AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Caitlin Davis - Fight for your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Sam 20 Aoû - 17:19

C'est exactement ce que je m'imaginais ! :bril:

Non Riley n'est pas exclue, elle n'a rien fait de mal hormis rendre ses armes et abandonner la bataille. Elle a juste préféré ignorer ses devoirs de gardienne :sad: Mais maintenant qu'elle essaye de retrouver un semblant de place parmi les siens, je voyais bien Caitlin avoir été bien trop déçue par son comportement pour l'apprécier et lui faire à nouveau "confiance". Elle pourrait à juste titre se dire que si Riley a laissé tomber ses frères gardiens une fois, rien ne l'empêcherait de le refaire une seconde fois :grossecolere: En somme, Riri serait une sale paria :là:

Revenir en haut Aller en bas

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mer 24 Aoû - 14:31

PArfait :)

Je vois bien Caitlin lui rappelait plusieurs fois son erreur. Elle la testerait, persuadée qu'elle abandonnerait de nouveau ^^

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mer 24 Aoû - 22:14

J'achète !

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   Mer 28 Déc - 15:05

MAJ des liens ♥

N'hésitez pas à me dire si ça vous convient ou si vous souhaitez que je change quelque chose ♥

Je cherche également quelques liens : Je cherche...

Un(e) meilleur(e) ami(e) - oui parce que même Caitlin a besoin de quelqu'un vers qui elle pourrait se tourner en cas de difficulté... Même si en vrai, ça n'arrivera jamais. Elle sait qu'elle peut compter sur lui quoiqu'il arrive;

Un traumatisé : Tout le monde sait que Caitlin est plus que difficile avec les nouvelles recrues. CEtte personne a été traumatisé par les méthodes de Caitlin qu'elle a trouvé trop dur. Reste à voir si elle a réussi à aller jusqu'au bout de la formation du coup.

Un protégé : Caitlin se serait attachée à cette personne juste parce qu'elle lui aurait fait pensé à elle. Elle l'aiderait donc à sa façon pour devenir le meilleur gardien.

Un allié surprenant :C'est un cauchemar qui lui donne quelques renseignements sur Cillian. Elle ne lui fait pas confiance, mais ce cauchemar déteste tellement Cillian qui est prêt à tout pour garder sa liberté et faire périr Cillian.

Une victime a sauver C'est un(e) égaré(e) a sauver. Caitlin va tout mettre en place pour l'aider et retrouver la lumière. (Chose qu'elle réussira à la longue au fil de rp :) )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlin Davis - Fight for your dreams   

Caitlin Davis - Fight for your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2