AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -   Dim 12 Juin - 23:33

Sucre et Femme ne font pas bon ménage


Le vent lui fouettait les ailes. Ses grandes ailes noires resserrées dans son dos. L’Ange de la Mort, son nom dans ce monde plus que parfait, se trouvait au sommet d’un édifice. Habillé proprement tout vêtu de noir tel un véritable homme d’affaires, notre Ange de la Mort était parfait. Il ne se cachait jamais le visage pourtant. Avec leurs sens chamboulés, les Rêveurs ne pouvaient jamais se rappeler vraiment des visages vus dans le monde des songes. Il n’était donc aucunement effrayé quant à se faire reconnaître dans les rues de Manchester.

- Ah, le voilà …

Murmura-il dans un souffle rauque. Tout en bas des bâtiments de la ville se trouvait ce petit garçon à la chevelure rousse et aux idées bien avancées pour l’agacer lui dans le monde réel. Déjà, sans apercevoir l’Ange de la Mort, le petit garçon avait diminuer la cadence de ses pieds. De la course, il changea à la marche. Le Cauchemar claqua ses doigts faisant alors écho du son l’amplifiant volontairement partout dans la ville. Le petit garçon sursauta allant jusqu’à en lâcher son sucre d’orge prit d’un cadre de fenêtre. L’Ange de la Mort ricana silencieusement bien amuser.

- Ta maman ne t’a jamais dit que voler était mal ?

Voyez-vous, il n’y avait qu’un petit problème avec cette ville. Elle était en friandises. Oui, il n’y avait que du sucre de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et du chocolat. Le Cauchemar se trouvait lui-même sur une tour à bureau en gelée multicolore. Le sol était en biscuit. C’était un monde totalement irréel donnant toujours mal au cœur à notre Ange de la Mort. Il est temps de faire disparaître tous ses bonbons songeait-il un sourire sardonique au visage qui semblait lui déchirer la moitié de la mâchoire.

Lentement, très lentement le noir embrasait le ciel précédemment emplie de couleurs vives et pâles. Le soleil commençait à prendre une teinte violette très foncée. La lumière subsistait encore. L’Ange de la Mort adorait prendre son temps. Il se délectait de la peur engendrée en le rêveur. Que se passe-t-il devait-il penser ? Ce dernier avait des yeux exorbités les cheveux se dressant sur sa tête comme s’il venait de recevoir un choc électrique. Et il se mit à courir dans la direction opposée. Le Cauchemar ne se montra pas sachant qu’il mettrait ainsi fin au rêve. Cet enfant n’était qu’un poltron.

Utilisant ses grandes et magnifiques ailes noires, il se laissa voler et planer de toit en toit suivant sa proie au sol. Un, deux, trois bâtiments … Oh. Le petit garçon s’était immobilisé retrouvant un certain calme. À cette intersection, on ne voyait pas beaucoup le ciel caché par les hauts immeubles en gelée, en bonbons et en suçons. Ainsi, le Cauchemar s’arrêta aussi. L’enfant venait de l’apercevoir. Ne fut-ce qu’une seconde ? Il avait détourné le regard.

- Tu veux jouer avec moi ?

Murmura alors l’Ange de la Mort tel un automate, mais le son se répercutant une fois de plus partout tel s’il avait été produit par un mégaphone.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -   Mer 6 Juil - 1:02

Caitlin regarda sa montre. Il était l'heure pour elle de partir au travail. Ou plutôt, son deuxième travail, celui de gardienne. Le programme de la nuit était encore inconnu pour l'instant. Elle savait juste qu'elle chasserait les cauchemars des rêveries de pauvres innocents... C'était comme ça que Caitlin voyait son autre travail... C'était une cause pour laquelle elle était prête à donner sa vie...

Du coup, la blondinette alla simplement se coucher. Il n'était pas très tard, mais assez pour qu'une bonne partie de la population soit endormi. Elle attendit donc Morphée qui ne tarda pas à venir... Elle était déjà dans le royaume des songes. Prête à en découdre à cette douce nuit, la jeune femme commença à arpenter les réseaux. Elle avait quelques habitudes et s'était même attaché à un petit rêveur. Un jeune garçon pas très grand mais qui avait une imagination débordante pour son âge.

Du coup, la gardienne décida d'aller y faire un petit tour pour sentir si tout était en ordre... Malheureusement, à peine avait-elle mis un pied dans le monde de ce petit Tom que son instinct se réveilla. Il y avait l'un de ces monstres dans les environs. Comme à chaque fois, Caitlin sentit une colère sourde monter en elle. Ces sangsues tentaient encore de faire du mal à un innocent...

Pour l'instant, la jeune femme avait gardé son apparence réelle puis que le petit ne l'avait pas encore vu... Elle se concentra pour tenter de trouver quelques choses qui pourrait l'aider à le sauvegarder du mal qui tentait de lui faire peur. Caitlin trouva donc l'apparence qui lui irait si bien... Le garçon était fan des supers héros... La belle se transforma donc en Spiderman.... Ainsi cette figure familière et réconfortante lui donnerait plus d'armes contre les créations du cauchemar.

A peine venait-elle de prendre cette nouvelle apparence que le ciel commença à s'obscurcir, laissant plus au ténèbres. Bien sûre, le jeune bambin ne pouvait que commencer à être effrayé ce qui n'était pas pour l'aider... Mais Caitlin n'était pas du genre à baisser les bras si rapidement !

Malheureusement, les soucis venaient à peine de commencer... C'est à ce moment là qu'elle le vit... Il avait pris une apparence imposante et inquiétante.... Surtout avec ces ailes noirs qui ferait pensé à la plus part des gens à un démon.... La super héroïne alla donc à leur rencontre, mais il fallait surtout qu'elle trouve un moyen de protéger l'enfant du cauchemar. Elle décida d'arriver à la manière du super héro, atterrissant avec agilité devant l'enfant.


« Moi je veux bien jouer.... On jour à la balle aux prisonniers ?! » demanda-t-elle en commençant à filer une balle en toile d'araignée. Elle la lança ensuite sur le cauchemar, mais ne s'arrêta pas d'en fabriquer de nouvelles pour lui lancer dessus. Il voulait s'amuser ? Il n'avait qu'à prendre un adversaire à sa taille.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -   Lun 1 Aoû - 23:43

Sucre et Femme ne font pas bon ménage


Il eut un frisson. Non, il ne prenait pas froid. Jamais dans ces mondes irréels et emplie d’imagination, Liam MacMillan ne prenait froid. Malgré tout, la chair de poule s’emparait de ses bras, de ses jambes. Il avait peur. Peur de voir fondre sur lui l’un de ces Gardiens. Pourtant, l’Ange de la Mort était loin d’être stupide. Il évitait habilement les Gardiens changeant de rêve à chaque nuit … Un Gardien intelligent, cela se peut songeait-il tout en scrutant le ciel sa couleur bleu et noir tel coincé entre les deux ?

Son regard grimpa donc plus haut, toujours plus haut. Toutefois, une voix l’interpella en bas. Elle répondait à sa question posée précédemment. Surpris, l’Ange de la Mort en sursauta des épaules pour apercevoir Spiderman en personne. Entre la nervosité, ce malaise le tiraillant au ventre il fut incapable de bloquer un fou rire. C’était bien le Gardien caché sous ce déguisement. Liam rigola à gorge déployée. Ah la la, les Gardiens n’étaient plus ce qu’ils étaient. C’était trop drôle. Spiderman se trouvait en contrebas le narguant et protégeant vaillamment le petit rêveur.

- Tu es sûr d’être le vrai Spiderman ? Spiderman combat le crime à New-York et … Liam regarda tout autour de sa personne mimant ses paroles. Apparemment nous n’y sommes pas. Où est la statue de la liberté ? Où est l’Empire State building ?

Finit-il par lâcher de manière sarcastique. Son sourire se tordit à nouveau vers le haut sachant, selon lui, tenir un bon point. Puis, son regard se posait une fois de plus sur le petit garçon. Il sourit, lentement.

- Toi aussi, tu sais que ce n’est pas le vrai Spiderman non ? C’est un imposteur. Spiderman est bien plus fort que cela. Tu le sais bien.

Continuait-il tâchant de limiter l’emprise que le Gardien avait sur le rêveur. L'enfant refusait encore de répondre perplexe. Peut-être … L’Ange de la Mort tentait de le rendre aussi inoffensif qu’une souris. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce rêve, mais … On pouvait aussi nous amuser. Sur ce, notre Cauchemar sauta de son perchoir pour, telle une flèche, atterrir élégamment plusieurs mètres en contrebas. Il fit apparaître un ballon dans sa main droite.

- Mais je suis d’humeur joueuse. Le faux Spiderman et l’enfant contre moi ? Qu’est-ce que vous en dites ?

Se mis il en position de lancer le ballon. Liam attendit un moment son visage figé dans une émotion déterminée. Puis, il eut une idée. Une idée démoniaque qui tordit le bas de son visage, de sa bouche. Ce ne serait pas drôle si cette partie de balle au prisonnier était totalement normale. Non ? Ainsi, au moment de lâcher le ballon, il s’éleva dans les airs pour viser en droite ligne ce cher faux Spiderman. Néanmoins, ce n’était pas tout. Soudainement, deux hommes apparurent derrière lui et un seul du côté Gardien et du rêveur … Oh ! Maintenant, ils étaient à égalité. Ou presque … Presque, car l’Ange de la Mort s’amuserait énormément à contrôler le troisième homme bien baraqué en plus.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliments faisant baisser le taux de sucre dans le sang
» Faux sucre
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-