AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Vincent ~ Un gardien pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2016

MessageSujet: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Lun 18 Juil - 21:48

Vincent Everdeen
Une petite citation qui déchire ici

ÂGE : 31 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Manchester, 2 décembre ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Rédacteur en chef ▽ NATIONALITÉ : anglaise ▽ GROUPE : Gardien ▽ RANG : Soldat ▽ AVATAR : Brendon urie

Caractère

La première chose que l'on pense de Vincent c'est que c'est quelqu'un de très joviale et qui ne semble pas vouloir se prendre la tête. Il aime ne pas avoir trop de contraintes... D'ailleurs c'était un peu difficile avec son travail de gardien, mais il a fini par trouver un certain équilibre... Il se réserve son besoin de liberté pour la vie réelle.

Vincent aime beaucoup faire rire et plaisanter. C'est un charmeur dans l'âme, il aime séduire sans pour autant se montrer irrespectueux attention ! Il manie les mots avec facilités et adore provoquer ses ennemis !

Il reste assez jeune dans sa tête, parce que grandir c'est moins drôle. Syndrome de Peter- Pan ? Un peu peut-être... Mais, il sait tout de même devenir sérieux si besoin... En particulier lorsque l'on parle de son travail de gardien !

Avec ses amis c'est quelqu'un de confiance qui est à l'écoute. On peut toujours compter sur lui et il a la notion de sacrifice de soit pour les autres... Vincent est vraiment quelqu'un de généreux.  

Il a tendance à agir avant de réfléchir étant plutôt impulsif que réfléchi... C'est qu'il écoute beaucoup ses émotions et son instinct... Mais celui lui a toujours réussi alors pourquoi arrêter ?

Un petit conseil ! Même si il a l'air tout gentil sous ses airs de gamins... Ne le mettez pas en colère ! Car vous aurez fait un bien mauvais pari !

CREDIT AVATAR: Fio
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Lizzou ▽ ÂGE : 24 encore :o ▽ SCENARIO ? : Ouaips ! De Dawn ♥ ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Écrire ici. ▽ UNE SUGGESTION ? : Écrire ici. ▽

Revenir en haut Aller en bas

soldat

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Lun 18 Juil - 21:48

C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici

Vincent est né un soir d'hiver dans la charmante ville de Manchester. Il est issu d'une famille qui est très aisé et donc n'a jamais connu le besoin... C'est peut-être ce qui lui donne aussi une certaine assurance puisqu'il n'a jamais eu de réelle limite matériel. Son père en effet est maire de la ville et a un certain pouvoir qui lui permettait d'ouvrir beaucoup de portes.

Petit, il était souriant et sociale, ce qu'il est encore aujourd'hui. C'était un gamin très intelligent et curieux, mais aussi capricieux à cause de ses parents qui lui cédait sur tout. Il fallait dire qu'ils avaient eu tellement de mal à avoir cet enfant que maintenant qu'il était là ils voulaient le choyer.

A l'école tout se passait bien, il réussissait toujours à avoir de très bon résultat sans réellement le vouloir... Il avait du talent c'était pas sa faute ! C'est d'ailleurs assez jeune qu'il s'est passionné par la musique plutôt du style pop-rock et décide de commencer à apprendre pour "séduire les filles plus tard".

Seulement, à force de n'avoir aucune limite et d'être le roi, cela lui monta un peu à la tête. A l'adolescence, il se sentait libre de faire tout et de tout tester... Il aurait pu très mal finir puisqu'il commençait à tester quelques drogues et à boire beaucoup... En même temps, personne ne lui disait rien ! Et puis, il était perdu le petit il n'arrivait pas à trouver un but à sa vie... Ses parents n'attendaient pas grand chose de lui puisqu'ils étaient toujours là pour lui ce qui était assez agaçant...

C'est d'ailleurs à cette période qu'il fut découvert par les gardiens. Finalement, ce fut ces derniers qui le sauvèrent d'une vie assez médiocre sans ambition ni but... Il réussit à s'épanouir pour la première fois dans quelque chose qu'il faisait, sans que son nom n'ait d'importance. Il était à l'égale des autres et devait faire ses preuves comme tout le monde ! Preuves qu'il donna avec succès d'ailleurs... C'était qu'il était plutôt doué. Depuis, Vincent prend ses missions très à coeur et adore son métier de gardien.

Quant à la vie réelle, il réussit aussi à trouver sa voix, décidant de vouloir guider les gens vers la vérité... Le journaliste s'imposa donc finalement à lui et il était assez doué puisqu'il devint rapidement rédacteur en chef d'un journal. Il fallait dire que les relations de sa famille aidait vraiment à avoir les bonnes infos...

Il a récemment acheté une grande maison avec une piscine pour pouvoir faire un peu d'exercice. Car il a beau être un intellectuel il adore faire un peu de sport et sa passion pour la musique n'a pas faibli ! Encore aujourd'hui, il aime s'amuser et traîner les bars. En réalité, il se dit que la nuit il est assez sérieux pour que le jour il puisse décompressé un peu.

Il y a peu, son Capitaine Caitlin Davis lui a confié une mission de la plus haute importance. Il allait devoir protéger les rêves de la seule de celle-ci puisque son précédent gardien avait échoué. Il se sentit honoré mais sentit aussi le poids de cette lourde responsabilité ! Mais qu'importe, envers et contre tous, il protégerait des cauchemars la jolie demoiselle Dawn Davis.

Dernière édition par Vincent Everdeen le Jeu 21 Juil - 19:19, édité 1 fois

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Lun 18 Juil - 22:26

OOOOOOOOh mon gardien :03: enfin, mon gardien que je sais pas que c'est mon gardien...

Bienvenue sous ce visage! Tu sais déjà tout et tu sais où venir me chercher si tu as besoin d'aide!

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Mar 19 Juil - 8:22

Bienvenuuuuu :cc: En voilà une qui va être comblée Bon courage pour ta fichette, et si tu as des questions, tu connais la maison

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Mar 19 Juil - 8:26

Bienvenue !! enfin rebienvenue !!

Dodo MC doit être comblée !! :03:

soldat

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Mar 19 Juil - 12:00

Marchi :keur:

Je me suis dis que ça manquait de gentils :o (fais pas du tout que des gentils :roll: )

The sky is on fire

tell me what it is you want it to be, in the rain, in the streets, you are amazed by all the things that you see, tell me what I see, hows it got to be black pumpkin

ignorant

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Mar 19 Juil - 20:23

Tu as tout à fait raison! *fait un bisou sur la joue avant de s’enfuir*

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Mar 19 Juil - 20:42

Coucou bienvenue à toi!!! Amuse toi bien

ignorant

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Jeu 21 Juil - 22:27

S'il y a besoin, c'est tout bon pour moi mon gardiiiiieeeen :03:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Ven 22 Juil - 9:53

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

«Puisque tout est bon pour Dodo... Tu es validé mon grand ! J'ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller avec elle »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

ignorant

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Ven 22 Juil - 12:52

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre sagement que la joueuse revienne de vacances...mais...j'ai mon gardiiiiiiiiiieeeeeeeeen de validéééééééééééé *court partout*

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    Mer 10 Aoû - 22:27

J'adore Brendon et j'adore ce que tu as écrit! Re bienvenue :D

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent ~ Un gardien pour vous servir    

Vincent ~ Un gardien pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1