AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 GARDIEN ▪ Lee Byung Hun ▪ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 204
POINTS : 2903



MessageSujet: GARDIEN ▪ Lee Byung Hun ▪ LIBRE   Lun 14 Mar - 14:53



Shin Lee

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.

Pédagogue ҩ Taquin ҩ Minutieux ҩ Joyeux ҩ Dissipé ҩ Provocateur ҩ Intrépide ҩ Débrouillard ҩ Efficace ҩ Habile

Jeune orphelin d'origine coréenne dès son plus jeune âge, Shin a perdu sa famille d'après une histoire que lui seul connaît pour ne l'avoir jamais raconté à personne. Il a grandi au Japon. Pour n'avoir jamais réussi à s'intégrer à l'école secondaire, il finit par tomber dans la pègre japonaise, autant pour se trouver de l'argent que pour se fixer un but dans la vie. Son clan était le Yamaguchi- gumi. Contrairement à son caractère enjoué de grand enfant, Shin a donc connu la vie dure et obscure de yakuza.

Il a découvert assez tard sa situation de Gardien. À l'aube de sa majorité, il a décidé de quitter la mafia japonaise, les magouilles crapuleuses et règlements de comptes, pour migrer vers l'Europe. Il est arrivé à Manchester et s'est débrouillé comme il l'a pu pour se trouver de quoi vivre. Au fil du temps, et grâce à ses connaissances de la pègre, il est parvenu à la tête d'un petit restaurant sans prétention. Dans le monde des Songes, peu impressionnable, il a très vite montré ses capacités de combattant face aux Cauchemars. Shin a très vite rattrapé son retard, et s'est d'ailleurs révélé être un atout de taille au niveau de la technique et de l'apprentissage au combat, de part ses acquis illégaux.

Aujourd'hui Shin occupe la fonction de lieutenant, soit le troisième rang dans la hiérarchie des Gardiens, après le Faiseur de Rêves et son capitaine, Elena. Outre gérer les problèmes en tout genre, il se concentre principalement sur l'apprentissage des novices, qu'il s'amuse à malmener au gré de son humour douteux et bon enfant. Sa loyauté aux rêves est sans faille, et peut-être voit-il en cette nouvelle vocation de quoi racheter son passé obscur.
37 ANS

12 JUILLET 1978

DIRECTEUR DE RESTAURANT

BISEXUEL (au choix)

CELIBATAIRE

GARDIEN

RANG : LIEUTENANT

FT. LEE BYUNG HUN

Ce que ce personnage demande ...
Ce personnage ne demande pas particulièrement une présence hors norme, mais bien une présence correcte. Les PVs ne sont pas destinés aux membres fantômes, ceci ne choquera personne … Néanmoins il serait intéressant de voir Shin participer aux intrigues, et pour cause, c'est l'un des Gardiens les plus doués du Monde des Rêves ! Au delà de ça, jouer ce perso demande un certain humour et faire preuve d'un entrain presque agaçant dans les RPs. Il faut voir Shin sous deux facettes. Toujours en train de rire ou de se moquer de ses élèves la plupart du temps, en somme une réelle bouffé d'air frais. Impitoyable et redoutable lors de ses affrontements avec l'ennemi. Sa maîtrise des arts martiaux font de lui un guerrier hors pair ! Le mieux est de savoir jouer avec ces deux aspects, pour pouvoir au mieux profiter à fond de ce personnage.


Elena Davis
On pourrait croire que Shin serait réticent voire contre le fait de se faire dirigée par une femme et plus jeune de surcroît. Pas du tout ! Une relation basée sur la confiance et le respect mutuel s'est instaurée entre les deux Gardiens. Shin admire les capacités d'Elena à diriger d'une main de maître leurs troupes. De son côté, Elena sait qu'elle peut compter sur son Lieutenant à tout moment. Il est l'un des rares à réussir à la dérider.
Adam Westwood
Qui aurait cru que ces deux-là deviendraient frères d'armes ? Shin est un électron libre, à l'humour étrange, et particulièrement provocant. A côté, Adam paraît beaucoup trop calme pour supporter une telle énergie. Et bien trop carré pour se laisser emmerder par un Gardien téméraire. Et pourtant ! Les deux hommes ont su fonder des liens très forts, de par leurs postes communs, mais également pour avoir combattu coude à coude sur le terrain étant plus jeunes. Au final, la sérénité d'Adam se marie à merveille avec l'hyperactivité de Shin.
Emma Rosebury
Pour Emma, Shin n'est que le propriétaire du restaurant qu'elle considère comme sa cantine. Au fil du temps, une relation amicale s'est créée entre les deux protagonistes. Le côté taquin de Shin rappelle à Emma ses frères et elle prend plaisir à venir le voir très souvent. Ce qu'elle ignore, c'est que Shin sait parfaitement qui elle est et qu'il veille sur elle discrètement.
Oliver Rosebury
Shin est le mentor d'Ollie. La personne qu'il respecte le plus dans l'Autre Monde. De son côté, Shin aime beaucoup cet étudiant qu'il a vu évolué en un excellent Gardien. Il sait ce qu'endure son ancien élève et est toujours la pour lui.
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GARDIEN ▪ Lee Byung Hun ▪ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Aux éducatrices de Beauport,Ange-Gardien,Ste-Anne et environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: J'ai Rêvé de Toi. :: Postes Vacants.-