AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 10:30




Dawn Davis
I wanna live a life from a new perspective


ÂGE : 30 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 17 mai 1985, Londres.  ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▽ MÉTIER : serveuse/barmaid dans un café. ▽ NATIONALITÉ : Britanique. ▽ GROUPE : rêveuse. ▽ RANG : ignorant. ▽ AVATAR : Sarah Urie.

Caractère
Facilement distraite, Dawn est-ce que l'on appelle en anglais une « daydreamer » et vous vous en rendrez bien vite compte ! Si vous pensez que c'est un véritable problème pour son travail, croyez le ou non mais elle arrive à se concentrer assez longtemps pour ne pas échanger les commandes et il faut dire que son fidèle calepin l'aide aussi bien souvent. Par contre, elle vous demandera certainement plusieurs fois votre nom ou ce que vous faites dans la vie, ce n'est pas que ce que vous lui dites ne l'intéressent pas -au contraire, elle adore écouter les personnes parler et en apprendre plus sur eux- mais c'est juste son manque d'attention qui lui joue des tours.

Curieuse de nature, il se peut qu'elle vous pose plus de questions que de raison. C'est qu'elle sait que plusieurs personnes -surtout des habitués- aiment lorsqu'on leur demande comment vont leurs enfants ou animaux de compagnie dernièrement malade, que l'on se renseigne à savoir si le dernier super contrat est enfin signé ou non, en bref, ils aiment cette ambiance familiale que Dawn a su apporter à son travail. Si elle peut être bavarde lorsqu'elle n'est pas entrain de rêver éveiller... elle peut aussi être silencieuse et ne pas s'attarder sur un client si son instinct lui dit que la personne n'est pas « digne de confiance. »

Oui, la jeune femme se fit très souvent à son instinct, mais parfois celui-ci n'est pas très bon... de plus elle tente de ne pas trop s'attacher aux personnes, depuis la mort de sa mère et le départ de sa sœur, elle a décidé de mettre une certaine distance émotionnelle entre les autres et elle. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle ne passera jamais une soirée avec vous, à danser et boire, mais les chances de la revoir autrement que par hasard sont assez minces. Pourtant... elle n'aime pas la solitude ! Alors, les animaux ont remplacé les humains dans son petit appartement une deux pièces.

Ne vous fiez pas à son sourire, si Dawn vous semble l'une des filles les plus joyeuses à rire et chanter au quart de tour, une fois le masque tombé et chez elle, bien vite la mélancolie peu la toucher et la force à s'enfermer chez elle, portant un pyjama et refusant d'en sortir pour rester sous les couettes à ne rien vouloir faire. Il vous faudra du temps et de la persuasion pour la faire bouger lors de ses moments. Puis étonnamment, la jeune femme a comme un trop plein d'énergie qu'elle dépense bien souvent lors de fêtes ou même chez elle et qui lui vaut le droit d'être qualifié de « loufoque » et de « fêtarde » alors que... ça reste quelque chose de vitale pour elle, pour se sentir en vie elle a besoin d'évacuer.
CREDIT AVATAR: moi-même
CREDIT BANNIERE: Alamy
CREDIT ICONS: moi-même




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Jo. ▽ ÂGE : 27 ans. ▽ SCENARIO ? : nope. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : De fil en aiguille sur PRD. ▽ UNE SUGGESTION ? : Rien qui ne me vienne à l'esprit. ▽



Dernière édition par Dawn Davis le Dim 29 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 10:40


   


   
C'est mon histoire ...
‘Cause these words are knives and often leave scars


   
Dawn Margaret Davis est née d'un couple de rêveur ayant déjà eu une petite fille auparavant, il était donc évident depuis sa naissance que l'enfant désirerait marcher dans les pas de sa sœur et c'était bien ça le problème. Elle grandissait trop vite, déjà bébé elle était bien éveillée avec sa sœur qui jouait énormément avec elle et si Dawn était attaché à ses parents, elle semblait avoir tout du moins une préférence pour Caitlin à qui elle tendait toujours les bras. Niveau ressemblance, il n'y avait aucun doute, c'était la mère tout craché ! Plutôt brune aux yeux bleus, d'ailleurs ces derniers étaient d'une grandeur qui pouvait donner l'impression que l'enfant gardait toujours les yeux grands ouverts, comme étonné par le monde qui l'entoure !

Inutile de vous dire qu'avec les années la complicité entre les sœurs grandissaient, Dawn se faufilait bien souvent le matin dans le lit de sa sœur pour lui raconter son rêve dès qu'elle sut parler et elle lui rendait la pareille. Rire, dispute, les jouets cassés puis de nouveau remplacé. Les petites se tenaient toujours tranquille face aux invités, mais lorsque que c'était la famille...il n'y avait pas de doute, la brunette était bien vivante et aimer se dépenser ! Ses parents d'ailleurs se posaient parfois la question de savoir si elle n'était pas hyperactive, mais sachant vivre pleinement et sans aucun soucis comme ça, ils ne prirent jamais le temps de faire des tests. Elle avait de bonne notes en classe et oui, souvent on disait d'elle qu'elle rêvait debout, mais elle s'en sortait comme il fallait.

Bientôt les amis remplacèrent les poupées et Dawn s'intéressa au garçon peut-être un peu plus jeune que sa sœur ? Mais, elle suivait plus ou moins son exemple et ceux des personnes plus âgés qui l'entourait. Pourtant, sa première peine de cœur ne fut pas celle que l'on pourrait croire.

Tout c'est arrêté à ces quatorze ans, depuis plusieurs mois déjà la jeune adolescente était terrorisé à l'idée de s'endormir, car tous les soirs elle faisait le même cauchemar. Elle voyait mourir sa famille sous ses yeux et elle était tout bonnement incapable de faire quoi que ce soit à part crier à plein poumon. Cela devait être en relation avec l'état de sa mère certainement ? Elle voyait le changement chez elle, cette femme si coquette qui se laissait à présent aller avec des cernes d'un violet presque noir. Plusieurs fois elle avait tenté d'aller lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour elle, mais bien souvent l'enfant finissait par s'endormir sur les genoux de sa mère qui lui caressait les cheveux, lui laissant ainsi un peu de répit dans ses cauchemars alors qu'elle même ne pouvait plus rêver.

Quelques jours plus tard la maison devint silencieuse, des cris avaient percé et continué pendant quelques minutes précédent des pleures qui durèrent une éternité. Caitlin et Dawn venaient de retrouver leur mère morte, au sol, la peau pâle et glacée. Ce jour-là fut la fin d'une vie des plus douces. Après les funérailles, Caitlin s'en alla pour ses études ou peut-être pour fuir la dépression de son père ? Dawn n'était pas mieux, livide et juste l'ombre d'elle-même, elle assista au départ de sa sœur sans pouvoir faire quelque chose. N'ayant que quatorze ans elle fut alors obligée de rester dans cette maison qui ressembla vite à une prison où l'ombre de leur mère restée. En effet, avec l'âge Dawn ressemblait de plus en plus à sa mère et cela ajouta encore plus à la peine son père qui finit presque dans un délire. La prenant pour sa défunte femme les jours où il avait trop forcé sur l'alcool.

L'école ? Elle n'y allait que pour échapper à cette maison, elle espérait tous les jours revoir sa sœur arriver au pas de la porte pour la prendre avec elle, sortir d'ici, de son cauchemar devenu réalité et ce fut à ses 16 ans qu'elle décida de se prendre en main et elle quitta la maison familiale pour s'expatrier dans une nouvelle ville afin de vivre une nouvelle vie. Manchester allait être cette terre promise, seulement avec aucun diplôme en poche et juste quelques économies elle ne pourrait survivre seule longtemps. Elle se refusait de faire la manche et écuma les restaurants dit fast food et les bars, seulement elle n'avait pas encore l'age légal, mais une femme la prit en pitié. Sa samaritaine avait la quarantaine bien tassé et l'autorisa à travailler du matin jusqu'au midi pour servir les repas et les boissons non alcoolisé, elle lui trouva aussi une petite chambre de bonne qui coûtait 4 francs 6 sous en attendant ses 18 ans.

Étonnamment, à ses 18 ans Dawn travaillait toujours au même endroit, elle n'avait pas vraiment d'amis, mais ses collègues et quelques connaissances lui suffisaient amplement en guise de vie sociale. Le jour même de ses 18 ans, la patronne l'autorisa à travailler le soir en plus, elle gagna alors un plus gros salaire et s'installa dans un petit deux pièces qui lui paraissaient bien plus spacieux et accueillant ! Puis elle eut le droit à une véritable fête d'anniversaire qui lui réchauffa le cœur. Depuis, la jeune femme n'hésite jamais à participer aux soirées, elle se sent tellement bien après ! Même si parfois elle se retrouve à avoir des bleus à des endroits improbables.

A l'aube de ses 30 ans, elle a toujours son emploi au café/bar, la patronne à changer et il s'agit simplement de la fille de celle qui l'a employé, autant vous dire que Dawn et elle s'entende à merveille. Elle vit toujours dans un deux pièces, mais un peu plus grand et à deux pas de son lieu de travail avec deux adorables petits chiens. Son cercle d'ami ne s'est pas étendu, mais elle a une nouvelle ambition : devenir auteur, ainsi elle écrit énormément sur son ordinateur portable, chez elle ou entre ses pauses à son travail...elle espère un jour terminer son premier roman et être publiée.
   


   


Dernière édition par Dawn Davis le Dim 29 Mai - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2033
POINTS : 6024



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 10:47

Bienvenue sur le forum ! :5: Je suis contente de vous voir arriver en duo, les frangines Davis Bonne chance pour cette fichette, et si tu as des questions, n'hésite paaas :sm: :keur:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016
MESSAGES : 364
POINTS : 1248



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 10:57

Bienvenue!♥ J'aime déjà le début de ta fiche! Bon courage pour la suite! :calin:

_________________
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 12:04

Bienvenue parmi nous ! :keur:
Bon courage pour le reste de ta fifichette, j'ai hâte d'en apprendre davantage ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 13:07

Merci tout le moooonde, je la termine le plus vite possible :) :03:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1311
POINTS : 5244



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 13:28

Bienvenue !!!! Trop contente de voir nos invités s'inscrire :keur:

J'ai hâte d'en savoir plus !! :5:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 13:39

Bienvenue Dawn (J'adore ce prénom !)

Bonne chance pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 20:34

Merci tout le monde et c'est terminé :03:

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2033
POINTS : 6024



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   Dim 29 Mai - 21:01







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



« Et voilà ton petit pseudo bleu Je n'ai rien à redire à propos de cette fiche ♥ Compte sur moi pour venir laisser un petit mot sur tes liens, comme prévu Je te souhaite de bons jeux sur PUR :5: »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN




MADE BY .ANGELUS



_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Davis ~ leaving now would be a good idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cozy Wrap Simply Good
» Produits Good Gout
» brooke davis is here
» le fameux dawn???
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-