ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait que je te vois [Noa&Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] Empty
MessageSujet: Il fallait que je te vois [Noa&Nathan]   Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] EmptyMer 7 Oct - 12:47

Il fallait que je te vois.

J'avais décidé d'aller vers les rives du Mersey parce que j'avais appris que Nathan allait souvent par là-bas se promener. Je m'étais donc dit que j'allais aller par là-bas pour essayer de lui tomber dessus. Cela faisait plusieurs jours que je me baladais par là-bas mais sans vain. Aujourd'hui était le dernier jour que je prenais pour essayer de le trouver. Si pas il faudrait que je cherche son adresse et que je me rende chez lui directement.

J'étais désespéré mais il fallait que je le vois. Le fait d'avoir vu Matthew et que cela se passe aussi bien m'avait vraiment donné dans l'idée que ça ne pourrait que bien se passer avec Nathan. Je savais que cela n'allait pas être facile, je l'avais tout de même abandonner. Mais j'en étais sûre, j'étais amoureuse de lui.

Soudain je le vis, il était là, toujours aussi beau, aussi classe. J'étais amoureuse de lui comme au premier jour, mon cœur battait la chamade et j'avais une boule dans l'estomac. Je me dirigea alors vers lui : " Nathan. Attends moi,... "
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois [Noa&Nathan]   Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] EmptyJeu 5 Nov - 19:17

C'est une matinée idéale pour aller au parc. Il y a du soleil, il semble faire à peu près bon, De plus, je ne travaille pas, puisque je ne suis plus qu'insituteur à mi-temps depuis la naissance de ma fille Lelya, que j'élève seul. Oui, j'ai vraiment envie d'aller au parc. De m'oxygéner un peu, de promener ma fille. Alors je me suis préparé, j'ai préparé ma fille, j'ai sorti la poussette, et je l'ai bien installée dedans. J'ai veillé à ce que le plaid recouvre parfaitement ses petites jambes, à ce que son manteau soit bien mis, à ce qu'elle ait bien sa tétine et ses doudous. Puis, j'ai attrapé mon chat, mon fidèle Muffin, je lui ai accroché sa laisse autour du coup, et je l'ai accrochée à l'une des manches de la poussette. J'ai pris l'habitude de promener ma fille dès son plus jeune âge, et de prendre le chat avec nous. Il adore ça, d'ailleurs, et il marche dans le même rythme que la poussette. Ce chat m'épatera toujours ! Bref, j'attrape mon porte feuille, mon portable, je dépose un petit sac avec le nécessaire pour ma fille sur le filet en dessous de sa poussette, et je quitte mon appartement.

Quelques personnes ont eu la même idée que moi, en cette belle matinée. J'inspirais un grand coup l'air qui s'offrait à moi, tout en détaillant les gens, les arbres, les alentours. J'adore ce parc, je le connais par coeur. Et même si je ne suis pas venu m'y promener depuis environ deux semaines - travail oblige, et première otite de Lelya - j'ai l'impression que rien n'a changé, que j'y suis toujours chez moi.

Mais alors que je me promène, une silhouette familière m'interpelle. Non, ça ne peut pas être elle, c'est impossible. Elle est partie il y a quelques temps déjà. Elle nous a abandonné, Lelya et moi. Elle ne peut pas être là. Je dois rêver. Mais il faut que je m'approche, pour en être vraiment sur. Doucement, surement. Je l'observe, je cherche à la reconnaître.

Je ne me suis pas trompé, et aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est bien elle. Thalia Campbell, la mère de ma fille, mon ex petite amie. Que fait-elle ici? Je l'ignore. Et je ne sais même pas comment réagir. Honnêtement, une partie de moi a envie de lui sauter dans les bras, de lui dire à quel point elle m'a manqué. Une autre partie de moi a envie d'aller la voir et de lui balancer toute la haine qu'elle m'inspire depuis février, haine qui a pris la place de l'immense amour que je ressentais. Et une autre partie de moi a envie de fuir, comme elle l'a fait. De l'ignorer, royalement, car après tout, elle n'est plus rien dans nos vies.

Mais alors que je fais demi-tour pour rentrer chez moi, j'entends sa voix derrière moi. Eh mince ! Elle m'a vu, elle m'a reconnu ! Que faire ? L'ignorer, lui répondre ? Je la connais, je sais que si je la fuis, elle persistera jusqu'à ce que je lui réponde. Alors je m'arrête, et je la laisse me rejoindre. Essouflée, elle se pose en face de moi, et nos corps sont séparés par la poussette qui abrite notre fille. Je soupire, avant de lancer...

"Thalia, que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois [Noa&Nathan]   Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] EmptyVen 6 Nov - 16:02

Il fallait que je te vois.

Je savais qu'il se baladait là souvent. Il fallait absolument que je le vois ! Je ne pouvais plus attendre. J'avais vu quelques jours plus tôt mon demi-frère. Tout c'était bien passé. Alors pourquoi pas avec Nathan ? Après tout j'étais revenue ici pour notre fille et lui.
Cela faisait plusieurs que je baladais sur les rives du Mersey pour le voir et je commençais à désespérer. Mais à mon avis, la chance tournait pour moi, il était là avec notre fille. Je lui avais crié de m'attendre, j'avais bien vu son hésitation à m'attendre. Mais à mon avis, il se souvenait que j'étais très persuasive. Il s'arrêta et pendant ce temps je le rattrapai. Je prenais ma respiration pendant qu'il me demandait ce que je faisais là. Habituellement, j'adorais courir mais depuis mon traitement, j'étais constamment fatiguée... Une fois ma respiration reprise, je lui répondis : " Je suis là parce que je te cherchais. J'ai appris que tu venais souvent te promener ici... " Dis-je d'une voix basse. J'étais très gênée de me retrouver face à lui, tout mes sentiments se chamboulaient et mon cœur battait super vite. J'avais l'estomac noué ne sachant pas s'il allait accepté de me parler. J'avais tellement de chose à lui dire. Je lui devais la vérité. J'étais ici pour récupérer ma vie, pour le récupérer lui, nouer des liens avec ma petite fille.  
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te vois [Noa&Nathan]   Il fallait que je te vois [Noa&Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que je te vois [Noa&Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here for you - Nathan & Noa
» Des retrouvailles ( nathan)
» An accident - ft Thalia, Nathan & Matt
» Étrange cohabitation (Thalia & Nathan)
» Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-