AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

(F) NATALIE PORTMAN ▪ La femme qui m'a élevé et que je pensais être ma mère (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: (F) NATALIE PORTMAN ▪ La femme qui m'a élevé et que je pensais être ma mère (RESERVE)   Sam 18 Juin - 9:53

Sarah Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
Caractère: Douce, protectrice, aimante, têtue, impulsive, secrète, meurtrie, ...

Histoire: Sarah a toujours vécu convenablement dans sa vie, ayant une famille aux revenus plus que corrects. Elle ne pensait pas tomber amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle de 3 ans. Et pourtant ce fut le cas lorsqu'elle rencontra Monsieur Hodgkims, professeur là où elle étudiait. Elle apprit sa vie et pourtant, elle ne tourna pas les talons. Et lorsqu'elle rencontra les jumeaux Hodgkims, Achille et Naïla alors âgés de 5 ans, elle les accepta comme les siens, ne leur disant pas qu'en vérité, elle n'était pas leur mère biologique. Elle les aima et les éleva comme si c'était ses enfants. Et c'est pourquoi, elle fut dévaster il y a 3 ans lorsqu'Achille mit fin à ses jours. Elle accusa le coup bien mieux que Naïla. Mais malheureusement, la vie n'avait pas décidé d'épargner Sarah. Il y 5 semaines, Monsieur Hodgkims a fermé les yeux et se fut un nouveau coup dur pour elle et Naïla. Et pourtant, lorsque Naïla lui a demandé son indépendance, Sarah a de suite accepté, lui achetant un appartement (elle en avait les moyens après tout), alors qu'elle même restait dans la maison familiale. Mais les deux restent en contact, après tout, elles sont "mère et fille". Mais Sarah ne sait pas encore que Naïla sait la vérité sur qui est Sarah réellement !
Entre 35 et 40 ans

DATE/LIEU DE NAISSANCE

MÉTIER au choix

Hétérosexuelle

Cœur meurtri

GROUPE : au choix

RANG : au choix

FT. Natalie Portman

Mes attentes.
Coucou toi!  :calin: Déjà sache que je t'aime déjà tout plein de t'être intéressé(e) à mon scénario!  :keur:
Alors pour le scénario! L'avatar est négociable. Je n'avais absolument pas d'idées donc tu peux le modifier tant qu'il reste bien évidemment cohérent avec l'âge, bien que je me réserve un droit de véto. Le pseudo est libre pour le nom. Pour ce qui est du prénom, Sarah peut être passé en second (Naïla l'appellera tout de même Sarah). Mais il doit rester dans le pseudo. Son enfance est libre, bien que le fait qu'elle est vécue dans une famille riche doit être respecté et elle doit vivre à Manchester depuis au moins 15 ans (puisqu’elle a vécu pendant au moins 14 ans, une grande histoire avec Monsieur Hodgkims). Le caractère est libre, j'ai juste mis quelques petites informations pour aider. Le lien est non négociable, bien qu'il évoluera du fait que Naïla a très mal pris ce qu'elle a découvert, bien qu'elle n'ose pas encore en parler à Sarah. Pour comprendre tout correctement, il vaut mieux aller lire ma fiche qui se trouve ici.  Sarah peut retomber amoureuse sans souci, si jamais la question trotte dans ta tête ! ^^
Pour les exigences, je ne suis pas casse-pied. Je désire quelqu'un qui soit motivé (un peu normal ^^) et qui s'intègre au forum! Se faire des liens et rps avec les autres, flooder etc. Pour toutes questions, ma boîte à mp est là, j'adore les mps que ça soit pour parler du scénario ou de tout et rien! Pour le niveau, je m'en moque complètement, je m'adapte, tant que le personnage vous plaît!
Bon bah pour toutes questions, n'hésitez pas je suis là! Et si vous prenez ma petite Sarah, je vous promets des rps et une construction d'un temple en chocolat  :hihi: Des bisous! :03:

Naïla Hodgkims
Naïla est la fille de celui qu'elle a aimé. Alors que la petite avait 5 ans, Sarah est arrivée dans la maison familiale pour la première fois. Et Naï a couru vers elle, prétextant que "maman était rentrée". Sarah, après un accord commun avec Monsieur Hodgkims, a décidé de ne rien dire aux deux enfants, car elle serait leur maman. Sarah s'est toujours bien entendue avec Naïla et elle l'aime plus que tout. Elle la protégera toujours bien que depuis 3 ans, Sarah est désemparé de ne pas pouvoir l'aider. Les deux jeunes filles s'appellent tous les jours ou presque et Sarah va régulièrement chez Naïla pour voir comment elle va, mais également lui remplir son frigo, sinon la jeune fille ne mange pas. Sarah ne sait pas que Naïla a appris la vérité mais attention quand la chose sera révélée au grand jour!
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: (F) NATALIE PORTMAN ▪ La femme qui m'a élevé et que je pensais être ma mère (RESERVE)   Lun 28 Nov - 22:58

Pris :love:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

(F) NATALIE PORTMAN ▪ La femme qui m'a élevé et que je pensais être ma mère (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1