AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Apt #99 : Porté disparu. ft Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Apt #99 : Porté disparu. ft Jeanne   Mer 2 Sep - 18:58

PORTÉ DISPARU × ft. JEANNE
Jessica était assise dans le creux de la fenêtre de son appartement un bouquin sur les genoux. Elle n'y prêtait que peu d'attention et relisait la même phrase inlassablement, sans même s'en rendre compte, en enroulant distraitement une mèche de ses cheveux autours de son index. Elle avait la tête ailleurs et le ciel pluvieux et grisonnant de l'autre côté de la vitre reflétait bien ses états d'âme. Sherlock lui manquait et alors que les jours passaient, elle désespérait de retrouver la petite boule de poils noire qu'elle avait recueillie il y a quelques mois déjà.

Elle était pourtant habituée à ce qu'il l'abandonne quelques jours par semaine, après tout, il était aussi libre et indépendant qu'elle et elle ne s'en inquiétait pas outre mesure. Il rentrait toujours au bout de deux folles nuits d'escapades et venait, l'air de rien, ronronner aux bras de sa maîtresse pour la réveiller un beau matin et annoncer son retour au foyer. Elle ne pouvait pas en vouloir à ces grands yeux verts -qui lui rappelaient un peu les siens- et sa petite bouille particulière avec sa tache en forme de moustache blanche.

Jessica avait donc commencé à s'inquiéter quand, au troisième jour, elle n'entendit pas le vrombissement de son ronronnement la réveiller et laissa passer un jour de plus avant de toquer aux portes de ses voisins et des immeubles alentours. Elle était même allée jusqu'à poster une annonce sur internet et installer des affichettes chez les commerçants de son quartier. Elle n'aurait jamais cru qu'elle, Jessica Emerson, ferait ce genre de choses pour retrouver un chat de gouttière. A croire qu'elle aimait plus son Sherlock qu'elle ne l'aurait imaginé.

Le silence de l'appartement fut brisé par un choc timide contre la porte et le coeur de Jess se mit à battre la chamade. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer et abandonna son bouquin sur le rebord de la fenêtre pour courir en chaussettes sur le parquet à la rencontre de son invité surprise.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Apt #99 : Porté disparu. ft Jeanne   Sam 5 Sep - 14:42

Jessica&Jeanne❥Porté disparu

Cela faisait quelques jours que Jeanne avait recueillit un chat. Peut-être était-ce un chat de la rue... Mais Jeanne n'en était pas certaine. D'autant plus qu'il n'était pas farouche, et semblait en bonne santé. Elle le nourrissait donc et regardait les affiches accrochées dans la ville ou déposées dans les commerces de manière régulière.

Mais ce matin, alors qu'elle achetait du pain, elle vit une photo d'un chat accrochée sur la vitrine. Elle fronça les sourcils. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à "moustache-au-lait", le chat qu'elle gardait. Elle mémorisa l'adresse de la dame dans sa tête et se promit de s'y rendre cet après-midi.

Jeanne enfila son hymper jaune qu'elle adorait, ainsi que ses bottines en cuir marron. La pluie, toujours la pluie. Mais elle l'aimait bien, d'un certain côté. Ce midi, elle avait réussi à enfermer "moustache-au-lait" dans une cage de transport qu'elle gardait spécialement pour les chats perdus. Elle prit donc la petite cage, rabattu sa capuche sur sa tête et s'engouffra dehors. Heureusement, la personne qui avait posté l'avis de recherche n'habitait pas très loin. Elle espérait vraiment que c'était son chat. Il lui était déjà arrivé d'amener un chat à des personnes qui recherchaient le leur, et il s'avérait que ce n'était pas leur chat. Jeanne n'aimait pas donner de faux espoirs.

Elle trouve l'appartement rapidement et frappa deux fois à la porte, discrètement. Le chat miaula un peu. Il en avait apparemment marre d'être dans sa cage depuis ce midi. La porte s'ouvrit. Jeanne retira sa capuche. Ses joues étaient rougis à cause du froid et de la course qu'elle avait mené dans les ruelles.
"Bonjour..." Elle reprit son souffle avant de prendre la petite cage de transport dans ses bras. "J'ai trouvé un chat. Et j'ai vu les affiches. C'est le votre ?" Jeanne tendit légèrement la cage vers la dame pour qu'elle puisse le voir, espérant que c'était bien le sien. C'était toujours un moment fantastique quand une personne retrouvait son chat.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Apt #99 : Porté disparu. ft Jeanne   Mer 16 Sep - 15:18

PORTÉ DISPARU × ft. JEANNE


Jessica ouvrit la porte, une boule s'était formée au creux de son estomac. Elle avait peur d'avoir fondé trop d'espoir dans cette visite inopinée. Elle était comme ça Jess, elle se ruait tête baissée et le coeur battant avant de réfléchir à ce qu'elle faisait et à ce que ça pouvait impliquer. Plusieurs fois, le téléphone avait sonné et elle avait espéré en vain. La déception lui allait si mal. Elle arrêta de tergiverser et ouvrit finalement cette foutue porte sur une jeune femme adorable, quoi que trempée, aux joues rosies et qui tenait une caisse.

Pendant quelques minutes, Jess resta figée. Naturellement, elle lui aurait balancé un "salut, j'peux t'aider ?" mais c'était pas sorti et la jeunette prit les devants pour lui expliquer les raisons de sa venue. Jess se baissa pour inspecter la cage, le chat miaula en reconnaissant sa maîtresse, un miaulement rauque qu'elle reconnaîtrait entre mille. Sans réfléchir, Jessica se jeta au coup de son invitée et la serra dans ses bras :

Merci, merci, merci, mille fois merci ! Tu as retrouvé Sherlock !

Elle avait les larmes au coin des yeux, desserra son étreinte pour laisser respirer la petite brune et lui fit signe de la suivre dans l'appartement. Jess referma la porte derrière elle et se rua dans la petite cuisine américaine pour faire chauffer de l'eau :

Pose la caisse où tu veux, tu peux étendre ton imper sur une chaise. Tu boiras bien un thé avec moi ? Ca me fait tellement plaisir que tu m'aies ramené Sherlock. J'y comptais plus. Je n'sais pas comment te remercier.

Elle s'affairait, surexcitée. Dans ces moments là, Jessica était un vrai moulin à parole, totalement intarissable.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apt #99 : Porté disparu. ft Jeanne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apt #99 : Porté disparu. ft Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lozère / Aveyron- Découverte du gendarme porté disparu.
» La Réunion - Un gendarme mobile est porté disparu à Mafate depuis vendredi.
» Un Mirage 2000N porté disparu en Creuse
» Guyane - Orpaillage : un militaire porté disparu.
» JEAN MOULIN (AVISO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-