AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Lun 26 Jan - 20:56

Matthew&Eden
           Une super soirée en perspective

A
Ce soir j'avais pris ma soirée pour passer du temps avec Eden , heureusement pour moi j'avais choisi un de ses jours de congé pour qu'on puisse passer une soirée tout les deux car on ce voyais tout les jours au club , mais ce n'était pas pareil . On fessais que ce croiser au club je ne pouvais pas toujours lui dire de venir me rejoindre pour qu'on discute sa ne le ferrais pas par rapport au autre employais . Donc pour ce soir j'avais fais le plein dans mes placard contrairement à certain jour et même souvent ils ce retrouver vide j'avais pas toujours le temps de faire les course et j'y penser pas non plus c'est une fois que j'avais faim que je me rendais compte qu'il n'y avait plus rien ! J'avais acheter certaine chose que Eden aimait et puis la dernière fois qu'on c'était vue elle m'avait dit qu'elle resterait plusieurs jour pour me tenir compagnie.
Depuis de l'eau avait couler sous les pont , j'essayais de penser le moins possible au faite que ma sœur sois dans le coin et ce que mes parents m'avait fait . Je devais les appeler ils m'avaient laisser plusieurs message Thalia avait du leur dire qu'elle me l'avait enfin avouer, mais je leur parlerais une fois réellement calmer et que la pilule serait digéré. Je mettais mi alors sur mon canapé j'avais allumer la console pour attendre l'arriver de Eden , j'avais tout de même fais un tour à la boite pour voir si tout était près pour ce soir et aussi pour dire que s'il y avait un problème on m'appeler je ne quitterais pas mon téléphone . On ne sais jamais s'il y avait une inspection ou autre. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je pose ma manette et éteins la télé Je me demander si tu viendrais toujours ! Je m'approche alors d'elle pour la prendre dans mes bras et dépose un baiser sur sa tête avant de me reculer comment tu vas?

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 27 Jan - 9:51

On va s'amuser

Eden était super contente et super excité, elle devait passer la soirée complète avec Matthew son meilleur ami. Ils n'avaient pas fait ça depuis des mois, depuis qu'elle avait quitté son appartement à lui pour aller s'installer dans le sien. Bien sur, elle avait été contente de pouvoir avoir son appartement mais les moments passés auprès de Matthew lui manquaient et ce soir c'était l'occasion rêvé pour recommencer comme avant. Eden avait pris tout ce qu'il fallait pour le cas où et elle avait même apporté un sac plein de trucs à manger et d'autres trucs, comme des DVD et autre. Ne sachant pas exactement ce qu'ils allaient faire, mise à part passer une soirée à manger n'importe quelle sucrerie et autre truc puis regarder la télé, peu importe ce que c'était.
Eden c'était donc dépêché parce qu'elle allait finir par être en retard et avait mis son plus bel ensemble pour traîner devant la télé d'un ami. Une petite jupe avec un legging et de grandes bottes par dessus qu'elle se ferait une joie d'enlever une fois arrivée, un petit haut avec de longues manches dans le même ton que la jupe et puis une large ceinture à la taille pour aller avec le tout et puis une veste.

C'est donc en regard, les bras chargés, qu'elle ouvrit directement la porte de l'appartement de Matthew, parce qu'elle avait gardé la clef et le vit se lever. Elle ne retenir un sourire, tout en déposant ses sacs dans l'entrée et se serra tout contre lui avant de l'embrasser à son tour d'un petit bisou sur la joue, étant plus petite que lui. "- J'suis là c'est le plus important non ?" et elle lui sourit, bien sur elle avait mis du temps à répondre, préférant l'enlacer un peu plutôt que lui répondre. "- J'ai apporté tout ce qu'il faut pour une soirée détente. Et j'ai même pris l'huile de massage." la fin elle le lui dit avec un sourire taquin, ne sachant pas vraiment s'il accepterait ou non, mais dans le doute elle avait prit tout ce qu'il allait. Elle posa sa main sur son bras et lui demanda "- Ca va mieux toi ?" en espérant qu'il avait tout de même un peu plus le moral, parce qu'il lui en faudrait pour la supporter toute la soirée. Puis elle le lâcha et prit un peu de distance pour retirer ses chaussures et se mettre à l'aise sans même attendre qu'il lui dise de le faire, elle posa sa veste sur le porte manteau puis direction la cuisine pour déposer le contenu de ses achats. Bonbons, pop corn, et tout plein d'autres trucs sans oublier la fameuse huile et quelques canettes de bière. Puis elle se lava les mains. "- Alors, tu veux qu'on commence par quoi ?"
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 27 Jan - 20:35

Matthew&Eden

L
orsque la porte de mon entré s'ouvre je me lève pour aller voir la personne qui rentré . Je savais qui arriver de plus il n'y avait qu'une seule personne qui avait la clé de chez moi.Je sourie en la voyant venant la prendre dans mes bras pour déposer un baiser sur sa joue bon elle était plus petite que moi , mais j'avais l'habitude Oui dis-je avec un sourire j'attendais cette soirée depuis qu'on l'avait prévu , les soirée avec Eden me manquer cela fessais un petit moment que nous avons passer un moment tout les deux cela me manquer surtout avec tout ce chamboulement ses dernier temps j'avais besoin de retrouver une "normalité" dans ma vie . Parfait , j'ai fais le plein des placard au cas ou aussi et si tu reste le lit est près ! Je plonge mon regard dans le sien et fit un leger sourire Et si on éviter ce sujet ce soir ?  Je dépose un baiser sur son front et la laisse faire comme chez elle . Je voulais évité ses sujets pour ce soir , même si je penser beaucoup au retour de ma sœur et au faite que mes parents m'avait menti , je repenser à ce baiser rahhhh fallait que j'arrête je secoue alors la tête légèrement et je partie d'ailleurs sauvegarder ma partie et d'éteindre complétement mon jeux avant de la rejoindre dans la cuisine et la regarde vidé son sac .Ce soir je me focaliser sur Eden et rien qu'elle ! Hum...est-ce que ta manger ? A part si tu veux te gaver que de sucrerie ce soir je peux nous faire quelque chose de rapide et après on ce regarde le film ? Je pris la bouteille d'huile de massage et regarde ce qui était cri dessus Huile de massage chocolat , si je t'en fais un je vais avoir envie de te manger!  Je résiste pas au chocolat ! Je sourie amusais avant de reposer le flacon et regarde les autres parfum .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Ven 30 Jan - 10:04

On va s'amuser

Eden était toujours à son aise en compagnie de Matt, et encore plus dans cet appartement où elle avait vécu quelques temps quand même. C'est donc tout naturellement qu'elle se comporta comme si elle était encore chez elle en fait, et cela ne sembla pas déranger Matthew, sinon, il le lui aurait fait savoir. "- Le lit, quel lit ?" lui demanda t'elle avec un petit sourire taquin sur le visage. Elle parlait de ce qu'ils avaient l'autre jour, histoire de voir s'il s'en souvenait. Elle le chahutait rien de plus et ce n'était pas bien méchant.
"- Sucreries !" Et Eden le regarda attendant de voir s'il allait insister ou non pour manger autre chose. Bon, il faudrait faire du sport dans les jours à venir mais c'était tout à fait faisable à condition de bien se laver les dents après, c'est certain.
Après qu'elle ait vidé son sac de ce sont contenu elle pu voir avec surprise Matthew s'intéresser à ce qui s'y trouvait. "- Bah écoute, normalement c'est moi qui doit te faire un message c'était compris dans le pack de la soirée, mais si tu y tiens, tu pourras toujours m'en faire un après et me dévorer toute cru" et elle sourit, un sourit amusé bien entendu. Difficile de savoir si elle était sérieuse ou non mais se qui était sur c'est qu'elle prenait tout ça de manière légère, espérons juste que Matthew en ferait autant et qu'il se détendrait un maximum finissant par oublier tous ses soucis l'espace de quelques heures au moins. Prenant appuis sur le bar elle lui demanda simplement "- On commence par quoi mon petit Matthew ?" il avait le choix, film, sucreries ou bien massage, il pouvait choisir l'ordre de passage ou tout simplement décidé que les choses se feraient d'elles même.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Sam 31 Jan - 11:14

Matthew&Eden

Q
ue Eden face comme chez elle ne me déranger absolument pas , elle était venu vivre avec moi quelque temps donc je n'avais pas à être gêner qu'elle fouille ou regarde partout je n'avais déjà rien à cacher et elle savait comment je vivais . Heureusement je n'étais pas du genre bordélique ! Je ranger au fur et à mesure même si je l'avoue que parfois le rangement me gonfler !Sa me manquer une nana pour ranger(a) Tu sais celui qu'on dois partager à deux Je sourie intérieurement .Avec toute ses sucreries on risquer d'avoir mal au bide quoi que ...On avait déjà du faire pire ensemble D'accord ! Je la regarde faire tout en attrapant ce qu'elle avait ramener en huile de massage J'aime cette idée ! dis-je taquin aussi à mon tour et je le repose sur le comptoir . Je dirais hum....Film que je te laisse choisir car je suis un homme galant je lui fis un clin d'oeil avec notre fameux plateau de sucrerie ? si elle me fessait le massage tout de suite je risquer de m'endormir enfin on ne sais jamais si elle arrive à me détendre au point ou la fatigue arrive !Surtout avec mes heures accumuler au travail ! Parfois je me demander même comment je tenais enfin bref...Je me redresse avant de prendre un plateau et des bol et pose le tout sur le plan de travaille avant de prendre quelque paquet et de les ouvrir pour transféré dans ses fameux bol je pose quelque bière dessus et pris un bonbon avant de l'emmener jusque la bouche de Eden et m'en pris un .Une fois fait je porte le plateau l'emmenant jusqu'au salon ou je pose le tout sur la table basse . alors tu as les DVD ou bien le disque dur pour choisir ton film et puis si réellement rien te plais on commande sur la télévision .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Sam 31 Jan - 15:45

On va s'amuser

"- Ahh celui-là !" Eden se mit à sourire et fit comme si elle ne s'en souvenait pas, alors que ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Elle était assez bonne actrice quand même, parce qu'il se pouvait bien que Matthew ne se soit rendu compte de rien dans cette histoire.
Matt semblait d'accord avec sa proposition. Après tout, c'était pour lui qu'elle avait apporté tout ça, c'était donc normal qu'elle s'occupe de lui d'abord et si vraiment il le voulait il pourrait lui rendre la pareil. Bien que là, elle se voyait mal retirer son haut pour finir en soutiens gorge afin de lui permettre de lui mettre de l'huile de massage sur les épaules. Elle imaginait tout à fait le faire sur Matthew mais difficilement l'inverse, c'est bizarre quand même.
Elle laissa Matt remplir les bols tout en l'observant malgré tout, voulant être certaine qu'il y aurait assez de sucreries pour s'occuper et se remplir l'estomac. Ils allaient finir constipé à ce rythme là et rien que cette idée le fit sourire. "- Que dirais-tu d'un bon vieux film d'horreur ? " ça ou bien un film d'action, valait mieux éviter les films d'amour ou les comédies romantiques, le but de la soirée était de lui faire oublier sa soeur et ce qu'il ressentait pour elle, pas le lui rappeler toute la soirée. Et puis rien de mieux qu'un bon vieux film d'horreur pour pouvoir se blottir tout contre l'autre quand ça devient trop gore ou trop difficile à supporter. Eden c'était déjà installé sur le canapé, télécommande à la main, en train de zapper pour voir quel film pourrait faire l'affaire pour commencer la soirée.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Sam 31 Jan - 23:51

Matthew&Eden

F
ait gaffe je le propose pas à tout le monde ! On pouvais bien rire après tout .C'était parce qu'elle était ma meilleure amie qu'on ne pouvais pas blaguer sur ce genre de chose . Masser Eden tout ta l'heure ne me dérangerais pas . Bon certe c'était plus compliquer que moi quand un homme qui enlève son haut c'était pas gênant , mais une femme qui elle l'enlève et je serais obliger de dégrafer son soutien gorge c'est sur que sa serais plus gênant pour elle que pour moi . Mais je lui proposer si sa la gêner tant que sa d'être dans cette tenu face à moi je lui ferrais que les épaules et son cou au dessus de ses vêtements .

Je prépare alors le plateau avant d'allait dans le salon je pose le tout sur la table basse et la laisse alors prendre le choix du film en main d'ailleurs elle me propose un film horreur Va pour sa en espérant que sa t'empêche pas de dormir soir je dis cela avec un sourire taquin sa rester une fille tout de même ! Je pris alors une bière et l’ouvris avant de faire de même avec une autre pour Eden et je m'installe au font du canapé avec un bol de moment sur mes jambes et je bue une gorger de ma bière attendant qu'elle ce décide à choisir le bon film d'horreur qui allait faire une partie de notre soirée je pose un bras sur le dessus du canapé tout en regardant la liste défiler .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Dim 1 Fév - 18:36

On va s'amuser

"- Je m'en doute bien." et elle posa ses mains contre son coeur pour lui montrer à quel point elle était flatter par une telle attention tout en faisant une légère petite moue. Eden n'était pas doué pour jouer la comédie mais là, il faut bien dire qu'elle s'en sortait bien. De toute façon, il y avait combien de chance pour qu'elle finisse par s'endormir dans son lit ? quasiment aucune, peu être même qu'ils s'endormiraient tous les deux sur le canapé qui sait. Mais bon, c'était toujours sympas de savoir qu'il était prêt à partager son lit avec elle, en tout bien tout honneur bien sur.
Une fois devant la télé, Eden s'empara de la télécommande pour chercher quel film ils pourraient bien voir. "- C'est pas grave j'ai mon garde du corps personnel ce soir" et elle lui sourit. Elle n'était pas super adepte des films d'horreur mais en général ça aide bien à oublier certains soucis, puisqu'on ne vous demande pas de réfléchir sur la situation des acteurs ou l'histoire. Tout le monde sait qu'un film d'horreur c'est fait pour être regarder sans même réfléchir, de toute façon si on commence à réfléchir sur le but du film on se rend compte que le film n'a aucune raison d'être alors, on évite d'y penser et on regarde. "- J'hésite entre deux là.. la cabane dans les bois ou bien la chose.. lequel t'as envie de voir ? a moins que tu en préfère un autre ?" Eden cessa de regarder l'écran pour avoir l'avis de Matthew quand même.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Dim 1 Fév - 23:45

Matthew&Eden

J
e sourie amusais en la voyant faire .Bon certescela fessais un moment que je n'avais ramener personne ici pour la simple et bonne raison que je partais toujours chez ma " partenaire " lorsque Eden était venu vivre ici je me voyais mal ramener quelqu'un alors qu'elle vivait avec moi tout de même . heureusement qu'il est la alors Je m'installa confortablement sur le canapé attendant alors qu'elle choisi le film de ce soir bière à la main bonbon sur les genoux je n'attendais plus qu'elle allons-y pour la cabane dans les bois . Je me lève tout de même fessant attention au bol que j'avais pris et eteind la lumière sa serais plus amusant dans le noir non ? et venu me réinstaller comme j'étais il y a quelque seconde. Je laisse Eden s'installer contre moi et lui dire près de l'oreille Si tu as peur on arrête le film a tout moment je préféré prévenir on ne sais jamais qu'elle ne laisse pas le film continuer pour me faire plaisir ,pour ma part ce genre de film me fessais réellement rien cela m'amusais plutôt qu'autre chose , mais j'aimais voir aussi les réaction de Eden lorsqu'un passage lui fessais peur bon ...j'allais devoir faire attention à moi tout de même on ne sais jamais si elle s'aggripe et qu'elle m'enfonce ses ongles dans la peau ! Je commence alors à manger des bonbons .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Lun 2 Fév - 20:12

On va s'amuser

Ce n'est pas qu'elle a la trouille des films d'horreur, c'est juste qu'elle trouve les histoires super tirés par les cheveux, que parfois même ça n'a aucun sens mais elle ne peu pas nier qu'elle aime ça quand elle veut se vider la tête. Juste qu'elle n'aime pas se faire surprendre et parfois elle crie sans le vouloir parce qu'elle ne pensait pas se faire avoir alors que si on regarde bien la plupart sont prévisibles. Matthew lui prêtera ses bras pour la protéger mais se moquera aussi gentiment d'elle si elle en arrive là. Mais elle s'en fou, elle est naturelle avec Matt, elle peu faire et dire ce qu'elle veut, elle sait qu'il ne sera jamais méchant avec elle. C'est son meilleur ami ce n'est pas pour rien. "- Ok." et elle lance le film avant de prendre une position bien plus confortable, se doutant d'avance qu'elle aurait forcément la trouille à un moment ou à un autre malgré le fait qu'elle l'a déjà vu ce film.
D'ailleurs elle se colle largement tout contre Matthew sans vraiment lui demander s'il est d'accord. Elle sourit à ce que Matt lui dit à l'oreille. "- même pas vrai, j'ai jamais peur d'abord." et elle fait une moue faussement boudeuse, qu'il ne verra peu être pas vu que la lumière a été éteinte. Bref, elle attrape elle aussi quelques bonbons après s'être placée en tailleur, elle attrapa un bol de sucreries qu'elle place sur ses jambes mais pioche dans celui de Matt juste pour le plaisir. Le film commence et Eden lance un truc à Matthew juste pour le plaisir. "- il est mignon lui tu trouves pas ?" bien sur elle parle du mec qui vient de débarquer pour aller chercher une copine dans sa chambre afin que tout le monde puisse partir en week end dans cette fameuse cabane dans les bois.  Elle sait bien que Matthew ne va pas abonder dans son sens, c'est un mec, il n'avouera jamais que les autres mecs sont mignons, surtout qu'il est hétéro mais elle aime bien le taquiner. Et puis, elle sait qu'aussitôt qu'elle aura sursauté une fois, il ne fera que la charrier alors elle en profite pendant qu'elle peu encore.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 3 Fév - 0:29

Matthew&Eden

N
ous voilà installer sur le canapé maintenant on avais choisie le film . On avais les sucrerie de quoi boire on n'avais plus à bouger du canapé maintenant! Tu es une femme forte c'est vrai ! je sourie amusais et la laisser s'installer comme elle en avait envie .Pour ma part j'étais simplement assis sur le canapé bras sur le dossier et regarde les images défiler sur la télévision et hausse les épaules tu lui trouve quoi ? dire qu'un gars était mignon ce n'était pas du tout mon genre ! Je pourrais lui dire peux être lors d'une soirée si Eden ce chercher quelqu'un au dernière nouvelle ce n'était pas trop le gars , mais je pense que si l'homme de ses rêves arrive elle ne dirais pas non , mais je ne voulais pas la laisser partir avec n'importe qui maintenant je ne voulais pas la voir souffrir ou bien avoir le cœur de nouveau briser on devais lui faire aucun mal ! Eden mérite d'être heureuse et je surveiller cela de très près ! Je bue quelque gorger de ma bière fessant une pause sur les bonbon sinon mes pauvre dents ! Le sucré nous attire beaucoup ! Sa donner aussi très soif par la suite et je ne tenais pas à faire que des aller retour au toilette ! j'avais autre chose de beaucoup mieux à faire . Je me mi ensuite à caresser doucement son bras tout en regardant le film.

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 3 Fév - 20:18

On va s'amuser

"- Y'a intérêt !" et paf un petit coup dans les pectoraux juste pour lui rappeler qu'on ne moque pas d'elle. Mais c'est pas méchant hein, c'est juste un tout petit coup et avec un peu de chance il n'a quasiment rien sentit, elle est toute petite à côté de lui, donc il ne doit pas sentir ce genre de geste normalement. Sauf si, sans s'en rendre compte elle a frappé plus fort qu'elle ne le pensait.
Eden se cale bien comme il faut dans le canapé, espérant juste ne pas avoir de crampes trop vite, normalement avec sa condition physique ça ne devrait pas, mais on n'est jamais sur de rien. Elle pioche tranquillement dans les bonbons, alternant un bol et puis l'autre et puis boit un peu, parce que mine de rien les sucreries ça donne soif. Elle fait part d'une petite remarque à Matthew tout en se doutant qu'il ne va pas abonder dans son sens. "- Ses yeux ! T'as vu le regard de ce type ? il a des yeux magnifiques à s'y perdre...." puis elle le regarde et lui tire la langue et le rassure. "- t'inquiète, toi aussi t'es mignon." puis elle l'abandonne retournant au film et se calant encore un peu contre lui, pour être le plus à l'aise possible, profitant des petites caresses qu'il fait sur son bras. Le film n'est pas très intéressant pour le moment, l'histoire est longue à se mettre en place. Eden regarde mais pour le moment elle n'est pas prise par l'histoire.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mer 4 Fév - 22:08

Matthew&Eden

N
Lorsqu'elle me dit qu'elle trouver le mec mignon à la télévision je me demander bien ce qu'elle lui trouver enfin en même temps nous avons pas le même regard sur les choses j'étais attiré par les femmes , elle les hommes donc dire d'un homme qu'il était beau c'était pas mon truc ...Je n'étais pas matcho , mais quand même ! J'irais pas dire à un gars qu'il est sexy! Je grimace alors s'en doute dis-je haussant les siens Je préfère les tiens Oui faut bien l'avouer Eden à des yeux à faire tomber par terre tout de même ! Je lui tire ensuite la langue à mon tour Mais sa je sais je sourie amusais je la taquiner je l'avoue me jeter des fleures c'était simplement pour rire! Je sourie plissant mes lèvres tout en posant de nouveau mon regard sur la télévision caressant doucement son bras m’amusant à faire des " dessin" imaginaire sur son bras avec mes doigt je bue de nouveau une gorger de ma bière .C'était un moment simple et j'adorais sa cela me manquer réellement de ne plus l'avoir ici tout les jours car au moins lorsqu'elle était la il y avait un peu plus de vie dans ce loft . ils sont quand même du mal à lancer l'histoire tu trouve pas ? oui pour le moment il n'y avait pas grand chose dans ce film ou alors c'était moi qui avait du mal à rentré dedans !

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Jeu 5 Fév - 20:21

On va s'amuser

"- Hannnn merci." Eden ne pouvait pas réagir autrement après ce qu'il venait de lui dire sur ses yeux. C'est vrai qu'elle avait un regard à tomber, c'était sans doute la seule et unique partie de son corps qu'elle aimait vraiment. Et en plus, elle aimait à les mettre en valeur, faisant toujours attention à bien les maquiller et tout afin de faire encore mieux ressortir la couleur de ses yeux. Y'avait pas à dire, c'était vraiment l'homme idéal, même avec ses petits défaut il restait parfait. Mais bien sur, elle ne lui dit rien, se contentant juste de lui rappeler qu'il était mignon malgré tout ce qu'elle venait de dire sur cet acteur qu'elle ne connaissait de toute façon pas.
Eden continuait à manger tranquillement et à boire tout en reprenant le film et l'histoire et visiblement Matthew était en train de se faire la même réflexion qu'elle. "- Oui, mais je sais qu'après ça va devenir super gore et que tu seras obligé de me prendre dans tes bras pour ce genre de scènes." elle lui dit ceci tout en souriant, riant légèrement vu qu'elle était déjà dans ses bras. "- Tiens regarde, ça va bientôt commencer." et Eden se détacha un peu de Matthew, histoire de mieux voir mais surtout de poser sa bière sur la table basse. Si elle sursautait elle préférait ne pas en renverser partout, la bière c'est bon mais ça colle et sa pu ! Elle reprit plus ou moins sa place auprès de lui, lui laissant toujours la possibilité de s'amuser avec son bras, donc elle était tout de même assez près. "- Hooo et si j'ai trop la trouille je pourrais jamais fermer l'oeil cette nuit..." Eden venait d'avoir une révélation, un truc auquel elle n'avait pas pensé une seconde en proposant un film d'horreur, même si ce genre de film n'empêchait personne de dormir, on était loin d'exorciste là.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Lun 9 Fév - 10:30

Matthew&Eden

Q
uoi ? Autant dire ce que je pense sur son regard ! C'est sur que si je ne me mettais pas de barrière avec Eden son regard m'aurais totalement envouter ! On regarde alors le film qui commencer lentement j'avais pris Eden contre moi mangeant quelque sucrerie et bu ma bière mais si je continuer j'allais passer ma nuit à faire des allait retour au WC ! Donc je commencer à ralentir Tu es déjà dans mes bras alors que sa ne fais pas encore peur! je ris amusais Pas trop tôt ! Je me remis correctement avant qu'elle revienne contre moi et les scène allait pas tarder Et merde...Tu aurais du me prévenir avant ! A vrai dire cela me dérangerais pas après tout j'étais habituer à ne pas dormir la nuit je ne sais même pas si j'allais réussir à dormir ce soir donc on trouverais quelque chose à faire . A part si son massage est réellement un massage très relaxant j'allais m'endormir directement ! On verifira si y a pas de monstre sous le lit et dans l'appart avant que t'aille te coucher

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 17 Fév - 8:58

On va s'amuser

Elle le regarde et elle lui tire la langue avant de sourire bêtement à la remarque qu'il venait de lui faire sur le fait qu'elle était déjà dans ses bras. "- Ben quoi ? j'aime bien tes bras moi !" Et puis elle a bien raison d'en profiter, il le lui tend alors pourquoi est-ce qu'elle irait dans son coin sur le canapé alors qu'elle peu profiter d'être toute proche de lui. Cela n'a rien à voir avec son attirance pour lui, non, c'est juste qu'elle se sent bien avec lui et qu'il semble penser la même chose donc autant profiter de ce qu'on peu avoir sans arrière pensées. Et puis, bon, un mec musclé qui vous tend ses bras, faudrait vraiment être la reine des connes pour refuser de s'y blottir, raison et ou pas raison.
Eden avait ensuite posé sa bière histoire d'être plus à l'aise et fait une remarque à Matthew, ce qui ne sembla pas trop lui plaire, du moins semblait lui poser problème. Mais elle se rendit compte rapidement qu'une nouvelle fois il se foutait d'elle. Elle le regarda et fit une légère moue coupable puis boudeuse avant de lui répondre. "- Mais t'es vraiment qu'un vilain moqueur Matthew Campbell !" des monstres sous le lit, non mais vraiment il se fichait d'elle mais d'une force. Sauf que l'action commençait vraiment et qu'Eden n'eut pas vraiment le temps de continuer à faire semblant de bouder qu'elle fut surprise et sursauta par la scène qui venait de se passer à la télé, du coup elle se blottit tout contre Matt de manière instinctive. Se cachant à moitié contre le torse de son meilleur ami, puis après quelques secondes relevant le regard lentement, même si elle s'y attendait elle venait de se faire avoir. "- C'était violent ça.. j'aurai pas aimé être à sa place..." puis elle se pinça les lèvres. "- je t'ai pas fait mal au moins ?" elle venait de se rendre compte qu'elle lui avait sans doute mis un coup quand elle avait sursauté, elle espérait juste qu'elle faisait fausse route. Avant même qu'il ne réponde elle était déjà en train de frotter la zone de son torse qu'elle pensait avoir endolorit.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Lun 23 Fév - 18:55

Matthew&Eden

O
Oh , mais tu peux y venir quand tu le souhaite Cela ne me déranger pas bien au contraire . L'avoir contre moi était appaissant et rassurant à la fois . Eden est certes ma meilleure amie , mais bien plus à la fois elle ne m'avait jamais laisser tomber la preuve elle était avec moi à Manchester ! Malgré le faite que je ne me l'avoue pas j'étais perdu sans elle .

La taquiner est un passe temps que j'adorais ! C'est réaction son toujours amusante à voir et elle arriver parfaitement à me faire oublier ce qui c'était passer il y a de cela quelque jours . Son air boudeuse la rendais mignonne ce qui me fis sourire Absolument pas voilà comment tu me remercie alors que je cherche à t’aidai je roule des yeux avant d'entendre quelque bruit plus intéressant dans le film je le regarde et elle ce mi à sursauter d'un seul coup elle me surpris un peu vue que je reçu un coup de coude ce qui me fit sursauter . Non ça va Je la laissa frotter ou elle avait taper je lui pris ensuite sa main entrelace nos doigt et la ramène un peu plus contre moi elle aura s'en doute moins peur et elle ne pourra plus bouger je ne me ferrais plus frapper ! Elle est quand même bien foutu la blonde

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Jeu 26 Fév - 15:54

On va s'amuser

Eden sourit et elle lui glisse en toute confidence "- Oui, je sais et pour tout te dire j'en profite largement assez comme ça je crois." et elle lui tire la langue pour finir par se remettre dans le film. Il est bien ce film finalement, sauf que là, alors qu'elle ne s'y attend pas elle sursaute. Il a eu de la chance, elle l'a juste frappé sans faire exprès, elle aurait en plus, très bien pu lui hurler dans les oreilles ou bien venir se cacher dans ses bras ou faire n'importe quoi d'autre.
Elle fut soulagé de l'entendre de lui dire que ça allait, mais par acquis de conscience elle continua à masser la zone qu'elle avait involontairement frappée. "- J'suis désolé, j'suis vraiment maladroite..." et elle fit une légère grimace malgré ce qu'il venait de lui dire. Pour peu qu'il ait un bleu le lendemain elle s'en voudrait vraiment.
"- Tu trouves ?" Eden l'observa un moment pour être sur qu'il disait vrai et fit une constatation bien obligée, il avait raison. "- Ouais c'est vrai, elle est plutôt bien foutu.." contrairement à elle elle l'était c'était sur, il ne fallait longtemps pour se rendre compte qu'elle avait une magnifique poitrine et un corps de rêve. Eden n'a jamais été vraiment à l'aise avec son corps, donc forcément quand elle regarde une fille comme celle du film, elle est forcé de constater qu'elle ne lui arrive pas à la cheville. "- t'aime ce genre de nana toi ?"
Eden fait sa surprise, elle ne ressemble pas vraiment non plus physiquement à la soeur de Mattew.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Jeu 26 Fév - 22:48

Matthew&Eden

J
e hausse les épaules Sa me déplais pas dis-je sincèrement en la regardant . Je lui dire la langue à mon tour amusais. On regarde le film sauf que les moments intéressant du film arrive et Eden commencer à avoir peur elle ce mi à hurler et je reçu un coup sur le coup je me plis légèrement même si j'avais pas eu trop mal , c'était surtout sous l'effet de la surprise . Ell ce mi à me frotter doucement la zone ou elle avait taper tu as était surprise c'est les risque de regarder un film d'horreur avec une fille ! Je ne lui en voulais absolument pas ! Je me remis dans le film fessant un petit commentaire sur la blonde du film Hum...sa pourrais l'être A vrai dire j'avais pas réellement de type de fille ,lorsqu'on regarde ma sœur et elle c'est sur que c'était le totale opposer , mais lorsque j'ai eu des sentiments pour ma demi sœur ce n'était pas spécialement pour son physique ou du moins pas directement si je fessais attention enfin bref..Ce soir je ne voulais pas penser une seule seconde à elle .Mais j'aime mieux tes yeux que les sienne je sourie puis bouge légèrement pour attraper ma bière et en boire quelque gorger . N'empêche que dans ce genre de film tu prévoie toujours un peu les moments qu'ils doivent faire pour une fois que ta tout bien compris regarde par exemple là ... une scène qui devais nous surprendre passe les scénariste devrais réellement revoir certaine scène

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Sam 28 Fév - 13:55

On va s'amuser

"- Normal, j'suis quand même ta meilleure amie." et elle le regarde l'air de dire "encore heureux non mais quoi, si je peux pas profiter de tes bras je vois pas à quoi tu sert", c'est pas tout à fait ce à quoi elle pense mais bon, on en est pas loin, reste à savoir si Matthew va comprendre le sous entendu dans son regard et son attitude.
"- Bah c'est pas ma faute si j'arrive encore à avoir la trouille avec ce genre de film." elle se sent coupable sur le coup là, elle avait pas prévu de le frapper, jamais de la vie même, si elle avait su elle ne se serait pas coller contre lui. Elle c'est laissé surprendre et elle n'en revient pas elle même, pourtant ce genre de film c'est toujours prévisible. Matthew lui parle de la blonde qu'est plutôt pas mal et c'est pas Eden qui va lui dire le contraire, à vrai dire, elle la trouve vraiment très belle comparé à elle. D'ailleurs Matthew n'a pas l'air d'avoir de style précis au vu de sa réponse et ça fait plutôt plaisir à Eden ça. Et il lui parle de ses yeux, elle adore entendre des compliments sur ses yeux parce qu'ils sont magnifiques et qu'elle fait toujours tout ce qu'elle peu pour les mettre en valeur, c'est son plus bel atout et c'est vraiment ce qu'elle pense. Elle fait mine d'être gênée par sa remarque même si elle apprécie vraiment ce qu'il vient de lui dire. "- Merci."
Puis il lui parle des scènes qui sont prévisibles, mais pas tant que ça puisqu'elle c'est laissé piégée. "- Ouais c'est sur pour celle-là ils repasseront mais pour l'autre j'ai vraiment eu la trouille." elle soupire et ajoute, puisqu'il ne semble pas plus emballé par le film que ça. "- Tu veux qu'on arrête là et que je te fasse le massage que je t'ai promis ? "
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Lun 2 Mar - 11:23

Matthew&Eden

P
as faux tu as tout les droit sur moi alors Après tout Eden était la pour tout me dire sur elle , mais aussi pour me dire lorsque je vais trop loin ! Je dépose un baiser au dessus de sa tête tout en la gardant contre moi pour regarder le reste du film sauf qu'un moment ou un passage lui fit peur je me pris un coup ce qui me surpris , mais elle s'en voulais pour pas grand chose tu es une fille c'est normal bon sa fessais un peu matcho , mais c'était surtout pour la taquiner ! Je m'en lasserais jamais je l'avoue ! Lorsque je parle de cette fille que je trouver plutôt pas mal je lui glisse un compliment sur ses yeux . J'étais un grand fan de son regard il était si beau que je pouvais pas le cacher et beaucoup d'homme n'y résister pas pour mon plus grand malheur ! Je me mi à critiquer un peu le film et elle me demande si je voulais arrêter le film . non non on va regarder la fin quand même . D'ailleurs durant le reste du film je reste assez calme ce fus qu'une fois terminé que je me décolle de Eden pour m’étirais toujours d'attaque pour mon massage? si elle en avait pas envie je la forcerais pas on trouverais bien autre chose à faire de toute manière comme à chaque fois .

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mer 4 Mar - 15:54

On va s'amuser

Elle ne pu s'empêcher d'avoir un énorme sourire à ce qu'il venait de lui dire, le regardant du coin de l'oeil et toujours souriante elle accueillit très bien ce petit bisou qu'il déposa sur sa tête. Qu'il pouvait être gentil quand il s'y mettait, si seulement il pouvait aussi comprendre à quel point elle tenait à lui. Franchement ce serait le paradis s'il comprenait tout seul qu'elle était dingue de lui et pas seulement de l'ami qu'il était. Elle avait de plus en plus envie de tenter sa chance avec lui mais elle devait vraiment réussir à trouver le bon moment et pour l'instant ce n'était pas le bon moment.
Il ne cesse d'être gentil, agréable, doux avec elle, comment voulez-vous qu'elle n'en tombe pas amoureuse hein franchement ? Eden n'est pas quelqu'un d'insensible et elle sait aussi qu'il est triste à cause de la situation avec sa soeur et sa famille puisqu'il a été trahis, on lui a mentit pendant trop longtemps. Il aurait probablement besoin de réconfort autre que de son amitié mais il est loin d'en avoir conscience. Eden n'ose pas vraiment en faite, elle a un peu peur de le faire fuir et ce ce qu'elle ne veut pas qu'il fuit. Alors, elle passe une soirée normale avec lui, à regarder la télé, une daube comme on en voit rarement d'ailleurs. Mise à part une minette super sexy qui se fait trucider, et un type avec des yeux à tomber qui finit lui aussi par mourir comme un con, y'a rien d'intéressant dans ce film. A parier même qu'il va finir en queue de poisson. Alors Eden lui demande s'il ne préfère pas passer directement au massage, mais celui-ci semble vouloir finir le film, c'est pas si mal finalement, ce serait bête d'être arrivé jusque là et de ne pas pouvoir voir la fin. "- Ok." Alors elle continue à regarder, en espérant qu'elle ne va pas sursauter une fois encore et faire mal à Matthew, elle s'en voudrait vraiment là.
Par chance le film se termine et Eden n'a ni hurler ni sursauter à nouveau, elle a bien faillit mais elle s'est retenue. Quand Matthew se décolle un peu, elle attrape une grosse poignée de bonbons qu'elle mange rapidement avant de lui répondre. " - Oh que oui." et elle se relève pour aller chercher ton son matériel, un linge et ses huiles. Puis elle débarrasse un peu la table basse, pour faire de la place sans pour autant tout retirer hein, juste qu'elle déplace les choses. "- Tu vas pouvoir me montrer tes muscles maintenant. Retire ton haut et assied toi mon petit Matthew, tu vas voir les doigts de fée d'Eden, en action." Et elle lui sourit, elle se glisse à côté de lui et lui fait signe de se mettre devant elle, elle est un peu contre le dossier du canapé et lui légèrement décalé mais comme ça elle pourra lui faire son massage. Elle s'est accroupit c'est plus pratique, elle se voyait mal lui demander de se mettre sur le dos et elle lui grimper dessus, ça aurait fait bizarre même si elle aurait bien aimé.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 10 Mar - 16:45

Matthew&Eden

L
Le film venait de ce terminé .Je me décole alors de ma meilleure amie pour m'étirait et la regarde ce lever pour aller chercher ce qu'il faut pour le passage , je sourie amusais à ses paroles et je me redresse pour enlever mon haut en profite pas trop Je m'assois car apparemment c'était pas sur le lit qu'elle  allait me faire le massage.Ce n'était pas la première fois qu'elle ma vue torse nu lorsqu'on vivait encore ensemble elle m'avait vue me balader en boxer dans tout l'appart habituellement je dormais pas avec un "pyjama" je dormais sois en boxer ou avec un bas de Jogging sa ne me déranger pas Je penser que tu l'aurais fais sur le lit le massage elle aurait mieux installer non ? Enfin c'était comme elle voulait pour le moment je profiter simplement de ses mains sur moi et de son fameux massage . Sa pouvais me faire que du bien.

HJ : désolée c'est court :/ je me rattrape au prochain :)

WILDBIRD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Ven 13 Mar - 10:54

On va s'amuser

Eden n'a jamais vraiment pris la peine de regarder ses pectoraux et tout ce qui va avec bien à la loupe non plus. D'accord, elle l'a souvent vu torse nu et tout mais bon, elle essayait de respecter un minimum leur intimité respective, même s'il faut bien l'avouer parfois elle en a un peu profiter. En tous les cas elle ne l'a jamais reluquer dans la salle de bain, juste et uniquement lorsqu'il se baladait dans l'appartement pas totalement habillé. Mais c'est vrai qu'il faut le dire il a une musculature à faire pâlir plus d'une mec et rougir plus d'une femme. Il est beau Matthew et puis même sans muscles il serait beau aussi, tout simplement parce qu'elle a le béguin pour lui. "- Tu parles !" et elle fait comme si elle n'avait pas compris ce qu'il sous entendait, mais son sourire la trahis.
Elle va chercher ce qu'il faut et quand elle revient il a retirer son haut et là franchement mis à part son dos elle ne pourra rien reluquer du tout. Pas de chance, franchement, elle aurait du lui proposer un massage des cuisses, bien que là ce soit tout de même plus délicat. Et quand il lui fait la remarque qu'il pensait qu'elle ferait ça sur le lit, elle l'observe un moment sans rien dire et puis lui dit finalement. "- Allons sur le lit alors si tu préfères." pour elle cela ne changeait pas grand chose de toute façon, c'était peu être pour lui que ça pourrait être plus ennuyeux. Elle attend et le laisse décider de ce qu'il veut faire tout compte fait. Pendant ce temps, elle, elle reprend un peu de pop-corn et s'en remplit la bouche même.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    Mar 17 Mar - 10:20

Matthew&Eden

L
a façon que je taquiner Eden était bien évidement amicale , j'adorais ses réaction ! On pouvais s'attendre à tout heureusement rare son les fois qu'elle est mal pris ce que je disais et heureusement je m'en voudrais car sa ne serais pas le but de mes paroles. Je lui sourie alors , même si elle voulait me montré le contraire Eden est une des personne que je connaissais tout de même le mieux donc son regard ou même ce petit sourire pouvais m'en dire long ! Je m'assois sur le canapé , mais je préféré être allonger surtout qu'elle me prévoyais un super massage donc autant être totalement détendu! Je me lève à la suite de ses paroles et partie dans la chambre avec elle je me laisse tomber sur le lit et l'embarque avec moi d'ailleurs pour la faire tomber dessus . Apparemment soirée bonbon film pouvez nous rendre gamin . Fait gaffe qu'il est pas de monstre sous le lit Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre sur le ventre pour qu'elle puisse s'installer comme elle le souhaiter

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !    

MATTHEW&EDEN Régle numéro 1 : S'amusais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant