AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 21:57

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Dawn Margaret Davis -
 29 ans × 17 mai 1985, Londres × britannique × Manchester × employée/serveuse au café/bar × Rêveuse × Hétérosexuelle × Célibataire × A l'écoute × curieuse × fêtarde × soucieuse × dépressive?  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:00

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Caitlin Davis -
SOEUR Nous étions si proche, toujours ensemble, toujours à jouer et rire. Les disputes n'étaient que passagères et nous ne pouvions pas nous ne restions pas longtemps le dos tourné l'une à l'autre. Nous avions besoin l'une de l'autre.

Puis maman et morte et Cait est parti en me laissant avec une tonne de questions et aucune réponses, avec un chagrin difficile à apaiser. J'ai perdu ma mère et ma sœur le même jour mais pas de la même manière. Après toutes ses années passés séparés, nous nous sommes recroisés mais je ne sais pas encore vers où cela va nous menez.

- Damian J. Wright -
CONNAISSANCE Damian est un client régulier du pub Irlandais où je travaille, il est gentil et si je l'écoutais il y aurait une révolution quand à mes heures supplémentaires et les jours de repos que je rate pour travailler.

Peut-être aimerait-il aussi que je sois moins fatiguer pour finalement le prendre ce verre avec lui? Il m'aide aussi à trouver l'inspiration pour le livre que j'écris et pourquoi pas même le publier.

- Vincent Everdeen -
AMI INTRIGANT Je ne te connais que peu et c'était plutôt mal parti comme rencontre, mais il y a chez toi quelque chose de spécial, je n'arrive pas a dire quoi et ça me fascine! Nous venons de monde à l'opposé et si finalement c'était ça? Mais attention si mes chiens te réclament beaucoup d'attention, ce sont mes bébés!

Puis je commence à rêver de toi, s'en est presque déstabilisant et ça m'effraie aussi. [LIEN EN DÉVELOPPEMENT]

- Naïla Hodgkims -
CONNAISSANCE Une rencontre tout à fait par hasard, un chien qui se prend pour une superstar et voilà que le dialogue s'engage entre les deux jeunes femmes, le courant passe bien, peut-être que Dawn fera appelle à ses services pour immortaliser ses compagnons à quatre pattes sur des clichés autre que son téléphone portable. [LIEN EN DÉVELOPPEMENT]

- Emma C. Rosebury -
CONNAISSANCE Elles ne se connaissent pas beaucoup, mais il y a quelques mois, elles sont tombées l'une sur l'autre au bon moment et au bon endroit. Fraîchement arrivé à Manchester, la jeune Emma ne connaissait pas du tout la ville. Qui de mieux que la serveuse du bar en vogue pour en apprendre un peu plus sur le ville? De plus, ça fait des années que Dawn vit ici, elle a pu donc lui faire faire un tour de la ville avec un bonus quelques astuces et bon plan.
[LIEN EN DÉVELOPPEMENT]

- Sébastian Evans -
MEILLEUR AMI Avec Seb, c'est une longue histoire d'amitié, la plus longue que j'ai jamais eut. C'est grâce à lui que je ne suis pas devenue asociale et il m'a beaucoup aider, surtout au début ou je n'avais pas beaucoup d'argent et avec les fins de mois difficile. Au départ, simple voisin de pallier, puis de fil en aiguille nous voilà amis, meilleurs amis.

Je suis là pour les bons, mais aussi les mauvais moment. J'ai connus la perte d'un être cher et je sais à quel point il est facile de se laisser glisser dans la tristesse et juste de se renfermer. Niveau confidence, il a en quelque sorte remplacé ma sœur, même si ce n'est pas encore pareille, bien que je n'ai pas peur de me pointer chez lui en pyjama et de scouater son canapé ou son lit juste pour parler. Puis il y a sa petite, un véritable amour! Elle ressemble beaucoup à sa défunte mère. Seb tente souvent de plaisanter, mais on se connait trop pour savoir quand l'autre va mal, on le dit pas tout haut, mais on fait plus de blague ou on fait tout pour que l'autre aille mieux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Dawn Davis le Jeu 13 Oct - 23:28, édité 2 fois

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:01

A vous :03:

Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:02

:ass:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:28

Joli fesses Damian! *sort* On reste sur ce qu'on avait dit dans la partie invité ou envie d'autre chose?

We come outside
They run and hide

libre

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:31

Non moi ça m'va

J'ai également un autre compte, Kaylee ma rêveuse, si tu as besoin de quelque chose en particulier :yaa:

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:37

Dawn a deux chiens, elle pourrait donc être la vétérinaire attitré?

We come outside
They run and hide

libre

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 29 Mai - 22:40

Uep sans problème !

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Lun 30 Mai - 6:47

une licorne aimerait bien un lien même si elle vient en touriste! Veux-tu bien d'elle ? :keur:

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Lun 30 Mai - 9:29

Mais totalement ma licooooooorne :03: en plus en travaillant dans un endroit où il y a multiple possibilité de rencontre, elle pourrait être addict au café que Dawn sert XD (parce que attention, Dawn fait du café de luxe, pas du jus de chaussette!)

We come outside
They run and hide

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Ven 3 Juin - 16:25

Trop bien! :03:
Oh oui! Naï pourrait y venir après une longue journée de travail (c'est compliqué de prendre des animaux en photos ^^) pour se détendre et montrer son travail à Dawn? Parce qu'à force que Naï vienne, elles auraient sympathiser?

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Ven 3 Juin - 16:38

ça me va! En plus Dawn adore les animaux alors elle risque de fondre sous chaque cliché :D

We come outside
They run and hide

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Ven 3 Juin - 16:48

Cool ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Ven 10 Juin - 1:31

Holà chica ! J'm'en viens quémander un lien en tout bien tout honneur, je suis en touriste vu que j'ai déjà ma pitite bande de branquignole perso, mais je pense qu'on pourra vibrer sur la même longueur d'onde tout les deux. Je suis ouvert à tout fétichisme étrange =D

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Mer 29 Juin - 20:14

....OMG je viens JUSTE de voir ce message...PARDOOOOON! Si tu me déteste pas depuis, le fétichisme du café ou du thé Y'a aussi le pyjama en pilou *sort* N'empêche...ta petite bande et toi, vous pourriez faire du café/bar ou je travail votre QG? c'est une idée comme une autre! Je suis sûre qu'il y a un fliper, des vieilles arcades et un billard là dedans :D

We come outside
They run and hide

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 10 Juil - 12:06

Moi !!! Pour Dodo, je pensais que qu'elle aurait pu être la première personne qu'Emma aurait rencontré en venant à Manchester ? Emma aurait pu se perdre et Dodo l'aider ?

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 10 Juil - 12:14

Oui, ça peut-être sympa! elle est arriver depuis combien de temps exactement? (voir à quel point elle connait la ville ma mienne XD)

We come outside
They run and hide

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 10 Juil - 12:35

Quelques mois :hmm:

ignorant

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   Dim 10 Juil - 12:56

Nickel! Elle connait bien la ville alors

We come outside
They run and hide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.   

Dawn Davis ~ If I only could, make a deal with God.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1