AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 (M) JARED LETO ▪ j'ai encore rêvé de ... toiii ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 766
POINTS : 4195



MessageSujet: (M) JARED LETO ▪ j'ai encore rêvé de ... toiii ♫   Dim 24 Avr - 0:14



Aiden Miller

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.

♦ Aiden était un garçon très énergique, tête brûlé et à l'humour parfois douteux. Il a toujours été un trouble-fête durant la totalité de sa scolarité.

♦ Ses capacités de Gardien ont été découvertes à ce moment-là, durant son adolescence. Il n'a eut aucun problème à accepter cette nouvelle facette de lui-même, le rendant même au contraire encore plus sûr de lui.

♦ Aiden a suivi avec soin l'apprentissage dans le Monde des Songes. Il s'est d'ailleurs révélé beaucoup plus concentré et soigneux à la tâche dans cette dimension-là. Tout le prédisposait à devenir un bon Gardien, et d'ailleurs, il est allé jusqu'à frôler ce statut du bout des doigts. Un membre de la communauté plus âgé l'a pris sous son aile, et puisqu'Aiden était un bon élève, son tuteur a même choisi de l'emmener avec lui visiter le songe d'un Rêveur. Kaylee était une Rêveuse idéale. Son inconscient était peut-être un peu bizarre ... Mais s'inviter dedans était particulièrement facile. Cette première expérience aura marqué l'apprenti probablement à vie, et dès lors plus jamais il n'oubliera sa première rêveuse.

♦ Néanmoins une ombre finit par se projeter sur le tableau. Loin d'être idiot, et particulièrement curieux, Aiden n'était pas du genre à s'arrêter aux vérité qu'on essayait de lui inculquer. Et le jour où l'apprenti se trouva nez-à-nez avec un Cauchemar, un vrai, un terrifiant Cauchemar ... Il n'eut pas d'autres idioties en tête que de sympathiser avec. Ce jour-là, il découvrit une chose : ces étranges créatures effrayantes n'avaient pas d'autres choix que de se nourrir de rêve. Et certaines vivaient très difficilement cette condition de vampire. Pourquoi les empêcher de se nourrir, alors que ces gens n'avaient même pas choisi de provoquer des mauvais rêve ? Pourquoi, alors qu'un Cauchemar avait la possibilité de changer de Rêveur chaque nuit, et ainsi d'éviter l'apparition d'Egarés ? Il était forcément possible de passer un compris entre les Gardiens et les bons Cauchemars.

♦ Mais Aiden apprit bien vite que les siens n'étaient que très peu disposés à laisser la moindre liberté aux Cauchemars. A force des choses, il commença à se braquer devant cette autorité. Il maudit le Faiseur de Rêves, et affirma à haute voix son désaccord face aux règles imposées. Et à mesure que l'apprenti s'éloignait du prestige des Gardiens, il se rapprochait doucement des Cauchemars.

♦ Toutefois, il ne faut pas négliger une chose. Aiden n'a pas assez fou pour ignorer la dangerosité des Cauchemars. Il a simplement décidé de ne pas les haïr comme les autres le font. Il comprend leur douleur, mais n'aura aucune pitié à stopper celui qui tente de dévorer les rêves d'un Egaré trop affaibli.

♦ Les autres Gardiens virent d'un très mauvais oeil ce rapprochement contre-nature. Et le pire finit par arriver. On choisit de ne pas laisser Aiden passer son épreuve pour intégrer les rangs. Pire encore, on lui demanda de quitter le Monde des Songes, et de ne plus jamais y revenir. Jugé en tant que traître, il ne méritait plus la confiance de ses semblables. Lui confier le moindre Rêveur était considéré comme irresponsable. En définitive, alors que tout le promettait à une belle aventure, Aiden fut exclu. Comme un malpropre.

♦ Trop digne et fidèle à ses idées, jamais il ne chercha la rédemption et le pardon des Gardiens. Cette nouvelle image que lui avait renvoyé la communauté lui laissa un goût amer dans la bouche. Aiden fut écœuré.

♦ Aujourd'hui, bien qu'il ne devrait plus repartir dans les rêves, il revient tout de même de temps en temps dans le Monde des Songes. Il y a quelque chose qu'il ne peut trouver que là-bas. Kaylee, sa première rêveuse. Ses rêves sont comme une étrange bulle de douceur qui parviennent parfois à apaiser sa colère vis à vis de cet endroit. Toujours, il restera très attaché à cette fille, sans réellement savoir pourquoi. Et récemment, Aiden s'est retrouvé avec une drôle d'idée en tête. Celle d'enfreindre à nouveau les règles. Celle d'aller retrouver sa Rêveuse, dans le monde réel.

***

(Caractère à moduler selon vos envies, ce n'est qu'une proposition ♥)
Aiden est un homme assez particulier. Si plus jeune il a pu se révéler téméraire, rieur et ambitieux, ce n'est plus réellement le cas aujourd'hui. On le trouve le plus souvent assez discret, lui qui adolescent n'était qu'une boule d'énergie agaçante et insupportable. Pas vraiment renfermé toutefois, il est devenu très observateur avec le temps, et a pris l'habitude de se manifester que lorsque cela est devenu nécessaire. Il arbore souvent un sourire léger et rêveur, là où autrefois il aurait ri aux éclats sans la moindre gêne.

27-30 ANS

DATE/LIEU DE NAISSANCE

MÉTIER

HETEROSEXUEL

CELIBATAIRE

GROUPE : GARDIEN

RANG : EXCLU

FT. JARED LETO

Mes attentes.
Alohaaaa !  :cc:

Si vous êtes parvenu jusqu'à la fin de mon roman concernant l'histoire d'Aiden, et si vous êtes encore là ... Je suppose que vous en voulez encore   *sbaff*

Vous  l'aurez compris, ce scenario est très important pour l'évolution future de mon personnage. Donc je pose d'ores et déjà les choses : si vous n'êtes intéressé que le temps de deux semaines, s'il vous plaît, passez votre chemin.

Bien, j'espère maintenant m'adresser seulement aux joueurs motivés  :5: Je vais commencer mon petit monologue, qui risque d'être assez long en fait (d'où un besoin nécessaire de motivation   )

- Nom et prénom : Bon j'aime particulièrement ce prénom, Aiden. Mais je suis assez arrangeante. Et je m’accommoderai facilement de quelque chose d'autre  

- Concernant l'avatar, encore une fois j'apprécie beaucoup Jared, mais je ne m'arrêterai pas à ça si vraiment le personnage vous charme. J'avais aussi imaginé Channing Tatum, ou alors Justin Timberlake (nan je suis pas du tout influencée par les films que je regarde  :hi: ). Mais je suis ouverte à toutes propositions autres que ces messieurs !

- Pour l'histoire, je demande simplement à ce que le caractère global soit respecté. Et le fait qu'Aiden soit exclu en raison de sa proximité avec les Cauchemars n'est pas du tout modifiable  :lang: Mais au delà de la trame générale que j'ai donné (et qu'il est possible de réinventer autrement!), je ne vois aucun souci à ce que vous rajoutiez des éléments qui vous sont propres  

- Au niveau de la présence, je précise d'office que mes études me bouffent du temps. Mes réponses sont donc plus ou moins irrégulières, principalement en période de partiels. Je ne vous demande donc aucune fréquence, tant que vous ne devenez pas membre fantôme  :plz: Concernant les rp en eux-même, je pense avoir un niveau plutôt correct. J'écris environ une page word, le mieux serait de se rapprocher aussi de cette moyenne  :stp: j'ai aussi énormément de mal avec les fautes énormissimes apparaissant tous les deux mots  :cacher:

- Encore une dernière chose .. S'il vous plaît, ne prenez pas ce personnage si vous ne comptez pas rester à long terme sur le forum ...   La perte d'un scenario aussi important est assez démoralisant pour donner envie d'abandonner tout simplement le personnage. Et Kaylee me tient à coeur, alors épargnez moi ça :stp: J'ai aussi une ultime petite exigence ... J'aimerais éviter d'avoir en face de moi un partenaire "fantôme". Nous aimerions faire de PUR un petit cocon de bonne humeur pour vraie petite bande de rpgistes. Le mieux serait que vous ne passiez pas juste pour poster votre réponse et pour disparaître ensuite. J'aimerais vraiment beaucoup que vous preniez plaisir à venir sur le forum, à discuter et, bref, à instaurer un échange  :inlove:

- Pour le personnage en lui-même, franchement n'hésitez pas un instant à venir me MPoter si vous avez la moindre question, suggestion ou autres. Je suis hyper ouverte et (vous l'aurez deviné) j'adore parler avec mes partenaires de rp en dehors du jeu !  
Que ce soit par mp, fb, skype, tout ce que vous voulez, je suis prenante et je vous aime déjà :08:



Kayle L. Harrington
Kaylee a toujours su qu'elle était un peu bizarre. Néanmoins parfois elle se demande si elle n'est pas vraiment folle. Elle voit souvent ce type aux yeux ensorcelants dans ses rêves. Le pire, c'est qu'elle ne l'a jamais vu. Elle n'a aucune idée d'où est-ce que son inconscient est allé chercher ce visage. Si elle ne se souvient jamais complètement de ce qu'il se passe dans ses rêves, Kaylee se sent étrangement proche de cet homme. Mais c'est sûrement parce que ça fait des années qu'il hante ses nuits.

Alors, le jour où elle va découvrir Aiden en chair et en os sur le pas de sa porte, Kaylee va probablement commencer à croire qu'elle est devenue complètement cinglée. Ou qu'elle est encore en train de rêver. Allez savoir.

(Lien amoureux en devenir   )
Liam MacMillan
Un vilain petit cauchemar. Mais pas seulement. Liam est le dernier "adversaire" qu'Aiden a tout bonnement laissé agir avant de se retrouver exclu de la communauté des Gardiens. Liam, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Du coup, une étrange relation uni ces deux-là. Suite à sa déchéance, Aiden a resté fixé à lui. Il se plaît à retrouver la trace du cauchemar dans le Monde des Songes, à essayer de le raisonner quant à son comportement abusif envers les rêveurs. Même si Liam prétend n'en avoir absolument rien à carrer et fait tout pour l'agacer, le Gardien déchu n'abandonne pas. Après tout, c'est un peu pour lui qu'il a perdu le prestige de son aura dorée. Autant ne pas gâcher ça pour rien, si ce n'est une rédemption.

Nom & prénom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 749
POINTS : 3330



MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ▪ j'ai encore rêvé de ... toiii ♫   Mer 1 Juin - 21:01

Je suis làààà. :keur:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 766
POINTS : 4195



MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ▪ j'ai encore rêvé de ... toiii ♫   Jeu 2 Juin - 9:49

OH OUIIIIII ! :5: :eheh: :bril: :come: :luv:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ▪ j'ai encore rêvé de ... toiii ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED LETO ▪ j'ai encore rêvé de ... toiii ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LETO Torrejón
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: J'ai Rêvé de Toi. :: Les Scenarii. :: Trop tard.-