AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Dim 19 Juil - 14:33

❝Petit rituel ❞

Ce soir est ma soirée de congé, lorsqu'on tien une boite de nuit nous ne sommes pas souvent libre le  soir est malheureusement je dormais lorsque je pouvais car parfois très peu ,car je fermais le bar très tard et j'avais certaine chose à faire la journée , mais pour ce soir l'un de mes employais en qui j'avais entièrement confiance me remplacer et au lieu de profiter d'avoir une soirée chez moi comme toute personne normal j'avais un tout autre rituel que j'avais mis en place avec ma meilleure amie ce soir on aller passer la soirée ensemble est normalement on aller voir un film au cinéma tous les deux cela ne me fera pas de mal , car j'avais besoin d'oublier certaine chose . Comme le faite qu'après son accouchement Thalia à disparue de nouveau laissant ma nièce avec son père je mourrais d'envie de la voir, mais avec ce qui c'était passer à la clinique je me voyais mal débarquer chez lui ...même  si j'en mourrais d'envie sauf que j'avais cette impression que Thalia est partie à cause de ce baiser ce n'était pas le premier qu'on avait eu depuis qu'on c'était vue la première fois dans ce parc , mais c'était s’en doute celui de trop comment résister à cette attraction qu'on a toujours eux tous les deux? surtout que maintenant on comprenais mieux le pourquoi je n'étais pas son frère génétiquement parlent donc ce n'était en aucun cas de l’inceste enfin bref...

Ce soir je ne devais pas penser à cela est me concentré sur Eden ! Depuis qu'elle avait trouvé son appartement j'avoue que cela fessait comme un vide la colocation avec elle était plus qu'agréable ! Surtout qu'on se retrouver enfin elle m'avait tellement manqué , mais je n'avais pas pu continuer à vivre en France cela aurais été beaucoup trop dur de continuer à faire comme ci de rien n'était et de le cacher à mes parents sauf qu'eux aussi avait bien caché leur jeux ! Donc comme prévu je me trouve en ce moment même devant le cinéma en attendant la jeune Turner regardant ma montre de temps en temps j'étais arrivé un peu en avance elle n'était pas du tout en retard ou du moins pour le moment . J'avais commander nos place sur internet sachant qu'elle film on aller voir on en avait discuter hier lorsqu'on avait fait l'ouverture de la boite heureusement ce n'était pas un film plein d'amour nian nian ! Je n'avais rien contre bien évidement je pouvais lui faire plaisir de temps en temps pour voir ce genre de film , mais pour ce soir c'était tout autre chose !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Lun 27 Juil - 13:42

Matthew & Eden
Une soirée tout les deux.

Eden se leva aujourd'hui avec un grand sourire. Effectivement elle savait que se soir c'était la soirée qu'elle attendait à chaque fois avec impatience. Elle passait une soirée en compagnie de Matthew, c'était devenu leur petit rituel. Une soirée rien que tous les deux, ou elle l'avait que pour elle.
C'est vrai qu'elle aurait pu rester en colocation avec lui. Elle se passait super bien, et ils étaient devenus encore plus complices qu'avant. Elle le voyait tous les jours, ça c'était merveilleux. Au début ça l'était mais avec le temps Eden c'est rendue compte que ce qu'elle ressentait c'était bien plus que de l'amitié. Elle était amoureuse de lui. Mais ce sentiment n'était pas partagé, au malheur de la jeune femme. Elle avait décidée de trouver un appart pour elle au plus vite car la situation devenait trop difficile pour elle. Vivre avec l'homme que vous aimez, alors que lui ne le sais pas, ça fait mal. Mais ce qui fait encore plus mal, c'est que lui aime une autre que Eden. Même si elle avait fait de nombreuses tentatives subtile d'essayer de lui faire comprendre, qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui. Mais il n'avait jamais rien compris. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va baisser les bras et abandonner.
La journée passa vite pour Eden, entre le ménage dans son appart, les courses car son frigo était vide. Mais aussi un petit tour dans les magasins de chaussures et de fringues. Une fois tout fais elle regarda l'heure. Elle avait le temps d'aller faire un jogging avant de se préparer pour rejoindre Matthew au cinéma. Cela aller lui permettre d'évacuer et de se libérer l'esprit.

Avec tout ces embouteillages, et la galère de trouver une place de parking, Eden arriva en retard. Ce n'était pas non plus un gros retard entre cinq et dix minutes. Elle trouva une place pas trop loin du cinéma, elle ferma sa voiture, et se dépêcha en courant légèrement. Heureusement qu'elle a l'habitude de mettre des talons, car cela lui a évitée de fouler une cheville ou alors de tomber.
Au loin elle reconnu Matt, elle le reconnaîtrait parmis une foule.
Elle arriva enfin à sa hauteur, et son coeur se mit à battre la chamade. Elle afficha un grand sourire, heureuse de le voir.
"Désolée pour le retard, mais essayer de trouver une place à cette heure-ci c'est une galère!"
Elle l'enlaça et déposa un bisous sur la joue en disant
"Tu vas bien mon petit chat?"
Elle aurait aimée dire autre chose, du genre tu va bien mon coeur? mais elle c'est retenue. Et pis il savait très bien qu'Eden donnée souvent des petits surnoms comme ça aux personnes qu'elle affectionnait tant.
luckyred.

Dernière édition par Eden C. Turner le Mar 28 Juil - 18:37, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Mar 28 Juil - 1:42

❝Petit rituel ❞

Apparemment Eden avait quelque minute de retard je ne pouvais pas lui en vouloir une femme est rarement à l'heure , je l'attendais avec impatience est lorsque je l'aperçus un sourire venu ce coller sur mes lèvres T'en fais pas c'est rien je l'entoure de mes bras et dépose à mon tour un baiser sur ça joue Je vais bien princesse et toi ? Depuis qu'elle est venue me voir ici à Manchester elle n'était jamais repartie nous ,nous étions un peu plus rapprocher tous les deux et depuis qu'elle est partie de chez moi y a quelque temps j'avoue que cela fessais un grand vide certes et heureusement elle avait juste changé d'appartement elle n'était pas partie de nouveau en France , mais cela me manque que nous soyons plus en colocation tous les deux ,mais travailler ensemble est bénéfique, car malgré que pour ce soir on s'accorde une soirée cinéma rien que nous deux on continuait de se voir tous les jours, car je suis son patron , elle travaillé avec moi dans ma boite de nuit . J'ai acheté les places comme tu m'avais dit le film que tu voulais voir à plus qu'à acheter les pop-corn et les boissons et on a juste à s'installer .

Je lui propose mon bras pour rentrer dans le cinéma est on partie en direction du guichet pour donner nos billets et on rentre pour acheter le pop corn et je m'achète en plus un parquet de M&M'S et une bouteille de coca , c'est sûr que si je prévoyais de faire un régime alors la ...je mi prendrais comme un pied sauf que je fessais pas de régime , que je voulais passer une bonne soirée et j'avais décidé de me lâcher niveau nourriture enfin cela ne changer rien à d'habitude enfaite... On me disais souvent que j'étais un estomac sur patte ! Alors, tu as passé une bonne journée ? Une fois tout en main on partie en direction de la salle pour avoir les meilleurs places avant que tout le monde arrive.

© Pando

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Mar 28 Juil - 20:59

Matthew & Eden

A la vue de ce magnifique sourire Eden ne pouvait que fondre. Mais cela ne s'arrêté pas la! Son étreinte et ses son baiser. Aïe aïe, c'est dans ces moments là qui était le plus difficile de ne pas craquer. La seule envie qu'elle avait était de l'embrasser mais elle se retenue. Entendre le mot princesse venait rajouter une couche, même s'il avait l'habitude de l'appeler comme cela. Son sourire en entendant ces mots ne pu que s'élargir, tanpis si elle paraissait bête à sourire comme cela.
"Ça va très bien"

Il lui dit alors qu'il avait acheté les places et qu'il restait plus que le pop-corn et les boissons. Tout en passant son bras sous le sien qu'il venait de proposer, ils rentrèrent dans le cinéma. Voyant ce qu'ils avaient achetés pour la séance elle se dit que heureusement elle fait régulièrement un footing.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la salle pour prendre place, Matt lui demanda si elle avait passée une bonne journée
"Oui j'ai eu le temps de faire tout ce que je voulais et toi?"
Une fois dans la salle ils trouvèrent facilement deux bonnes places. Elle retira sa veste et la mis à côté espérant que personne ne viendra s'installer près d'eux. Eden commença à manger les pop-corn, généralement ce genre de petite chose était finis avant même que le film commence
"J'espère que le film sera bien"
De toute manière même si le film ne l'était tout ce qui comptait pour elle c'était de passer un moment rien qu'avec lui. Certes elle le voyait tous les jours car il était son boss, mais elle ce n'était pas la même chose. Il allait bien falloir un jour où l'autre qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait pour lui.
affectionnait tant.
luckyred.

Dernière édition par Eden C. Turner le Jeu 30 Juil - 14:20, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Jeu 30 Juil - 0:18

❝Petit rituel ❞

Certaine chose ce fessais réellement naturellement avec Eden , l'appeler princesse est un surnom que j'avais l'habitude d'utiliser car oui je la considéré comme tel on ne pouvais pas rester insensible à son charme et chaque mec qui l'avais rendu malheureuse n'était que des abrutie lorsqu'on à la chance d'avoir une fille comme elle dans nos vie on fessais tout pour la garder et la rendre heureuse .En tout cas c'est ce que j'essayais en temps que son meilleur ami maintenant je ne laisser plus n'importe quel mec l'approcher !  Je lui sourie et on avance donc tout les deux dans le cinéma pour prendre ce qu'il nous fallait durant le film ça va j'ai pu profiter un peu de ma journée et je suis passer quand même au club pour voir si tout aller bien Même si c'était ma soirée il fallait que je vérifie , j'étais le patron après tout j'aimais que tout sois parfait chaque soir . On s'installe alors sur deux des nombreux fauteuil du cinéma ceux au centre de la pièce aller savoir pourquoi je n'aime pas spécialement être sur les coter je trouve qu'on avait pas la même vue c'est s'en doute dans ma tête , mais on à tous nos petit mani après tout J'ai regarder la bande annonce avant de venir sa avait l'air pas mal Parfois elle pouvait être trompeuse . Je commence alors a piquer quelque pop-corn , comme nous étions arriver pile à l'heure les publicité arrive ,j'arrête de lui voler ses pop-corn ouvrant les M&M's est lui tant le paquet pour qu'elle en prenne aussi Pour une fois j'ai pas tout fini avant que les pub commence dis-je amusais

HJ: Ils vont voir quoi tu as une idée ? XD

© Pando

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Jeu 30 Juil - 14:43

Matthew & Eden

Ce que Matt venait de lui dire, ne la surprenait pas. Il était un très bon directeur, et elle le pensait réellement. D'ailleurs si cela n'était pas le cas, ça boite ne fonctionnerait pas aussi bien, elle aurait fermée depuis un moment. Il avait vraiment le charisme pour être dirigeant.
"Comme tout bon patron aurait fait! Et je dis sa en toute objectivité!"

Elle lui sourit. Elle continua de piocher dans sa boit à pop-corn, ils étaient vraiment bon. C'était son petit pêchée quand elle regardait un film. Que se soit au cinéma ou chez elle, elle aimait ces petites choses. Malgrè son petit retard ils avaient réussis à être à l'heure et surtout avoir de bonne place.  Car se retrouvait tout devant ou alors sur les cotés pour elle ce n'était pas la meilleure place, loin de là.
C'est vrai que certaine bande-annonce était très bien faite et donnée envie de voir le film. Mais une fois le film vu on se rend compte qu'ils ont tout simplement pris les meilleures scènes de celui-ci.
Il y avait les bandes-annonces des prochains film qui allait sortir dans les mois qui allaient suivre. Et un film attira l'attention d'Eden. Alors se retourna vers Matt, tout en faisant ces yeux de biches et lui dit
"Oh! on pourra aller le voir s'il te plait!"
Elle lui fit un grand sourire, avant de rire. C'était le genre de film que Matt n'aimait pas vraiment. Les film racontant une historie d'amour, les films à l'eau de rose. Elle avait réussi à l'emmener en voir un ou deux et le connaissant très bien, elle savait qu'il n'avait pas vraiment aimé. Ce genre de film la faisait rêvée, elle qui était une romantique dans l'âme.
Eden souria amusée par ce qu'il venait de dire. Effectivement cela était un exploit, elle piqua quelques M&M's et lui dit
"Effectivement! Je te félicite mon petit chou!"
Elle rigola et regarda son cornet ou se trouvait ces pop-corn, puis regarda Matt et lui dit
"Par contre pour moi..."
Il ne restait plus grand chose dans son cornet, il devait rester que quelques pop-corn, histoire de faire encore deux ou trois petites poignets.
.
luckyred.

Dernière édition par Eden C. Turner le Lun 10 Aoû - 22:47, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Dim 9 Aoû - 23:12

❝Petit rituel ❞

c'est pas parce que tu souhaite une petite promotion ? dis-je avec un regard taquin avant de sourire . Mon travail est quelque chose de très important pour moi j'avais réussi à monter ma boite a partir de pas grand chose comme j'étais partie de chez moi pour fuir ma sœur ,mes parents on jamais réellement compris , mais maintenant qu'on ne ce parle plus à cause de leur cachoterie j'étais fière de ne jamais leur avoir demander de l'aide pour quoi que ce sois.

Nous étions installer maintenant dans le cinéma à attendre que film commencer ,chaque soirée qu'on passer ensemble devant un film que sa sois chez moi , chez elle ou bien même au cinéma comme en ce moment il y a toujours du pop corn , j'avoue que lorsqu'on est chez nous on peux toujours ajouter du chocolat dessus ce qui les rend encore meilleur ! Une bande annonce passe est apparemment celle ci plaisais beaucoup à Eden ce qui m'amuse avec son petit air avec ses yeux de biches comment je pouvais lui résister euh....tu sais comme j'adore venir au cinéma avec toi , mais la va falloir que tu te trouve une copine pour ce film la ! Oui elle pouvait faire ses petits yeux j'essayais de lui résister malgré tout je voulais bien faire beaucoup de chose , mais mes pauvres yeux...et oreilles aussi !merci , merci je rigole légèrement regardant son cornet et grimace il aura pas fait long feu ! . Tout d'un coup on ce retrouve totalement dans le noir ce qui annoncer le début du film chut maintenant pipelette sa commence je lui donne un petit coup d'épaule pour continuer dans mes taquinerie . Mais le commencement du film était assez étrange j'avais vue la bande annonce avant de venir et sa n'avait pas le même esprit enfin quand un film commence on reconnais souvent le thème et dans quel genre de film on aller regarder et la c'était du genre un peu plus sombre je chuchote alors à Eden tu peu me rappeler le nom du film

© Pando

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Lun 10 Aoû - 23:36

Matthew & Eden

Eden rigola à ce que venait de dire Matt, elle n'avait pas du tout pensée à cela alors elle lui dit sur un ton amusée
"Si tu le propose je ne refuserais pas tu sais!"
C'était déjà un amour de lui avoir dégotée un boulot en tant que barmaid, alors elle ne lui demanderais jamais plus, niveau travail bien sur. Même si c'était son meilleur ami depuis toujours il n'était pas obligé d'avoir fait ça pour elle.
Bien installés dans leur fauteuils, une bande annonce d'un film romantique passa. Eden avait alors fais ses yeux de biches à Matt pour qu'il vienne le voir avec elle.  Elle savait déjà sa réponse, ce n'était vraiment pas son genre de film. Sa réponse fit sourire Eden et elle lui répondit
"Tu pourrais faire un petit effort quand même"
Elle fit une tête de chien battue qu'elle n'arriva pas tenir très longtemps avant d'exploser de rire, et elle ajouta
"Ne t'en fais pas je te ferais pas subir se calvaire pour toi je trouverais une amie"
Eden venait de terminer son pop-corn au moment où Matt disait qu'il n'avait pas fait long feu. Effectivemet mais c'était toujours comme cela avec des pop-corn. Elle piocha dans ses m&m's en le regardant et elle lui dit avec un petit sourire
"C'est pas grave il y a tes m&m's"

Le film commença au moment où la salle venait de passer dans l'obsurité. Et Matt lui dit de se taire en l'appelant piplette. Elle lui mit une petite tape sur l'épaule et en chuchottant lui dit
"Hey! je te signale que je ne parle pas toute seule! On es deux!"

Elle souria. Les première images du films apparurent. C'était bizarre, ont pouvait deviner qu'il y avait un atmosphère comme un peu de stress. Eden essayer de se souvenir du titre du film, quand Matt lui demanda quel était le titre. Normalement c'était un film d'action ou truc du genre. Eden sentait la peur que ressentait l'actrice quand elle avançait dans la forêt. Elle avait l'impression d'être à sa place. Elle prit alors la main de Matt, elle sentait que quelque chose allait arriver à cette jeune fille.
"Je ne sais plus c'est quoi le titre"
Puis sur le grand écran on pouvait voir une scène, où une sorte monstre ou alien un truc bizarre et effrayant attaquer la jeune fille. A ces images Eden, toujours en tenant la main de Matt émis un petit cris de peur et cacha sa tête contre l'épaule de Matt.
"Tu me diras quand je peux regarder"
.
luckyred.

Dernière édition par Eden C. Turner le Ven 21 Aoû - 22:17, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Mar 18 Aoû - 20:13

❝Petit rituel ❞

On verra ça , on verra ça Dis-je amuser .Si je le pouvais je le ferrais sauf que malheureusement je devais faire la même paye à chacun de mes employais . J'avais une bonne boite qui fonctionner à merveille , mais je ne pouvais pas augmenter leur paye pour l'instant et je pense qu'ils étaient assez bien payer ou du moins personne ne sais encore plein surtout qu'ils avaient certain aventage avec ma boite . Je pourrais en faire un sauf que la ça va me bruler les yeux je suis sur que ce genre de film sa sera mieux avec une de tes copine pour parler de mec ensuite Eden me fit sa petite tête de chien battu Hep hep me fait pas ses petits yeux la tu sais très bien que j'y resiste pas après je sourie ensuite à sa réponse .

Elle avait terminé son pop corne elle commencer donc à prendre dans mes M&M's ça va aller tu tes cru chez toi la bien évidement je rigoler , cela ne me déranger pas elle le savait très bien. Le film commence alors et je lui dis de ce taire chut!!! dis-je lorsqu'elle commence à parler de nouveau pour me dire qu'elle n'était pas seule a parler je la taquiner et j'adorais ça ! On commence à regarder le film sauf que celui ci avait pas l'air du film qui était prévu de voir je trouver ça assez bizarre c'était un film d'action qu'on devais voir ,mais la sa avait l'air d'un tout autre genre de film je lui demande le titre et elle s'en souvenait plus et je ris amusais lorsqu'on voir des scène sois disant effrayante je passe mon bras au tour d'elle tu veux qu'on le regarde jusqu'au bou ou bien on sors si tu n'aime pas Je sais qu'elle n'aimait pas ce genre de film l'avoir contre moi me dérange absolument pas je garde sa main dans la mienne et lui caresse doucement un geste .

© Pando

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Ven 21 Aoû - 22:51

Matthew & Eden

Eden s'en fichait un peu d'avoir une augmentation ou non, le principale pour elle était d'avoir un boulot. Et en plus celui-ci lui permettait de voir Matt tous les jours, que demandait de mieux! Elle avait décidée de prendre un appartement pour elle toute seule car la colocation avec Matt devenait difficile. Non pas parce qu'il était invivable. Au contraire ils c'étaient rapprochés et cela passait à merveille, mais pour elle c'était difficile. Vivre au quotidien avec l'homme qui vous aimez, était un calvaire surtout quand lui vous voies comme votre meilleure amie. Cela faisait trop mal.
Eden rigola en écoutant Matt dire que le film lui brûlerait les yeux. Et qu'au moins à la fin du film elles pourraient parler mec. Eden voyait déjà la scène, elle entrain de se lamenter sur l'amour qu'elle éprouve pour Matt, sa copine lui disant qui fallait qu'elle lui avoue ses sentiments. Eden se morda sa lèvre inférieure en pensant à tous ça. Il fallait bien qu'un jour elle lui dise, mais elle était en conflit avec elle même. Le risque de lui dire? Que leur amitié s'arrête où que se soit plus la même chose et cela était impensable pour elle.
Eden secoua la tête, elle espérait qu'il ne se soit pas trop rendu compte qu'elle était partie dans ces pensées. Elle le regarda et lui dit
"Ne t'en fais pas, comme je suis un amour avec toi, je te ferais pas subir ce calvaire d'aller voir ce film avec moi"

Plus de pop-corn, mais il avait encore des M&M's, alors elle lui en piqua. et sa remarque la fit rire et lui dit
"Oui oui ça va aller, tu as pris un grand paquet en plus"

Elle lui souria. Le film d'action n'avait pas l'air d'un film d'action. Pour qu'Eden se cache dans les bras de Matt et prenne sa main, c'était sure que ce film allait être un film d'horreur. Sentir son odeur, être dans ces bras, elle adorait ça. Elle sentit le bras de Matt l'entourait, cette sensation de sécurité l'envahissait. Des milliers de choses passa a travers son esprit. Sentir sa main caresser la sienne. Sa tête toujours contre lui Eden ferme ses yeux forts, il fallait qu'elle se reprenne car là c'était un peu trop pour elle. Puis il demanda si elle voulait partir ou rester jusqu'a la fin du film. Question qu'elle connaissait déjà la réponse. Rester! Pourquoi? Car elle peut profiter de lui et de ses câlins pour la rassurer. Elle leva la tête le regarda, toujours avec toutes ses pensées qui se bousculaient dans sa tête et elle sortis sans réfléchir
"Non on reste jusqu'à la fin je peux profiter de tes bras comme ça"

Et trop tard, miss boulet avait parlée. Plus qu'a espérer qu'il ne comprenne pas grand chose. Elle se redressa sur son siège et enleva sa main de la sienne, secoua la tête pour reprendre ces esprits et se reconcentra sur le film.
La scène qui se passait était tous a fait regardable. Elle espérait qu'il n'y aurait pas d'autre scène d'horreur.

.
luckyred.

Dernière édition par Eden C. Turner le Dim 23 Aoû - 12:19, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Sam 22 Aoû - 22:26

❝Petit rituel ❞

C'est vrai qu'Eden est toujours un amour avec moi , lorsqu'on avait vécu ensemble j'avais trouvé cela des plus agréables ça m'avait fait un gros vide lorsqu'elle est partie sauf que je ne lui avais jamais dit , pourquoi ? Parce que ce j'ai quelque peu de mal à dire parfois ce que je ressens c'est jamais facile avec ce qui m'était arrivé avec Thalia .Maintenant elle était partie je pouvais souffler de nouveau , lorsque ma sœur est dans les parage tout ce bouscule je l'adore , même plus sauf que j'avais pour habitude refouler tous mes sentiment à cause de ce qui c'était passer plus jeune si j'avais su pour l'adoption sa aurais était différent quoi que même si cette situation est compliqué  je ne regrette pas d'être partie et de vivre tout ce que je vie maintenant . Tes un ange dis-je avec un sourire .Qui me dis que j'aurais encore ce genre de moment en compagnie de Eden ? Cette proximité qu'on avais me plaisais bien plus que je ne le pensé  ,je roule des yeux amusais et la laisse en prendre. Lorsque le film commence j'eu un gros doute si c'était bien le film qu'on devait voir ce soir . Eden ce cache directement dans mes bras et la rassure comme je pouvais tout en regardant le film ce genre de film me déranger absolument au contraire cela m'amusait!  Lorsque je lui demande si elle voulait qu'on parte elle me dit alors que non elle pourrait profiter de mes bras et aussitôt qu'elle dit sa elle s'enlève j'arque un sourcil tu veux en profiter et tu t'enlèves ? Faudrait savoir Dis-je en prenant des M&M's Elle pouvait prendre cela comme une invitation à elle devoir .

© Pando

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Dim 23 Aoû - 17:12

Matthew & Eden

Eden serait prête à tout pour Matthew. C'était son meilleur ami avant tout, elle l'aimait. Depuis toutes ces années ils avaient été à chaque fois présent l'un pour l'autre. Même si depuis quelques temps maintenant Eden c'était rendu compte qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour lui. Son ex Paul avait raison, il lui disait toujours qu'elle était amoureuse de Matthew et elle lui disait que c'était pas vrai. Quand Paul l'avait quittée, Eden avait appelée Matt car elle était triste, et elle avait besoin de son meilleur ami. Matt lui avait proposé de venir le rejoindre à Manchester c'est ce qu'elle avait fait. C'était pendant l'année où ils ont vécu tous les deux en colocation qu'Eden c'est rendu compte qu'effectivement elle l'aimait bien plus que comme un ami. C'était pour cela qu'elle avait fini par chercher un appartement, cela était devenue trop difficile pour elle de vivre avec lui.
Elle ne savait pas quoi faire. Lui avouer? Les conséquences de lui dire qu'elle l'aimait. Dans le meilleur des cas et cela serait parfait il lui dirait que lui aussi l'aime. Mais elle savait très bien qu'il aimait Thalia. Ou alors leur amitié en prendrais un coup, Matt pourrait décider de prendre un peu de distance avec elle ou alors le pire des scénario qu'il ne lui adresse plus la parole. Cela lui torturé l'esprit. Pour le moment elle avait pris la décision de ne rien lui dire. Elle préférait ne rien dire et garder son amitié pourtant elle le sait plus que bien qu'elle ne pourra pas vivre comme cela éternellement, cela la rongeait.C'est pour cela que tout ces petits moments passer rien que tous les deux Eden les savouraient.

Effectivement le film qu'ils étaient entrain de regarder n'était pas le film prévu à la base. Au bout de seulement cinq minutes de film Eden c'était cachée dans les bras de Matt à cause de cette créature. Matt étant toujours au petit soin pour elle lui avait proposé de quitter la salle si elle voulait. Elle lui avait répondue qu'elle voulait être dans ses bras puis c'était retirer pour se mettre au fond de son siège. Ce que Matt ne tarda pas à lui faire comme réflexion. Elle le regarda ouvris la bouche comme si elle allée parler puis la referma aussitôt et se morda la lèvre inférieur. Non ce n'était pas le moment de dire quoi que se soit. Elle lui souria quelques secondes passèrent avant qu'elle lui dise
"On va voir si j'arrive à être une grande fille et regarder ce film"

C'était la seule chose qui lui été venue à l'esprit. Elle repris des m&m's et se reconcentra sur le film. Ce qui était entrain de se passer ne lui faisait pas peur pour le moment. Quand tous d'un coup la créature réapparus à l'écran, Eden essayait de prendre sur elle. Mais cela était trop quand elle vit la créature manger les deux hommes qui couraient pour lui échapper. Elle aurait pu regarder si on ne voyait pas cette créature les manger mais aussi les bruits que cela faisait. C'était vraiment trop pour elle et retourna se réfugier dans les bras de Matt. Sa tête était contre son épaule, elle avait fermé les yeux. Elle lui chuchota
"Bon je crois que je ne suis pas une grand fille pour ce genre de film"

.
luckyred.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   Mar 25 Aoû - 21:47

❝Petit rituel ❞

Eden est vraiment une personne super , elle à toujours était la pour moi comme je le serais toujours à ses coter malgré le fait que lorsque je suis partie on ne voyait plus , mais on continué de s’envoyait des messages on gardait contacte malgré la distance c'est vraiment la seule personne à qui je tiens énormément on dit souvent que nous avons des pilier dans nos vie et Eden est fais clairement partie .L'amitié l'apporte toujours par rapport à l'amour je vois comment je galère avec Thalia sauf qu'en la voyant régulièrement maintenant ou du moins en sachant qu'elle est dans les parages je me rends moins compte de ce qui peut ce trouver sous mes yeux lorsque Eden vivais avec moi je mettais rendu compte d'un certain rapprochement avec elle. Nous somme devenu beaucoup plus proche que lorsque nous étions en France et  j'avoue que cela me fait un peu peur , car ses contacte avec elle ne me dérange pas je trouve cela même très agréable elle a la peau très douce et son parfum et envoutant . Malgré qu'elle soit partie de l'appart nous ,nous sommes fixer certaine règle comme ce soir passé  au moins une soirée tous les deux dans la semaine . On ce voyais pourtant tout les jours à la boite comme je suis le patron et elle mon employais sauf que ce n'est pas pareil on travaille on a  pas le temps de parler de ce chamailler etc...

Voir si elle était une grande fille? Eden avait toujours eu peur des films d'horreur cela me surprendrait qu'elle est changé la-dessus donc je reste tranquillement dans mon fauteuil à regarder le reste du film en mangeant des M&M's qui disparaissait rapidement vu que nous étions à deux dessus. Je jette malgré tout quelque coup d’œil en direction de la jeune femme qui je l'avoue m’intéresser beaucoup plus à cet instant. Voyant que cela ne lui fessait rien je me mi alors de nouveau dans  le film. Qui n'était pas effrayant je trouve enfin faut aimer ce genre de film pour le dire et j'adorais ça puis tout d'un coup je la sentie venir contre moi je sourie amusais et passe de nouveau mon bras au tour de ses épaules Tu le seras un jour ou pas , je me moquer d'elle gentiment juste pour la taquiner un peu Aller n'ai pas peur Matty est la dis-je en frottant son bras et dépose un baiser sur sa tête avant de rire amusais

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN   

Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1