AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 De retour M&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: De retour M&N   Ven 21 Aoû - 22:30


❝Tu m'as manquer  ❞
Matthew & Noa   


Cette nuit avait été une grosse soirée ! J'étais rentré chez moi à neuf heures après avoir fini de tout ranger heureusement pour moi ce soir est ma soirée de congé je garde au cas ou mon téléphone s'il y a un problème . Je me suis donc levé au alentour de 13h je ne voulais pas dormir de trop sinon ce soir je ne dormirais plus non plus donc lever tôt et j'en avais l'habitude! J'enfile donc un jogging pour aller préparer mon café le buvant tranquillement depuis qu'Eden est partie dans son appartement j'avoue que cela mef essais bien vide ici j'avais pris l'habitude de l'avoir dans les parages même si je suis du genre à ne pas parler au lever , Eden s'en ficher c'était une vrai pipelette !  Au passage je donne une friandise à mon chien pour ensuite enfiler un haut et pris mon brassard pour enfiler mon téléphone et pris mes écouteurs que je mi pour ensuite mettre le collier à mon chien et enfile des basket habituellement on va courir tôt le matin sauf que pour des personnes comme moi c'était plus difficile .Une fois près je sortie est commence à courir avec Skippy à mes coter j'avais de la chance il ne parté pas n'importe où habituellement il reste à mes coter sauf si je l'autorise à jouer plus loin , Skippy à maintenant quatre ans il n'était pas trop vieux et il avait une santé de fer lorsqu'il vient avec moi courir cela lui permet de se dépenser et de s'amusait car j'avais toujours sa balle dans ma poche bref...J'arrive au parc ou quelque personne se promener déjà .






© Pando


Dernière édition par Matthew A. Campbell le Sam 22 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Sam 22 Aoû - 11:55

Tu m'as manqué.

Depuis que je recommençais mon traitement, je ne faisais que manger. Le médecin avait dit que c'était normal et que c'était à cause du composant du traitement. Du coup j'avais pris l'habitude de faire du sport le matin et le soir pour dire d'éliminer ce que je mangeais.
Il était onze heures quand je me leva. Ce matin je ne travaillais pas et j'avais décidé de faire la grasse matinée. Le jour d'avant j'avais passé mon temps à ranger et nettoyer ce qui allait être ma boutique de pâtisserie et de chocolat. Je venais de revenir en ville et je n'avais prévenu personne de mon retour. Cela faisait une semaine que j'étais là et personne n'avait remarqué ma présence. Ce qui me rendait plutôt heureuse.
Pourquoi heureuse ? Tout simplement parce que j'ai laissé beaucoup de gens derrière moi en partant le jour de mon accouchement. D'ailleurs je ne me souviens plus de pourquoi je suis partie, juste que je n'étais pas moi-même. J'avais pris une petit déjeuner copieux, pain avec du nutella, café et jus d'orange. Une fois rassasiée, je me dirigeai vers la salle de bain histoire de me doucher, me rafraîchir avant d'aller courir.
Il était midi quand je décidai de me diriger vers le parc. D'habitude, à cette heure, il n'y avait personne qui me connaissait et ça m'arrangeait bien.
Cela faisait une heure que je courais. Donc je décidai de me rendre chez moi. Je voulu sortir du parc quand je fonça dans une personne. " Pardon... Je ne regardais pas où j'allais " Dis-je gênée. Quand je leva la tête pour voir la personne, je reconnu Matthew, mon demi-frère. Je baissai la tête de nouveau.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Sam 22 Aoû - 22:54


❝Tu m'as manquer ❞
Matthew & Noa



Lorsque je parti courir je n'aurais pas pensé que je serais tombé sur Thalia ...Elle venait de me rentré dedans mon regard ne cacha pas mon étonnement . Depuis quand es- t-elle revenu ? Pourquoi elle ne m'avait donner aucune nouvelle? Elle avait disparus depuis son accouchement je n'avais pas pu revoir ma nièce car je ne savais même pas ou son mec habiter...Elle devait avoir changé depuis la dernière fois que je l'ai vue. Je pensais que tu étais partie ...dis-je simplement mon regard poser sur elle. Mon chien lui fit alors la fête je le pousse légèrement AssisCelui-ci venu a mes coter mettant la tête sur le coter il ne devait pas comprendre réellement pourquoi il ne pouvait pas lui dire bonjour , je ne voulais pas qu'il l'emmerde pour l'instant autant avoir des explications sur sa disparition j'étais son frère avant tout ...on devait rien ce cacher.Machinalement je pose délicatement ma main sur ça joue lui caressant doucement , mais c'était surtout pour qu'elle relève la tête pour me regarder Où était tu passais ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Dim 23 Aoû - 11:20

Tu m'as manqué.

Rentrée sans prévenir, voilà mon erreur. N'avoir croisé personne depuis que j'étais rentrée c'était trop beau pour être vrai... Et il fallait que ça tombe aujourd'hui. Je venais de rentrer en collision avec mon demi-frère. Il avait l'air étonné de me voir, ce qui est compréhensible. Il me dit qu'il pensait que j'étais partie. " J'étais partie. Je suis revenue. " J'aurais peut-être dû prévenir mais je ne comprenais pas pourquoi je ne l'avais pas fait. J'avais surement honte de ce que j'avais fait. Son chien commença à essayer de jouer avec moi mais Matt le rappela et lui dit de s'asseoir. " Il est mignon, il s'appelle comment ? " dis-je en essayant de faire la conversation. Il me posa ensuite la question fatidique : Où est-ce que j'étais passée. " J'étais à Paris. J'étais plus vraiment moi-même après l'accouchement. La meilleure solution était de partir. " Même si tout le monde devait me détester. Il faut dire que j'ai des troubles de la personnalité et que parfois, je ne me sentais pas très bien, je ne me sentais pas moi. Même si je me souviens de tout ce que j'ai fait quand mon autre moi prends le dessus, je m'en veux. Parce qu'il faut dire que ce fameux jour de l'accouchement, Matt m'avait embrassé. Je suis partie ayant eut peur en laissant un mot omme quoi j'étais désolée.      
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Mar 25 Aoû - 19:38


❝Tu m'as manquer ❞
Matthew & Noa


Mon regard poser sur elle je ne répondis rien restant quelque peux silencieux avant que Skip lui face la fête Skippy mon chien remuer la queue il commencer à avoir soif il fallait que j'aille le faire boire . Lorsque je pose ma main sur la joue de Thalia à ce contact un frison m'avait parcouru comme un courant électrique ,je laisse mon bras retomber le long de mon corps Et pourquoi ? Par rapport à ce qui y a eu la dernière fois qu'on c'est vue ? Tu as ta fille ne l'oublie pas , elle à besoin de toi oui la laisser des la naissance n'avait pas été une très bonne solution elle devrait passer avant tout pour elle logiquement . Il ne fallait pas qu'elle face la même erreur que mes fameux parents qui m'avait abandonner je ne me plain pas de mes parents adoptive bien au contraire même si j'avais eu cette impression de ne pas être chez moi je n'avais jamais rien manquer ils nous avaient tous gâtée de la même façon moi et Noa. Tu as eu encore un problème avec tes problème de personnalité ? Elle m'a dis qu'elle était plus elle même je sais que c'était pas toujours facile et avec la grossesse je ne sais pas si elle avait pu continuer à prendre ses cacher .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Dim 6 Sep - 17:32

Tu m'as manqué.

Je venais de revenir et je devais aller courir, depuis mo traitement j'avais trouvé cette solution pour ne pas prendre des kilos et des kilos !
J'étais tombée sur Matthew, mon demi-frère et son chien, d'ailleurs son chien me faisait la fête. Je souris alors et je le caressai avant de regarder Matt dans les yeux. il caressa ma joue et j'avoue qu'à ce moment précis, Talia voulait prendre le dessus. Mais heureusement que mon traitement faisait effet. Mais pour combien de temps ? " Je ne l'oublie pas Matt, mais comment je pourrais m'occuper d'un bébé alors que Talia pourrait prendre le dessus à n'importe qu'elle moment ? J'ai peur tu sais ? " Je savais qu'abandonner ma fille et abandonner Nathan n'avait pas été la solution. Je sais que Nathan est surement l'homme de ma vie.

Il me demanda ensuite si j'avais encore des soucis avec ma personnalité. Je fis oui de la tête. " Je recommence mon traitement, quand j'étais à Paris j'ai vu un médecin qui m'a conseillé de le reprendre. Pour le moment je vais mieux. Mais parfois que sens que Talia peut sortir à n'importe quel moment. " Dis-je en regardant le sol.

Vu que nous avions grandit ensemble, il savait que je donnais un prénom à mon autre personnalité. Que je l'appelais Talia, c'était le seul moyen qu'on avait pour savoir quelle personnalité j'avais au moment présent. " Tu sais, tu m'as manqué " Dis-je en le serrant dans mes bras.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Ven 11 Sep - 13:09


❝Tu m'as manquer ❞
Matthew & Noa



Talia c'est toi et sa reste ta fille je ne pense pas qu'elle la repousserais aussi . Peu être que cette petite lui ferrais avoir une bonne influence sur cette double personnalité qu'avait ma soeur . Je peux t'aidé si tu veux je suis son frère avant tout même si notre relation est assez compliquer. Je voulais que ma nièce connaisse sa mère et je pense qu'elle est revenu pour cela aussi sinon elle ne serais pas a Manchester à cette instant elle serait rester à Paris avec nos parents pour l'aidée.

Mon regard poser toujours sur elle , elle me parle de Talia je grimace légèrement Tu sais Talia est pas un monstre non plus , elle resort peu être ce qu'il y a de plus mauvais en toi , mais elle ne ferrait de mal à personne du moins physiquement. Lorsqu'elle venu ce mettre contre moi je l'entoure de mes bras et fis un léger sourire Tu m'as manquer aussi je me suis inquiéter Même si nous étions rester plusieurs année sens ce voir , je savais ou elle ce trouver notre mère me donner de ses nouvelles , mais la je ne savais pas du tout ou elle était passer et pourquoi elle avait disparu du jour au lendemain. Je me recule légèrement d'elle Sa te dis d'aller boire un verre? Enfin avant j'ai besoin d'une douche Je regarde mon chien toujours à nos coter je lui caresse alors la tête j'étais assez fière de lui il écouter plutôt bien j'avais pas à m'en plaindre .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Sam 12 Sep - 16:55

Tu m'as manqué.

Le fait de croiser mon frère sans m'y attendre m'avait quelque peu impressionnée. Je savais que j'allais devoir le voir un jour ou l'autre mais j'espérais pas tout de suite. Au final j'étais assez heureuse de le voir.

Je lui avais parlé des doutes que j'avais vis-à-vis de l'éducation de ma fille avec ma personnalité changeante. " Je pense que tu as raison. Elle ne me repoussera pas. Mais en changeant de personnalité tu imagines bien qu'elle n'aura aucun repaire. Elle va souffrir de la situation. " Dis-je d'un air désolée.

Je lui expliquai ensuite que j'avais repris mon traitement et que j'allais mieux même si je me battais contre Talia parce qu'elle voulait souvent sortir. En ce moment même, je la sentais lutter à l'intérieur. Matthew avait ce don de faire sortir Talia. Et ça n'était pas forcément bénéfique. " C'est gentil Matt. Mais je pense que ton aide sera assez délicate. Et tu sais pourquoi. "
 

Il m'expliqua alors que Talia n'était pas un monstre c'était juste un côté plus méchant de moi qui prenait le dessus et qu'il était incapable de faire du mal à qui que ce soit. " Je sais ça. Mais évitons quand même de courir le risque. "

Je l'avais serré dans mes bras avant de lui dire qu'il m'avait manqué. Il me serra également dans ses bras avant de me dire que je lui avais manqué également. Il me proposa alors d'aller boire un verre mais avant il devait se doucher. " Avec plaisir. On se rejoind dans une heure ? Ou je t'accompagne ? " Dis-je en souriant.  
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Mar 15 Sep - 23:39


❝Tu m'as manquer ❞
Matthew & Noa


Tes changement de personnalité ce font moins fréquemment avec ton traitement tu avais du l'arrêter lorsque tu étais enceinte non ? Peu être que ta fille pourra apaiser Thalia qui c'est un enfant peu faire beaucoup de changement Il fallait absolument qu'elle la vois car hope ne pouvais pas vivre sans sa mère et penser qu'elle l'avait abandonner j'avais découvert ce sentiment il y a peu de temps et je ne le souhaiter à personne . Je dois rester éloigner de toi alors ? Apparemment je fessais ressortie Thalia très souvent en ma présence Noa s’efface aller savoir pourquoi ...je n'avais jamais compris sauf que j'aimais ses deux personnalité il y avait la douce Noa et ce coter un peu plus fatal de Thalia .

Je grimace ensuite je ne comprend pas pourquoi elle avait autant peur de la faire sortir , il fallait juste qu'elle apprenne à vivre avec et à ce contrôler maintenant qu'elle prenait de nouveau son traitement tout aller revenir dans l'ordre. Lorsqu'elle me prit dans ses bras tout mon corps réagisé face à ce contact je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir certaine chose pour ma demi soeur alors que j'essayais de l'éteindre pour elle pour qu'elle puisse faire sa vie avec sa fille car Hope mérité d'avoir ses deux parents...même si sa me tuer de la laisser à un autre ,je n'avais pas d'autre choix.Tu peux venir chez moi si tu en a envie je lui propose mon bras et regarde mon chier Aller on y va il nous suivi un peu en avant ce baladant il fessait sa vie comme à son habitude.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: De retour M&N   Mer 7 Oct - 12:26

Tu m'as manqué.

" Je n'avais pas le choix. Mon traitement était mauvais pour le bébé. C'était pour son bien. Je ne pense pas que ma fille apaisera Thalia ! Elle l'a quand même abandonné... " Dis-je en baissant la tête. Même s'il faisait ressortir Thalia quand il me demanda s'il devait rester loin de moi un pincement au cœur me pénétra. " Je ne veux pas que tu restes loin de moi. Je n'arrive pas à vivre loin de Nathan et toi, la preuve je suis de retour. " dis-je en le serrant dans mes bras. Ils sont à mon avis les hommes de ma vie. Même si c'est bizarre de dire qu'on a deux hommes dans sa vie. Je pense que je dois garder Noa comme seule ligne de conduite.

Il me proposa de passer du temps ensemble et j'accepta avec plaisir. J'allais le suivre jusque chez lui le temps qu'il ne se douche et se change. " Allons-y oui. " Dis-je en le suivant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'avais retrouvé mon demi-frère. Il ne me restait plus qu'à retrouvé Nathan et voir qu'avec Matt ça se passait aussi bien me donnait du courage pour Nathan. " Assez parler de moi ! Comment tu te sens ? " Dis-je en souriant. Nous marchions jusque chez lui et il y avait une ambiance bizarre entre nous. Je voulais briser la glace.  
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour M&N   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour M&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» Retour à la maison après accouchement - pas de voiture!
» retour de couche
» retour du Sénégal...voyage initiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-