AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Caitlin Davis - Fight for your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 18:50

Caitlin Davis × Fight & Dream  
Cait
33 ANS
Anglaise
LIEU DE VIE
Célibataire
Hétérosexuelle
Chercheuse en neuroscience
Capitaine des gardiens
Combattante  
Exigeante
Je cherche...

Un(e) meilleur(e) ami(e) - oui parce que même Caitlin a besoin de quelqu'un vers qui elle pourrait se tourner en cas de difficulté... Même si en vrai, ça n'arrivera jamais. Elle sait qu'elle peut compter sur lui quoiqu'il arrive;

Une sorte d'ami ? : Parfois, on a besoin d'évacuer la pression, de penser à autres chose. Du coup, c'est ce qu'ils font ensemble. Ce n'est qu'une relation charnelle entre eux. certes, ils s'apprécient, mais ça s'arrête là. Ils prennent du plaisir, ça permet à Caitlin de lâcher prise quelques minutes, d'évacuer la question. [monde des songes]

Un traumatisé : Tout le monde sait que Caitlin est plus que difficile avec les nouvelles recrues. CEtte personne a été traumatisé par les méthodes de Caitlin qu'elle a trouvé trop dur. Reste à voir si elle a réussi à aller jusqu'au bout de la formation du coup.

Un protégé : Caitlin se serait attachée à cette personne juste parce qu'elle lui aurait fait pensé à elle. Elle l'aiderait donc à sa façon pour devenir le meilleur gardien.

Un allié surprenant :C'est un cauchemar qui lui donne quelques renseignements sur Cillian. Elle ne lui fait pas confiance, mais ce cauchemar déteste tellement Cillian qui est prêt à tout pour garder sa liberté et faire périr Cillian.

Une victime a sauver C'est un(e) égaré(e) a sauver. Caitlin va tout mettre en place pour l'aider et retrouver la lumière. (Chose qu'elle réussira à la longue au fil de rp :) )

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Caitlin Davis le Mer 28 Déc - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 18:51

TOUTES LES FILLES × girls are always right.

× Dawn Davis ×
Ma petite soeur adorée
Dawn est la petite sœur de Cait. Cette dernière a de loin était la pire grande soeur au monde en abandonnant sa soeur et en fuyant le foyer familiale dés la mort de leur mère.
Ca faisait des années qu'elles ne s'étaient pas réellement vues... Aussi, Caitlin commença à faire doucement des efforts pour se rapprocher de sa sœur. C'était qu'au fond, elle s'en voulait un peu.
Elle tente de protéger sa petite sœur des méchants cauchemars dans le monde des songes.

× Mallory L. Knox ×
à définir
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Nom Prénom ×  lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Riley O'meara × soldat
Caitlin n'apprécie pas vraiment Riley. Il faut dire qu'elle a lâchement abandonner son post ce qui n'est pas concevable pour la capitaine. Du coup, si les deux femmes se croisent l'ambiance devient glacial et la blondinette ne se gène pas pour lui rappeler son erreur ou même tester sa fidélité aux gardiens.

Nom Prénom ×  LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Caitlin Davis le Mer 28 Déc - 15:11, édité 6 fois

capitaine

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
× Faiseur de rêves ×
Big Boss
Le faiseur de rêve est le seul supérieur de Caitlin. Elle est très respectueuse envers lui et elle l'apprécie sincèrement, un peu comme un père. Elle le soutient du mieux qu'elle peut dans la cause et il est la seule personne qui peut lui faire une remarque sans qu'elle ne le prenne mal.
×Cillian O'Hare  ×
Dark soulmate
Cillian était le meilleur ami d'enfance de la jeune femme, mais aussi un cauchemar. Elle le rejeta, peinée à cause de la mort de sa mère. Depuis, il l'a surveillé tout au long de ses années, a suivi sa fulgurante carrière chez les Gardiens. Il n'a plus qu'un seul but: la détruire comme elle l'a détruit. C'est elle qui a fait de Cillian ce qu'il est aujourd'hui.
Damian J. Wright × Ennemi  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Louis Heo × Méfiance
Elena est la gardienne la plus haute gradée en dessous du Faiseur de Rêves. Si Adrian n'en a jamais rien dit, il a lui aussi rêvé d'atteindre ce poste prestigieux fut un temps. Lorsque cette ambition lui a été dérobée par sa désormais supérieure hiérarchique, il a définitivement perdu tout réel attrait pour sa communauté. De son côté, Elena n'a rien à reprocher à ce soldat, bien qu'elle ressente un certain malaise en sa présence. Elle se méfie un peu de lui, sans pouvoir sans empêcher. L'instinct peut-être.
Aiden Fawkes × Exclu  
Encore, l'un des soldats que Caitlin aurait traumatisé... Un de plus ! Soit disant, elle a été trop dur avec lui pendant la formation, mais qu'importe, elle se comporte ainsi avec tout le monde. Sauf que, alors qu'il était plutôt doué dans son rôle de gardien, ce dernier s'est égaré. Caitlin a été l'une de celle qui a appuyer la décision des gardiens de   le bannir de la communauté en convainquant Gabriel, le mentor d'Aiden, qu'il n'était plus apte à être gardien.

Du coup, il est certain qu' Aiden la déteste, mais qu'importe, il avait qu'à faire correctement son rôle de gardien.

Sébastian Evans × soldat
Dépitée et perdue, Caitlin avait décidé de lâcher prise l'histoire d'une nuit... Elle a alors rencontré Sébastian et les deux jeunes gens ont trouvé du réconfort dans les bras l'un de l'autre l'espace d'une nuit.
Seulement, ce qu'elle ignorait et lui aussi c'était qu'il était l'un de ses soldats dans le monde du songe... Mais pour Caitlin, cela ne changeait rien, elle le traiterait comme tous les autres.
Nom Prénom ×  LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Caitlin Davis le Mer 28 Déc - 14:48, édité 4 fois

capitaine

A vous mes petits ♥  
N'hésitez pas je serais très heureuse d'avoir un lien de la mort qui tue avec vous :)

Dernière édition par Caitlin Davis le Dim 14 Aoû - 23:11, édité 3 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 18:57

*pousse tout le monde* MOI :evil: :muaha:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:05

Moaaaa aussi ! :cc: :5:

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:10

Damian > Avec plaisir cher cauchemar
Tu te doutes que ça sera du négatif :hi: Mais tu as une envie particulière ? :hi

Judy *-* Carrément !!
Alors j'ai cru comprendre que Judy était aussi doc :o Donc on peut dire qu'elles travaillent dans le même endroit peut-être ? :o
Tu préférerais quoi comme type de lien ? :03:

Dernière édition par Caitlin Davis le Lun 30 Mai - 22:19, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:14

:bril:
Yep, enfin elle est médecin légiste, du coup elle bosse avec la flicaille et je ne pense pas que ce soit le cas pour Caitlin. Mais on peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça quand même !
Peu m'importe. Peut-être qu'elles peuvent se connaitre depuis un long moment déjà ?

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:28

Non en effet, Caitlin est chercheuse donc...
En effet elles auraient peut-être plus faire leurs études ensemble ? Cait les a faite à Cambridge par contre ça irait de ton côté ? ^^"
De ce que j'ai pu lire du caractère de Judy... Je crois qu'elles se ressemblent sur quelque point... Donc soit elles s'entendent bien et se comprennent xD Soit au contraire le courant ne passait pas du tout :o

ignorant

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:37

M'oublie paaaaaaaas! :03:

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:48

Comment veux tu que je t'oublie :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 19:56

Je n'ai pas spécifié le lieu d'études de Jude', mais pourquoi pas ! :yes: Après il faut savoir qu'elle n'était pas du tout comme ça niveau caractère, à cette période de sa vie (donc durant ses études et même un peu après). Du coup, si elles se connaissent depuis ce temps là, je pense qu'elles peuvent être amies et Caitlin aurait pu, dans un sens, suivre sa descente aux enfers, qu'est-ce que tu en dis ?

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 20:11

Elle était comment durant ses études ? A savoir qu'elles ont deux petites années de différences... Après, Caitlin était très solitaire et trèèèès bosseuse donc elle avait pas beaucoup d'amis pendant ses études ^^ ça dépend du caractère de Judy à ce moment là du coup :o

J'ai vu aussi que Judy venait de Londres... Peut-être qu'elles auraient pu se connaître plus jeune ?

Ca dépend si tu veux que Caitlin l'ait connu avant ou pendant qu'elle soit égarée ? ^^

Après si tu veux, Cait peut-être à l'origine de l'arrivée d'un gardien dans tes rêves ( j'ai vu ta demande de lien, ça peut être Caitlin qui lui ait demandé de prendre soin d'elle parce qu'il est doué ?)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 20:21

Judy étant assez bosseuse aussi, on pourrait jouer sur leur âge, par exemple elle aurait proposé son aide aux autres étudiants étant donné qu'elle est plus âgée, et c'est là qu'elles auraient pu se rencontrer ? Concernant son caractère, elle était plutôt calme, bosseuse aussi du coup, mais aussi souriante bien que pas non plus trop dynamique. Assez bon-vivant, dans l'ensemble. :bril:

En effet, elle vient de Londres, et oui pourquoi pas. :yes:

Elle est devenue égarée juste après le traumatisme causé par la mort de son père, donc ça remonte à moins de deux mois, à peu près.

Ouh, cette dernière idée est super intéressante ! :5:

libre

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 21:16

Du négatif, évidemment, j'aime ça

Alors je n'ai rien de trop précis en tête :hmm: Mais je m'étais dis que nos deux personnages auraient pu être liés par Dawn ... Damian fréquente son bar, et essaye même de lui faire du charme. Pour attirer son attention, il lui raconte qu'il connait énormément de monde et qu'il pourrait éventuellement parler de son livre à certaines bonnes personnes, pour l'aider à se faire éditer.

Je ne sais pas exactement où en est votre relation Cait/Dawn, si vous vous êtes déjà retrouvées ou non ... Mais si j'ai bien compris, Cait garde tout de même un oeil sur sa petite soeur, non ? Elle aurait pu surprendre ce Cauchemar en train de lui tourner autour en semant d'odieux mensonges dans son sillage :muaha: Et elle aurait pu décider de venir régler ce problème en plein rêve, par exemple :fouet:

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 21:34

Judy > Je pense qu'en effet elles auraient pu bien s'entendre. Peut-être même que Judy aurait tenté de la faire sortir un peu pendant ses études ? (sans réelle réussite en vrai, ou que quelques fois =) )

Pour ce qui est de Londres... On a qu'à dire qu'elles étaient dans la même école étant petite et qu'elles se sont vraiment approchées véritablement que lorsqu'elles étaient à l'université. Tu penses que Judy aurait pu aller à la rencontre de Caitlin à l'époque ? ^^

Oki, ce qui est pas mal c'est que c'est une cause extérieure entre guillemet à Caitlin ^^ Du coup, on peut en effet dire qu'elle a envoyé un gardien pour l'aider à s'en sortir ^^

Damian > Pour l'instant on a prévu qu'elles se croisent par hasard. Peut-être Caitlin déciderait alors d'aller jeter un coup d'oeil à son café et du coup en effet verrait ce charmant Damian en train de tourner autour de sa soeur. Pour ce qui est de l'idée de régler ça en rêve c'est juste une idée awesome :5: Ca lui conviendrait parfaitement d'ailleurs à Caitlin :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 22:00

Yep, why not, même si la connaissant elle ne l'a forcerait tout de même pas. :bril:

Yep, elles ne se seraient pas parlé réellement, puis arrivées leurs études supérieures elles auraient pu sympathiser grâce à leurs centres d'intérêts et aides concernant les cours. ^^ Oui je pense, elle aurait pu lui proposer son aide sur quelque chose, si elle l'a vue en difficulté par exemple, ou autre. Ça aurait bien été du genre de Judy, à l'époque. :keur:

Yep, je le rajouterais sur mon pré-lien du coup je pense. :yaa:

libre

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Lun 30 Mai - 23:22

On réglera nos comptes quand vous vous serez retrouvées alors

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mar 31 Mai - 19:39

Pas forcé, mais proposer à plusieurs reprises et Caitlin aurait fini par dire oui au moins une fois ^^

Du coup super on part là-dessus ! Elles sont encore amies du coup ? ^^ Et se voient régulièrement ?

Damian > C'est tout réglé tu vas perdre méchant cauchemar :evil:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mar 31 Mai - 19:41

C'est tout perfect pour moi ! :keur:
Yep, pourquoi pas ! Même si Judy' n'est plus la même, elle le serait restée vis à vis de Caitlin, je pense, du coup elles seraient restées amies. ^^

libre

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mer 1 Juin - 9:56

Je sais, je sais, mais j'aurais quand même le plaisir de t'énerver

Et sinon si tu as besoin de quelque chose de bien précis, j'ai aussi ma rêveuse Kaylee :calin:

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mer 1 Juin - 17:48

Super Judy je t'ajoute bientôt ♥

Damian ça sera à tes risques et périls mouahaha !
Pour ce qui est de ta petite rêveuse ça dépend si elle a déjà un gardien de ses rêves...

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mer 1 Juin - 18:10

Alooooors Kaylee a effectivement un gardien, mais officieusement ... Puisqu'il s'agit d'un soldat qui a été banni de la communauté, pour avoir fricoté un peu trop près avec les Cauchemars :muaha: Donc normalement il n'a plus le droit de revenir, sauf qu'il s'en donne le droit pour Kaylee ! Vous pourrez probablement vous trouver un bon lien je pense, quand le scena sera pris :hmm:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Dim 14 Aoû - 10:47

Je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose, étant donné que Caitlin est THE boss, et que Riley a lâchement abandonné son poste :sad:

capitaine

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Dim 14 Aoû - 18:39

Avec plaisir :D

Caitlin est du genre intraitable par rapport à son post et leur combat du coup ça partira sûrement sur du négatif ^^

On peut être dire qu'au début Caitlin l'appréciait (tout du moins la respecter parce que pour être apprécier de Katy c'est pas facile xD ) et que lorsqu'elle a apprit l'abandon de Riley elle était en colère ? ^^

Après je sais pas si tu as été banni déjà ? :o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   

Caitlin Davis - Fight for your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant