AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Dam - Se lier avec un voleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Dam - Se lier avec un voleur ?    Dim 24 Avr - 22:52

ÂGE Δ 31 ans SITUATION Δ Célibatard EMPLOI Δ Antiquaire, et cambrioleur NATIONALITÉ Δ Italien GROUPE Δ Cauchemar

Tu veux en savoir plus ?
Damian J. Wright
feat. Matt Bomer
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Je suis orphelin, et je n'ai jamais connu mes parents ҩ Je vis seul, entièrement seul. Pas même un petit animal pour me tenir compagnie ҩ La séduction coule dans mes veines, je ne suis pas italien pour rien ҩ Les vieux objets chargés d'histoire et de souvenirs me passionnent et m'attirent. Je les trouve fascinant, eux qui traversent les siècles là où leur créateur n'est plus que poussière. J'aime imaginer le nombre de mains qui a tenu telle relique avant moi, avant qu'elle ne siège dans mon magasin ou même chez moi. ҩ Quand j'étais enfant, je menais la vie dure à toutes les filles de l'orphelinat. Mais étrangement, les dames qui s'occupaient de nous prenaient toujours ma défense. Comme quoi mes beaux yeux faisaient déjà des ravages ҩ Je sais jouer du piano. Je n'ai pas l'allure d'un professionnel certes. Je ne connais que quelques morceaux appris par coeur auprès d'une vieille bourgeoise italienne. Mais il semblerait que ça ensorcelle plutôt bien les jolies demoiselles ҩ D'ailleurs, il m'arrive de charmer pour mieux pouvoir voler. Odieux n'est-ce pas ? ҩ Je dois ma fortune à mes affaires et mes méfaits sur le sol anglais. Lorsque j'ai quitté l'Italie, j'avais les poches vides et le jean usé jusqu'à la corde ҩ J'aime prendre soin de mon apparence. Je suis soigneux et élégant la plupart du temps ҩ Je suis capable de percer une ouverture dans une vitre en verre feuilleté et de m'infiltrer au travers d'un cercle de vingt-cinq centimètre de diamètre. Et ce sans déclencher la moindre alarme, ni alerter qui que ce soit. ҩ Je ne suis pas sportif de nature, mais je prends garde à rester assez fin et musclé pour exercer mes activités nocturnes. Je suis un sprinteur expérimenté et j'ai assez de force dans les bras et l'abdomen pour grimper le long d'une façade ҩ Je cuisine comme un dieu ҩ Il m'arrive de fumer une ou deux cigarettes lorsque je suis préoccupé, ou simplement pour m'aider à réfléchir ҩ Les armes à feu me répugnent. Je n'ai possède aucune et n'en posséderai sans doute jamais ҩ Je n'aime pas l'idée que ceux qui m'entourent devinent d'où je viens, aussi j'ai appris à dissimuler mon accent italien pour mieux paraître comme l'anglais pour lequel je me fais passer.
© Gasmask

Dernière édition par Damian J. Wright le Lun 25 Avr - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Dam - Se lier avec un voleur ?    Dim 24 Avr - 22:52

Emma C. Rosebury
elle m'adore!
Le jour où je me suis introduis chez Emma pour la voler, j'étais loin d'imaginer que j'allais tomber nez-à-nez avec elle au détour d'un couloir. L'histoire n'aurait peut-être pas pris autant d'ampleur si je ne l'avais pas croisée cette nuit-là. Depuis, elle s'est mise en tête de me traquer et de me mettre derrière les barreaux d'une prison. Elle est drôlement douée en plus de ça. Ca risque d'être amusant !
Sookie Park
alliée, moitié, et rivale
Sookie. Ma semblable. Ma rivale. Mon alliée. Mon amante. Voleuse tout comme moi, nous nous sommes rencontrés au beau milieu d'un musée truffé d'alarmes, devant la vitrine du même objet que nous avions l'intention de dérober. Tous les deux. De là est né une véritable rivalité, qui ne cesse de durer tant sur le plan verbal que sur le plan physique, et ce jusque dans nos relations les plus charnelles. Malgré toutes les menaces de mort que nous avons pu nous envoyer, nous avons un lien très particulier. En vérité, je ne peux pas réellement me passer d'elle. Le jeu est bien trop prenant. Pour autant, je sais très bien que si Sookie devait choisir entre ma vie et sa liberté ... Elle se choisira, sans hésiter.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Damian J. Wright le Jeu 20 Oct - 22:11, édité 4 fois

libre

MessageSujet: Re: Dam - Se lier avec un voleur ?    Dim 24 Avr - 22:53

Liam MacMillan
petit emmerdeur
Oh mais qu'est-ce que j'entends ? Un lointain et agaçant cri de moustique ? Ah non. Il s'agissait juste de Liam Macmillan. Ce jeune cauchemar n'a de cesse de m'emboîter le pas dans les rêves que je convoite, juste pour avoir le plaisir d'essayer de me dérober ce bien. Manque de chance, c'est moi le voleur ici. Je ne suis pas prêt de me laisser faire. Surtout pas par un type qui n'est même plus en mesure de marcher, dans le monde réel.

Oliver Rosebury
nature du lien
De par leur nature, Ollie et Damian ne sont pas destinés à devenir de grands amis. Mais quand Ollie va voir la relation étrange qui lie sa soeur chérie à cet individu, cela risque de faire des étincelles. Oh oui.

Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Dernière édition par Damian J. Wright le Lun 2 Mai - 23:17, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dam - Se lier avec un voleur ?    Lun 25 Avr - 3:15

Bonjour mon cher,

Cela me déconcerte tes gifs. J'ai l'impression de voir mon autre perso. Il faut dire que je le joue depuis 1 an. C'est juste ... Bizarre !!!

Booonn, donc j'ai lu ta fiche et tout et tout. Je pensais qu'ils auraient pu se voir par l'entremise de la maman de Liam. Ayant voulu faire sortir son fils plus souvent après son accident (on est mère poule ou on ne l'est pas après tout) ils seraient allés au magasin d'Antiquités de ton perso. En gros, Liam le connaîtrait sous son pseudonyme : Mr Wright.

Toutefois, je pensais aussi à une rencontre dans le monde des rêves. Peut-être que Liam, trop téméraire et non réfléchi qu'il est n'aurait pas vu que le rêve était déjà occupé lol. Idiot et impulsif, il aurait été même à vouloir chasser Damian. Ouais, Damian était là le premier. N'essaie pas de comprendre ok.

Tout cas, c'est un début de réflexion au moins. :bril:

libre

MessageSujet: Re: Dam - Se lier avec un voleur ?    Lun 25 Avr - 9:42

Haha je comprends ça

Alors pour ce lien :5: Pour le monde réel ça me convient. Damian est assez froid quand il est dans sa boutique, j'imagine pas l'ambiance de dingue Mais cette première rencontre aurait pu les perturber lorsqu'ils se seraient trouvés nez-à-nez dans l'inconscient d'un rêveur  

Et pour le monde des rêves je suis méga partante, parce que j'avais aussi imaginé un lien de ce type Je les voyais très bien se tirer dans les pattes ! ça pourrait être le cas depuis ce moment-là, où ils se seraient trouvés tous les deux dans le même rêve je veux dire :hmm: Depuis, chacun l'aurait un peu mauvaise, et n'hésiterait pas à vouloir couper la route à l'autre pour obtenir un rêve en premier par exemple Bon par contre Damian fait d'Emma sa chasse gardée, si Liam l'approche il risque vraiment de faire une grosse colère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam - Se lier avec un voleur ?    

Dam - Se lier avec un voleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1