AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Mallory L. Knox ~ Natural born killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 19/06/2016

MessageSujet: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Lun 20 Juin - 20:07

Mallory Lydia Knox
With your feet in the air and your head on the ground…

Âge : 25 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 31 Octobre 1991, Dover. ▽ ETAT CIVIL : En couple avec Wallis (dans son propre monde). ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▽ MÉTIER : aucun. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ GROUPE : Cauchemar. ▽ RANG : Libre. ▽ AVATAR : India Eisley.

Caractère
Colérique – secrète – folle – a des hallucinations – impulsive – maladie psychique.

Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus… réelle.

Ne vous fiez pas au minois presque angélique de Mallory, la jeune fille n’est absolument pas cette petite fille sage ni même une véritable peste. Mallory est…folle. Schizophrène, elle vit dans son propre monde ou la logique est sienne. Le mort n’est pas une fin pour elle, ses morts deviennent de véritable personnage qu’elle modèle inconsciemment dans son monde et encore plus le soir. Ses colères sont bien souvent impressionnantes et lorsqu’on se dit que ce n’est qu’une fille capricieuse bien souvent le soir elle visite ces personnes. N’attendait pas d’elle de la pitié, elle ne possède aucune empathie.

La folie fait qu’elle ne reconnait presque plus son propre reflet dans le miroir, elle se voit, s’observe sans réellement savoir qu’il s’agissait d’elle et non d’une autre. Son cerveau est malade, même avec les médicaments, il ne fonctionne vraiment pas comme les autres. L’horreur est son quotidien, elle l’apprivoise, elle l’apprécie et l’aime même… presque un réconfort.

Discrète et secrète, vous n’entendrez pas plus que de raison le son de sa voix, elle ne vous parlera pas non plus de sa vie passée. Non pas qu’elle en ait honte, mais la réalité et la fiction ce mélange tellement que cette histoire est totalement dans le brouillard.  

CREDIT AVATAR: Fae
CREDIT BANNIERE: Mygiffactory
CREDIT ICONS: Polyvore

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Jo. ▽ ÂGE : 27 ans. ▽ SCENARIO ? : Oui! De Wallis. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : J'y suis déjà . ▽ UNE SUGGESTION ? : Faite moi des cupcakes et je ne viendrais pas transformer vos rêves en cauchemars! ▽

Dernière édition par Mallory L. Knox le Dim 10 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Lun 20 Juin - 20:10

C'est mon histoire ...
Where is my mind...?

Dans les tréfonds d’une mémoire défaillante, ou le réel et l’imaginaire se mélange, s’entremêle et devient quasiment indissociable. Mallory se promènent dans ce long couloir sombre où de multiples porte se présente à elle, il s’agit de son passé et de son présent, celle de son future sont toutes fermées à double tour, oui elle a déjà tenté d’y accéder. La jeune femme remonte tout le couloir, pour ouvrir la toute première porte, voici la scène qui se joue devant ses yeux.

Nous sommes un 31 Octobre, dans la nuit sombre, le vent dehors mordait quiconque tentait de sortir de sa demeure et les enfants costumés ne restaient pas longtemps à arpenter les rues à la recherche de petites douceurs que les habitants offraient en ce jour. Une maison, pourtant, ne distribuaient pas de bonbons ni autres friandises ce soir-là. Dans cette maison, un bébé était fort attendue, il restait encore une poignée de jours avant que le petit être ne pointe le bout de son nez, mais était-ce à cause de l’impatience des parents ? Celle-ci décida de venir en cette soirée d’Halloween. La mère sentie un liquide se répandre sur le sol alors qu’elle tentait d’atteindre les toilettes, ce fut avec enthousiasme et appréhension qu’elle appela son mari, annonçant qu’elle venait de perdre les eaux.

La valise prête depuis bien longtemps fut prise et le petit couple s’en alla en quatrième vitesse à l’hôpital. La petite faisait des pirouettes dans le ventre de sa mère et avait même enroulé le cordon ombilical autour de son petit cou. Elle fut sortie du ventre de sa mère à temps, même si elle eut du mal à pousser son premier cri. Signe que l’enfant respirait. Ce fut le début de la vie de la petite Mallory Lydia Knox.

La porte se referme et la jeune femme se dirige en tournant sur elle-même comme la danse d’une enfant, mais sans sourire et sans rire. Son regard sérieux se pose sur une autre porte et tout son corps se fige. Un chiffre inscrit dessus : 4. Elle se rue dessus et l’ouvre comme-ci elle tentait de surprendre quelqu’un derrière.

Mallory est petite, déjà ces cheveux sont long et d’un brun si brillant qu’elle pourrait en faire envier plus d’un. Elle est assise avec quelques poupées abimées et des ours en peluche autour d’une table où se trouvent des tasses de thés remplie d’une eau sale. L’enfant la boit comme s’il s’agissait d’une tasse de thé. Son père fait irruption dans sa chambre et tente d’arracher la tasse avec le breuvage de ses mains, il lui explique qu’elle va tomber malade si elle boit cette eau ! Mais, elle le fait déjà depuis bien longtemps, cela veut-il dire qu’elle est déjà malade ? Elle comprendrait mieux pourquoi personne ne lui parle à l’école, pourquoi la maitresse semble même avoir peur d’elle. Mais voilà, Mallory est une petite fille spéciale qui peut percevoir ce que d’autres ne peuvent. Pendant la journée, mais surtout pendant la nuit. La nuit, elle a l’impression de faire des voyages, des images qui la hantent ou bien est-ce elle qui vient hanter ses images ? Bien souvent elle a peur de fermer les yeux, ses parents ne comprennent pas et mettent ça sur le compte de sa jeunesse et du monde qui l’entoure. « Elle est une enfant sensible. »

La porte se referme en un claquement, la jeune femme se contrarie et avance à pas de géant  vers une autre porte arborant une lettre noircie, le chiffre 9 se dévoile et se retrouve caché par la porte qui s’ouvre.

Une chambre d’enfant, des peluches toujours mit en scène autour d’une table ronde un peu défraichit et des tasses de thés en plastique cassé. Mallory est dans son lit, endormit, dans ses bras sa petite sœur avec les yeux bien ouvert mais qui n’osent pas bouger. L’enfant a les cheveux en bataille, elle semble s’être fait malmener et son teint et si pâle, la pauvre doit être malade. Livia, c’est le nom de cette autre petite fille que le couple eut 4 ans après la naissance de Mallory, elle fut plus qu’heureuse d’apprendre qu’elle allait être grande sœur, aucune jalousie n’a pu se faire sentir entre les deux petites filles presque parfaite.

Le lendemain, la petite sœur est encore allongée sur le lit de Mallory, cette dernière lui brosse les cheveux. Un cri perturbe le silence qui régner dans la petite demeure de la famille Knox, des pas presser dans les escaliers et la porte de la chambre s’ouvre, la grand-mère à le teint blafard et semble horrifier, elle semble même au bord du malaise lorsqu’elle voit sa petite fille couverte de sang, le sourire aux lèvres lui montrant qu’elle brosse les cheveux de sa sœur. A la hâte, elle s’approche et retourne vivement la plus jeune pour comprendre qu’elle aussi était morte. La veille au soir, la petite Mallory, du haut de ses 9 ans et de sa folie à mit fin aux jours de ses parents et de sa petite sœur.

Après un rapide test psychologique on jugea que Mallory était instable et devait être tout de suite interné pour la sécurité des autres et son propre bien être. Bientôt on la déclara schizophrène, mais le traitement qu’on lui donne ne semble pas bien fonctionner, alors dans quelques années on lui donnera juste de quoi la rendre amorphe. Mais personne ne peut l’empêcher de perpétrer ses crimes dans ses rêves qui la plongent un peu plus dans sa folie.

La porte se ferme, les lèvres de Mallory deviennent aussi rouge que le sang, un large sourire. D’un mouvement de la main, elle fait apparaitre un chapeau lourdement décoré ressemblant à celui du chapelier fou, tâché de sang et abimés à plusieurs endroits, comme des coups de couteaux et même des impacts de balles. Son bras exécute des mouvements presque gracieux, hypnotisant, elle pose le chapeau sur le haut de son crâne et des gouttes de sang se mette à rouler sur ses joues, comme-ci elle pleurait du sang. Sa bouche s’ouvre, en grand, mais le cri qui en sort n’a absolument rien d’humain, on ne peut le comparer à rien d’existant sur terre. Puis elle avance, laissant derrière elle des traces sombres de la forme de ses pieds nues, sa robe blanche de malade devient noire. Sans prévenir elle ouvre une porte à la dérobé, on aperçoit à peine le chiffre 13.

Une chambre aux murs blancs, mais sale, heureusement les douches elles sont propres ! Mallory ne supporte pas la saleté à part le sang. Elle a fait des victimes, plusieurs soignant ce sont fait mordre et ont failli recevoir des couverts dans l’œil ou le torse. La petite sauvageonne griffe, plante ses longs ongles à présent coupé à ras, même lors des repas on lui a mis des couverts en plastique. Depuis quelques temps, Mallory est installé près d’un garçon plus âgé qu’elle, Wallis. Mallory n’est pas très loquace en général, mais avec Wallis c’est différent…à dire vrai, il lui plait énormément ce garçon et il passe pas mal de temps ensemble. Ça arrange les soignants, ils restent tranquille comme ça.

Un soir, alors que la compagne de chambre de Mallory était à l’infirmerie Wallis c’était glisser dans la chambre sans être repéré. Leur premier baiser fut échangé, suite à celui-ci d’autres furent échangé et une sorte de fièvre les envahit. Ce soir-là, Mallory perdit sa virginité.

La porte se referme, dans le regard de Mallory, elle semble bien plus humaine, même si sa bouille d’ange parait de plus en plus dérangeante, comme effrayante. Pourtant, tout au fond de vous, vous avez tout de même envie de la prendre dans vos bras, la jolie petite orpheline ? Elle s’avance avec empressement vers la porte des 18 ans. Le décor change légèrement.

Assise sur une chaise, Mallory semble un peu agité, mais elle tente d’être la plus calme possible. Un homme en blouse blanche entre en scène.

« Bien, Mademoiselle Knox, permet moi de t’appeler Mallory, tu as 18 ans aujourd’hui et si tu aurais dût sortir, la justice en a décidé autrement. Nous avons trouvé un traitement qui te convient, mais tu as quand même tué des personnes, alors tu devras rester avec nous encore quelques années. »

Son regard est fuyant, elle ne semble pas comprendre tout à fait et manque même de fondre en larme. Elle devait rejoindre Wallis aujourd’hui, son amour qui est sorti depuis des années à présent, mais dont elle avait reçu quelques lettres. La justice lui avait d’abord dit qu’elle devait être interné jusqu’à ses 18 ans et si un traitement lui permettant de vivre parmi les autres était trouvé, c’est chose faite. Seulement, elle avait blessé et même tuer des soignants avant que son traitement ne soit trouver, elle doit donc « payer » pour ça. S’ils savaient ce qu’elle faisait la nuit, qu’elle pouvait pénétrer les rêves de certaines personnes pour les perturber et les torturer dans leurs sommeils, leurs offrant un cauchemar comme il se soit ! Parfois, il avait des allures d’Alice aux pays des merveilles mais bien plus sanglants, avec des personnages dont certains membres manquaient, vomissant du sang sur la pauvre victime de cette enfant.

Elle opina du chef tout simplement, même si intérieurement elle bouillait, elle se retenait car Mallory n’était pas bête, elle savait que cela ne l’aiderait pas pour sortir de cet endroit… Mais elle se vengerait chaque soir, tour à tour, sur les soignants et les docteurs.

La porte se referme et elle s’avance sur la dernière porte non fermé, le chiffre s’affiche alors qu’elle ouvre cette dernière. 25, c’est son âge à présent et cette fois-ci elle rentre et ferme cette dernière derrière elle.

Mallory vient tout juste de sortir de l’hôpital psychiatrique, un taxi la conduit dans un petit appartement acheter par ses grands-parents, ces derniers l’avaient acheté avec une partie de la revente de la maison des parents de l’enfant, le reste était sur un compte bancaire. Ces grands-parents ne sont plus de ce monde, Mallory n’en ait aucunement attristé, elle se sent enfin libre. Elle a pris connaissance de cette jeune fille qui vit avec Wallis, une qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais c’est bien normal vu qu’il ne s’agit qu’une partie d’elle… Voyez-vous le jour du départ de Wallis, ce dernier est parti avec une partie d’elle qui a pris forme humaine par la suite, au fur et à mesure des années. Erin est donc elle, Mallory est Erin, elle n’a jamais quitté Wallis depuis leur rencontre et à présent elle compte bien prendre la place de son double.

Dernière édition par Mallory L. Knox le Mer 22 Juin - 14:01, édité 1 fois

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Lun 20 Juin - 20:17

Rebienvenue avec ce super choix de scena !! :5:

Tu connais la maison ma belle :keur:

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Lun 20 Juin - 21:25

Re bienvenue ♥

Bon courage pour ta fichnouette =)
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Lun 20 Juin - 22:31

Re bienvenue mon poisson♡
Bon courage pour ta fiche! Et hâte d'en savoir plus sur la demoiselle! !♡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Mar 21 Juin - 12:08

Love you <3

Bon courage, je te fais confiance, amour et tendresse. On se reverra pour mieux s'écarteler les tripes

libre

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Mar 21 Juin - 19:27

*Observe chacune des personnes qui viennent lui souhaiter la bienvenue et s'attarde sur Wallis, à qui elle offre un sourire, sans prononcer un seul mot*

(Merci tout le mooooonde! Je pense mettre quelques jours avant de finir ma fiche, histoire de me faire attendre quoi => )

I walk in the darkness and neon lights
delirium will take me away

ignorant

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Mer 22 Juin - 15:24

On va attendre le passage de Wallis ma belle ! :keur:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Mer 22 Juin - 21:08

Bienvenuuuue ! :cc:

:08:

ignorant

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Ven 24 Juin - 17:09

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Wallis est ok et moi je n'ai rien à rajouter à part que ta fiche m'a fait flipper ! Sale psychopathe va ! (surnom affectueux pour dire que j'ai surkiffé ta fiche haha) Tellement hâte de voir ce que ça va donner :5: Je te souhaite de bons jeux sur PUR »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

libre

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Ven 24 Juin - 17:15

I'm iiiiiiin

*Court partout...pas du tout une réaction à la Mallory mais on s'en fou!*

I walk in the darkness and neon lights
delirium will take me away

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   Ven 24 Juin - 20:38

Rebienvenue ! :cc: J'ai adoré cette fiche! tu n'as pas menti, les folles te vont tellement bien Amuse toi bien avec cet adorable petit démon surtout

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallory L. Knox ~ Natural born killer   

Mallory L. Knox ~ Natural born killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1