AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Sam 2 Juil - 1:05

Alina Elléanore Swan
~Tout commence par un rêve~
ÂGE : 22 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 4 avril, à Manchester ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Etudiante en droit ▽ NATIONALITÉ : Américaine/Irlandaise ▽ GROUPE : Gardien ▽ RANG : Apprentie ▽ AVATAR : Willa Holland

Caractère
On m'a toujours décrit comme douce et gentille. Toute petite, les personnes qui m'entouraient me croyaient naive, prête, toujours à dire "oui", mais quand ils me connaissaient vraiment. Ils s'y reprennaient à deux fois pour abuser de ma gentillesse. Non pas que je n'aime pas faire plaisir, au contraire mais il ne faut pas profiter trop de la poule aux oeufs d'ors. Toujours à l'heure, pense à tout, un vrai agenda sur pattes qui peut sauver certains. Je ne pouvais jamais m'arrêter, infatigable et bosseuse. Aucun garçon arrivait à rentrer dans ma vie sans finir mort de fatigue au bout de deux jours. Pourtant, je cherchais la personne qui pouvait me convenir.
CREDIT AVATAR: Pinterest 
CREDIT BANNIERE: Giphy
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : CaVa ▽ ÂGE : 17 ans ▽ SCENARIO ? : Oui / Non ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Car une amie m'a fait les yeux doux ▽ UNE SUGGESTION ? Soyez gentil avec moi  :bril:  ▽

Dernière édition par Alina E. Swan le Jeu 25 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

apprenti

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 18:57

C'est mon histoire ...
Les jolies filles ne mangent rien, je vous laisse je passe à table...

Cela fait déjà un mois, un mois que je le sais, un mois que l'on m'a annoncé, un mois qu'ils sont morts, un mois que je suis orpheline. Cela fait bizarre de dire ça à 22 ans, je suis orpheline, pourtant c'est bien vrai. Je les ai vu allongé, froid, livide, sans vie, la faucheuse est passé, les tuant dans un malheux accident de voiture. Le plus dur fut quand il m'a appelé, c'était à cause de lui, il avait bu et s'en est sortis vivant et sans dommage. Je n'avais jamais pu le voir, ce n'était pas possible pour moi malgré ses demandes. Je rentrais pour la première fois depuis le drame dans le duplex de mes parents, la décoration était moderne et rafinée comme était ma mère. Les photos étaient plus de mon père qui aimait les afficher pour se souvenir comme Proust et sa madelaine. Je posais mon manteau sur le canapé du salon et montais directement à l'étage. Il y avait 2 chambres avec chacune sa salle bain, on trouvait aussi un bureau et une bibliothèque donnant vu sur le salon en bas. Si je voulais trouver quelque chose, cétait dans le bureau de ma maman que je trouverai. La pièce était baigner dans un rayon de soleil lui donnant un aspect chaleureux. Un fois assise à la place de ma mère, je me mis à fouiller dans tout. Je retrouvais, les albums photos de tous nos souvenirs partagés à trois, après avoir soulevée pleins de papiers bien rangés, je trouvais juste en dessous du set protégeant le bureau, un coin de papier dépassant légèrement. Je le tirais doucement et regardais l'enveloppe dans mes mains où était écrit mon prénom. Je pris l'ouvre lettre et dépliai la feuille.

Ma chérie
Je sais que ton père trouve que t'écrire une lettre est stupide sachant qu'on est vivant, mais tu sais que tout peut arriver. Et si ce jour arrive, je ne veux pas que tu ne trouves rien dans ce bureau. Te connaissant, si tu lis cette lettre, quelque chose nous est arrivé, je ne sais pas quand tu la liras, cependant je voudrais que tu l'as lise jusqu'au bout, mon ange. Je ne sais pas combien de fois je pourrais te le dire mais je t'aime comme une mère devrait aimer sa fille, tu as été notre rayon de soleil à tous les deux, ma tendre Alina. Je sais que tu n'aimes pas ce prénom ainsi tu veux que tout le monde t'appelle Elléanore ou Ella et tu dois sûrement sourire en lisant ça. Tu sais que l'appartement est à toi et qu'à toi seule, ainsi je voudrais que tu le gardes. Je sais que tu as ton chez toi, mais je voudrais que tu vives ici, tout est payé jusqu'à la fin de tes jours, tu n'auras pas à te soucier de l'appartement, nous avions tout prévu pour. Tu pourras enlever ce que tu veux qui nous appartenait, le vendre ou le garder dans la cave que nous avons. Sauf ton père veut que tu gardes les souvenirs, alors je les ai tous réunis dans mes gros albums à côté de ma bibliothèque. Nous sommes fière de toi et ce que tu deviens, nous savons que tu réussiras à devenir une grande avocate, tu as une âme pure et juste pour faire ça. Je sais que si tu lis cette lettre, nous serions pas là le jour de ton anniversaire pour tes 22 ans, alors ton cadeau arrivera quand même. Soit une femme heureuse ma fille, mon bébé, mon amour et vit même si nous sommes plus là.
Nous t'aimons tous les deux, plus fort que tu peux l'imaginer.
Ta Maman

6 mars 2014

Je regardais autours de moi, tout était légèrement flou, je pris l'un des albums et l'ouvris. Je vis mes parents le jour de leur mariage, ils étaient heureux ce jour et ils étaient jusqu'au bout. Je pris le premier qui me concernait, je me vis bébé, dans les bras de mes parents. Juste en dessous, il était marqué : Notre petit bébé, taille et poids tout à faire normal, toute calme. Je me rappelle que mes parents m'avaient dit que j'étais sage comme une image mais que je savais me faire attendre quand il le fallait. Je me vis aussi avec mes deux amies lorsque nous étions petite, les trois couleurs à cause de nos couleurs de cheveux, l'une blonde, l'autre rousse et moi brune. La suivante était lorsque j'était en cours de sport de défense, toute petite, je voulais savoir me battre et me défendre. Plus j'avançais, plus je me voyais grandir, les petites phrases que rajoutais ma mère me replongeaient dans ces moments. Je m'arrêtais au bout d'un moment et allait me coucher dans ma chambre qui n'avait pas changé. Je fermais les yeux et me laissais aller. Je vous aime moi aussi plus que tout au monde mes parents. Promis maman, je viverais ici et papa, merci pour tous ces photos. Adieu.

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 19:00

J'aime te faire les yeux doux ma chérie! :inlove: :hihi:
Bienvenue encore une fois! Hâte de rp avec toi, encore une fois :eheh:
T'aime :03:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 19:09

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Bienvenue sur le forum, officiellement ! :bril: Alina est le prénom d'un personnage de ma saga préférée La tienne est toute mimi en tout cas :calin: Je suis curieuse de suivre son évolution en rp ! Amuse toi bien »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 19:12

Bienvenuuuuue officiellement :03:

I walk in the darkness and neon lights
delirium will take me away

apprenti

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 20:55

Merci!!! Je suis impatiente de commencer :eheh:

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 21:05

Bienvenue ♥
SUPER CHOIX DAVATAR !!!
Va nous falloir un lien tu seras obligée *-*

apprenti

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   Dim 3 Juil - 21:28

Ok avec grand plaisir, la fiche de lien est bientôt prête !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver   

Alina Swan ~ Je suis là pour toi, pour te sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1