ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are a girl? Yeah and I kick your ass! • Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



You are a girl? Yeah and I kick your ass! • Elsa  Empty
MessageSujet: You are a girl? Yeah and I kick your ass! • Elsa    You are a girl? Yeah and I kick your ass! • Elsa  EmptyVen 7 Aoû - 6:46


You are a girl? Yeah and I kick your ass!
Callum & Elsa


Cela fait un petit moment que je communique avec "Hawkeyes" à travers le chat de discussion du jeu online. J'ai faits la connaissance de "Hawkeyes" lors d'une bataille Pvp (personnage vs personnage) et je me suis fait littéralement massacrer. Je ne suis pas un joueur assidu, car la vie que je mène ne peux me permettre d'être assis pendant des heures devant un écran d'ordinateur. Malgré tout, mon personnage n'est pas facile à battre. Alors vous comprenez ma surprise quand "Hawkeyes" a réussi à me mettre KO en seulement quelques coups? J'ai découvert une personne fort sympathique au fil de mes discussions avec "Hawkeyes". De plus, nous habitons la même ville, c'est pourquoi j'ai proposé que nous nous rencontrons dans le monde réel. "Il" a accepté, je lui ai donc donné rendez-vous dans un petit café. Un endroit neutre et public, je me décris physiquement pour qu'il puisse me reconnaître sans problème. L'heure du rendez-vous est fixée en début d'après-midi demain, je lui souhaite une bonne nuit et ferme ma session de jeu pour gagner mon lit. La journée de boulot a été rude et je dois me reposer si je ne veux pas avoir l'air d'un zombie le lendemain.

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille quelques heures avant ma rencontre avec "Hawkeyes". Je prends une douche rapide avant de manger sur le coin du comptoir. Gatsby, mon vieux chat se place à mes pieds dans l'espoir que quelques miettes lui parviennent. Il finit par me quitter en poussant un miaulement de mécontentement. Je pousse un soupir, ce foutu chat a un sacré caractère! Ce n'est pas comme si je le nourrissais pas assez, le vétérinaire m'a bien dit que Gatsby a un surplus de poids et que je me devais de le mettre au régime. Un regard sur l'horloge pour me signifier que je dois me préparer à partir. J'enfile une veste et prends mon casque de vélo. Je vais me rendre dans le centre-ville de cette manière, un peu de sport ne me fera pas de mal. J'arrive à me fondre dans la circulation qui est un peu dense en ce début d'après-midi, quelques conducteurs me klaxonnent. Je peux être parfois imprudent surtout quand je tombe dans la lune. C'est une chose qui arrive souvent quand je suis à vélo, rien de bien pratique vous allez dire. Ce n'est pas pour rien que j'ai huit fractures à mon actif! Quand j'arrive enfin à ma destination, je verrouille mon vélo pour que l'on ne me le vole pas et je rentre dans le petit café qui est déjà bien bondé.

Je suis arrivé en avance, il me reste environ quinze minutes à attendre que "Hawkeyes" arrive. Je commande un chocolat chaud -je n'aime pas le café- et m'installe à une table près de la fenêtre. Je sirote ma boisson tranquillement quand je sens une présence tout près de moi, ce qui me fait lever les yeux. Une jeune femme plutôt jolie me regarde.

- Oui? Est-ce que je peux vous aider?

L'idée que "Hawkeyes" soit une femme ne m'a jamais effleuré l'esprit, pas même une seconde. Je reste un peu con, quand elle se présente sous son pseudonyme.

- Mais...mais...tu es une femme?!

Comment passer pour un misogyne en deux secondes top chrono! Bravo Callum! Tu mériterais une baffe. Je me gratte le haut du crâne légèrement gêné avant de m'excuser auprès de la demoiselle.

- Excusez-moi! Je dois passer pour le pire des misogynes. C'est que les femmes sont tellement rares sur les jeux que...enfin...tu comprends?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

You are a girl? Yeah and I kick your ass! • Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-