AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mar 17 Mai - 21:14

Miles Aslan Zuriasuge
Rien n'est plus abstrait que la raison

ÂGE : 21 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 04 septembre 1994, Glasgow. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Etudiant en psychiatrie. ▽ NATIONALITÉ : Anglais. ▽ GROUPE : Cauchemar. ▽ RANG : Libre. ▽ AVATAR : Benjamin Jarvis.

Caractère
Vous n'entendrez pas grand monde se venter d'être ami avec moi, peut-être simplement parce que je n'en ai pas. Ou bien plutôt que j'ai un don pour me faire des ennemis. Je me lasse très vite de la plupart des gens, je m'ennuie de relations trop durables. J'aime juste écouter leurs problèmes pour en causer encore plus. Je suis un cauchemar. Vous entendrez souvent parler de moi comme étant un sans cœur, égoïste, enfoiré, briseur de cœur et je ne sais quels autres adjectifs. Je suis d'une patience très limité, je donne de mauvais conseils déguisés, je suis très bon acteur, très bon analyseur, très bon manipulateur et surtout, sans me venter, même sans en avoir l'air, d'une grande capacité intellectuelle.
Je n'ai pas toujours été comme ça, les gens changent tu sais, si je regrette ? Sûrement pas. Je n'ai pas envie de me morfondre, je déteste ça, me plaindre. Puis j'ai dû mal à éprouver des remords, ou quelconque sentiment. En réalité, je suis même assez fier de ce que je suis. Ça représente ma force, je ne me laisse pas marcher dessus, personne ne profite de moi, je profite des autres.
Je suis un loup solitaire, évident quand votre principale occupation c'est de faire fuir les autres. Je n'en souffre pas, je m'en amuse.
Pour résumer, je suis juste celui qui va mettre le bordel dans ta vie. Et tu vas me détester.
CREDIT AVATAR: Moi
CREDIT BANNIERE: Google
CREDIT ICONS: Google

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Twiggounette Pâquerette. ▽ ÂGE : 16 ans. ▽ SCENARIO ? : Non. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Une amie (Naïla) m'en a parlé et m'a remotivée. ▽ UNE SUGGESTION ? : Et paf ça fait des Chocapics  :wait: . ▽

C'est mon histoire ...
If I had a Heart

Prologue
Un gamin blond, issu d'une relation forcée, un faux amour qui ne pouvait pas durer, des parents désireux d'un enfant, mais visiblement pas d'un enfant comme moi. J'étais peut-être trop calme, la première raison de leurs disputes, je les entends crier, puis je disparais, peu à peu. Je deviens invisible à leurs yeux. Je reste dans ma chambre. Je me demande si un jour seulement ils m'ont aimé.

Chapitre I ☽ Le déménagement
« Allons Miles, fais un choix. Ce n'est pas si difficile. »
Ça, c'est ce qu'elle disait. Je la déteste. Comment peut-on choisir entre, rester chez soit avec sa mère ou bien partir loin avec son père. A l'époque j'avais 10 ans. Elle était comme moi aujourd'hui, sans cœur et sans amour, je savais ce qu'elle voulait que je dise. En vérité je détestais ma vie à Glasgow, les gens qui y vivaient, mon école,… Alors quand mes parents ont décidés de se quitter, mon choix fut vite fait. Je suis parti avec mon père pour Manchester. Je n'aimais pas moins ma mère ou mon père, tout ce que je souhaitais, c'était partir loin. Loin de cet endroit où j'étais la risée des autres enfants de la ville. C'en était assez pour moi.
Ainsi ma réponse donnée, nous montâmes dans le train, ma mère pleurait sur le quai. J'ignore toujours si c'était à cause de moi ou à cause de mon père et je ne le saurai probablement jamais. Je ne l'ai jamais revue depuis mon départ. Pas une nouvelle, mon père lui, doit probablement savoir ce qu'elle est devenue. Mais je n'ose pas lui poser la question, de peur que cela fasse remonter en lui d'anciens démons.
Le train roulait à toute vitesse, je regardais par la fenêtre le paysage défiler. Mes quelques affaires étaient au dessus de nous, sur le porte bagages. J'avais tout quitter pour devenir, ce que je suis aujourd'hui.

Chapitre 2 ☽ Nouveau départ
Nous nous installâmes dans un petit appartement dans le centre ville où il vit toujours actuellement, mais seul. Il est composé de cinq petites pièces dont deux chambres, un salon cuisine, une salle de bain et un bureau.
Dans ma nouvelle école, je n'avais pas plus d'amis que dans la précédente (dont le score était, je vous le rappelle, zéro), je préférai garder mes distances et favoriser une étude minutieuse de mes cours. Mais je savais me faire respecter, c'est à cette époque que je me mis à mettre à profit mon pouvoir afin de me venger des petits perturbateurs qu'étaient les enfants de mon âge. Plus ils étaient jeunes plus c'était simple, ils étaient terriblement peureux, ainsi j'en venais même à utiliser mes découvertes dans la vie réelle afin de les éloigner le plus possible de moi. Certains étaient parfois mes amis, mais pas trop, je m'entendais bien avec mais pas au delà de cela. C'est après qu'une certaine xénophobie s'est manifestée.

Chapitre 3 ☽ Welcome to the dark side
J'étais au lycée quand m'est arrivé ce qui allait à tout jamais changer ma vie, je vous présente Elodie, la jeune femme qui est au départ de tous mes changements psychologiques. Elodie était le type de femme que tout le monde aurait voulu, de longs cheveux noirs, des yeux bleus, un corps de rêve, celle qui faisait baver tous les garçons, et elle était comme moi. Un cauchemar, je l'aimais, j'avais l'impression d'être l'élu, celui qu'elle avait choisi. Je n'avais jamais ressenti rien de plus intense de toute ma vie. J'ai le souvenir de ses lèvres contre les miennes, son corps. Aujourd'hui tout à disparut. Un jour, je l'ai trouvée, dans les vestiaires avec un autre, il ne me fallut pas plus d'une heure pour trouver qui il était. J'obtins le nom d'Achille Hodgkims. Plus jeune de deux ans, je ne connaissais pas grand chose sur lui. Avec Elodie, j'eue beau essayer de la garder pour moi, elle ne m'aimait pas et j'en vins à la conclusion que la vie finissait toujours pas briser des cœurs. Je ne suis d'habitude pas rancunier, mais je ne lui pardonnerai jamais. A la fin de l'année, Elodie disparut. Mais j'avais soif de vengeance. Le pauvre Achille n'était qu'un simple humain. Je commençais alors à le traquer, dans ses rêves, lui faisant voir d'horribles visions. Je savais qu'Elodie lui manquait, tout comme à moi. Et il n'existe aucun sentiment pire que le manque. Au bout du compte, je réussis à l'épuiser, sans voir à quel point j'étais devenu narcissique et sadique. Le pauvre finit par mettre fin à ses jours, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi, seul moi connaissait la vérité.

Épilogue
Nous nous trouvons aujourd'hui 3 ans après le drame et je suis, toujours aussi assoiffé de vengeance, j'ai cette envie de meurtre, cette envie de mettre fin à cet horrible goût amère qui est en moi.
L'année dernière après un accident de voiture, mon père a perdu l'usage de ses jambes pendant plusieurs mois, je n'eus pas le temps de m'occuper de ça, mais aujourd'hui, j'ai appris l'existence d'une Naïla Hodgkims, une sœur jumelle ? Ma soif de meurtre grandit, et je compte bien la traquer jusqu'à ce qu'elle ait d'elle-même rejoindre son cher frère.
Je suis stagiaire en psychiatrie, et j'ai trouvé quelques dossiers intéressant sur la demoiselle qui serait atteinte de troubles du sommeil. Quoi de plus simpliste ?

Dernière édition par Miles A. Zuriasuge le Sam 21 Mai - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxictwiggy.tumblr.com/

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mar 17 Mai - 21:18

Bienvenue officiellement ! :5: Je suis trop contente de vous voir arriver en duo avec Naïla :hi: Et votre lien a l'air tellement intéressant :plz: Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Si tu as encore quelques petites interrogations en tête, n'hésite surtout pas :lov:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mar 17 Mai - 21:45

Bienvenue officiellement !!!!! :5:

Trop hâte de vous voir évoluer  :keur:

@Damian J. Wright a écrit:
Et votre lien a l'air tellement intéressant :plz:

Je sais que tu m'aimes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mer 18 Mai - 2:20

Bienvenue ! :cc:
J'adore ton avatar. *-*
Bonne chance pour ta fiche ! :love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mer 18 Mai - 4:40

Bienvenue !!!

Étudiant en psychiatrie ... Il va psychanalyser les gens pour trouver les meilleurs cauchemars ? :evil:

Liam sera heureux de le rencontrer ... En autant qu'il ne marche pas sur ses plantes bandes. héhé

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!! :03:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mer 18 Mai - 12:11

Bienvenue parmi nous :5:

Oh j'adore les cheveux de ton avatar :love: (oui, je suis un peu le contraire de tout le monde, j'aime bien les cheveux blanc /PAN/) & ton avatar est tout mignon de toute façon.

Bon courage pour la fin de ta fiche :pompom:

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Mer 18 Mai - 13:28

Merci à vous pour tous ces messages de bienvenue :love:
(Liam) C'est avec plaisir que je viendrais squatter ta fiche de liens ou que tu viennes t'inviter sur la mienne :bril:
(Joshua) Owiiii moi aussi j'aime trop les cheveux blancs OMG :bave: merci des compliments :keur:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   Sam 21 Mai - 0:14

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« J'aime, et j'adhère ! :muaha: Ce personnage est tellement démoniaque, je suis fan de ce que tu en as fait :evil: J'ai hâte de voir votre duo évoluer en RP's, ça risque d'être trèèèèès intéressant :5: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge   

Rien n'est plus abstrait que la raison ☽ Miles Aslan Zuriasuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1