AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

♦ Written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: ♦ Written in the stars   Mar 22 Sep - 8:26

Written in the stars.
New-York. Qui n'a pas rêvé de vivre ici ? Qui n'a jamais eu envie de découvrir le rêve américain ? D'apercevoir la statue de la liberté ? De croiser le beau Bradley Cooper dans le Starbuck du coin ? Que vous soyez natifs de la ville ou que vous attérissez de Chine, c'est la même chose : la ville ne vous épargnera pas. Bonheur,malheur, richesse, pauvreté, chance, ... Souvenez-vous de pourquoi vous êtes ici. Vivez votre vie à fond, prenez un nouveau départ ou non. Rêver de choses insolites c'est beau, mais le réaliser c'est tout de même bien mieux, non ? A vous de voir ce que l'avenir vous réservera. Et bizarrement, vous n'êtes pas les seuls à vouloir le découvrir, nous aussi ! A vous d'écrire dans les étoiles .. Vous ne le regretterez pas, soyez-en sûrs !

∞ Quelques informations
WRITTEN IN THE STARS ouvre ses portes le 21.11.12. L'intégralité du forum appartient à son administratrice. Merci de bien respecter son travail. Reproduction partielle ou entière strictement interdite. Forum optimisé pour Mozilla Firefox © Kiara Lewis-Butler.
De nombreux scénarios sont libres et pleins d'avatars disponibles. Il y en a donc pour tous les goûts. N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre !

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

♦ Written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1