ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'oeil du faucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:43

Hey ? Dans l'oeil du faucon. - Page 2 736586472 Nos deux personnages ont un statut particulier envers leur mission de gardien, je pensais qu'on aurait pu trouver un truc à partir de ça :joy:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:29

@Caitlin : Ça marche pour moi, j'adore cette version ! :3

@Riley : Hey ! Carrément oui ! Déjà, j'adore ta fiche. Cette histoire avec Warner, j'adore ! :D Je ne sais pas trop où me placer par contre. Est-ce qu'on serait des connaissances dans le monde des songes ou dans la réalité ou dans les deux ? Qu'est-ce qu'un banni peu apporter à une gardienne qui doit encore faire ses preuves ? Des conseils peut-être pour les cauchemars ?
Aiden s'est fait bannir parce qu'il a fait copain copain avec un cauchemar et il pourrait peut-être aiguiller Riley sur les points faibles de ces derniers ? :)  Elle aurait entendu parler de lui.^^

Et à ça on peut potentiellement imaginer une rencontre genre il est allé en secret dans le monde des songes mais il s'est fait repérer par Riley, et ils ont passé un deal. Riley ne le dénonce pas aux gardiens mais en échange, Aiden lui file des informations dont elle pourrait avoir besoin.

Choisis ce que tu préfères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Merci ! Dans l'oeil du faucon. - Page 2 736586472 J'aime beaucoup ton personnage aussi, le rebelle au grand coeur Dans l'oeil du faucon. - Page 2 736586472

Ta deuxième proposition m'inspire bien ! Ils pourraient en effet avoir passé un pacte tous les deux, mais j'imaginais aussi que Riley trouverait un peu de "réconfort" dans la situation d'Aiden, au point d'aimer sa compagnie. Comme elle est un peu en marge des autres gardiens pour le moment, elle trouverait en lui quelqu'un d'un peu semblable, mais qui a eu le courage d'assumer ses idées et de s'y tenir (contrairement à elle :cacher: ). En fait, je la vois bien avoir une certaine estime pour Aiden, parce qu'il est totalement libre pour le coup, alors qu'elle, elle se retrouve enchaîné à un boulet contre son gré :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:30

Moi? :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:03

Of Course ! :bril:

Tu as des idées ? :)

J'ai plusieurs propositions :

-Par Emma : Suite à l'enquête qu'elle mène sur le bouquin volé de la famille d'Aiden, ils ont fait copain-copine (en tout bien tout honneur) mais Ollie pourrait le voir d'un mauvais oeil et penser qu'Aiden drague Emma.

-Par Emma 2 : même début que la première, mais cette fois, Ollie sait qu'Aiden est un gardien banni, après, je sais pas s'il veut le tenir à l'oeil, ou s'il veut l'aider, ou l'enfoncer..... XD

-Juste par le monde des songes, mais là, j'ai moins d'idées. Je ne sais pas si l'event est suffisant, genre "ils se sont battus côte à côte et ont mis leurs différents de côté".

à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:10

Oh de bonnes idées! Et moi, en discutant avec Kaykay, j'ai eu aussi une idée! Donc on peut "mixer tout ça", si ça te dit!! :bril:

On pourrait partir sur la deuxième idée. Ollie ne verrait pas qu'un banni soit proche de sa sœur (Ollie est droit dans son boulot etc, donc autant dire qu'il a du mal avec les bannis ^^). Et pour ne rien arranger, il apprécie Kaykay (travaillant avec en même temps, il a pas trop le choix :hin: ). Du coup, Ollie pourrait mal voir qu'Aiden soit proche de deux personnes à qui Ollie tient? Et vouloir "menacer" Aiden de garder ses distances, s'il ne veut pas "avoir" Ollie sur le dos.
Et du coup, oui dans l'event, ils pourraient être amenés à se battre côte à côté. Dans l'oeil du faucon. - Page 2 2421368924 Et bien que pendant le combat, ils aient mis leurs différents de côté, à la fin, je vois bien Ollie dire quelque chose comme "ne crois pas qu'on va être amis" ou quelque chose dans le genre. :evil:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:18

Haha, dur en affaire le Ollie ! XD Ça me va très bien tout ça ! =) c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'Ollie soit le collègue de Kaylee.

Ce qui par la même occasion serait très bien pour permettre à Aiden de rencontrer Kaylee en vrai. Il pourrait chercher à vouloir s'expliquer avec lui à son travail, et en fait, Ollie serait absent et là, bam, il tombe sur Kaylee et il s'évanouit. *sort*

Nan mais c'parfait tout ça Dans l'oeil du faucon. - Page 2 3518880644 . J'ai hâte de jouer tout ça en rp ! :bril: D'ailleurs, au prochain post dans l'event tu peux faire rapprocher Ollie d'Aiden si tu veux. Moi je dirais qu'il l'avait pas vu quand il avait vu Shin.

Je suis tellement excitée ! :5:

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 740405756
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:20

D'accord pas de souci! Yep Ollie se rapprochera d'Aiden à contrecœur c'est évident Dans l'oeil du faucon. - Page 2 2991267416
Ahah pareil :5:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:21

Haha xD Il peut se rapprocher pour lui filer un coup sur la tête "par mégarde" aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:22

J'y penserai Dans l'oeil du faucon. - Page 2 2991267416
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:25

Pas trop fort hein, faudrait pas qu'il se réveille ! Dans l'oeil du faucon. - Page 2 317452032
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:27

C'est sûr :hin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:01

Hello, un petit lien te tenterait-il ? :cc:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:15

Hello ! :D Bien sûr ! Tu as déjà une idée ? Une envie ? Dans l'oeil du faucon. - Page 2 1140577874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:07

Eh bien, dans la mesure où je viens de faire mon retour, tous mes liens sont libres. Je n'en ai pas encore beaucoup :bril: J'ai un peu regardé le début de ta fiche, ça peut le faire. Pour l'instant, le point commun que j'ai trouvé, c'est leur amour pour les chats Dans l'oeil du faucon. - Page 2 1758022644
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:19

Haha, j'ai relu ta fiche, pour chercher quelque chose d'autre mais effectivement je ne vois pas trop...Mais j'ai une petite idée quand même ! ^^
Comme Aiden est livreur de pizza, il aurait pu débarquer un soir où Nathan était particulièrement débordé avec sa fille (elle pleure, fait une cricrise on ne sait pas pourquoi), et Muffin aurait décidé de faire des siennes aussi. Il aurait sauté sur Aiden à l'arrivée, Aiden en aurait fait tomber les pizzas, tout le monde s'excuse tout ça, mais ça fait rire Lucie, parce que la scène est vraiment drôle ? :cacher: On pourrait démarrer là-dessus et établir une amitié, pourquoi pas :).

Ou alors, ils pourraient se croiser régulièrement chez le véto et du coup papoter à chaque fois genre "amis de salle d'attente". ^^

Que préfères-tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:14

J'adore ton idée, j'imagine bien la scène ! :respect: Effectivement on peut partir de ça pour une base d'amitié, et à voir ce que ça donne ensuite :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:31

ça marche ! :string:

Tu me diras quand tu voudras/pourras faire un RP ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:44

Un lien? Promis je ne viens pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:49

Bien sûr ! Quelles sont tes idées ? ^^
Je t'avoue ne pas y avoir réfléchi de mon côté. En tout cas, Aiden est quelqu'un de très positif, jovial, il adore faire le con, se prend pas au sérieux et aime fourrer son nez dans ce qui ne le concerne pas hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:58

Alors alors...Li Fei possède son hôtel mais elle laisse la cuisine ouverte aux usagers et les laisses donc passer des commandes. Je pense que c'est ainsi que ton perso, livreur de pizza et Li Fei auraient pu se rencontrer? Cela fait maintenant de nombreuses fois que c'est lui qui vient livrer dans l'hôtel et depuis ils se parlent bien? Ce serait des bonnes connaissances si cela te va.
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Dans l'oeil du faucon. - Page 2 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:42

Hey ! ^^ Et bien j'avais oublié de modifier son métier, il n'est plus livreur de pizza, il est maintenant cuisinier particulier pour un prof mais ça n'empêche pas du tout le lien !:yaa:

Et donc tu les veux amis en devenir ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du faucon.   Dans l'oeil du faucon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'oeil du faucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aiden Fawkes ~ Le faucon ne détourne pas l'oeil de sa cible.
» finn { des retrouvailles dans un sex-shop
» Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."
» S'il te plait, pas de coussin dans la tronche - pv Indiana
» Promenons-nous, dans les bois... [LOUIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-