AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

I need your help. I need you. + ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I need your help. I need you. + ft. Morgan   Lun 9 Fév - 16:14

I can't do that
Heaven Grant & Morgan Nash

J'ai trop l'habitude d'entendre les gens soupirer quand je leur parle pour m'en offusquer. Sa question me fait froncer le nez. Évidemment. Elle n'est pas capable d'enfiler sa fichue robe juste pour le temps du trajet, par contre c'est bien pratique pour se faire ramasser la nuit. Ma pensée est horriblement méchante, je le sais, et je m’abstiens de la dire à voix haute. Je me demande un instant si j'ai des affaires à sa taille avant de songer au pantalon rouge, au top en maille très large et à la veste en cuir qui sont au fin fond de mon armoire. Même si elle ne mettrait jamais le haut, je peux au moins lui proposer le pantalon...
Non. Hors de question. Je ne veux pas qu'elle sache que j'ai ces vêtements, je ne veux pas qu'elle se demande pourquoi j'ai ca ici -même si elle sautera surement sur la conclusion que c'est à une conquête lambda qui l'a oublié ici, sans se demander le fond de l'histoire-, je ne veux pas non plus ressortir ces vieux souvenirs, je ne veux pas voir de fantômes du passé si elle enfile ne serait-ce qu'une partie de ces vêtements. Je me décide pour un pantalon de sport un peu petit pour moi qui serre au niveau de la ceinture et des chevilles. Le temps que je le sorte et que je me retourne, Heaven était debout, plongée dans son téléphone avec le visage soucieux. Hier, avec la fatigue et la faible luminosité, je me souviens l'avoir déjà trouvé sexy, mais ce n'en est que confirmé. Elle a de ces jambes... Je sentirais presque ma mauvaise humeur et ma conscience agressive et protectrice s'effriter tandis que je déglutis avec difficulté. Focus. Focus. Fais pas de connerie, tu peux pas agir comme ca, tu peux la draguer et la jeter, mais tu ne peux pas vraiment t'attacher, Morgan, franchement, reste sérieux deux-minutes. Tu te vois vraiment sortir avec cette fille ? Tu te vois être un copain attentionné ?
Non.
Et je sais qu'elle n'acceptera pas être comme toutes les autres, et je sais que je n'accepterais pas qu'elle le soit, tout comme je n'accepterais pas qu'elle refuse de l'être. Alors autant oublier, passer à autre chose, ma fierté refuse de se lancer dans ce combat. Mon côté à repousser tout le monde autour de moi refuse de ce lancer dans quoique ce soit pour elle.
Elle me pose une question et je reviens vers la réalité. Je m'approche pour lui donner le vêtement sans quitter ses yeux. Pourquoi elle veut aller dans un putain de parc ? Je comprend pas. Des théories en tout genre viennent à mon idée : hier elle s'est retrouvée dans un parc et c'est là qu'il lui est arrivé des ennuis et elle voudrait y retourner pour x raisons ; elle doit retrouver quelqu'un dans un parc -j'ignore la jalousie qui pince mon coeur- ; elle n'a pas d'endroit où aller et vit dans des parcs...
La dernière idée est barrée très vite de la liste, miss tirée-à-quatre-épingles n'est pas du genre à vivre dans la rue.
Et là je réalise qu'elle ne sait pas que je peux la ramener, puisque que je ne l'ai pas fait la veille. Je mets ce problème de communication sur le fait que je ne suis pas très causant, mais en réalité c'est plus parce que j'avais le sentiment qu'entre elle et moi, on comprend beaucoup de chose sans parler. Et bien non. Ca m'apprendra.

- On peut aller récupérer ma voiture, je peux te ramener chez toi, tu sais ? Ca me dérange pas.

Je me persuade que ca ne me dérange pas parce que elle sera plus vite partie. Mais c'est aussi parce que je serais plus rassurée de la voir passer le pas de la porte de chez elle. Bien plus que de l'abandonner dans un parc.
Putain, en fait je m'inquiète encore pour elle à cause d'hier. Je me frotte derrière l'oreille avec un rictus mécontent sur le visage. Je sais pas où j'en suis. Et elle parle aussi peu que moi. Cette tension va me tuer, même si c'est elle qui a du m'apaiser cette nuit pour dormir aussi longtemps et aussi bien, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I need your help. I need you. + ft. Morgan   Dim 22 Fév - 21:07

I need you. Please, don't let me alone. Don't let me fall. Just help me 'till I change. Be with me. I swear, without you, I'm nothing. Morgan & Heaven

I NEED YOUR HELP, I NEED YOU.

Je penchais la tête doucement sur le côté, attendant que Morgan me lance le pantalon, mais il semble beaucoup plus intéressé par autre chose. Ça ne pouvait pas être mon corps, je veux dire, je n'étais pas le genre de fille qu'il appréciait, et mon corps n'était pas réellement beau, j'en avais honte, alors non, il devait juste être surprit par quelque chose, et j'ignorais ce que c'était, cependant je devais me convaincre que c'était la seule raison pour laquelle il m'observait, dans le cas contraire je pourrais m'imaginer certaines choses, et ce serait une mauvaise idée. Doucement il s'était approché de moi, et m'avait tendu un pantalon noir, raccord avec le tee-shirt avec lequel j'avais passé la nuit. J'attrape le vêtement, cependant je note que je faisais cela sans regard le tissu dans mes mains, bien trop occupée à plonger dans les émeraudes de Morgan. Il avait des yeux incroyablement beaux, malgré qu'ils soient sombres, ils avaient une teinte encore incertaine, entre un vert-bleu étrangement attirant. Sur cette pensée, j'attrapais ma lèvre inférieure entre mes dents, avant de me rendre compte que je devais sûrement ressembler à une fille en chaleur à ne pas le quitter du regard comme cela, alors je détournais rapidement les yeux, et je dépliais le pantalon, enfilant soigneusement ce dernier de manière à ne pas dévoiler mes sous-vêtements pendant que je remontais le tissu noir qui à présent recouvrait entièrement mes jambes.

Je fus rapidement ramenée à la réalité par la voix rauque de Morgan qui me proposait de me déposer chez moi. Chez moi. Hors de question que je retourne chez moi, encore moins avec ma psychopathe de mère qui s'y trouvait. Mais merde j'avais cours demain, je ne pouvais pas me permettre de rater, surtout avec les examens qui approchaient. J'allais me débrouiller, demander à quelqu'un que je connaissais de me prêter quelques affaires, ou bien aller récupérer mon salaire un peu plus tôt, enfin bref, j'allais réussir à me débrouiller.
Je penchais une nouvelle fois la tête sur le côté, réfléchissant le temps d'un instant, avant de finalement hocher la tête négativement. « Je te remercie, mais j'ai besoin d'aller dans un parc, c'est disons.. Important. », dis-je doucement, alors que j'observais chacun de ses gestes, dont celui que j'avais remarqué le plus : Il se frotte derrière l'oreille. Je notais mentalement cette petite habitude qu'il avait, alors que je laissais mon regard se balader sans réel intérêt. « Je sais pas ce qu'il me prend mais.. Tu m'intimides et j'aime pas ça parce que j'ai l'impression de pas arriver à parler, mais je sais que si je me met à parler je ne vais pas arrêter et.. Bordel, voilà. », lançais-je comme pour moi-même, en soupirant désespérément face à mon propre comportement. Je venais sûrement de ruiner toute ma crédibilité.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

I need your help. I need you. + ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2