ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Dans l'oeil du faucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 12 Juin - 20:06

~ ♧ ♧ ♧ ~


Aiden Fawkes

« If you're never scared or embarrassed or hurt, it means you never take any chances. »

~ ♧ ♧ ♧ ~
Who is he ?
Un observateur: Très sensible à ce qui l'entoure, il écoute, regarde, analyse et stocke bien tout dans sa mémoire, au cas où.
Un créatif : Il a une imagination débordante, surtout pour ce qui est de se montrer dans les rêves, de les modifier.
Un ami loyal et fidèle : Jamais il ne laissera tomber un ami. Et si celui-ci a besoin d'aide, il fera tout son possible pour l'aider.
Un homme rancunier : Si vous lui avez fait une crasse, il n'oubliera pas. Il garde une profonde rancune envers son père.
Un obsessionnel : Quand il a une idée en tête, il l'a pas dans l'c** !
Un jeune homme discret et solitaire : Il passe volontiers du temps avec les personnes qu'il aime, mais tiens énormément à son temps personnel. Il en a besoin pour se ressourcer
Un ami des bêtes : Il adore les chats, mais il aime globalement tous les animaux, et il aura du mal à ne pas ramener le moindre animal blessé chez le vétérinaire.


What is he looking for ? Une amoureuse (en cours - Kaylee)
Un(e) confident(e) (Libre mais à construire en RP !)
Une/un protégé(e) (Libre mais à construire en RP !)
Une/un meilleur(e) ami(e) (Libre mais à construire en RP !)
☇ Une/un rival(e) en amour (Libre mais à construire en RP !)
☇ Un/une emmerdeur(se) (Libre mais à construire en RP !)

Ou d'autres idées venant de vous ! ^^


Icônes Dans l'oeil du faucon. Icon_j24Dans l'oeil du faucon. Photo_75553647_14Dans l'oeil du faucon. Jared-3-jared-leto-8035395-100-100Dans l'oeil du faucon. 100

~ ♧ ♧ ♧ ~
Fiche codée par MademoizelleZ. Merci de créditer en cas de reprise.


Dernière édition par Aiden Fawkes le Dim 12 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 12 Juin - 20:06


Kaylee L. Harrington  ➽ Obsession/amour en devenir
« Kaylee, c'est littéralement un coup de foudre. Il n'a jamais compris comment ni pourquoi, mais depuis qu'il s'est aventuré dans son rêve la première fois, il n'a jamais pu oublier cette jeune femme. Son regard l'a profondément chamboulé. Depuis il la cherche malgré lui, incapable d'aimer une autre femme. Un étrange lien les relie et quand il le peut, il s'invite dans ses rêves. Aussi discrètement que possible... Comment va-t-il réagir quand il la trouvera enfin dans la réalité ? »



Dawn Davis  ➽ Amie Pizzavore(en cours)
« Aiden est son psychologue pizza. A chaque commande qu'il lui livre, ils finissent pas discuter. Pour le moment, ils ne se connaissent pas encore très bien, mais Aiden ne peut s'empêcher d'éprouver une grande affection pour Dawn. Quand il la voit, il a envie de la faire sourire. Il s'inquiète pour elle comme un grand frère le ferait.  »



Emma C. Rosebury  ➽ Meilleure amie (en cours)
« Avec Emma ça a commencé sur une bête enquête de vol de bouquin rare. Puis ils ont fini par faire plus ample connaissance et beaucoup se parler. Aiden a le sentiment qu'il peut tout dire à Emma et inversement. Elle est capable de débarquer chez lui à toute heure du jour ou de la nuit parce qu'elle a subitement besoin de parler ou d'aller quelque part accompagnée. Aiden ferait n'importe quoi pour aider Emma et répond toujours présent quand elle en a besoin. Là où c'est plus compliqué, c'est qu'elle est la sœur d'Oliver.  »



Caitlin Davis  ➽ Bête noire
« Autant dire tout de suite qu'Aiden ne la porte pas dans son cœur. Déjà au moment de sa formation de Gardien Caitlin l'avait mal accueillit. Avec les années, ça ne s'était pas arrangé. Puis c'est elle qui a appuyé la décision des Gardiens de le bannir et surtout qui a réussi à convaincre Gabriel, son cher mentor, qu'il fallait se débarrasser de lui. Aiden garde une grosse rancune à l'égard de Caitlin et espère pouvoir un jour lui prouver qu'il avait raison à propos des Cauchemars. »



Riley O'Meara  ➽ Amie chère
« C'est le côté marginal de chacun qui les a rapprochés. Riley est son lien au Monde des Songes, elle le tient informé de ce qui s'y trame et lui, l'informe au sujet des Cauchemars. Au-delà de ça, ils se confient l'un à l'autre et se soutiennent mutuellement. Quand Riley rechigne à aider son protégé assigné de force, Aiden l'encourage dans sa mission. »



Oliver W. Rosebury  ➽ L'obstacle
« Grand frère surprotecteur d'Emma et de Kayle par la même occasion, Oliver est souvent un obstacle pour Aiden qui, déjà dans le monde des Gardiens se prenaient des regards courroucés de la par de ce dernier, mais dans la réalité, il a fallu qu'il devienne ami avec sa sœur et amoureux de sa collègue, autant dire que la situation ne plaît ni à l'un, ni à l'autre. L'entente est tout au plus cordiale et les échanges toujours parsemés de piques. »



Nathan L. Goldwinn  ➽ Ami (en cours)
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Prénom Nom  ➽ Titre du lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Aiden Fawkes le Jeu 3 Aoû - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Dans l'oeil du faucon. 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyLun 13 Juin - 20:22

Dans l'oeil du faucon. 3986391088


(Pour pas que tu m'oublies :hi: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyLun 13 Juin - 20:31

Moi !!! :cc:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 26 Juin - 20:05

Hey Emma ! (désolééée pour le temps que je mets à répondre ! )

Tu pensais à quoiiii ? Dans l'oeil du faucon. 3518880644 Enfin, tu as déjà une idée de lien ? :)

Kaylee, évidemment que je ne t'oublies pas ! Muhu. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 19:42

Moi? :eheh: J'imagine bien Dawn commander de manière assez régulièrement des pizzas quand elle a la flemme de cuisiner/ quand elle a un coup de déprime. Après...on peut développer :) (autre que juste le livreur de pizza lol)
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 21:55

xD J'adore l'idée, on peut commencer comme ça oui et voir ce que ça donne ^^. Genre il vient livrer, il voit que ça va pas et il sait pas pourquoi il se décide à faire le psychologue. Ça pourrait être marrant ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 22:00

Et elle genre en pyjama de Pilou pilou ou un vieux jogging, ils finissent par manger la pizza à deux avec les chiens qui les regarde amoureusement -les parts de pizza- XD C'est vrai qu'à force il doit bien voir que la petite Dawn est parfois pas dans son assiette :D
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Bon bah, écoute hein, si t'es opé, on se lance ! ^^ Tu veux entamer le rp ou tu veux que ce soit moi ? Pour ma part je ne pourrais rien écrire avant dimanche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 22:14

Je suis dispos! :D et je peux le commencer, je pense pouvoir poster avant dimanche, samedi soir grand max :)

Il va voir mon perso en mode sexitude XD
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 22:17

Han cool, j'ai hâte ! :D Bonne soirée itout ! ^^Dans l'oeil du faucon. 2735115068
(yé vé mé couchééé encore une journée et ce sera le weekeeeeeeend 0_0)

Dans l'oeil du faucon. 2082653342
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 22:21

Dans l'oeil du faucon. 3518880644 courage! Bonne nuit Dans l'oeil du faucon. 2082653342 Je poserait de nouveau ici quand l'ouverture sera faite! :D
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyJeu 30 Juin - 22:23

Ok message bien reçu ! ^^

Nenuit ! Dans l'oeil du faucon. 1237209144
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 2 Juil - 20:43

https://pour-un-reve.forumactif.org/t1736-from-yesterday#27003 et voilàààà c'est pas long mais j'espère que ça te plaira, une Dawnie en jogging XD
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 3 Juil - 22:32

Oh super ! ^^ J'ai lu et j'aime beauuucoup ! Dans l'oeil du faucon. 750193692 Je te réponds dès que possible ! :) (J'ai pas été dispo de la journée car on a été appelés pour faire figurants pour une web série avec mon chéri et on a passé la journée à poireauter là-bas pour 5 min de passage devant la caméra XD.) Bref, on est rentrés tard donc j'ai pas eu l'occasion de me mettre au rp ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyLun 4 Juil - 9:48

Pas de souciiiis tu as le temps Dans l'oeil du faucon. 3518880644
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 9 Juil - 22:27

Coucouuu ! Voilà j'ai enfin répondu ! ^^ J'avais les idées mais pas le temps ! J'espère que ça te plaira et que je présume pas trop des actions des chiens. N'hésite pas si tu penses que je dois modifier certaines choses pour plus de cohérence :).

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 9 Juil - 22:28

Je veux bien le rôle de la meilleure amie *_*
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 9 Juil - 22:50

Oh oui alors :D (et du coup, Emma va l'appeler Denden ? XD). Tu as une idée des circonstances de la rencontre ? Je vois bien la situation comme ça : Il vient déposer plainte pour un vol du même genre que celui qu'elle a subit pour la rose de verre de sa marraine, sauf que lui c'est un livre ancien dont la couverture comporte des métaux précieux; il pensait que c'était rien mais sa mère lui a hurlé dessus que ça avait de la valeur et que ça appartenait à son père (à elle), c'était un peu le drame et pour lui faire plaisir (à sa mère) il a entamé les démarches pour essayer de récupérer l'objet et au fur et à mesure, comme elle aura été très investie pour cette affaire, ils ont commencé à devenir familiers.

Ce qui voudrait dire que ça fait pas très longtemps qu'ils sont amis. Après s'ils sont amis depuis plus longtemps que ça, il faudrait trouver autre chose.. :)

Qu'en penses-tu ? Dans l'oeil du faucon. 1140577874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 9 Juil - 22:54

J'aime beaucoup !! Je vois bien le truc du genre c'est un livre avec une grosse valeur et elle irait aussitôt fureter dans la boutique d'antiquités de Dam haha

En plus comme Emma est une fana de bouquins... Il aura juste à dire l'année d'édition pour qu'elle comprenne que ca a de la valeur XD

Ça me va ! Je la vois bien débarquer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit chez lui haha
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 9 Juil - 23:06

Super ! ^^ Bon bah, je commencerai le rp, quand tu seras dispo :). Mais je me dis que ce sera sûrement après mes vacances (je vais poster bientôt ma période d'absence), je pars à l'étranger, donc j'aurais pas vraiment accès à internet, ni le temps de rp. :) Ou sinon je peux tenter d'écrire ça avant de partir (je pars 10 jours), je répondrais après. ^^

Comme tu veux ! En tout cas, je suis contente que l'idée te plaise, j'ai hâte d'exploiter ça ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptySam 9 Juil - 23:07

Prends ton temps :calin: et fais le quand tu peux. Avant ou après ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 10 Juil - 12:50

Coucou ♥️
Je viens quémander un petit lien :hihi:

Comme ton gardien est un traite :roll: peut - être qu'ils auraient pu se connaître avant et que c'était Caitlin qui l'aurait foutu dehors  ? ^^

Je suppose du coup que Aiden lui en voudrait...? :o
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 10 Juil - 13:37

Hey ! :cc:

Haha super bonne idée ! :D Qu'est-ce que tu entends par ils se sont connus avant ? Dans le monde des rêves seulement ou aussi en vrai ?

Mais carrément, du coup, ouais, il lui en voudrait énormément qu'elle ait réussi à convaincre Gabriel qui était finalement le seul à le défendre au moment de son expulsion. Dans l'oeil du faucon. 1140577874 Après, il s'amuserait probablement à lui faire des "petites crasses" en rêve. Je réfléchis encore quoi, mais si tu as des idées, je prends aussi ! Dans l'oeil du faucon. 317452032
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. EmptyDim 10 Juil - 14:28

Je me disais qu'ils s'étaient connu avant que Aiden ne soit devenu ce crétin qui s'est fait exilé :roll: :p

Pour le coup ils n'ont que 3 ans de différence ! Caitlin aurait pu être encore en formation à l'époque où Aiden est rentré .... Et déjà ça aurait pas collé entre eux vu que la petite Caitlin a toujours été froide et frigide ^^ Contrairement à Aiden xD

Etant donné qu'elle est montée rapidement en grade, elle aurait en effet pu 'ouvrir' les yeux à Gabriel pour lui dire que son petit protégé faisait trop d'écart et qu'il ferait mieux de se méfier :o

Pour ce qui est des petits crasses ça pourraient être très fun xD De toutes façons Caitlin assumera totalement et ne sera pas sans reste si tu l'embêtes xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans l'oeil du faucon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'oeil du faucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.
» finn { des retrouvailles dans un sex-shop
» Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."
» Promenons-nous, dans les bois... [LOUIS]
» S'il te plait, pas de coussin dans la tronche - pv Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-