AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 16 Mai - 23:19

Naïla Hodgkims
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis -V. Hugo

ÂGE : 19 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 17 mars, à Manchester ▽ ETAT CIVIL : Célibataire mais c'est très compliqué ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽ MÉTIER : Photographe animalier, malgré l'obtention de son diplôme ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Egarés ▽ RANG : Ignorant ▽ AVATAR : Chloe Norgaard

Caractère
Dans toutes les couleurs, on retrouve celle du noir, bien qu’elle soit invisible aux yeux de tous. Eh bien, on peut dire que c’est mon état d’esprit de tous les jours. Dans un premier temps, je pense qu’on peut dire que je suis naïve. Je me laisse avoir par tout le monde, surtout quand la personne en face de moi sait se montrer convaincante. Je sais dire « non » à quelqu’un, mais si mon interlocuteur sort la carte maîtresse des larmes devant moi, je vais me mettre à culpabiliser énormément, et je finirai par dire « oui ».
Penser à quelque chose pendant des heures, tel un post-it, très peu pour moi. Je suis une vraie tête en l’air, oubliant toujours ce que je dois faire. Alors retenir des informations pour autrui, ce n’est pas la peine. Je note toujours tout dans un carnet, comme ça, je suis sûre et certaine de tout me rappeler. Mais il ne faut pas le dire, c’est un secret !
Du coup, suite à cette manie d’être tête en l’air, je suis extrêmement bavarde. C’est normal pour moi ! Dès que je pense à quelque chose, je le dis. Alors autant préciser de suite que pour suivre une conversation, il faut suivre mon état d’esprit … Alors bon courage !
Suite à mon adolescence, j’ai une vision très négative de la vie. Je ne supporte pas les personnes qui voient toujours tout du bon côté. La vie est qu’un long nuage noir, alors pourquoi se leurrer en imaginant un arc-en-ciel qui n’apparaitra jamais ?
De ce fait, je n’aime pas sourire. Faire un vrai sourire, ce n’est pas dans mes habitudes et encore, le mot est faible. Je ne vois pas ce qu’il y a de bien à sourire tout le temps, comme un idiot. Après tout, le monde est égoïste alors pourquoi ne le serais-je pas moi aussi ? Du coup, oui, il est rare de me voir sourire hormis lorsque je pense à … Non ça, vous n’avez pas besoin de le savoir !
Je pleure souvent le soir pour diverses raisons. Mais la principale source de ces larmes, est surtout parce que je n’arrive plus à dormir depuis des années et ça devient insupportable. Et même si j’ai recourt à des médicaments, on ne peut pas dire que ça soit la meilleure solution pour avoir un sommeil réparateur. Et donc, pour en revenir à mon sommeil, je ne suis absolument pas patiente. Je déteste attendre pendant des heures. Ce qui est complètement illogique, vu mon métier. Mais lorsque je travaille, tout autour de moi disparait et j’arrive à devenir quelqu’un de très patient.
Pour finir, je dirais que je ne suis pas rancunière, mais si on me trahit, ce n’est pas la peine de venir de nouveau me voir. Je suis assez sociable, même si pour moi, il n’y a pas de réels amis dans la vie. Ce sont uniquement des personnes qui profitent et une fois qu’elles n’auront plus besoin, elles partiront. Mais toutes ne sont pas comme ça heureusement ! Peut-être qu’un jour, une personne me fera ouvrir les yeux sur ce qu’est l’amitié …
Pour le reste, je ne sais pas quoi vous dire. Je suis une personne comme tout le monde, qui s’adapte beaucoup à l’interlocuteur qui se trouve en face de moi. Ah si, je sais ce que j’ai oublié ! Je suis très impulsive et franche. Je pars au quart de tour (merci le manque de sommeil !) et je n’hésite pas à dire ce que je pense (tant que ça ne concerne pas mes sentiments personnels). Alors toujours envie de me rencontrer ?
CREDIT AVATAR: Tumblr
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : / ▽ ÂGE : 17 ans ▽ SCENARIO ? : Non ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Facebook ▽ UNE SUGGESTION ? : Ne changez rien surtout!  :03:  :03:

Dernière édition par Naïla Hodgkims le Ven 20 Mai - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 16 Mai - 23:19

C'est mon histoire ...
Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs.

J’attrape un nouveau carton et je vois le nom de mon père écrit dessus. Je m’assoie sur le sol et déballe pour savoir ce qui se trouve à l’intérieur. J’y trouve un journal intime. Mon père tenait une idiotie du genre ? Pourquoi ? Il n’était pas le genre de personne à tout raconter à un foutu bout de papier ! Que faire ? Lire ou non ? C’est une lettre à mon intention qui glisse d’entre les pages, qui me décide à ouvrir ce journal et a plongé dans cette lecture dans le passé.

« Aujourd’hui, 17 mars, je suis le plus heureux des pères et en même temps, le plus dévasté et détruit des hommes. Ma femme, Naïla, vient de perdre la vie en mettant au monde nos jumeaux. C’est pour cette raison, ou devrais-je dire en sa mémoire plutôt, que j’ai pris la décision d’appeler notre fille comme elle. Je sais que ça sera compliqué pour elle de porter le prénom de sa défunte mère. Mais je ne peux me résoudre à ne plus entendre ‘Naïla’ dans ma maison. Donc maintenant, je suis père de Naïla et Achille et veuf de Naïla. Mais la vie doit continuer, c’est ce que les médecins m’ont dit. Alors je termine ce chapitre en disant simplement que mes enfants ont besoin de moi, je ferais tout pour ne pas les décevoir. Jamais. »

Waouh ! Ça fait beaucoup à assimiler en peu de minutes. La femme qui a toujours vécu avec moi n’est en réalité qu’une fade copie d’une mère ? Je ne comprends pas … Et je sais maintenant que pour savoir ce qui s’est réellement passé, je dois me replonger dans mon passé. Je tourne la page et inspire profondément, laissant mes yeux suivre les lignes rédigées par mon père.

« Mes jumeaux ont cinq ans aujourd’hui. Ils me font rire, car ils sont toujours accrochés l’un à l’autre. Même à l’école, d’après ce que leur professeur m’a dit. Je suis heureux qu’ils s’entendent à merveille. Au moins, ils pourront toujours compter l’un sur l’autre, et c’est le plus important. Sauf qu’aujourd’hui, mon cher journal, tu n’imagines pas ce qui s’est passé avec ma petite Naïla. J’allais présenter Sarah à mes enfants, ma compagne de quelques mois.  Mais lorsqu’elle a franchi la porte, ma petite fille a couru se jeter dans ses bras, hurlant que maman était rentrée à la maison. Sarah a réagi avec un courage fini en la prenant dans ses bras et lui a répondu que oui, maman était rentrée. Du coup, en discutant avec Sarah, on est tombés d’accord pour ne jamais raconter aux jumeaux la vérité. Sarah sera leur mère. »

Non … Sarah n’est pas ma mère, j’en ai la preuve sur cette nouvelle page ! Je serre mon poing et les larmes commencent à dévaler mes joues. Je comprends que mon père n’est jamais rien voulu dire, mais vu la situation, … Enfin, autant continuer à savoir ce qu’il y a dans ce journal, avant que je ne déprime complètement …

« Cela fait quelques années que je ne t’ai pas écrit cher journal. Mais en même temps, il n’y avait trop rien à dire … Les jumeaux ont bien grandi. Dans une semaine, on va fêter leurs 15 ans. Ils sont toujours aussi soudés et c’est super ! Achille a trouvé quelqu’un, une certaine Elodie me semble-t-il. C’est Naïla qui me l’a dit car mon fils ne m’a rien dit. Mais je le comprends, j’étais pareil à son âge. Naïla m’a dit elle, qu’elle avait eu quelqu’un mais que ça n’avait pas duré, car ce n’était pas quelqu’un qui travaillait à l’école. Je dois dire que ça me soulage … Je n’ai pas envie qu’elle soit malheureuse, surtout qu’elle travaille bien ! Avec Sarah, on vit toujours le parfait amour. Un jour, je la demanderai en mariage. »

Je tourne la page, toujours avide d’en savoir plus, même si je commence sincèrement à en vouloir à mon père.

« On revient de l’enterrement et j’ai l’impression que plus aucune larme ne pourra couler de mes yeux. Ma fille et Sarah viennent d’aller se coucher …  Naïla est dévasté et je la comprends entièrement. Elle a eu beaucoup de mal à dormir cette nuit, se réveillant dans son sommeil, en hurlant. Mon garçon … Naïla m’a dit qu’elle l’avait vu mettre fin à ses jours, mais qu’elle n’avait rien pu faire pour lui. Elle s’en veut, pourtant, il ne faut pas. Elle n’y est pour rien … Mon Achille, repose en paix. Au moins, tu as rejoint ta mère… ta véritable mère. Naïla vient d’hurler à nouveau … Je vais aller la voir et la prendre dans mes bras. J’espère un jour, découvrir pourquoi tu as fait ça mon garçon … »

J’essuie mes larmes. Ce que mon père a écrit, n’est que la vérité. J’attrape mon collier et le serre avec force dans ma main. Dedans, repose la dernière photo qu’on a prise avec Ach’. Je ferme les yeux, essayant de me calmer. Même si ça fait trois ans, il me manque toujours autant …

« Naïla vient de nous apprendre qu’elle a obtenu son diplôme. Mais elle est tellement dévastée depuis la mort de son jumeau … Toute joie de vivre l’a quitté, elle n’est plus l’ombre que d’elle-même. Comme elle m’a dit, le bonheur n’existe pas. J’espère qu’un jour, quelqu’un lui montrera le contraire … Ca ne sera pas moi en tout cas. Parce que même si je n’ai toujours pas eu la force de lui dire, les médecins m’ont dit aujourd’hui qu’il ne me restait plus que quelques semaines … »

-Et tu ne me l’as jamais dit papa, parce que tu es mort il y a cinq semaines.
Je me redresse et range ce carnet dans mon armoire. Je me passe de l’eau sur le visage et range rapidement les derniers cartons qu’il me reste. Sarah m’a payé un appartement afin que j’aie mon indépendance. Je lui envoie un sms pour lui dire que je suis bien installée et attrape mon appareil photo. Parce que je suis devenue photographe animalier. Je sors de chez moi et pars en quête d’une belle photo à prendre. J’ai besoin d’oublier ce que je viens de lire pendant quelques minutes, et il n’y a que ça qui me fera oublier. Et avec un peu de chances, j'arriverai à dormir ce soir. Même si je n'y crois plus ... Enfin, tant pis, je prendrai un médicament si jamais. Surtout s'Il apparaît dans mes rêves, ça ne me fera que plus plaisir. Tant qu'Achille n'y est pas lui aussi ... Je regarde autour de moi et m'assoie, prête à prendre la photo parfaite de cette hirondelle!

Dernière édition par Naïla Hodgkims le Lun 23 Mai - 12:09, édité 2 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 16 Mai - 23:25

Bienvenuuuuuue ! :5: :5: Qu'est-ce que j'aime ton avatar, décidément :hi: Je suis vraiment ravie que tu aies craqué et que tu aies fini par t'inscrire :bril: Ce petit personnage va promettre des rp intéressants, de ce que j'en sais déjà aha. Crois bien qu'on va suivre tout ceci de près Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as encore des questions, tu sais où nous trouver :canard:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Mar 17 Mai - 0:01

Bienvenue officiellement ma belle ! :5: :5:

Damdam a tout dit ! En tout cas, hâte de voir vos fiches terminées parce qu'on veut savoir comment tout ça va se dérouler :keur: :keur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Mar 17 Mai - 3:01

Bienvenue !

Une petite égaré avec les cheveux bleus. Liam va s'amuser à lui changer de couleur de cheveux pour commencer dans ses rêves...Ok, sooors.

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Mar 17 Mai - 3:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

ignorant

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Mar 17 Mai - 6:45

Merci à tous ♥
Damian> Contente que tu aimes Chloe ^^ Je ne doute pas que tu suivras l'histoire ;) Merci et oui, j'hésiterai pas!

Emma> Merci! Vous saurez tout ça très vite ;)

Liam> ^^ Elle changera de couleur même dans la vie réelle, alors un peu plus ou un peu moins ... ^^' Mais merci!

Rei> Merci aussi :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Mar 17 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous :5:
Qu'est-ce qu'elle est belle Chloe :bave:
Une autre égaré, c'est cool :bril: J'aime déjà le début de ta fiche (l)
Bon courage pour la fin :mouton: :calin:

ignorant

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 23 Mai - 12:02

Merci!! :bril:
J'aime ton avatar aussi! :inlove: Jon quoi :5:

libre

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 23 Mai - 15:27

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Une parfaite Egarée que voilà :bril: L'histoire de Naïla est touchante, elle m'a fait mal au coeur lorsque la mort de son frère a été abordée :triste: Enfin, c'est tout bon ! Je te valide et je te souhaite de bons jeux sur PUR !    »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

ignorant

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 23 Mai - 15:29

Merci pour la validation ♥
Et contente si l'histoire te plait quand même, malgré le fait qu'elle soit triste :)

libre

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 23 Mai - 15:32

Plus c'est triste, plus j'aime généralement

ignorant

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   Lun 23 Mai - 15:35

Oh comme moi :cacher: Mais tant mieux alors :pompom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas   

Naïla - Vivre pour suvivre dans un monde où il n'est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1