AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 What a beautiful day to do...nothing [ft Tom Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: What a beautiful day to do...nothing [ft Tom Hatter]   Dim 12 Juin - 10:59

What a beautiful day to do...nothing

 

Non, elle n'étais pas du matin, même après autant d'année à se lever pour aller travailler à cette heure de la matinée, la jeune Dawn avait toujours eut du mal à se lever tôt. Heureusement qu'il y avait toujours ses compagnons à quatre pattes pour l'aider à sortir de son lit, les deux comparses retiraient littéralement la couverture ou le drap du lit pour qu'elle puisse se lever. Et oui, tous les matins c'était le même rituel ! Enfin à peu de chose prêt.

Arriver à son travail, la première demi-heure est la plus difficile, elle n'est pas encore très bien réveillé malgré la sortie de ses chiens et la douche, n'oublions pas ses trois tasses de cafés. Mais ce fut aussi l'heure du rush, alors pendant à peut près une heure elle n'arrête pas de servir des cafés, des cappuccino, des macchiatos. Elle prend ainsi le rythme est se réveille enfin ! Par contre, ensuite...l'endroit est totalement désert. Si Dawn peut enfin souffler, une chose très vite arriva... ce qui arrive quand vous n'avez plus rien à faire : l'ennuie. Après quelques minutes d'hésitation elle se décida à prendre son ordinateur portable qu'elle posa sur la petite table derrière le comptoir, ainsi personne ne pourrait le voir ! Puis ses doigts se mirent à taper avec frénésie sur le clavier, les mots lui venaient naturellement aujourd'hui et elle fut bien heureuse de ne pas avoir le syndrome de la page blanche ! Car, si elle compte publier un livre un jour, autant que ce dernier soit terminé.

Elle n'entendit pas la petite clochette lorsqu'un client passa la porte, peut-être un peu trop concentré sur son écrit alors qu'elle est ici pour travailler en premier lieu... Mais Dawn est facilement distraite, si elle n'écrit pas, elle reste là, debout, à divaguer dans ses pensées et finalement finir par dormir debout et rêvasser. Ce qui attira son attention fut étrangement les bruit de pas sur le sol, ses yeux bleus se levèrent donc et elle eut un léger sursaut. Non pas que l'homme face à elle faisait peur, mais... elle était encore dans son livre, dans sa fièvre d'écriture et elle n'était pas encore prête à affronter de nouveau la réalité. Elle espérait que l'homme qui entrait dans l'établissement n'avait pas remarqué sa réaction.

Elle tenta de rectifier le tir en lui offrant un sourire, même lorsqu'il ne regardait pas. Dawn le laissa quelques instants, le temps qu'il s'installe et s'il désire regarder la carte pour faire son choix. C'est que même si l'établissement était à la base un bar, le matin ils servaient une multitude de café, il y en avait pour tout les goûts ! Puis la propriétaire avait investit dans une vrais et bonne machine, pas un simple appareil à dosette. Lorsque la serveuse comprit qu'il était temps pour elle de venir le servir, elle sortit de derrière son comptoir, avec son tablier d'un noir aussi sombre que la nuit sans aucune source de lumière et se plaça devant sa table, toujours le sourire aux lèvres.

« Bonjour, bienvenue au Claddagh. Que puis-je vous servir ? »

Puis elle prit un peu plus confiance en elle, elle décida de ne pas sortir son petit calepin pour noter la commande du client...elle devrait s'en sortir tout de même, il était seul donc elle ne pouvait mélanger sa commande avec celle d'un autre, puis il n'allait pas commander toute la carte alors elle était bien capable de retenir toutes ses instructions de tête !

   

 
Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What a beautiful day to do...nothing [ft Tom Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:
» What a Beautiful Life
» Beautiful by aufeminin
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Les produits "Karen's body beautiful"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-