AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Caitlin Davis ~ Save your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Caitlin Davis ~ Save your dream    Sam 28 Mai - 22:57




Caitlin Davis
“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”


ÂGE :  33 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 12 avril 1982, Londres▽ ETAT CIVIL : célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Chercheuse en neuroscience / Gardienne. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Gardien ▽ RANG : Capitaine ▽ AVATAR : Jennifer Morrison.

Caractère
Forte ҩ  Secrète ҩ  Autoritaire ҩ  Intelligente ҩ  Dure ҩ  Impatiente ҩ  Exigeante ҩ  Protectrice ҩ  Impulsive ҩ  Honnête ҩ Coriace

Fière, Caitlin en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Elle a toujours été du genre solitaire et ne fait pas facilement confiance à son prochain.

Au premier abord, elle est souvent prise pour quelqu'un de froide et d'orgueilleuse. Bon, ce n'est pas entièrement faux, mais il s'agit aussi d'un moyen de se préserver des autres. En effet, elle est du genre inquiète et surtout méfiante. Du coup, tout ceci lui donne un côté très mystérieux. Même ses rares sourires semblent une énigme.

Elle reste particulièrement discrète sur sa vie personnelle, qui est de toute façon quasi inexistante. Elle ne vit que pour son travail et ça lui convient très bien comme ça. D'ailleurs, elle excelle dans ce domaine et s'est donné les moyens pour en arriver là. C'est qu'elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et l'a bien fait comprendre à son entourage. Quand elle a une idée en tête rien ne l'arrête, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Ce qui fait d'elle quelqu'un de très têtue et déterminée.

Mais lorsqu'on apprend à la connaître, on sait que la belle est fidèle au peu d'amis qui ont réussi à l'apprivoiser. Elle a le coeur sur la main et est prête à tout pour aider... Rapide et très intelligente, elle sait facilement se tirer d'embarras très facilement. Mais lorsqu'une situation lui échappe elle peut se révéler provocatrice, comme pour tenter de reprendre le dessus de la situation. Car si il y a bien quelque chose que ne supporte pas Caitlin, c'est de ne pas contrôler la situation. Elle est autoritaire et aime mener son petit monde à la baguette. La blondinette est d'ailleurs très exigeante avec les personnes qu'elle côtoie. Pour elle, la faute n'est pas acceptable, ni le manquement au règlement. Elle se voit d'ailleurs intraitable à ce sujet. Mais à contrario, elle est prête à aider ses soldats dans leur combat.

Caitlin a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments et émotions qu’elle dissimule continuellement derrière de l’indifférence et la figure d'autorité qu'elle s'est forgée.  En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.

CREDIT AVATAR: sn
CREDIT BANNIERE: Rohelper
CREDIT ICONS: Ici




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Lizzou▽ ÂGE : 24 ▽ SCENARIO ? : C'est votre magnifique pv d'Elena ! ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par Dawn en faite  :yaa:  ▽ UNE SUGGESTION ? : Par pour le moment !  ▽


_________________


Dernière édition par Caitlin Davis le Sam 28 Mai - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Sam 28 Mai - 22:58




C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici


Sur Terre, un 12 avril, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Caitlin, en hommage à la grand-mère de la nouvelle maman.  

Caitlin était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses grands yeux bleus qui observaient tout avec attention et curiosité. Elle a été élevé dans la charmante ville de Londres.  Enfant, c'était une fillette sympathique et attachante qui ne tenait pas en place et se montrait volontiers affectueuse. En effet, elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passaient et plus on l'admirait pour sa facilité à l’école et pour sa vivacité d’esprit.

Ce n'est que quatre années plus tard que Caitlin eut la joie d'avoir une petite soeur. Elles étaient très proches malgré leur différence d'âge. Cait se donnait déjà comme devoir de protéger sa petite soeur. Bien sûre, il y avait toujours quelques disputes, mais c’était normal à leur âge. 

Les voisins trouvaient la famille des Davis des plus charmante, accueillante et polie.  Bref un petit monde idyllique pour élever un enfant, surtout que la famille n'avait pas de problème financier. 

Mais rapidement, Caitlin comprit qu'elle était différente. Le soir, lorsqu'elle s'endormait elle avait l'impression d'aller dans un autre monde. Elle prenait goût à l'explorer, allant de rêves en rêves... Elle se retrouva même dans l'un des rêves de sa famille par inadvertance, celui de sa petite sœur. Ce ne fut que le lendemain qu'elle comprit ce qu'il s'était réellement passé... Quand Dawn lui parla du rêve qu'elle avait fait qui était exactement le même que celui qu'elle avait vu. Elle fut tout de suite passionnée par toutes les possibilités qu'offrait cette faculté. Mais préféra garder le secret de peur que ses parents ne s'inquiètent...

Elle fut d'ailleurs vite repérée par une communauté qui se faisait appeler les gardiens. C'est à ce moment qu'elle commença à mener une double vie dans le plus grand secret... La journée, elle était la jeune fille que tout le monde connaissait, bonne élève et sportive. La nuit, elle était de nouveau une très bonne élève, mais dans une nouvelle matière : celle des rêves. Rapidement, elle se présenta comme était la plus jeune et la plus prometteuse recru de l'année.

C'est d'ailleurs grâce à cette formation qu'elle comprit que son amie de toujours Cillian était un cauchemar. D'abord effrayée, la petite décida tout de même de rester amie avec lui. Après tout, elle le connaissait si bien, il ne pouvait pas vraiment être méchant. Un parfait équilibre se formait entre ses deux là, malgré leur statut opposé. Pour Caitlin, c'était simple, elle trouverait un moyen pour Cillian de combattre sa nature de cauchemar et il pourrait vivre heureux.

Mais ce parfait équilibre entre le jour et la nuit, le bien et le mal, se brisa en éclat alors que Caitlin n'avait que 17 ans. Les cauchemars avaient lancé leur dévolu sur la famille Davis... Particulièrement sur la maman. Caitlin encore jeune n'avait pas su voir les signes précurseurs de cette lente descente en enfer... Et quand elle le découvrit c'était trop tard. Victime d'une dépression depuis un an, Madame Davis se donna la mort en avalant une dose mortelle de médicaments.

C'est à ce moment là que Caitlin changea radicalement. Elle se sentait coupable de la mort de sa mère pour plusieurs raisons. Elle avait du attirer l'attention des cauchemars en tant que gardienne et n'avait pas su protéger sa mère de ces monstres. Un colère froide et une rancune dévorante s'empara d'elle. Elle s'isola alors de ses proches, que ce soit son père, sa sœur et même son meilleur ami Cillian. Avec ce dernier, elle le traita même de monstre, en voulant à ce moment là au monde entier.

Elle décida donc de continuer ses études et quitta la maison familiale pour ces dernières. En réalité, elle fuyait également son échec et ne vit même pas le mal de sa sœur qui décida de fuir la maison dés qu'elle en eut l'occasion. D'ailleurs, Caitlin demanda à son supérieur de choisir l'un de ses meilleurs agents pour protéger les rêves de sa sœur... Elle se donnait également le droit d'y aller discrètement, juste pour voir si elle allait bien.

Intelligente et studieuse depuis toujours, dans les deux dimensions, Caitlin décida de donner sa vie pour combattre les cauchemars. Le jour, elle s'engagea dans des études de médecine en étant acceptée à la prestigieuse école de Cambridge. Elle se spécialisa dans la neuroscience et sortit d'ailleurs parmi les meilleurs de sa promotion. Elle trouva donc très facilement un travail, en tant que chercheuse en neuroscience à Manchester.

La nuit, elle devenait une combattante hargneuse et douée. Elle était très exigeante avec elle même, mais aussi avec les autres. De part son comportement exemplaire et ses capacités exceptionnelles, elle se faisait rapidement remarqué. Cette progression n'était pas du au hasard puisse que Caitlin s'en donnait les moyens. Sa vie personnelle était inexistante et elle passait le plus part de son temps soit dans les livres, soit dans les combats.

Mais sa détermination, son intelligence et son inflexibilité firent d'elle une chef née. Elle trouva donc facilement sa place en tant que bras droit du Faiseur de Rêves. C'est à elle obtint la lourde tâche de mener les troupes d'une main de fer afin de satisfaire les ordres du maître du Monde des Rêves. En même temps, elle se donnait tellement corps et âme pour la cause que qui d'autre aurait pu avoir ce poste ?




Dernière édition par Caitlin Davis le Dim 29 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Sam 28 Mai - 23:04

BIENVENUUUUE ! :5: On est tellement contents de votre arriver THE gardienne :bril: Merci d'avoir pris ce PV, ça va envoyer du couscous tout ça ! :cookie: J'ai hâte de découvrir ta fiche, ton histoire, tout ça :5: Et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016
MESSAGES : 402
POINTS : 1578



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Sam 28 Mai - 23:05

Bienvenue! Super pv *-* Bon courage pour ta fiche!

_________________
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1288
POINTS : 5594



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Sam 28 Mai - 23:20

Bienvenue à notre PV d'amour !!!! :keur: :keur: :keur:

Trop hâte de savoir ce que tu vas en faire !!! :5:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Sam 28 Mai - 23:25

Merci beaucoup pour votre accueil :D

Je ferais en sorte d'être à la hauteur de votre enthousiasme :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Dim 29 Mai - 0:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Dim 29 Mai - 4:59

Bienvenue !!!! :cookie:

Je n'ais pas lu le pv donc je vais découvrir ta fiche avec joie. :5: (Oui, je m'intéressais aux michants cauchemars). Liam va aimer empêcher Caitlin d'avoir le contrôle sur une situation.

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Dim 29 Mai - 12:03

Bienvenue avec ce super PV ! :bril: Inutile de préciser que j'attendais beaucoup de la voir prise, celle là.
Anyway, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 295
POINTS : 1750



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Dim 29 Mai - 12:06

Merci tout les trois :D

Tu peux toujours rêver Liam de lui faire perdre le contrôle (ahahahah jeux de mots ! :yaa: )


Judy :bril: Lana :bril:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Dim 29 Mai - 21:04

J'ai bien lu ta fiche ma belle, mais j'attends l'avis de mes coadmins avant toute chose, PV important oblige :calin:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 195
POINTS : 2813



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Dim 29 Mai - 22:22







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



« C'est moi qui ai l'honneur de te valider, mon fidèle capitaine  :03: Merci encore d'avoir pris un personnage aussi important pour le forum ! j'ai hâte de te voir l'exploiter et de flanquer de bonnes raclées aux Cauchemars Amuse toi bien surtout :5: »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    Mar 31 Mai - 16:32

BIENVENUUUE. :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caitlin Davis ~ Save your dream    

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin Davis ~ Save your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Caitlin Stewart [Finish]
» brooke davis is here
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-