AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

21 grammes pris dans l'atmosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 21 grammes pris dans l'atmosphère   Mar 3 Mar - 21:10

• Je ne sais pourquoi j’ai accepté cette invitation : sûrement pour éviter le calvaire qu’était de rentrer chez moi. Je m’étais simplement changée, et Lily était venue me chercher. Je n’aimais pas ces filles, trop superficielles et très loin de mon monde : pourtant, quelque chose m’avait poussé à venir à cette fête, et je n’allais pas tarder à savoir quoi. « Allez Sky, sourit : tu ne vas pas à l’abattoir » Je t’emmerde. Mais je ne l’ai pas dit. J’ai esquissé un sourire alors que mes yeux vagabondaient sur le dehors de la voiture : les arbres passaient à une vitesse folle. A quelle vitesse roulions-nous ? Cela m’importait en fait. Je ne l’ai pas demandé. J’étais habillée d’une robe blanche style bohème, de sandales de même couleur, et mes cheveux étaient nouées en une natte sur le côté : banale. A vrai dire, je n’en avais rien à faire. Je ne m’étais même pas maquillée. En franchissant la porte de la boite de nuit, en voyant le monde, je n’ai pu m’empêcher de lever les yeux au ciel : j’étais définitivement maudite, et jamais je n’aurais dû venir. J’ai soupiré, mais j’ai suivi le groupe d’hystériques. Prenant un coca zéro, je me suis assise sur un tabouret, et j’ai observé les gens danser. Il y avait ceux déjà bourrés, ceux nettement moins, ceux qui dansaient bien, ceux qui dansaient mal ; il y avait les célibataires, les en couple, les entre amis, et moi. Surtout moi. Moi la rousse flamboyante au bar, qui sirote son verre en observant autour d’elle. Je ne passais pas inaperçu : je les avais vus les mecs, au fond, qui me regardaient. Ils me donnaient envie de vomir. « Tu viens Sky ? » J’ai secoué la tête négativement : hors de question de danser. Je ne sais pas danser d’ailleurs. Crève. Je n’ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas

21 grammes pris dans l'atmosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1