AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 pour être une surprise, c'est une bonne surprise ► Lou ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: pour être une surprise, c'est une bonne surprise ► Lou ♥♥   Sam 2 Mai - 22:46

Pour être une surprise, c'est une bonne surprise...
Louise Debussy & Sebastian M. Goldwinn

« Allez fais un effort, enfile ça ! ». La voix d’Elise résonnait à travers l’appartement de Sebastian. Il y a des instants où le jeune homme rêvait que sa famille soit loin de lui pour pouvoir gérer sa vie comme il le souhaitait et non comme eux, ils le voulaient. Quelques jours plus tôt, Thalia avait eu la charmante idée de proposer à Nathan de présenter une de ces amies à Sebastian afin de le débarrasser de son célibat sans fin. Bien évidemment, Nathan avait convaincu Elise que c’était une excellente idée et qu’elle devait faire tout son possible pour que le jeune homme soit au rendez-vous en question. Ce rendez-vous était précisément aujourd’hui et c’était pour cette raison que sa sœur hantait son appartement pour guider son frère dans ses choix de vêtements et surtout pour le ménage dans sa garçonnière, qui était dans un état calamiteux ces derniers temps. « Elise, j’ai pas envie de paraître pour un clown habillé avec ce costard et puis tu vas m’expliquer pourquoi j’ai besoin de ce rendez-vous ? ».

En effet, il ignorait la raison de ce rendez-vous soudain. Surtout qu’une femme hantait ses pensées constamment ces derniers temps mais il n’avait pas mis au courant sa famille car il n’avait eu qu’un seul rendez-vous avec cette dernière. Le photographe aurait tellement voulu la revoir à nouveau mais il hésitait tout le temps à la recontacter, de peur qu’elle refuse et peur de la perdre. Après tout, tous les deux étaient légèrement alcoolisés lors de cette soirée. « Tu es merveilleux comme ça ! » « Quel objectivité venant d’une sœur… ». Elise leva les yeux au ciel se lassant du comportement de son frère. « Allez, profite de la soirée, après tout ça sera peut-être une belle surprise… »

Quelques minutes plus tard, le jeune homme était enfin prêt à affronter la soirée qui l’attendait. Il semblait que Thalia s’était arrangée pour réserver une table dans un des restaurants les plus classes de Manchester et donc c’était pour cette raison qu’il avait été forcé de porter un costume noir avec une chemise, une cravate noire et des chaussures cirées. Autant dire, une tenue qui ne lui correspondait pas. Sebastian prit la route de ce fameux restaurant dont Elise lui avait donné l’adresse avant de le quitter. Arrivé à l’endroit indiqué, il fut étonné du lieu, c’était un restaurant français. Une chose était sûre, même s’il allait détester la compagnie qu’il allait l’accompagner au moins il allait se régaler avec une bonne blanquette de veau où du moins il l’espérait car il rêvait d’un bon repas.

« Bonsoir, c’est pour une réservation au nom de Goldwinn pour deux personnes… ». La réceptionniste vérifia l’ensemble de sa liste jusqu’au nom de Goldwinn. Une fois le nom barré sur la liste, elle invita le jeune homme à se diriger vers une table qui lui était réservé. Tout était prévu pour être romantique, des bougies, une bouteille de champagne baignant dans un seau de glace. Une chose était sûre Thalia avait vu les choses en grand surtout pour une femme qui ne connaissait pas. Néanmoins, il devait faire bonne figure pour Thalia, pour Nathan et pour Elise…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: pour être une surprise, c'est une bonne surprise ► Lou ♥♥   Dim 3 Mai - 13:32

Pour être une surprise, c'est une bonne surprise...
Louise Debussy & Sebastian M. Goldwinn

“Allez vas tu vas vraiment apprécier cette soirée j’en suis sûre…” Louise soupirait déjà. Sa meilleure amie, Thalia avait décidé de la forcer à aller à un rendez vous avec le frère de son copain. Elle n’avait aucune envie d’y aller, elle avait déjà des vues sur quelqu’un qui lui plaisait et elle savait que ce rendez vous ne pourrait rien donner. Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait rien refuser à Thalia et c’est pour cela qu’elle se retrouvait assise sur son lit, regardant sa tornade préférée dévaster sa garde robe d’ordinaire si rangée. Des vêtements jonchaient le lit, et le lit, ceux que son amie jetait au fur et à mesure en décrétant que vu l’adresse, ce n’était pas portable. La jeune architecte avait depuis longtemps abandonné l’idée de donner son avis ou d’émettre une quelconque réserve, elle ne savait que ça servirait à rien. Elle se contentait d’écouter son amie d’enfance commenter et pester contre sa garde robe qui était selon elle bien trop classique. Louise le reconnaissait volontiers, mais elle ne se voyait pas se glisser dans des choses un peu plus fantaisistes, elle aimait cette sobriété.

Enfin, Thalia se décida. Elle lui imposa une petite robe noire, tout ce qu’il a de plus classique. Noire, donc, sans décolleté mais cintrée à la taille et évasée en bas. Louise eut heureusement le choix des accessoires, bien que ce choix soit soumis à l’approbation de son amie. Elle choisit un collier, une paire d’escarpins noirs et une paire de cape en fausse fourrure noire. Elle ne se permettrait pas de choisir de la vraie fourrure, elle n’admettait pas que l’on tue les animaux pour ce genre de pratique. Thalia approuva la tenue et aida Louise à se maquiller légèrement et à se faire un chignon relevé, laissant échapper quelques mèches sur sa nuque.

Concernant le rendez vous, la jeune architecte était complètement dans le flou.  Son amie lui avait seulement dit que l’adresse était très chic. Elle avait aussi précisé quelques petits points concernant son rencard : c’était le frère de Nathan, son petit frère, et il était donc français. C’est tout ce qu’elle avait eu le droit de savoir. Elle savait que Thalia avait de bonnes intentions pour cette soirée mais elle avait un photographe en tête, et il ne voulait pas en sortir. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui depuis leur soirée improvisée où il avait du partir d’urgence. Elle n’avait pas osé le recontacter, ou lui proposer un rendez vous. Ils avaient seulement échangé quelques textos.

A l’heure, Louise descendit de chez elle, un peu stressée à l’idée de ne pas savoir à quoi s’attendre. Elle arriva pile à l’heure au restaurant, ce qui n’était pas dan ses habitudes ; elle préférait être largement en avance. Lorsqu’elle vit la devanture du restaurant, ses souvenirs lui revinrent. C’était un excellent restaurant français et elle y était déjà allée quelques fois. Bon, au moins, si la personne qu’elle devait rencontrer se révélait ne pas avoir énormément de conversations, elle passerait un bon repas. L’architecte entra dans le restaurant et se mit en quête du maitre d’hotel, qu’elle ne trouva pas. Elle décida d’avancer et de chercher son rendez vous.

Elle fut complètement surprise lorsqu’elle vit Sebastian, dans un costume qui plus est. Lui aussi devait avoir un rendez vous. Immédiatement, une bouffé de jalousie fit son apparition, elle se demandait qui était la femme qui aurait la chance de diner avec lui ce soir. Elle s’approcha un peu, hésitante mais finit par aller le voir franchement.

“Salut… Tu es très classe ce soir. La personne qui dîne avec toi a de la chance.”

Louise ne s’avança pas trop, mais des tonnes de scénarios faisaient leur apparitions dans sa tête. Elle se sentait bête de penser à des choses comme ça mais c’était plus fort qu’elle. Elle se tenait très droite, pour ne pas montrer ce qu’elle ressentait et gardait un visage neutre. Toujours dans cette optique, elle lui dit.

“Tu n’aurais pas vu le maître d'hôtel ? Je dois retrouver la personne avec qui je suis censée dîner ce soir…”

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

pour être une surprise, c'est une bonne surprise ► Lou ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Bonne Vendredi
» Bon anniversaire CHRISTIAN S
» Agnès : 20/01/2012 : Une bonne surprise à la prise de sang !
» Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-