AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 15:31

Naïla Hodgkims
Naïla est née à Manchester, en même temps que son jumeau Achille. Sa vie était parfaite, jusqu'à l'âge de 15 ans. A cet âge, elle a vu son jumeau se suicidait, bien qu'elle ne l'est dit qu'à son père. Elle a été détruite de cette perte, son jumeau était tout pour elle. Il y a 6 mois, son père est décédé après une longue maladie qu'il avait caché à sa fille. Aussi, Naïla a décidé de vivre seule. Et c'est en déballant ses cartons, qu'elle a découvert que Sarah, qu'elle pensait être sa mère, ne l'est pas en réalité. Pour plus d'informations, c'est par ici.
Intitulé des liens recherchés:
Un meilleur ami : il connaîtrait son passé, il serait avec elle lors des soirées. Il serait un peu celui qui se rapproche le plus d'un frère pour Naï, bien qu'il sache pertinemment qu'il ne sera jamais Achille et jamais il ne cherchera à l'être.

Ennemis : Une/des personnes, avec qui le courant ne passerait pas. Peut-être d'anciens ennemis d'Achille?

Autres : J'aime les idées, les liens loufoques. Alors n'hésitez pas à proposer!

19ans
Photographe animalier
Anglaise

NaïveTête en l'airBavardeDétruiteFranche

Dernière édition par Naïla Hodgkims le Mer 11 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 15:31

Sarah T. Holmes ▬ "Maman"

Je pensais sincèrement, jusqu'il y a quelques mois, que tu étais ma mère. Mais en réalité, tu ne l'es pas et je t'en veux de m'avoir menti. Je ne sais pas comment aborder le sujet, mais garder tout ça pour moi, commence à me ronger. A SUIVRE

Alina E. Swan ▬ Meilleure amie/future gardienne

Je te connais depuis un moment maintenant. Tu as toujours été là pour moi, et jamais je ne pourrais t'en remercier assez. Même si je ne suis que l'ombre de moi-même, crois-moi, que je ferais tout mon possible pour t'aider le jour où tu en auras besoin.

Dawn Davis ▬ Connaissance

Au détour du parc, son chien, une vraie petite star, m'a foncé dessus. Aussi, on s'est mises à discuter et finalement, elle ma dit qu'elle me demanderait sûrement de faire quelques photos de ses deux petites stars à quatre pattes. A SUIVRE

Kaylee L. Harrington ▬ Collaboratrice

Travaillant dans un cabinet de vétérinaire, Kaylee est emmenée à voir de nombreux animaux. Aussi, lorsqu'elle en a des sympathiques, elle me prévient de façon à ce que je puisse venir les prendre en photo.

Mallory L. Knox ▬ Cauchemar Alice

Elle est venue dans mes rêves, mais je ne m'en souviens. En parfaite Alice au pays des horreurs, elle m'a fait extrêmement peur avec son esprit machiavélique et fou. Mais heureusement pour moi, à mon réveil, son visage n'était plus qu'un lointain souvenir.

Caitlin Davis ▬ EN COURS

NOM Prénom ▬ Description.

Dernière édition par Naïla Hodgkims le Mer 11 Jan - 11:26, édité 1 fois

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 15:31

Miles A. Zuriasuge ▬ Mon bourreau personnel

Tu as tué mon frère, mais ça, je ne le sais pas. Tu es un cauchemar, tu viens hanter mes rêves. Dans le monde réel, je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues. Entre rêve et réalité, qui es-tu réellement?

Damian J. Wright ▬ Ami de boisson

On a passé une bonne soirée, bien que je ne me souviens pas de quoi on a pu parler. En même temps, on avait bien bu. Mais en tout cas, je sais que je t'ai dit que je serais ton amie et je compte bien l'être. Surtout si c'est autour d'un verre!

Louis Heo ▬ Psy non aimé

Il est mon psy et pourtant, je ne l'aime pas. Mais il y a quelque chose chez lui qui me terrifie. Mais quoi? Je n'en sais rien. Aussi, j'essaye d'y aller le moins possible, mais ce n'est pas toujours chose facile. Pourtant, dans le fond, il m'aide quand même.

Dernière édition par Naïla Hodgkims le Mer 11 Jan - 11:33, édité 1 fois

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 15:32

+3 au cas où
A vous :)

Pense bête en attendant:
-Kay: "collaboration" (animaux/photo)

Dernière édition par Naïla Hodgkims le Lun 23 Mai - 16:09, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 15:38

Oh moi je veux bien. :cc: :cc:

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 15:39

Avec plaisir! Une idée en tête? (Surtout avec Sophia :inlove: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 16:14

Je viens de lire ton histoire et la vache c'est pas joyeux joyeux :tombe:
Mais du coup, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer suite au décès d'Achille : Erin ayant été agressée elle aurait pu suivre une sorte de thérapie de groupe, et y aller de temps en temps même après des années, et elle aurait pu croiser Naïla là-bas et parler avec elle, voir la prendre sous son aile. Qu'est ce que tu en penses ? Sinon, à voir pour d'autres idées ! :03: :03:

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 16:22

Oh oui c'est une très bonne idée! Naïla aura eu besoin de soutien après tout ça! Surtout là, vu qu'elle a perdu son père en plus!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 16:27

Voilà, en gros elle serai la petite protégée de Erin depuis quelques années déjà :yes: :yes:

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Lun 23 Mai - 16:46

Depuis trois ans, vu que ça fait trois ans qu'Ach' est mort maintenant!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Jeu 9 Juin - 15:30

I WANT

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Ven 10 Juin - 15:58

Que veux-tu? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Mar 5 Juil - 0:27

Coucou Naïla, j'ai regardé un peu ton personnage et je pense qu'il pourrait tout à fait convenir à un lien que j'ai envisagé avec Archibald :

Citation :
(F) UNE OBSESSION : UNE PERSONNE QUI POURRAIT REMPLACER EMILIA POUR LUI POUR UNE RAISON OU POUR UNE AUTRE. SOIT PARCE QU'ELLE LUI RESSEMBLE (BRUNE AUX YEUX CLAIRS) SOIT POUR UNE AUTRE RAISON X. POSSIBILITÉ DE SHIP MAIS PAS OBLIGATION. PLUS OU MOINS LE MÊME RAPPORT QUE CE QU'IL AVAIT AVEC ELLE.

On peut tout à fait l'adapter et le transformer mais je pense que ton personnage voudrait aider le mien aussi parce qu'elle verrait en lui qu'il a perdu quelqu'un qui lui était cher aussi. Qu'en penses-tu ? :o

ignorant

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   Mar 5 Juil - 6:53

C'est une bonne idée! :03:
Je t'envoie un mp de suite pour qu'on voit ça en détails ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.   

Les personnes qui sont dans ma vie : Naïla H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1