AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Mer 1 Juin - 21:13


   


   
Aiden Fawkes
« Connais l'oiseau à la plume et le faucon au vol. »


   
ÂGE : 30 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 31 juillet 1986, Silloth ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Hôte téléphonique et livreur de pizzas. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ GROUPE : Gardiens. ▽ RANG : Banni. ▽ AVATAR : Jared (Sexyssime) Leto.

   
Caractère
Enfant, Aiden était une vraie boule d’énergie, prompt à rire aux éclats, à faire sourire la plus malheureuse personne de la terre. Puis voyant que la magie n’opérait plus sur sa mère au départ de son père, il commença à se poser des questions. S’il restait adorable avec sa mère, il était un peu agaçant avec les autres, surexcité. Puis en murissant, il commença à comprendre la complexité des sentiments humains. Passionné par le monde des songes, il a du mal à accorder de l’importance à la réalité. Pourtant, grâce à sa mère et à ses quelques petites amies, il a réussi à garder les pieds sur terre. Très observateur, discret et silencieux, il n’a pas beaucoup d’amis et d’activités de groupe. Il aime la solitude. Il en agace plus d’un avec son air rêveur et son léger sourire qui font fondre beaucoup de femmes. Il apparaît en homme inaccessible et pourtant, c’est simplement un homme qui se cherche, perdu entre deux eaux, banni d’un monde auquel il sait qu’il appartient. Il n'est pas sportif pour un sou mais adore marcher en forêt, cela lui permet de penser et ça, il adore.
CREDIT AVATAR: Clary.
   CREDIT BANNIERE: HXCFAIRY
   CREDIT ICONS: Giphy




FICHE PAR ATHENA.

   



   
   
Derrière L'écran

   
PSEUDO : Mademoizelle Z ▽ ÂGE : Le quart de siècle ! ▽ SCENARIO ? : Vi, celui de Kaylee/Camille muhu. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par le biais de Facebook avec la page Je suis RPgiste et j'assume ! ▽ UNE SUGGESTION ? : Pas pour le moment non. ^^ ▽

   

_________________
Girl...You're driving me crazy



Dernière édition par Aiden Fawkes le Dim 12 Juin - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Mer 1 Juin - 21:13


   


   
C'est mon histoire ...
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.


   

Prologue


Elle caressait son ventre. Il était rond comme un ballon. Le regard de Lauren le couvait avec amour et sa main percevait les moindres vibrations provoquées par le petit être qui s’y épanouissait. William se pencha au-dessus de sa femme et déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Un sourire encore plus grand s’afficha sur le visage de la jeune femme. Cela faisait si longtemps qu’ils attendaient cette bonne nouvelle, ce petit bébé qui ajouterait du bonheur dans leur foyer. Quelques jours encore à patienter et ils allaient pouvoir accueillir leur enfant. Une fille ? Un garçon ? Ils voulurent se laisser la surprise.

William était pêcheur, Lauren maîtresse d’école. Ils vivaient dans une petit ville nommée Silloth, à la frontière écossaise. Il arrivait que William parte plusieurs jours de suite et ce fut, une de ces périodes là que l’enfant choisi pour naître. Un matin de juillet, le 31 pour être précis, à peu près une heure avant le lever du soleil, les premières douleurs réveillèrent Lauren. Le travail avait commencé. Helen, la mère de William, qui lui tenait compagnie pendant l’absence de son fils appela la sage-femme et c’est ainsi qu’une nouvelle page dans la vie de la famille se tourna. Aux premières lueurs de l’aube, Aiden montra le bout de son nez et attendrissant tout le monde.

Chapitre I – Premières fois


La première fois qu’Aiden pleura, c’était quand on l’éloigna de sa mère, juste après sa naissance. La seconde fois, c’est quand on le mit dans les bras de son père. William était revenu une longue semaine après et le petit garçon était surpris par la nouveauté. Les fois suivantes, c’était pour des raisons somme toute normales, comme une chute ou un cauchemar…. Aiden était un enfant très éveillé. Il avait de l’énergie à revendre et compris bien vite comme se déplacer à quatre pattes, puis sur deux. Le premier mot fut naturellement « Mommy », le second « chat ».  Car oui, un gros matou vivait avec eux. Maximus, en l’honneur du guerrier de Gladiator, un des films préférés de William.

A l’âge d’entrer à l’école, il ne fit aucune comédie, il était très curieux et débordait d’énergie. Il devint vite la coqueluche de sa classe mais pas de son maître d’école, car s’il apprenait très vite, il était une vraie tornade à bêtise et avait tendance à entrainer ses camarades avec lui. Malgré les nombreuses absences de son père, Aiden était heureux, il avait sa mère qu’il chérissait plus que tout. Quand il voyait que cette dernière était triste, il se pliait en quatre pour la faire sourire, souvent très fier d’y arriver. « Quand je s’rais grand, jt’épouserai ! »  disait-il avec sa petite voix pleine de détermination. Cela faisait partir Lauren dans un grand éclat de rire jusqu’à ce qu’elle trouve le souffle pour répondre : « On n’épouse pas sa maman mon chéri ! Tu es et sera toujours le plus grand amour de ma vie quoi qu’il arrive ! »

Chapitre II – Les départs



Quelques années plus tard, Aiden oublia l’idée d’épouser sa mère, car une jolie rouquine à tresses attira son attention et une grande part de son affection. Lily, une adorable petite écossaise venue s’installer à Silloth suite à une mutation de son père. Lauren, ravie d’apprendre cela par la bouche de son fils l’encourageait à être gentil avec elle. C’était la fin de l’école primaire. Il ne savait pas que l’année d’après, beaucoup de choses allaient changer dans sa vie. Il était de nouveau parmi les plus jeunes, devant faire face aux brimades des plus grands. Mais surtout, Lily avait encore déménagé. Elle était partie tout au sud de l’Angleterre. Malgré les cris, les pleurs, les protestations de chacun, les enfants durent se résigner. Ils s’enverraient des lettres, se verraient pendant les vacances… Mais non, cela n’arriva jamais. Aiden repense parfois à la jolie frimousse pleine de grains de beauté de sa chère Lily, toujours avec un pincement au cœur.

C’est en quatrième que la vie décida de prendre un autre tournant pour Lauren et Aiden. Un matin, Lauren annonça à son fils, avec une certaine inquiétude dans la voix que William n’était pas rentré. Cela faisait déjà plusieurs années que le père de famille restait chez un ami pour la nuit, si bien que Lauren commençait à songer que son cher mari la trompait. Elle ne voulait rien dire devant Aiden, mais ce dernier pensait exactement la même chose, si bien qu’il avait commencé à détester ce père qui mettait autant d’ombre sur le visage de la femme de sa vie. La nouvelle ne lui fit aucun effet, il haussa les épaules. :  « Ce n’est pas la première fois, il reviendra. »  Lauren secoua la tête de droite à gauche : « Non, cette fois c’est différent. » Il était parti pour de bon. Il avait emporté quelques affaires et s’était juste évaporé dans la nature. Où ? Lauren et Aiden ne cherchèrent pas. Pourquoi ? Lauren se blâmait de ne pas avoir su entretenir la flamme. Ils n’en parlaient plus, William était devenu un sujet tabou. Le jeune homme chercha alors à changer les idées de sa mère, qui malheureusement, continuait à s’assombrir de jour en jour.


Chapitre III – Les éveils



Faisant tout pour avoir des notes correctes afin de faire plaisir à sa mère, Aiden s’aperçut bien vite que cela ne servait pas à grand-chose. Lauren était bien sûr heureuse que, malgré les nombreuses heures de colles que son fils récoltait à faire son intéressant devant sa classe, les résultats scolaires étaient bons, mais elle n’arrivait pas à oublier le grand amour de sa vie. En deux ans, elle avait perdu beaucoup de poids et semblait dix ans plus vieille tant la tristesse avait durcit ses traits. Aiden voulut arrêter les études, de peur de laisser sa mère seule, mais cette dernière insista pour qu’il poursuive. C’était à contrecœur qu’il quittait la maison familiale le matin, alors il proposa un pacte à sa mère. Oui, il continuerait ses études, mais à la condition qu’ils déménagent. Lauren avait du mal à quitter Silloth, mais comme elle lui rappelait tant William, la demande de son fils fut finalement acceptée. C’est ainsi qu’ils déménagèrent à Manchester. Pourquoi Manchester ? Le hasard d’un pointage de doigt sur une carte.

Lauren n’eut aucun mal à trouver un poste dans une école et Aiden n’eut aucun mal à recouvrir une certaine popularité au lycée. Les filles se pâmaient sur son passage et si certains gars le haïssaient, beaucoup le voulaient dans leur équipe de soccer. Il eut même sa première « vraie » petite amie. Rachel, une grande rouquine (décidément, il avait quelque chose avec les rousses), sportive, discrète, qui savait calmer les trop plein d’ardeur du jeune homme et ce, de différentes manières… C’est à cette période qu’il commença à rêver. Mais pas les rêves communs. Ceux qui laissent une impression de réalisme si intense qu’ils semblent palpables.

Parmi ces étranges rêves, il fit la « connaissance » d’un homme. Un homme qui lui donnait une impression d’apaisement, de bonté profonde. Plus le temps passait, plus il voyait son visage nettement. Toutes les nuits, il le cherchait et finit par se persuader qu’il existait réellement et pas seulement dans son imaginaire. Quelle ne fut pas sa surprise de s’apercevoir un jour, en sortant les poubelles, que cet homme n’était autre que leur voisin d’en face, Albert. Perturbé, il n’osa pas l’interpeller, mais intérieurement, il savait que c’était l’homme qui serait capable de rendre l’éclat de bonheur dans le regard de sa mère. Lauren allait mieux, mais il manquait toujours quelque chose….l’amour. Grand bien lui prit de ne rien dire à personne car la nuit suivante, il fut contacté par celui qui allait être son mentor dans le Monde des Songes.


Chapitre IV – Les rencontres : le mentor et l’élue



Gabriel lui fit l’effet d’un ange arrivé de nul part. Il lui expliqua que le Faiseur de rêves l’avait repéré. Il lui apprit l’existence du monde des songes et le rôle qu’il pouvait y tenir mais surtout les interdits. Excité comme une puce, Aiden trépignait d’impatience à l’idée de retourner chaque nuit dans le monde des rêves. Il en délaissait Rachel qui finit par se lasser et le quitta. Légèrement triste mais pas assez amoureux pour la retenir, il la laissa partir. Il se jeta alors à corps perdu dans les études pour être Gardien et le sentiment de toute puissance crut en lui, le rendant presque arrogant dans la réalité lui qui restait pourtant humble et prudent auprès de Gabriel. Il enchaina les conquêtes au lycée et commença à laisser ses notes chuter, peinant à obtenir la moyenne. Autant dire que pour le bac ce n’était pas gagné. Cela désespérait Lauren. Mais pour qu’elle oublie de le réprimander, Aiden s’était arrangé pour demander un service au voisin d’en face, au moins une fois par semaine, histoire de la faire s’intéresser à cet homme qui, par chance était célibataire et toujours prêt à aider. Une totale réussite. Sa mère avait retrouvé l’éclat de sa jeunesse et semblait rayonner.

Satisfait, l’égo gonflé à bloc, Aiden débordait de confiance mais surtout de joie. Il obtint son bac au rattrapage et se lança dans des études littéraires à la fac. Rien de transcendant, juste histoire de dire qu’il faisait quelque chose. Tout ce qui lui importait c’était le monde des Songes. La pâleur de sa peau en témoignait. Il était devenu plus calme et semblait constamment ailleurs. C’est ce qui fit craquer Taylor, une jeune femme au style gothique. Elle passa une année entière à tenter d’entrer en contact avec Aiden sans succès. Pas qu’il ne l’avait pas remarquée du tout, mais, il était trop occupé ailleurs pour avoir envie de s’investir dans une relation. Mais finalement, il céda à l’appel des hormones et se remit en couple. Cette fois, cela dura longtemps. Deux années de douceur pour le jeune homme qui ne s’attendait pas à se sentir aussi bien avec une femme.

Profitant de ce moment de plénitude son mentor décida de passer à l’étape suivante. Un test, dans le rêve d’une jeune femme bien particulière. Kaylee. Ce fut un changement radical dans la vie d’Aiden. Les sentiments qu’il éprouva alors furent inqualifiables. Il se sentit complètement étrange face à cette jeune femme. A la fois si proche et si distant. Cette expérience le marqua profondément. Il avait vingt ans et son amour croissant pour Taylor commença à s’effilocher. Le regard de Kaylee l’obsédait, l’aura qu’elle dégageait l’emplissait. Gabriel s’en mordit un peu les doigts mais se persuada que l’état du jeune homme n’était dû qu’à l’excitation d’une première fois. Pour ne pas qu’on lui refuse de poursuivre son merveilleux apprentissage, Aiden cacha ce qu’il éprouvait en repensant à sa première rêveuse et son mentor finit par l’emmener dans d’autres inconscients.

Chapitre V – Les interdits : Le cauchemar et le rebelle


Curieux, Aiden l’était terriblement. A force d’exploration à tâtons dans le monde des Songes, il fit une rencontre d’un autre type. Ce qu’il avait appris des cauchemars aurait dû le mettre sur ses gardes, mais il était fasciné, étrangement attiré par ce qui se tramait sous ses yeux. L’interdit était terriblement excitant, mais l’inconnu si intriguant qu’au lieu de se battre pour repousser la prétendue menace, il chercha à comprendre. Liam lui apparut alors dans son entièreté. Il était tout simplement un être maudit qui n’avait pas le choix pour survivre. Cela faisait partie de lui un point c’était tout. Troublé et touché, Aiden se sentit révolté contre l’autorité qui le formait. Les Gardiens étaient probablement les plus égoïstes et tous les cauchemars n’étaient pas mauvais !

En vain le jeune homme essaya de faire entendre raison à ses professeurs mais tous se braquaient brutalement et ne voulait pas en entendre parler. « Si tu ne rentres pas dans les rangs, tu seras banni Aiden. » lui disait tristement Gabriel. « Je sais Gaby, mais je ne peux pas aller contre ma nature ! Je ne peux pas faire semblant ! Ce serait pas moi ! ». Sur cette entretien, Gabriel soupira de douleur et de déception. Son petit protégé devrait voguer seul dans la vie et quitter le merveilleux monde des songes. Aiden vit son aura dorée se tâcher de noir, il réalisa alors ce que tout cela impliquait et c’est l’âme en peine qu’il se réveilla, sursautant, comme s’il avait reçu des coups de poings. Il erra pendant des jours, refusant le sommeil et quand il arrivait à dormir, il cauchemardait, refusant de repousser ses ennemis naturels. Pendant cette période, Liam lui tenait compagnie, ce qui incita Aiden à retourner dans le monde des songes, de temps en temps et discrètement.

Épilogue


Aiden avait trente ans. Taylor l’avait quitté depuis deux ans, après six ans de vie commune, sans un cri, sans une dispute. Elle avait compris qu’ils s’étaient tout dit. Elle aspirait à une vie différente et à vingt-huit ans, il était grand temps qu’elle s’occupe d’elle. Il ne la retint pas, résigné. Non il n’était pas un bon compagnon. Il était trop centré sur lui-même et les rêves qu’on lui refusait. Un vrai combat quand il s’agissait de passer incognito sous les yeux du Faiseur. De huit heures à seize heures, il répondait au téléphone pour un fournisseur internet et téléphonie, de dix-huit heures à vingt-deux heures, il livrait des pizzas grâce à un scooter à bout de souffle. Sa routine quotidienne ne le dérangeait pas au départ. Les journées passaient vite, il gagnait suffisamment pour payer son loyer et sa nourriture. Parfois il lisait ou allait au cinéma, regardait des séries, mais globalement, il dormait, enfin, rêvait.

Mais un jour, plus que les autres, la vision du visage de Kaylee s’imposa plus que d’ordinaire. Ce fut une sorte de déclic si bien qu’il se mit en tête de la retrouver, coûte que coûte, en vrai, et non en rêve....
   


   

_________________
Girl...You're driving me crazy



Dernière édition par Aiden Fawkes le Dim 12 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Mer 1 Juin - 22:08

Bienvenuuuuuue et bon courage pour l'écriture de ta fiche :03:

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Mer 1 Juin - 22:21

Bienvenue ! Même si techniquement tu es un paria... Traite à ton rang ! :tronço:
Tu vas faire une heureuse ! ^^
Bon courage pour ta fichounette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1321
POINTS : 5829



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 7:41

Bienvenue !!!! Kaykay doit sauter partout comme une puce !!!

J'ai trop hâte de lire ta fiche :5:
Et pi tes gifs... :inlove:

(T'as vu Kay je suis sage )

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 833
POINTS : 4650



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 9:53

:fan: :5: MON AIDEEEENNNN :5: :fan:


Merci mille fois d'avoir craqué :bril: Je suis trop trop trop trop contente, t'imagine pas *o* J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, et de pouvoir rp avec toi :5: :keur: Si tu as des petites questions ou quoi que ce soit, tu n'hésites pas hein :hi: Et désolée de ne pas avoir pu être là hier soir :stp: Mais maintenant JE TE LÂCHE PLUS AHAHAHA :muaha: *pan*

(Y'a du progrès Emma, hihi :hihi: )

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1321
POINTS : 5829



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 10:51

Du progrès ?! Un immense effort ouais parce que le gif là... :bave: :bave: :bave:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1874
POINTS : 7127



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 11:02

JE T'AI A L'OEIL ! :fouet: :fouet:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 13:09

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 13:39

Bienvenuuuuue. Et OH MON DIEU Jared quoi :eheh: :eheh:
Courage pour ta fiche. :03:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1321
POINTS : 5829



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Jeu 2 Juin - 14:59

Damian J. Wright a écrit:
JE T'AI A L'OEIL ! :fouet: :fouet:

:hihi: :hihi: :hihi:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Ven 3 Juin - 9:45

Hey !  :cc:

Merci pour merveilleux accueil super foufou !  Je vais faire de mon mieux pour faire un bon Aiden !  J'adore les rebelles, ça devrait le faire XD.

Merchi merchiiii :bril:

Ce weekend je devrais pouvoir me montrer plus active ! :sm:

*chantonne du 30 Seconds to Mars*

Time to do or diiiiiie  

:fan: Je vous aime déjà ! :fan:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016
MESSAGES : 424
POINTS : 1728



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Ven 3 Juin - 16:17

Bienvenue parmi nous! Surtout que c'est avec Jared :bril:
Bon courage pour ta fiche! :pompom:

_________________
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Ven 3 Juin - 20:06

Merci merciiiii ! :D :cc:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 833
POINTS : 4650



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Sam 4 Juin - 11:08

Omgggg, j'ai vraiment cru que j'allais lire ton caractère en avant-première ! Frustration

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Sam 4 Juin - 13:02

Hihi, c'était trop tentant ! :hihi:

La fiche avance ! ;)

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Ven 10 Juin - 1:15

Welcome !!!! Et bon courage pour ta petite fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Dim 12 Juin - 12:48

Heeey ! Merciiii ! ^^ Ça arrive !

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 833
POINTS : 4650



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Dim 12 Juin - 13:03

:5: :5: :5: :tombe:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Dim 12 Juin - 15:02

Et voilouu ! J'espère que ça te plaira Kaylee et que j'ai pas trop dénaturé ton idée de base ! :)

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 833
POINTS : 4650



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Dim 12 Juin - 15:25







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



« AAHHHHH :5:  :5: Ta fiche est très bien, niquel, parfaite, ne touches plus à rien J'aime la façon dont tu t'es approprié le personnage ! :inlove: C'est trop trop cool, et je t'aime mawww »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN




MADE BY .ANGELUS



_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 848
POINTS : 3965



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Dim 12 Juin - 16:37

Yay ! super ! :D

Vivement le rp ! !!! :5: :string: :keur:

HIII je suis en vert ! xD

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 833
POINTS : 4650



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   Dim 12 Juin - 16:47

Le rose flashy c'est lassant hein

Ouiii j'ai hâte :bril: :lov:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.
» FAUCON x LANGLOIS (M1694 Ecalles-Alix)
» Le Pollet... ca tourne.
» Recherche tourne-disque pour enfants...
» Gargouille en vadrouille... Avec son faucon pélerin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-