doudou avec mon odeur peut être que cela pourrais marcher. Puis pour la lavande je me renseignerais."
Emily insista sur le fait qu'elle pouvais me prendre Emma de temps en temps mais qui lui fallait l'accord de Grace.
" Tu sais je ne veux pas que tu risques ta place pour nous, ton travail est important pour toi comme pour nous. Alors je préfère que tu demande d'abord ensuite, je te la laisserais mais je ne veux pas que tu cours de risque."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Ven 30 Jan - 4:12

Avec Rose M. Perse.

Rose me demanda d'être heureuse.. Facile à dire.. Dans quelques temps quelqu'un mettra surement mon père au courant de mon job et là il me ferait une crise et je devrais assumer cette maison seule.. Une maison qui est soit dit en passant beaucoup trop chère pour moi surtout avec mon salaire à moins que j'arrête la fac et passe à plein temps à la crèche. Mais chose surement pas possible.Et si je faisais ça mon prof de littérature française appellerait mon père, son grand ami chirurgien qui avait sauvé la vie de sa femme (en lui retirant une boule dans le ventre..Sans gravité.. donc bon ..) Mais à ce moment là mon père sera au courant donc je ne pouvais pas prendre les devants.J'allais donc devoir ruser ou trouver vraiment un moment pour parler à mon père.

-De la joie, il y en aura.Tu vas être heureuse et moi continuer à l'être et tout ira pour le mieux. Dis je en souriant.

Je comprenais Rose qui n'était pas sure de vouloir continuer à faire le métier qu'elle voulait.On ne garde jamais le même but dans la vie si celle ci n'est pas vraiment une passion.Et garder un seul métier dans sa vie c'est rare sauf si celui ci nous permet d'avoir plusieurs places différentes dans le même domaine.Peut être qu'à Taylor Entreprise, ils pourront lui trouver un poste pas trop mal, qui pourrait l'aider à avancer.Et à ce faire des liens.

-Oui cela peut t'aider..Tu me donnes un CV quand même .Et file voir pour faire un bilan.En espérant que ça t'aide.Et que tu trouves ta voix . Tu sais souvent on change de métier sauf quand on est borné comme mon père, chirurgien de père en fils...Rah il faut vraiment que je lui parle .. Enfin essayer du moins.

Marius l’obsédait vraiment.Je comprenais qu'elle aurait du mal à tourner la page.Mais elle n'y arriverait qu'en faisant des rencontres.Et pas forcement amoureuse mais peut être simplement amicales.Ou autre qui sait.J'avais oublier plus d'un ex en allant danser avec un autre homme en boite de nuit juste pour danser mais pour pouvoir décompresser.Profiter!

-Je sais mais je ne te parle pas de relation amoureuse.Mais juste amicales ou des connaissances.Histoire de parler de décompresser. Et comme tu le dis il y a Emma, et il y a toi aussi.Alors profite aussi pour te faire plaisirs! Et je serais là pour toi et Emma toujours , je vous ai toujours aider , je ne partirais pas comme ca, promis!

Je ne faisais pas de promesse à la légère , jamais. J'étais du genre à respecter mes paroles , toujours. Et surtout à le faire coûte que coûte du coup je me battrais vraiment pour elle.

[color:c59f=#ff0000-On en achète un nouveau si tu veux , ou alors un t shirt a toi. Ca peut marcher aussi.

Risquer ma place..Je ne pense pas qu'il y ait un gros risque . Grace pourra comprendre si ça reste quelques heures et si ce n'étais pas le cas . Je pourrais trouver une nounou en dépannage pas trop chère.

-Ok je demande. Et après tu m'amène Emma et si jamais tu es prise dans l'entreprise je te la garderais et ça ira mieux, pas besoin de l’emmener cher une nounou.

J'espère vraiment que Rose et Emma arriveraient à se sentir bien ici.

-Oula , il commence à être tard.Emma ne dort pas? On peut peut être se préparer et y aller tu en penses quoi?

Le shopping j'adore et encore une bonne raison de gâter la petite Emma .Une vraie Grande Cousine Gateau !

code by mirror.wax

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Mer 4 Fév - 11:39

Emily & Rose

J'avais décidé de ne pas insister sur le fait qu'Emily devrait dire la vérité à son père. Elle avait déjà grandit sans mère alors je comprenais qu'elle ne veuille pas froisser son père et courir le risque de le perdre. Pour ma part, j'avais toujours fait en sorte de dire la vérité à mes parents mais je n'avais pas eu ce malheur de grandir sans l'un d'entre eux. Je finis par lui dire tout simplement d'être heureuse et que le bonheur dans cette maison serait un bon point pour Emma.
" Pour toi, j'en doute pas. Pour moi, il faudra attendre encore un peu mais je sais que je vais m'en sortir."
Je lui demanda si un bilan de compétences pourrait me servir, j'aimais avoir l'avis de ma cousine, je sais qu'ils sont toujours juste vis à vis de moi. Elle me répondit que oui et me demanda même de lui donner un de mes cvs. Elle me fit savoir que l'on changeait souvent de métier et que c'était normal sauf pour les bornées et eu allusion à son père.
" Pour mon CV, il faut que je le fasse, je n'avais pas pour idée de quitter mon travail du jour au lendemain. Je vais prendre rendez vous cette après midi pour le bilan et j'en profiterais pour faire mon cv. Je peux emprunter ton ordinateur et ton imprimante ? "
Je lui demandais car je n'imaginais pas toucher à ce qui lui appartient sans même avoir l'autorisation. Peut être avait elle des choses confidentielle ou autre chose que je ne devais pas voir, dans tout les cas je lui demandais avant d'y toucher. Puis elle me fit savoir qu'elle ne parlait pas forcement d'histoire amoureuse mais aussi amicale pour que je puisse décompresser mais aussi de m'amuser.
" On verra, il y a des choses plus importante pour le moment à gerer. Comme le divorce, Emma, le travail. "
Au sujet d'Emma, il fallait que je trouve une solution pour qu'elle arrive à dormir un peu plus. Je lui disais donc que j'allais lui donner un doudou avec mon odeur, Emily me dit qu'on pourrait en acheter un nouveau ou alors que je lui donne tout simplement un t-shirt à moi. Je réfléchis donc quelques instant avant de lui répondre.
" Un petit bout de mon écharpe, tu crois que ça marcherais ? "
Je ne voulais pas lui donner entière pour pas qu'elle s'étouffe avec, et je savais que mon écharpe à mon odeur puisque je l'es en permanence avec moi. En hiver, j'ai mon écharpe en laine et l'été mon écharpe en tissus. Pour finir au sujet de la petite, elle me dit qu'elle demanderait et qu'ainsi je n'aurais pas besoin de nounou.
" Dans ton entreprise, ils font quoi exactement ? "
Car je ne m'imaginais pas garder des enfants ou encore être remplie de papiers, aider les personnes c'est ce que j'ai toujours aimé. Elle avait raison il se faisait tard et Emma ne dormais pas, on pouvais donc en profiter pour partir.
" En effet, profitons en. Tu conduis ? Tu connais la ville mieux que moi."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   Jeu 5 Fév - 22:04

Avec Rose M. Perse.

-Tu t'en sortiras , j'en doute pas.Et je vais réfléchir et peut être parler à mon père qui sait.

Je devrais lui en parler je n'avais pas le choix.Après éviter les conflits seraient le luxe. Mais là je n'y croyais pas trop.
Rose n'avait jamais eu l'envie de quitter son travail. Enfin elle m'avait toujours impressionné par la quantité de boulot qu'elle accomplissait en peu de temps et avec autant d'envie. J'étais jalouse qu'elle ait trouver sa voix. Et qu'elle l'assumait.
Elle me demanda si elle pouvait m'emprunter mon pc et mon imprimante. L'imprimante étant relier en wifi, elle pourrait utiliser le pc en bas ou dans la chambre et imprimé même si l'imprimante aurait été déplacer dans ma chambre pour laisser place pour la chambre d'Emma.

-Oui pas de soucis, j'ai des logiciels très bien . Et quand tu imprimeras préviens moi car je dois racheter bientôt de l'encre. J'ai imprimé trop de coloriage pour les enfants et les prochaines activités ont besoin de dessins particulier donc j'ai cherché ça hier soir.

Hier soir , n'arrivant pas à dormir avant de m'assoupir sur un livre de cours je m'étais occupé des activités pour la saint valentin. Les petits qui restaient toutes la journée à la crèche avaient des activités manuelles l'après midi après la sieste ou alors le matin avant le repas. Du coup j'avais imprimé des coeurs de toutes sortes et couleurs, à colorier soi même aussi , et d'autres messages d'amour , colombes, boites de chocolat et autres. Pour qu'une fois sélectionné les enfants les découpent et qu'on en fassent quelques choses. Mais je n'avais pas encore décider quoi.

Rose me parla du divorce. Et d'Emma et le travail qui étaient trois choses importantes. Tiens..

-En parlant de divorce. Tu n'as pas d'avocat? Il t'en faudra un .. et un bon ..Tu veux que je regarde dans mes contacts si je peux trouver quelqu'un.. J'ai un ami qui vient d'être diplômé.. Joshua Hastings.. Après si tu préfères quelqu'un avec qui je n'ai rien a voir de peur que Marius me cause des ennuis on fera appelle à quelqu'un d'autre.. J'ai entendu dire que l'avocat de taylor entrepise était un sacré requin avec lui on gagnera a tout les coups.Dit moi si tu as besoin , d'accord? Et on payera le prix qu'il faut pour ta sécurité!

Je ne voulais pas laisser Rose tout payer.L'avocat risquait d'être cher,je sais que mon père m'aiderait sur ce point de vu la car il était très famille. Mais Rose préfèrerait que personne ne soit au courant je m'en doutais. Donc je ferais ce qu'elle me dira. Même si je ne la laisserais pas prendre un avocat de pacotille car elle n'aura pas les moyens . Il faut qu'elle garde sa fille et qu'elle récupère son honneur.

-Un bout de ton écharpe , oui c'est une très bonne idée!

L'odeur de sa mère pourrait rassurer Emma et lui permettre de mieux dormir.

-C'est une entreprise multinationale .. Enfin une grosse boite , avec des gens bien habillé, dis je ne souriant en pensant qu'il n'y avait quasiment que moi qui arrivait en jeans au boulot le matin. Mais avec les enfants et la peinture pas toujours évident d'être élégante, enfin je restais correcte mais pas aussi élégante que Grace.

Je me levais et pris les clefs. Mon sac a main et prépara le cosy pour Emma.

-D'accord , alors c'est parti pour du shopping!

code by mirror.wax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)   

Au 212 , tout va pour le mieux depuis que tu es la ! (avec Rose !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1