AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

[Maison 2024] Welcome to my place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: [Maison 2024] Welcome to my place   Lun 16 Fév - 20:44

Welcome to my place

ft. Sloane Campbell

« All great beginnings start in the dark, when the moon greets you to a new day at midnight. »
J'ouvris la porte de ma maison et fis entrer la jeune femme qui m’accompagnait. Pénétrant à l’intérieur, je la menai directement dans le salon. La faisant s’asseoir sur le canapé, je lui demandai avec un petit sourire

« Je vais faire chauffer de l’eau. Un petit thé ça vous va ? Ou bien préférez-vous un café ? »

Suivant sa réponse, je parti dans la cuisine. Tout en mettant l’eau dans la bouilloire, je me mis à repenser aux circonstances qui avaient fait que maintenant Sloane Campbell se trouvait dans ma demeure.

Quelques heures plus tôt

Penchée sur mes dossiers en cours, je ne prêtais guère attention à l’activité qui se passait autour de moi. J’avais toujours eu cette faculté à m’isoler dans ma bulle pour me concentrer sur mes affaires. D’autant plus que mes collègues n’avait pas beaucoup d’autres surjets que la nourriture et les pubs qu’ils allaient faire après leur service. Je voulais finir au plus vite de taper mes rapports pour me pencher sur la liste des objets que le Voleur de Manchester avait dérobé au cours des dernières semaines. Je ne pus m’empêcher de soupirer quand j’entendis l’un d’eux m’interpeller

« Hey Scarborian ! On a une affaire de la plus haute importance pour toi ! Tu n’as pas dû en avoir beaucoup dans ton petit village ! »

Levant les yeux au ciel, je fis un effort pour rester calme. Venant de Scarborough dans Yorkshire, « Scarborian » était le surnom dont on m’avait affublée dès le début. Oui, les policiers avaient un sens de l’humour très fin. J’avais été mutée dans ce commissariat depuis quelques semaines maintenant mais apparemment je devais continuellement faire mes preuves.

« Laquelle Anderson ? »

Ma voix indiquait clairement que je n’étais pas disponible pour une de ses blagues vaseuses.

« Un vol à l’arraché ! Il ne devait pas y en avoir des masses là d’où tu viens ! »

Un deuxième soupir s’échappa de mes lèvres en réponse au rire de mon collègue. Qu’est ce qu’il était drôle ! Un petit tour par chez moi ne devrait pas lui faire de mal à celui-là ! Il ne dirait plus la même chose. Certes c’était une petite ville mais cela ne voulait pas dire qu’on s’ennuyait à Scarborough. Surtout en période estivale quand la ville se remplissait de touristes ! Je ne lui répondis pas et m’apprêtai à recevoir la victime du vol en question.
Je vis une jeune femme venir à moi. Visiblement elle avait pleuré. Il restait des traces sur son beau visage. Me levant, je la fis s’asseoir en face de moi et allai lui chercher un verre d’eau.

« Tenez. Buvez un peu… Je suis l’inspecteur Rosebury. C’est moi qui vais m’occuper de votre cas. »

J’essayai d’être la plus rassurante possible et lui fis un sourire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

[Maison 2024] Welcome to my place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1