AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

What the fuck ? [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: What the fuck ? [Damian]   Ven 10 Juin - 2:13

What the fuck ?
...
Damian ✧ Barry  
De toute évidence, mes facultés en orientation ne s'étaient définitivement pas améliorées. Cela faisait deux ans maintenant que Millie travaillait pour ce certain monsieur Wright, et je n'arrivais toujours pas à retrouver cet endroit. Chose fâcheuse, car c'était moi ce soir, qui devait la ramener à la maison. Et comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, je me trimbalais un tandem que je m'efforçais à faire avancer dignement et cela, entièrement seul. Ajoutez à cela un mec plutôt maigrichon à la gueule plus ou moins juvénile et douteuse, et vous me retrouvez donc moi, sur un tandem, dans un quartier gay que je n'avais encore jamais vu de ma vie. " Bordel à cul ! " Certains passant me regardèrent alors, comme outré, et choqué de mon intervention. Je resserrais les mains sur mon guidon, réalisant que dire cette phrase devant un amoncellement de gays n'était pas vraiment approprié. Je me raclai la gorge. " ... Pardon." et m'enfuyais à toute jambes.

Cependant, le quartier paraissait ne pas avoir de fin, comme si les gays avaient envahis le pays, et comme si je devais me résigner à un jour, offrir mes fesses pour survivre. Je sentais la selle du tandem appartenant à Glenn me faire du rentre dedans, comme s'il me donnait un avant goût de ce qui m'attendait. Crispé, je décidais de m'arrêter. Il fallait se rendre à l'évidence. Je n'arriverais jamais à retrouver mon chemin sans aide. Je me calais contre un poteau afin d'y voir plus clair, et laissais échapper un long soupir. Comment étais-je arrivé là au juste ? La veille, je m'étais endormi aux côtés de Léonie, et avais comme à mon habitude, pénétrer son esprit afin de pouvoir admirer ses songes de plus prêts. Son rêve était beau, plein d'amour et de coquelicots (bien trop colorés à mon goût pour qu'ils soient vraiment réels, mais passons ). Lorsque soudain, ce songe se transforma en un cauchemar douloureux, qui mettait en scène ma propre personne qui commençait à se délecter de l'abus de la jeune femme. Mais là n'était pas le problème... Alors je me concentrais sur le pourquoi du comment du quartier gay. Je m'étais levé, et avais pris le petit déjeuner tout en promettant à la blondasse que je viendrais la récupérer à la sortie du boulot. J'étais parti en classe où je m'étais aveuglé en recevant ma baguette de batterie dans l'oeil gauche. Glenn avait pris ma board pour rentrer tandis que j'avais hérité de son tandem, que j'eus du mal à faire avancer sans me casser la figure une ou deux fois dans chaque rue. Ajoutons à cela une orientation douteuse et un oeil fracassé de larmes, et nous voilà désorienté. Le pourquoi du comment était là. Mais qui m'avait foutu des tares pareilles ? Il fallait que je pense à remercier mes géniteurs pour m'avoir fait aussi inutiles à la façon IKEA.

Soufflant de nouveau de lassitude de moi même, je décrochai mon téléphone et composa le numéro du magasin. " Bonsoir monsieur Wriiiiight... c'est Barry à l'appareil ! "

.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

What the fuck ? [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1