AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

(F) BOA KWON ▪ chacun pour sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: (F) BOA KWON ▪ chacun pour sa peau    Sam 23 Avr - 23:31

Prénom Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
♦ Une fois n'est pas coutume, je vais laisser vraiment beaucoup de "vide" dans l'histoire, veillez simplement à ce que ça corresponde à son caractère et à sa façon de penser  :03:

♦ Je l'imaginais être née dans un pays d'Asie, un pays où la vie n'est pas facile et confortable. Elle n'a pas eu une enfance très enviable. Fille unique ou séparée de sa famille très tôt, elle a appris à se débrouiller seule et à ne compter que sur elle-même. D'ailleurs elle ne supporte pas d'avoir quelqu'un sur le dos ou qu'on use de l'impératif avec elle.

♦ Très débrouillarde et solitaire donc, elle est devenue cambrioleuse par ses propres moyens. Je ne la vois pas avoir suivi des études. Dieu seul sait comme elle a réussi à s'en sortir à ses débuts pour ne pas se faire attraper. Avec le temps, elle est devenue très douée et a commencé à viser vraiment très haut. Elle est très, très, agile. La souplesse et l'équilibre ne lui font pas défaut. Elle sait également particulièrement bien se battre.

♦ De manière générale, elle a un caractère vraiment très difficile à vivre. Tout comme Damian, elle a développé le caractère type du hors-la-loi. Elle est très sûre d'elle, charmeuse, agaçante et avec une certaine répartie. Egocentrique, égoïste, arrogante et très intelligente. Son passé qu'elle n'aime pas évoquer l'a aussi rendu mauvaise et vicieuse, traître et indigne de confiance. Ce qui faut vraiment retenir de ce personnage, c'est qu'elle place ses intérêts, ses victoires et sa survie au premier rang. C'est une véritable prédatrice. Elle n'hésitera donc pas à sortir les griffes pour tout ce qui peut se montrer menaçant ou tout simplement pour tout ce qu'elle n'aime pas voir sur son passage. Contrairement à Dam, je la vois aussi assez forte et dure psychologiquement pour pouvoir tuer quelqu'un. Bien qu'elle ne le ferait qu'en ultime recours, soyons d'accord.

29-31 ANS

DATE/LIEU DE NAISSANCE

VOLEUSE

HETERO-BI

CELIBATAIRE

GROUPE : CAUCHEMAR

RANG : au choix

FT. BOA KWON

Mes attentes.
Bonjour ! :cc:
Merci d'avoir lu mon scenario, il est vraiment très très très important pour mon Dam :stp: Je suppose que si vous êtes arrivé jusque là, c'est que vous êtes plus ou moins intéressé par le personnage, donc je vais continuer mon petit blabla  :bril:

- Nom et prénom sont à votre convenance comme dit plus haut. Je demande simplement un prénom qui ressemblerait au personnage, je ne veux pas quelque chose de banal et sans profondeur. L'identité que vous choisirez sera aussi lié à la nationalité je suppose ! Le mieux serait de la faire venir d'un pays d'Asie, l'avatar y aidant beaucoup ...  Je voyais bien ce perso venir d'un pays à la politique assez "dure", m'voyez ?

- Concernant l'avatar, j'aurai vraiment envie de voir un avatar asiatique :stp: Si Boa ne convient pas, je suis tout à fait ouverte à d'autres propositions. Néanmoins si vous avez réellement craqué pour le scenario, et que vous jurez de ne pas m'abandonner au bout de deux semaines, un avatar européen pourrait éventuellement être négociable  :yes:

- Pour l'histoire, je vous demande juste de respecter ce que j'ai noté plus haut. Le caractère principalement, et le point sur l'enfance compliquée. Je compte aussi sur vous pour faire quelque chose d'un brin original, sans rendre ce personnage surréaliste non plus :stp: Les liens ne sont absolument pas négociables, c'est ambigu et farfelu tout comme j'aime  :03:  

- Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas énormément exigeante. Mes études me prennent du temps. Je ne demande donc pas une moyenne de temps entre chaque réponse, étant donné que je suis irrégulière selon les périodes de partiels ... Mais le mieux serait tout de même que vous aimiez passer sur le forum de temps en temps, rien que pour discuter, même si ce n'est pas pour rp  :stp:  Juste assez pour ne pas perdre la motivation et la folie du lien, et juste assez pour pouvoir s'occuper d'autre chose à côté  :08: Niveau de rp maintenant. Je tourne généralement autour d'une page word, mais je compte réduire un peu le nombre de mes lignes pour pouvoir écrire plus souvent et plus rapidement. En retour, je vous demanderai simplement de me donner assez de matière pour rebondir  :bril: J'ajoute aussi que j'ai un niveau correct, que je m'adapte plutôt facilement bien que j'aie une petite préférence pour les partenaires qui écrivent à la première personne et que je ne peux pas rp si les réponses que je reçois sont bourrées de fautes d'orthographe :cacher: J'attends surtout quelqu'un avec un bon niveau, qui saura bien saisir la complexité du personnage et l'exploiter ! C'est seulement comme ça qu'on arrivera à faire des rp de foliiiie   :5:

- Encore une dernière chose .. S'il vous plaît, ne prenez pas ce personnage si vous ne comptez pas rester à long terme sur le forum ... La perte d'un scenario aussi important est assez démoralisant pour donner envie d'abandonner tout simplement le personnage. Et Damian me tient à coeur, alors épargnez moi ça :stp: J'ai aussi une ultime petite exigence ... J'aimerais éviter d'avoir en face de moi un partenaire "fantôme". Nous aimerions faire de PUR un petit cocon de bonne humeur pour vraie petite bande de rpgistes. Le mieux serait que vous ne passiez pas juste pour poster votre réponse et pour disparaître ensuite. J'aimerais vraiment beaucoup que vous preniez plaisir à venir sur le forum, à discuter et, bref, à instaurer un échange  :inlove:

- Pour le personnage en lui-même, franchement n'hésitez pas un instant à venir me MPoter si vous avez la moindre question, suggestion ou autres. Je suis hyper ouverte et (vous l'aurez deviné) j'adore parler avec mes partenaires de rp en dehors du jeu !    Que ce soit par mp, fb, skype, tout ce que vous voulez, je suis prenante et je vous aime déjà :08:

Damian J. Wright
Elle et Damian se connaissent depuis quelques années. Ils se sont rencontrés lors d'un cambriolage, ils se sont retrouvés nez-à-nez en train de voler le même objet. De là est né une véritable concurrence. Mais pas seulement, ils se cherchent, ils se testent, ils se tournent autours. Il y a continuellement une tension physique, sexuelle entre eux. Puisque, elle, utilise son corps comme une arme, et que lui, sait charmer et résister, ils se mènent une guerre tant sur le plan professionnel que sur le plan "charnel". Oui, ils ont déjà couchés ensemble, et oui, ils vont très certainement recommencer. Pour autant, une histoire d'amour n'est pas vraiment possible entre eux. Elle sait comment est Damian, volage et trop indigne de confiance. Et elle est aussi trop indépendante, trop solitaire, pour se poser et partager quelque chose de sérieux avec quelqu'un. Seuls ses intérêts comptes. Elle n'hésiterait pas à le mettre dans pétrin pour sauver sa peau. Si l'un des deux doit être pris par la police, jamais elle ne se sacrifiera pour lui. Et ce même si un lien très particulier, unique et fort, les unis. Ils sont rivaux, ils sont partenaires, mais ils sont aussi ennemis.

Ils sont vraiment presque "jumeaux" sur le plan mental et mauvaise action, bien que ces vices soient un peu plus poussés chez ce personnage. Elle est Damian, mais en un peu plus sombre.  
Emma C. Rosebury
Elles ne se connaissent pas et ne se sont jamais vraiment rencontrées. D'ailleurs, pour le moment Emma ne sait même pas qu'elle existe. Emma est flic, et depuis qu'elle a surpris Damian au détour d'un couloir en train de la voler, elle met toute sa hargne et toute son énergie à le traquer. Rien à voir avec sa rivale jusque là. Pour autant, cette dernière a bien remarqué qu'il y a quelque chose de spécial entre eux deux. Elle voit d'un très mauvais oeil le nouvel intérêt que Dam porte à cette enquêtrice. Ca met en péril ses actions à elle, puisqu'elle est souvent fourrée dans les mêmes affaires que Damian. S'il se fait prendre en même temps qu'elle, ce sera de sa faute à lui ... En plus de ça, elle ne supporte pas qu'il joue à ce jeu qu'il lui réservait à elle, avec une autre. Avec l'apparition d'Emma, elle va se découvrir un côté très possessif envers Dam. Et cette policière est le nouvel obstacle qu'elle doit démolir pour poursuivre sa route.

(Je vous laisserai développer ce lien plus précisément avec la principale intéressée, qui est déjà présente sur le forum  :5: )
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: Re: (F) BOA KWON ▪ chacun pour sa peau    Jeu 29 Sep - 20:45

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

(F) BOA KWON ▪ chacun pour sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1