AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 You're one of the best things that ever happened to me. - NANA & JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: You're one of the best things that ever happened to me. - NANA & JOSH   Sam 31 Jan - 8:54


Avec un indéniable sentiment de satisfaction, Joshua commença à ranger les courses. L’essentiel de ses paquets était de l’alcool, chose plutôt inhabituelle pour lui. Le jeune homme n’avait rien contre le fait de boire un verre ou deux de temps à autre, mais il n’était pas très porté sur les excès. Connu pour son côté raisonnable, il n’aimait pas beaucoup se laisser aller, pour toutes les conséquences néfastes que ça apportait par la suite. Le nombre de bouteilles qu’il avait achetées traduisait donc, d’une certaine façon, le mal-être qui l’habitait. Josh avait l’impression de perdre pied, totalement. L’image d’Arizona hantait ses pensées. La nuit qu’ils avaient passée ensemble, leurs baisers passionnés, leurs étreintes chaleureuses, leurs mots doux, leurs échanges empreintes de tendresse, leurs regards affectueux. Tout lui manquait chez elle, sa voix, son odeur, ses ravissantes boucles blondes, ses grands yeux suppliants, ses lèvres, ses courbes… Et pourtant, elle l’évitait et il ne pouvait pas le lui reprocher. Cette situation était beaucoup trop compliquée.

Poussant un soupir, Joshua se redressa. Il desserra le nœud de sa cravate avant de s’en débarrasser totalement. Il était soulagé de pouvoir se délester de son costume pour le week-end entier. Certes, il aimait son travail, c’était même la raison principale de son désir de devenir citoyen anglais. L’un des plus grands cabinets d’avocats de Manchester à la fin de ses études, c’était vraiment une aubaine, une opportunité inespérée, rêvée. Mais il était quand même content de voir le week-end se profiler. Il ne savait pas encore très bien comment il allait l’occuper, mais il comptait bien tenter de se débarrasser de ses idées noires. Peut-être en s’amusant plus que d’habitude ? Sa vie était trop sérieuse.

Filant sous la douche, Hastings passa de longues minutes sous l’eau chaude, appréciant de sentir ses muscles se relâcher. Il enfila ensuite quelque chose de confortable, un bon vieux jogging et un T-shirt trop large qu’il affectionnait particulièrement. Quand il sortit de la salle d’eau, il se rendit compte que sa meilleure amie, Nawael, dite Nana, était rentrée. Oui, enfin, sa meilleure amie… C’était aussi sa femme. C’était elle qui avait suggéré cette idée, pour qu’il puisse continuer à vivre en Angleterre. « Hey. » Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur le front. C’était avant tout sa meilleure amie et il avait l’habitude d’être tactile et affectueux avec elle. « T’as passé une bonne journée ? » Nana n’était pas non plus dans son assiette ces temps derniers. Joshua n’était pas tout à fait sûr de comprendre pourquoi, mais il était bien décidé à égayer un peu la soirée de la blondinette. Lui désignant de la tête ce qu’il avait acheté, il eut un sourire entendu. « Tu sais quoi ? J’crois qu’on devrait se détendre complètement, ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: You're one of the best things that ever happened to me. - NANA & JOSH   Dim 8 Fév - 18:02

You're one of the best things that ever happened to me

ft. Joshua & Nawael


« un mari, c'est votre amant, votre frère, votre meilleur ami »
Ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme. A vrai dire, Nana était très préoccupée. Depuis le retour de son ex-petit ami, Mickael, dans sa vie, elle avait les idées totalement chamboulées. Habituellement, elle en aurait parlé avec Josh, mais il était un peu le problème, enfin en partie. Si elle n'était pas mariée avec lui, les choses seraient quand même compliqué. Mickael l'avait beaucoup fait souffrir en épousant une femme pour les beaux yeux de son père, et même avant ça, leur relation n'avait jamais vraiment été au beau fixe, toujours à fuir leur sentiment. Nana ne l'aurait pas laissé revenir dans sa vie si facilement, mais sûrement aurait-elle craqué rapidement. Mais la question ne se pose pas, Nana est mariée au yeux du monde. D'ailleurs tout le monde les voyaient Josh et elle comme le petit couple de jeune marié parfait. En même temps, depuis qu'ils se connaissent, ils ont toujours été proche, complice et tactile, ajouter un peu de fleur bleue et des baisers n'étaient pas de grande difficulté. Peut-être parce que les choses ont toujours été claires entre eux, il n'y a jamais eu de sentiment amoureux. N'empeche que leur mariage c'était une barrière qui s'éloignait de Mick. A la fois bonne et mauvaise. Ça la protéger du risque, le risque d'être blesser à nouveaux, de se lancer à cœur perdu dans une relation qui n'a peut-être aucun avenir ? Mais elle fuyait aussi ses sentiments, elle aime Mick, elle a envie d'être avec lui et ça elle ne peut le nier. Puis leur dernière rencontre en tête à tête à suffit pour le prouver, la proximité avec Mick, elle n'a pu s’empêcher de poser ses lèvres contre les siennes. Une erreur quand vous avez la bague aux doigts, et que ce n'est pas votre époux.

Et donc elle ne pouvait absolument pas en parler à Josh. Ca pourrait l’énerver, c'est lui qui a récupéré Nana à chaque fois, puis ce n'était pas franc envers lui ; ils se sont fait une promesse de mariage, et on en embrasse pas un autre. Puis imaginez que ça s'apprend, ça pourrait vraiment mettre Josh en mauvaise posture au yeux pour son métier mais aussi au yeux de la loi, un comble pour un avocat. Un avocat, tout comme Mick. Et elle ne voudrait pas non plus qu'il se sente fautif, qu'il pense qu'elle passe à côté d'une histoire à cause de lui, c'est aussi une possibilité. C'est elle qui avait eu l'idée du mariage, maintenant c'était fait, tout va bien dans le meilleur des mondes. Si seulement elle pouvait arrêter de penser à Mick, à leur dernier baiser.. Le visage de se dernier s'effaça rapidement quand Nana fut sortit de sa rêverie par la sonnerie de son portable. C'était le rédacteur en chef qui demandait son article sur le parc de la ville de façon urgente. Nana finissa se dernier en une dizaine de minute, l'envoya, puis sa journée fut terminée, en même temps, il était presque vingt heure et les bureaux sont à moitié vide. En moins de dix minutes à pieds, elle atteignit l'immeuble puis le duplex qu'elle partage avec son cher mari.

Nana retira son manteaux et venait d'enlever ses chaussures quand Josh quitta la salle de bain, croisant alors son regard. Nana lui adressa un beau sourire et passa ses bras dans son dos pour l’étreindre alors qu'il déposa un baiser sur son front : ils ont toujours été très tactile donc même dans l'intimité ils ont l’apparence d'un petit couple, sauf qu'ils ne s'embrassent pas pour se dire bonjour. Il lui demanda si elle avait passé une bonne journée, Nana le lâchant alors pour lui adresser un nouveau sourire et lui répondre « On peut dire ça, beaucoup de travail, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! Et toi ? ». Nana se dirigeait vers leur cuisine américaine dans l'optique de se servir un verre d'eau, ayant fini la bouteille de vin rouge la veille, quand Josh lui dit qu'ils allaient se détendre se soir, amenant le regard de Nana a se poser sur les courses. Nana fut légèrement surprise, c'était pas vraiment le genre de Josh, mais un sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait bien besoin de se genre de soirée en compagnie de son meilleur ami ! Mais habituellement, c'est elle qui prends l'alcool. « Très très bonne idée ! Être ta femme me fait de plus en plus d'éteindre sur toi apparemment, c'est pas très sérieux monsieur Hastings » dit-elle pour le taquiner, attrapant alors la bouteille de rouge, laissons le bourbon pour un peu plus tard. Elle la posa sur le comptoir, la faisant glisser vers Josh suivi du tire bouchon, s'occupant elle d'attraper deux verres à pieds. « On se commande des pizzas ou tu avais prévu quelque chose ? », peut-être avait-il prévu de se mettre au fourneaux, mais étant la fin de semaine, il avait aussi dû avoir une journée chargée et l'envie devait sûrement pas être à la cuisine.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

You're one of the best things that ever happened to me. - NANA & JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orange Spice and all things nice
» 10 Things I Hate About You
» All things O'Natural
» Appel pour un projet - 100 happy things
» Lucinda ► A girl should be two things: classy and fabulous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-