AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 GARDIENNE ▪ Jennifer Morrison ▪ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 182
POINTS : 2453



MessageSujet: GARDIENNE ▪ Jennifer Morrison ▪ PRIS   Mer 17 Fév - 16:31

:cc: Personnage joué sous le compte de Caitlin Davis  :cc:



Elena Davis

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.

Forte ҩ  Secrète ҩ  Autoritaire ҩ  Intelligente ҩ  Dure ҩ  Impatiente ҩ  Exigeante ҩ  Protectrice ҩ  Impulsive ҩ  Honnête ҩ Coriace

Née de l'amour de deux Rêveurs, Elena ne mit néanmoins pas longtemps avant de goûter au Monde des Rêves et, malheureusement, à ses dangers omniprésents. Elle fut très vite repérée par la communauté des Gardiens, de par ses visites régulières et inconscientes des rêves de parfaits inconnus. Très bonne élève, si elle se présenta comme la plus jeune recru de l'année, elle se révéla surtout être la plus douée.

Néanmoins, alors qu'Elena découvrait les dessous fantastiques du subconscient dans le Monde des Rêves, c'est pourtant dans le monde réel qu'elle se confronta pour la première fois à ses futurs et éternels adversaires. Les Cauchemars avaient lancé leur dévolu sur la famille Davis. Et plus précisément sur Madame Davis. Après une longue année de dépression entraînée par la perte de ses rêves, sa mère finit par se donner la mort en avalant des poignées de médicaments.

Peu après Elena s'enferma dans une solide armure de colère froide. Érudite dans les deux dimensions, elle dédia tout d'abord sa vie à l'étude du subconscient et du cerveau humain. Très dure tant avec les autres qu'avec elle-même, elle sortie parmi les meilleurs de sa promotion et décrocha peu de temps après un travail de chercheuse en neurosciences à Manchester. Son parcours fut plus ou moins identique dans le monde des Rêves, à la différence qu'elle troquait sa blouse de scientifique pour une tenue de combattante hargneuse. Son inflexibilité et sa vivacité d'esprit firent d'elle un chef né. Elle trouva sa place en tant que bras droit du Faiseur de Rêves. C'est à elle que revient désormais la lourde tâche de mener les troupes d'une main de fer afin de satisfaire les ordres du maître du Monde des Rêves.
33 ANS

12 AVRIL 1982, LONDRES.

CHERCHEUSE EN NEUROSCIENCES

HETEROSEXUELLE

CELIBATAIRE

GARDIENNE

RANG : CAPITAINE

FT. JENNIFER MORRISON

Ce que ce personnage demande ...
Déjà, il faut pouvoir être présent sur le forum. Ensuite jouer Elen', c'est être pincé tout en ayant une sacrée prestance. Ce personnage ne rigole pas. Elle se dévoue corps et âme à son travail et sa fonction de Gardienne, constamment curieuse d'en apprendre davantage sur le subconscient et trouver le moyen d'exterminer les Cauchemars. Elle est placée très haut dans la hiérarchie des Gardiens, juste en dessous du Faiseur de Rêves auquel elle se remet entièrement. Il est donc improbable d'imaginer lui faire un pas de travers pour la cause ennemie ou même de transgresser les règles. Les têtes-brulées qui enfreignent les ordres, elle, elle leur botte le cul. Point barre.


Cillian O'Hare
Si Elena devait croiser Cillian aujourd'hui, c'est simple elle ne le reconnaîtrait pas ! Ayant repoussé son ami d'antan, elle l'a purement et simplement rayé de sa vie. Ce qu'elle ne sait pas c'est que le jeune garçon lui en veut terriblement. Il l'a surveillé tout au long de ses années, a suivi sa fulgurante carrière chez les Gardiens. Il n'a plus qu'un seul but: la détruire comme elle l'a détruit. C'est elle qui a fait de Cillian ce qu'il est aujourd'hui.
Shin Lee
On pourrait croire que Shin serait réticent voire contre le fait de se faire dirigée par une femme et plus jeune de surcroît. Pas du tout ! Une relation basée sur la confiance et le respect mutuel s'est instaurée entre les deux Gardiens. Shin admire les capacités d'Elena à diriger d'une main de maître leurs troupes. De son côté, Elena sait qu'elle peut compter sur son Lieutenant à tout moment. Il est l'un des rares à réussir à la dérider.
Adam Westwood
Elena pourrait paraître fluette à côté d'Adam. Et pourtant, entre les deux, c'est bien elle la plus hargneuse. Adam est son subordonné, mais pas seulement. Ils sont amis avant tout et savent s'épauler en toutes circonstances. Il l'est l'une des rares personnes à savoir tempérer la dure vivacité d'Elena.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GARDIENNE ▪ Jennifer Morrison ▪ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARDIENNE ▪ Jennifer Morrison ▪ PRIS
» Actress Survivor
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ≈ only family
» Méfaits accomplis (Eulalie)
» How deep is your love ? (ft. Jennifer Morrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: J'ai Rêvé de Toi. :: Postes Vacants.-