AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

(M) TOM ELLIS ▪ j'te réduirai en miettes, chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: (M) TOM ELLIS ▪ j'te réduirai en miettes, chéri   Lun 8 Aoû - 20:20

Ethan Warner

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
Ethan est assez particulier à cerner. Il a la carrure et le comportement d'un homme de pouvoir, sans toutefois paraître outrageusement hautain. Il ne recherche pas spécialement l'attention, car il sait qu'il la détient déjà. Froid et silencieux, il est loin d'être extraverti comme pourrait l'être les hommes avec un tel portefeuille. Il reste néanmoins imbu de lui-même, sûr de lui et de ses capacités, et macho sur les bords. Mais ce que l'on retient surtout de Monsieur Warner, c'est l'art qu'il détient de vous regarder comme si vous étiez la personne la plus ennuyeuse du monde. Il paraît presque impossible de piquer son intérêt à vif. La flegme lui colle à la peau, et le voir rire au éclat est un fait absolument rarissime. Il paraît constamment sur la retenu, dans un esprit d'étude de la situation, ou tout simplement d'en n'avoir rien à cirer. Il manie l'ironie avec dextérité, et c'est d'ailleurs les seules pointes d'humour particulièrement mordantes qu'on pourrait lui trouver. Loin d'être hypocrite, il ne se prive pas d'user de sa place d'importance pour parfois distiller son venin sournois sans en subir les conséquences. Mais ce qu'il faut surtout retenir de lui, c'est qu'Ethan est un homme aussi discret que dangereux. Il sait ce qu'il désire, et malgré la désillusion totale qui semble l'avoir frappé, il ne laisse personne se dresser sur son chemin aussi facilement.

Concernant son passé, les choses sont assez floues. Il pourrait être né dans un autre pays, mais il faudrait expliquer son nom british. Il aurait pu débuter dans une sphère sociale moyenne, voire pauvre, pour atteindre par la suite les comptes de banque remplis à ras. Tout comme il aurait pu toujours baigner dans ce monde doré. C'est son métier qui explique la renommée de son nom et sa réputation.

Ethan n'a pas toujours été aussi las de tout qu'il le paraît aujourd'hui. Quelqu'un parvint à captiver son attention, un jour. Son épouse. Hélas, les années de mariage et son temps dévoué au travail ont eu raison de sa relation de couple, grignotant peu à peu les dernières ficelles le reliant à sa femme. Ethan est pourtant loin d'être le seul fautif de cette triste déchéance. Son épouse s'est désintéressée de lui. Plus croustillant encore : cette femme piquante et plus sournoise encore que lui s'est trouvé un amant. Jamais Monsieur Warner n'a abordé ce sujet, mais jamais il n'en a douté un seul instant. Il refuse peut-être de détruire plus vite encore ce qui est en train de lui glisser entre les doigts. Alors il reste là, silencieux dans son coin, à attendre que celle qu'il pensait la femme de sa vie lui revienne finalement. Les oiseaux finissent toujours par revenir dans le même nid, non ?
35-37 ANS

DATE/LIEU DE NAISSANCE

Chef d'entreprise, ou politicien ... Un homme d'importance.

HETERO

MARIÉ/FIANCÉ  

GROUPE : égaré

RANG : ignorant

FT. TOM ELLIS ♥

Mes attentes.
Holaaaaa ! :cc:
Pour commencer, je vous remercie d'avoir eu la patience de lire mon petit démon de scenario. J'espère vous voir bientôt sur le forum, même si ce n'est pas avec ce personnage-là ♥

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, si ce n'est éviter un partenaire fantôme. Je ne veux pas qu'on prenne Ethan pour poster un formulaire de fiche à peine entamé avant d'être supprimé, ou balancer une seule réponse à un rp avant de disparaître à tout jamais ... S'il vous plaît, soyez sympa :stp: Je ne suis pas une folle du clavier non plus, une réponse de temps en temps (j'entends, disons, toutes les une à deux semaines ?) me suffit amplement !

Le prénom est modifiable à votre goût et convenance (même si j'ai passé une bonne soirée à trouver un truc pas trop dégueu :là:). Pour le nom de famille, je ne vous en voudrai pas si vous le changez également, ce ne sont pas deux modif' à faire sur ma fiche qui vont m'effrayer  :03:

L'histoire est plutôt libre. J'avais surtout l'idée de l'épouse ou de la fiancée en tête, car ce serait cet élément qui aurait déclenché la transformation d'Ethan en égaré :stp: Libre à vous de la créer par la suite en pv ! Je l'imagine juste comme une vraie vipère  

Pour le lien, je vous avoue que je ne sais pas encore ce que ça va donner. Je n'exclue pas l'histoire d'amour, mais je ne la mets pas en avant non plus. La femme d'Ethan pourrait finalement bien revenir à ses côté, ce qui le rendrait à nouveau heureux comme jamais par exemple ! Pour le moment, j'aimerais surtout jouer sur la relation explosive que nos deux protagonistes pourront jouer dans le Monde des Songes Ethan est aussi blasé que Riley est impulsive. Combinez à ça la haine qu'elle lui voue, plus son dégoût à devoir s'occuper de lui ... Je veux du sang, je veux des coups, je veux des insultes ! :5: Ceci dit, j'ai déjà quelques idées d'évolution en tête, dont nous pourrons parler sans souci  :bril:

Pour finir, j'allais oublier l'avatar ... Si j'aime beaucoup Tom Ellis, je voue également un culte à bien d'autres messieurs, comme Richard Madden ou encore David Gandy. J'avais également pensé à Gaspard Ulliel, mais il ferait peut-être un peu jeune ...

Voilà voilà, si vous avez besoin de quelque chose, une réponse, un conseil, un jus d'orange ... n'hésitez pas !  :joy:

Riley O'Meara
« Qu'est-ce que tu veux, toi ? Tu t'es trompée de quartier. Les putains de bas étages n'ont rien à faire ici. Retourne te faire sauter là d'où tu viens. T'es loin d'être mon genre. », sont les premières paroles qu'Ethan adressa à Riley, ce fameux jour où la journaliste sauta comme un vautour sur le lion de la savane. La réponse de Riley fut sans appel, elle lui colla un coup de poing en pleine rue. Depuis cet accident, elle le hait. Elle déteste son comportement lointain et supérieur. Elle déteste ses élans de machos écœurants. Elle déteste tout de lui, jusqu'à son nom, son visage. Il a failli la trainer au tribunal pour la couvrir de honte, pour l'impardonnable affront. Ethan Warner ne pouvait pas perdre face au juge. Pourtant il prit pitié, lorsque le rédacteur en chef de Riley vint jusqu'à lui pour trouver un arrangement. Mieux encore que l'achever en public, il trouva l'idée de la faire s'éteindre dans l'ombre et le silence bien plus intéressante. Ethan ruina sa carrière.

Les choses auraient pu s'arrêter-là. Il aurait pu l'oublier, et elle aurait éternellement pu continuer de le maudire. Mais voilà, cinq ans plus tard, Riley s'est vu confier les rêves d'un tout nouveau protégé. Ceux de Warner, bien évidemment.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

Revenir en haut Aller en bas

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: (M) TOM ELLIS ▪ j'te réduirai en miettes, chéri   Jeu 17 Nov - 22:15

Scenario pris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

(M) TOM ELLIS ▪ j'te réduirai en miettes, chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1